Les discussions
Probleme carte mere asus p5ql vm epu
Bonjour, je vien d acheter une carte mere asus p5ql je l instal elle demarre mais je n ai pas d ecran il reste en veille la souri et le clavier...
Problème carte mère / ethernet
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le PC de mes parents. En effet, j'ai procédé à un formatage du disque dur, j'ai réinstallé...
Réglage ventillateur carte mere
Bonjour, J'ai changé ma carte mere de mon ordi ACER T180 NB7Z, j'ai monté la carte mere Asus M2N68-AM PLUS tout marche nikel sauf mon ventillo qui to...
Conseil achat carte mere
Bien le bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une carte mère, afin ( surtout ) de pouvoir faire fonctionner des jeux plus ou moins récents ( A...
Carte mere aide
Bonjour, voila j'ai un pc avec un processeur amd et une carte graphique ati j'aimerais changer cela car le service pack 3 de xp a des problemes avec...
Comment overcloker des ancienne carte mere
Bonjour, J'ai un proceseur ............................................................................ Propriétés du CPU Type de processeur AMD D...
Activer la prise vga de ma carte mére (écran)
Bonjour, J'ai un problème : Mon ordinateur ne détecte pas un 2 ème écran brancher sur la prise VGA de la carte mère (le premier et sur la carte graph...
Quel carte mère pour du socket 1156
RésoluBonsoir, voilà je cherche la meilleur carte mère pour un socket 1156 sachant que je penche plus pour la marque asus. merci.
Changement de carte mère
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma carte mère, quelle solution me proposeriez-vous?: carte mère A8N-SLI deluxe processeur adm athlon 64 ...
Carte mère
Bonjour, Je voulais savoir si en prenant cette carte mère: jETWAY EV9M1 s939 micro atx nf4 sli 2X pcie 16X 1Xpci cs 7.1 firewire 4Xddr400 4Xsata ...
Recherche carte mère
Bonjour, je recherche une carte mère socket A pour sempron ou athlon... Quelqu'un en aurait une qui n'utilise pas ??? Merci d'avance -- Ma...
Carte mère supporte-t-elle la pc3200
RésoluBonjour, Voici...j'ai un...Intel Pentium 4, 2666 MHz (20 x 133) et ma carte mère une..Hewlett-Packard HP d330 uT(DG291A) j'ai de DDR PC2700 i...
Carte mere msi k9n6pgm2
Bonjour, je viens de changer ma carte mere (MSI K9N6PGM2) mais voila que je peut pas installer les driver il me demande une key ou je sais pas koi!!!...
Carte mère pour ide
RésoluBonjour, j'ai dans mon grenier une demi douzaine de vieux disque dur IDE, et il m'est venu l'idée de les rassembler dans un petit serveur local dans l...
Recherche une carte mere pour pc portable azu
Bonjour, jai un pc portable azus le quelle la carte mere est foutu et je c pas coment fair pr avoir une autre merci de mindiquer ce que je doit faire
Carte mère capricieuse
RésoluBonjour, Je suis témoin en ce moment d'un drôle de phénomène. Au démarrage de mon PC, les ventilos tournent, j'entends le DD, mais le bip du POST ...
Quel ram pour ma carte mère
Bonjour, je veux mêtre plus de mémoir ram sur mon pc pour le moment je n'est que 512 et avec vista sa rame dur . Ma carte mère est une gygabyte GA ...
Carte mère compaq
Résolubonjour, je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl... jai une carte mere compaq 0...
Carte mere asus a7n266-vm (bruit sirene)
RésoluBonjour, Je possède une carte mére ASUS A7N266-VM qui ne démarre plus et d'ailleurs quand je la démarre (avec ram, proc, etc..) elle fait un bruit ...
Carte mère + carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement cette config : asus p5k-4 giga de ram ddr2- et 8800GTS- E8400 j'aimerai acheter une nouvelle carte mère et une nouvelle ...
A l'aide carte mere!
Bonjour, Jai un gros probleme, recement mon voisin ma passer son pc pour le formatter, apres lavoir formater windows xp avait bcq de bug et je me...
Probème carte mère asus m4a785td-m evo
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère ASUS M4A785TD-M EVO avec processeur Phenom mais je n'arrive pas à connecter mes disques durs SATA !! j'ai...
Ajout de ram sur carte mère asus
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur HP Compaq Presario, avec une carte mère ASUS A7N8X-LA. Je dispose dessus d'une barrette de 256 Mo su...
Driver carte mère
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP, et je recherche tous mes drivers notamment celle de ma carte mère, car je n'ai pas accès à Internet. D...
Quelle carte mère ?
Bonjour à tous ! J'écris ce message pour demander de l'aide à qui voudra bien. En effet je monte un nouvel ordi fixe et je ne sais quelle carte mère...
Carte mère soket p
Bonjour, Je recherche une carte mère socket P, pour cpu core 2 duo T 7500. Soit une carte mère pour portable (packard bell SB 86 P030) avec un ...
Carte mère socket 749
Bonjour, Je recherche une carte mère (micro atx si possible) socket 479, pour un core 2 duo t 7500. Si quelqu'un peut m'aider à trouver une. ...
La configuration d'une carte mère
Bonjour, j aimerais bien savoir s'il y a un moyen pour acceder a la configuration maximale adapté a une carte mère c-à-d combien le maximum de memoir...
Carte mere hs? aidez moi svp
Bonjour, ma soeur m'a ammene son pc bureau pour que j'essaye de le lui reparer.Je ne suis pas informaticien mais entre google et ccm j'arrive souven...
Branchement carte mère
hello, Je n'arrive pas à brancher ma carte mère sur ma tour. rien je ne comprends comment se branche les fils de la tour sur la carte asock k7vm2 sur ...
Carte mère
Bonjours, à tous. J'ai acheter un proco, qui était incompatible avec ma carte mère, j'ai donc comander une carte mère, qui elle est compatible, mais j...
Carte mère asus
Bonjour, Bonjour ou puis-je acheter cette carte mère : Asus P5W DH Cordialement
Carte mère msi ou evga?
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte mère "ultime", la MSI big bang trinergy ou la EVGA P55 classified 200? associée a un CPU intel core ...
Compatibilité ram et chipset carte mère
Bonjour, Je monte une nouvelle config et j'ai choisis la carte mère suivante avec le chipset Intel P45: CARTE_MERE ASUS P5QC - Chipset Intel P45 I...
Problème changement carte mère=> signal vidéo
Bonjour à tous, Alors voici mon problème: J'ai acheté il y a quelques semaines une nouvelle carte mère+carte graphique+RAM. Carte mère ASUS P...
Quel choix de carte mère
Bonjour, alors voilà j'aimerais vos avis sur ces cartes mères dans le lien ci-dessous: (je penchais pour la P7P55D) https://www.pixmania....
Changer carte mère acer aspire
Bonjour, La carte mère de mon pc de bureau vient de lâcher... C'est un Acer Aspire (je sais plus le modèle exacte...) Est ce que je peux la changer...
Carte mere & processeur
Bonjour, je vais changer mon processeur qui est un dual core par un quad core , je voulais savoir si ce nouveau processeur sera compatible avec ma ca...
Prob carte mère ne s'arrête plus
Bonjour à tous, donc voilà je possède une K7VT4A-PRO avec un sempron 2800. J'ai voulu changer de tour, mais depuis le changement la carte ne s'arrête ...
Msi gt729 ou gt740?
Bonjour, Mon pc portable vient de me lacher du coup je prospecte sur la toile pour me trouver un nouveau pc portable. J'ai vu le MSI GT729 et le GT7...
Mémoire supportée par carte mère pavillon dv
Bonjour, Je voudrais mettre de la ram supplémentaire sur un HP pavillon 9000 DV. Il y a actuellemnt 2 ram de 512Mo. je voudrais mettre une barrett...
Carte mère asus p6t se
Bonjour, Voici mon problème. Je me suis fait une petite configuration (je n'en suis pas à mon premier montage), j'ai tout monter sans aucun souc...
Carte mère p5kpl-am epu
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte mère PKPL-AM EPU de Asus j'ai un système d'exploitation de windows 7 en 32 bit. Lors de l'installation du cd...
Type de voltage de la carte mere
RésoluBonjour, je voudrais tester mon alimentation et une question me tarode , je vourais savoir si l'alimentation sort de AC ou du DC , dans le bute de pa...
Choix carte mère
RésoluBonjour, pourriez vous me conseillez dans l'achat de ma carte mère j'ai besoin qu'elle puisse accepter un cpu en am3 voici mes choix, http://ww...
Carte mère pour athlon ii 620
Bonjour, je souhaite trouver une carte mère pour mon ATHLON II 620. J'ai déja une carte tres bas de gamme ( MSI K9N6PGM-V ) théoriquement AM2+ mais ...
Carte graphique intégrée a carte mere
Bonjour, je possede un PC portable ASUS avec une carte graphique intégrée a la carte mère, je souhaiterais changer cette carte mais apparemment on ...
Carte mere +ram
Bonjour, D'apres l'analyse avec SIW, ma carte mere ressemble a ca : Property Value Manufacturer Packard Bell BV Model Cuba MS-7301 Version 1...
Changement carte mere
Bonjour tous le monde, Voila, j ai recu ma carte mere toute neuve aujourd'hui. J'ai un pc de marque, et je pourrais pas reinstaller vista (comme j'...
Besoin de changer carte mère pour config
Bonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/ la carte mère n'est plus dispo que mettre à la place ? je dois valider l'achat ce soir...