Les discussions

+carte mère/- processeur ou - c.m. /+ proc

Bonjour, J'hésite entre divers assemblages de composants. A la base j'avais prévu: Choix 1...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
toupoutoux

Carte mere et son prix

Bonjour, mon ordinateur portable est lent et j'ai dans l'intention de m'acheter une carte mere (une ram) et je voudrais si il y a des références spéci...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rainy

Driver carte mere microlux ms-6714

Bonjour,je cherche les pilotes du carte son et vca du microlux P4 MS-6714

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theforce2002

Comment choisir une carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere ou processeur hs

Bonjour, Comment savoir sur un laptop si s'est la carte mere ou le processeur qui est defectueux?Quel son les symptomes. Rien ne s'allume sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
frelo1972

Pilote carte mere

Bonjour, je cherche un pilote carte mère Asus T4p800 SE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tintin8579

Ram samsung 1gb pour carte mere asus a7n8x-la

Bonjour, voila j'ai une carte mere une ASUS A7N8X-LA et jeux voudrai lui mettre 2 barette de 1Gb samsung en PC 3200 : http://www.leboncoin.fr/vi/8619...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Brasiligun

Ram limité sur carte mere

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme, j'avais 512 Mo de RAM et j'ai rajouter 1024 Mo, mais aparement il en detecte que 700 Mo, je voudrai savoi...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
touftouf2

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

 Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Norby

Connaitre son/ses interfaces de carte mère

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté un PC cette année (2009), sous Windows XP avec un double processeur 3GHz et 2,9Ghz Je voudrais faire de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Smalou

Carte mère

Bonjour, voila l'alimentation de mon pc a cramé et je voudrai connaitre le nom de ma carte mère, je ne sais pas où son "nom" est marqué, si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fil1958

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gygabit GA-8I915PM avec une pentium 4 prescott avec 2,93 Ghz ; Je voudrais franchir la barre des mono core pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
windows93

Branchement d'une carte mère socket 478

Bonjour, Comment raccorder Carte mère socket 478 + P IV 2,6 Ghz (branchement des fils) astuce et voir plan Merci de vos réponses et conseils

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pas56

Prosseseur et carte mere

Bonjour, Voilà je souhaite changer de processeur AMD Turion64 X2 qui ram trop pour les chargement, téléchargement et jeux videos. J'ai une carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mére acer

Bonjour, voila j'ai récupéré une carte mère acer du coup je l'ai mis sur une vieille tour d'ordinateur ou la carte mère est moins récente. J'ai tout b...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte mere hp dv9000

Bonjour, voila jai un pc portable hp dv9000 et la carte mere et mort je suis a la recherche d'une autres si quelqu'un peut m'aider a trouver un site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38

Compatibilité cg gddr5 avec carte mere

Bonjour, ma carte graphique étant morte je regarde un peu sur le net ce qui pourrais me convenir et je tombe sur une Carte Graphique Radeon HD5770 - ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
geekosa

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon ordianteur qui est en 512mo de ram (256 x 2) et je voudrai je passer en 1024.J'ai reperé un jeu de ram 512 x 2 et je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Brasiligun

Filmer web cam integré msi wind

Bonjour, j'ai recus pour noel un msi wind u 123 003 us et je voudrais faire des film avec la web cam integré , mais je ne sais pas comment merci de m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
wil1616

Ajout slot pci express sur carte mere dell

Bonjour, voilà je viens de faire l'achat d'une carte graphique asus en 9600 GT magic, en pci express. La notice de ma carte mere disait posséder un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Rabmok

Compatibilité processeur/carte mére ???

Bonjour! j'aurais aimé savoir si ma carte mére est compatible avec des processeur du type Intel Core 2 Quad. Le bios et les chipset sont à jour. V...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Jo Le Tamanoir

Branchement carte mère

Bonjour, Pourriez vous me renseigner comment on raccorde une Carte mère socket 478 + PIV 2,6 Ghz, je suis débutant en informatique

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere hp compaq 6735s

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vend des composantes ordinateurs telles les cartes meres, et où je pourais trouver et acheter ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lordnas

Carte mere

Bonjour, Je voudrai connaitre la marque et le type de la carte mere qui est sur un Compaq Presario SR 1129 FR equipée d'un processeur Intel D Celero...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Pile sur carte mere

Bonjour, A quoi sert cette pile sur la carte mere ? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
le druide

Carte mère msi ms-7046

Bonjour, cette carte mère possède 4 ports de carte ram DDR, mais je voudrais savoir combien de Mémoire RAM elle peut supporter? Car j'aimerais en met...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
AnGeLuS347

Problème socket carte mere / processeur

Bonjour, Mon pc fixe étant tombé en panne il y a 2 semaines, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair CX400. Cependant cela ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lubbock

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai décider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec AT...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ptidavid

Probleme, pas de vga sur carte mère

Bonjour,https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13 Il y a peu de temps j'ai acheté des pièces pour monter mon ordinateur, cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flo88

Carte mère

Bonjour,je cherche une carte mère(micro atx) avec un chipset graphique pour des amis à moi! le but est de leur monter une config peu onéreuse. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ptidavid

Changement de carte mère pour p5e

Bonjour, Alors voila suite a un problème avec ma msi x48c platinium que je ne recomande pas !! Je veux changer pour une Asus ou autre suivant ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mic1331

Choix carte mere alim

 Résolu

Bonjour,je voudrais overclocker mon q6600 mais ma carte mere est une mcp73 et je crois que c pas fait pour donc en changer ensuite je vien d avoir la...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme alimentation carte mere

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte mere (gygabyte GAm720us3) . J'ai garder mon ancienne alimentation (heden psx a830 480 W) . Mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
epango

Carte mère odinateur portable

Bonjour à tous, La carte mère du portable de ma fille un fujitsu serait hors-service. Est ce facile à changer pour un novice ? Cela en vaut-il la p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ptidavid

Carte mère?

Bonjour, Mon PC est très long à démarrer, rame et se plante souvent. En plus il laisse à l'écran plus ou moins longtemps, des morceaux d'images du s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
i5power

Un conseil pour acheter une carte mére?

Bonjour, parce que je vais changer ma configuration plutardddddddddd merci donnez moi nla reférence de la carte mére d'un pc gamer pleaseeeeeeeeeeeee...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
i5power

Carte mere pour sli

Bonjour, je pense faire un sli de 2 gts 250 cette carte mere est elle adapté P5ND 750i sli, est ce une bonne carte mere evolutive pour son prix?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Etern'aile

Phenom am2+ compatible avec ma carte mère

Bonjour, Voila ma carte mère est M2N32-SLI Deluxe et je voudrait savoir sir des processeur Phenom AM2+ sont compatible avec cette carte mère ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
exla

Carte mere pour jeux

Bonjour, je ne conais pas grand chose au pc mais bon, je voudrais savoir si je pouvais trouver une carte mere pour les jeux a environs 80euros merci....

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
cybergirll

Pilotes pour carte mère pt- p4m266-m

Bonjour, pilotes pour carte mère PT- P4M266-M

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alex95643

Carte mere ou processeur?

Bonjour, Voila mon soucis : Mon packard bell (bureau IMEDIA),s'éteint 2sec apres sa mise sous tension!!!! j'ai donc démonter pour tester 1 a 1 le...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
packard bell

Votre opinion sur cette carte mére merci

Bonjour, elle est bonne pour un pc gamer parce que je vuex changer ma configuration plus tard https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/as...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
barnabe0057

Gtx 295 mauvaise carte mere

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mere est bonne pour ma gtx 295 parsque je n'arrive pas a la brancher correctement en fait elle ne se lance pas je suis o...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Compatibilité entre barette ram et carte mère

Salut a tous ! Donc voila, j'ai un petit gros problème, j'ai installé deux cartes mémoires ram de 1Go chacunes, sur ma carte mère j'ai seulement 2 sl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Comaptibilité carte mere g31m-es2l et process

Bonjour, je souhaiterai savoir quel processeur est compatible avec ma nouvelle carte mere qui a pour reference gigabyte s-serie G31M-ES2L car je souh...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
heiddegger79

La carte mére d'un pc gamer ???????????????

Bonjour, je veux changer ma configuration de pc svp la carte mére d'un pc gamer le budget environ 120euros pas plus merci frére lalalamama

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lalalamama

La carte mére d'un pc gamer.....???????????

Bonjour, JE VEUX CHANGER MA CONFIGURATION (pc) je voudrais s'avoir la carte mére la plus performante pour un pc gamer merci frére lalalamama

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lalalamama

J'ai une carte mere p5ld2-vm.. et un e7400

Bonjour, mon ordinateur en ce moment est un p4 2.6g 2 gig de ram mother board : p5ld2-vm mon pere ma acheter un dual core 2.8 gig pour noel socket ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid

Pb carte graphique msi n260gtx

Bonjour, je me suis monté un pc et quand je le demare tous les ventilo tourne meme celui de la carte graphique mais il ne s'afffiche rien a l'ecran Q...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tigrouduport

Compatibilité disque dur avec ma carte mere ?

Bonjour, Je fait appel a vos conseil car je n'est pas trouver de reponse a mes question sur google. J'aimerai savoir si en ajoutant un certain disqu...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
dany31
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 22 064