Les discussions
Comment savoir si une cm possède le wifi ?
RésoluBonsoir Tout est dans le titre. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
Maximum de ram et ajout de ram.
Bonjour, Alors voila je voudrais savoir combien de Go de Ram je pourais ajouter a ma carte mère. Carte mère: Compaq 07E8h Compaq Processeur: In...
Équivalence octets/bytes
Bonjour, Mon serveur Exchange 2010 est configuré pour recevoir des messages n'excédant pas la taille de 10240 Ko. Or, sur mon client Outlook 2010 ...
Lenteur demarrage nouvel config msi h77ma-g43 - chipset intel h7
bonjour je viens de me faire une nouvelle config avec MSI H77MA-G43 - Chipset INTEL H77 - Socket LGA1155 (fort surpris par le nouveau bios )et une ali...
Branchement fil pour demarrer pc
bonjour je viens d acheter une carte mere ASUS M4a785d-M pro occasion mais la fiche standard ne va pas je voudrais savoir si une personne connait le ...
Compatibilité barrette mémoire - carte mère
Bonjour, Ma carte mère peut elle supporter une SAMSUNG 512 MO PC3200 400 Mhz 184 BROCHES. Supporte t'elle le DUAL CHANNEL ? J'aimerai bien éviter de ...
Sabertooth z77 probleme avec gtx560 ti hausse de temperature
bonjour je vien d acheter une nouvelle carte mere avec un processeur et de la ram.j installe le tout et quand je verifie mes temperature de carte grap...
Clé usb déffectueux
Bonjour, j'ai une clé 8 GO il fonctionne pas quand j'introduit dans la machine il demande de le formanter mais je ne suis pas arrivé a le formate. j...
Mon toshiba a200-258 ne fonctionne plus !!
RésoluBonjour à toutes et à tous, J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait u...
Sockette
Bonjour, je reviens encore vers vous pour pas me planter pour ma carte mère asus p7h55-m pro es que je peux prendre des processeur socquette lga 115...
Compatible
Résolubonjour je reviens vers vous pour un conseil j'ai une CM asus p7h55-m pro et j'aimerai savoir si mon processeur actuel un AMD atlon 64x2 dual core 5...
Probleme de changement de carte mere sur pc packard bell
Bonjour j'ai pc (tour) packard bell DV100 qui s'eteignait tout seul après quelques secondes. En regardant sur différents forums , je m'aperçoit que ...
Ram pc12800 reconnu en 667mhz
Bonjour, j'ai une barrette de RAM de 8GO, PC12800 (1667MHz) qui est reconnu en 667 MHz, comment celà ce fait t-il ? Configuration: Windows 7 / ...
Overclock
bonjour à tous,je possède : Processeurs : Intel Core I5 2400 ( cadencés à 3.10ghz jusque 3.40 ghz ) Carte mère : MSI H61MA-E35 (MS-7740) 1.0 ...
Socket 1155 h67 et h77
Bonjour, Je voulais savoir si brancher un processeur [Chipset H67] sur une carte-mere chipset H77 ? Merci.
Question de mémoire sur carte mère?
RésoluBonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...
Compatibilité carte mère processeur
bonjour Je voudrais avoir quelque conseil pour un montage de composant pc. J'ai acheté un processeur i7 3770k pour socket la 1155. Je possède déjà ...
J'hésite en ces deux cartes mères /vérifier ma config.
-Bonjour, je voudrai savoir par votre aide laquelle de ces cartes mères est là meilleur, les voici : - Carte mère MSI Z77A-G43 GAMING (107,...
Ajout memoire sur pc ne marche pas
je voudrais rajouter de la memoire sur mon pc. j'ai utilisé le logiciel sisoftware pour recuperer ces infos J'ai 2 barettes memoire sur mon pc en pl...
Carte memoire n'est plus lisible
Bonjour, je vous présente mon problème. Je possède une carte mémoire de 16GB, SDHC et n'est plus détectable sur MacBook Pro, puis sur Windows 7 et ...
Compatibilité ddr3 sur asrock g41c-vs
Bonjour, Je possède actuellement une carte-mère ASRock G41C-VS avec un Intel Core 2 Quad Q8300 2,5GHz et une FSB de 1333MHz et 2x2Go de DDR2 Kings...
Question barrette memoire
Bonjour voila je voudrai mettre une barrette memoire sur mon pc mais j'ai plusieur question ? 1: j'ai 2 barrette memoire sur mon pc sur des rail...
Carte mere et micropocesseur
Bonjour, Lors de l'achat d'une carte mere,est ce que le micro pocesseurs est compris? Par exemple celle ci Carte Mere ASUS P8B75-M, B75 (dual PC...
Pas de périphérique audio installé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0sur asus p5ad2 de série février 2005
La neige en été... sur l'écran
Bonjour, Hier soir en allumant mon PC, j'ai été étonné que le splash screen de ma carte mère ne s'affiche pas (une Gigabyte X58 - UD7), puis tout à...
Dell vostro 420, a du mal à s'allumer!
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je coupe le soir le courant du PC et que je veux l'allumer le matin, il faut que j'attente environ 5 minut...
Aide pour ram compatible.
Bonjour, Je possède actuellement ses barrettes de ram ci : G.Skill DDR3 PC3-10700 2*2Go Et J'aimerais en acheter deux nouvelle compatible, malheu...
Ram supplémentaire ne prenant pas effet
Bonjour à tous, comme dit dans le titre je viens de faire installer de la mémoire supplémentaire (je suis passé de 4 à 8go), cependant, mes performanc...
Ram
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...
La compatibilité de la carte mère avec les autres composants
Bonjour, je voulu testé un processeur sur mon PC mais je voulu savoir un truc concernant la compatibilité du processeur avec la carte mère. donc ...
Asus ai suite ii
Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans carte mère/mémoire, donc dés...
Problème avec mon nokia lumia 920
Pourquoi mon Nokia Lumia ne réagit pas au contact de la sim ? Il dit toujours qu il n y aucune sim insérée dans le téléphone.
Probleme de fumer ...
RésoluBonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...
Carte mére
Bonjour, je cherche une carte mére pour mon ordinateur Emachines G640 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Plus aucun accès au bios (uefi)
Bonjour, J'ai un problème d'accès au bios au démarrage. En fait je n'ai plus aucun accès au bios (type UEFI), et je suppose que c'était en acti...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...
Carte mere win7 ready
RésoluYo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...
Cables s-ata ii / alimentations cpu fournis ?
RésoluBonjour, m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC. Est ce que lors de l'achat d'une car...
[tatouage carte mère] comment le supprimer?
Bonjour, J'ai un pc HP pavilion media center m380.fr dont j'ai formaté le disque dur il y a peu. Pour ce faire j'ai utilisé la partition de réinsta...
Branchement et polarité (power/reset sw hhd led)
Bonjour, Je suis amené à brancher les différents câbles (power sw, reset sw, hdd led, power led, speaker) sur ma carte mère. seulement les polarités...
Quelle ram !!!
Bonjour, J'ai un pc de bureau Modèle :Dell Optiplex 380 Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E 5800 @ 3.2 GHz 3.2 GHz Ram : 2 Go Systeme d'exp...
Ram défectueuse ?
Bonjour, voila mon problème : j'ai 4GO de ram occupé sur 1 slot . dans cpuid cpu-z , il est indiqué que j'ai 4 slot et que il ya deux slots utilisé...
Combien de ventilateur puise brancher
BONJOUR je voudrai bien savoir combien de ventilateur je pourrai brancher sur cette carte mére MSI FM2-A55M-E33 MERCI
Asus p5q3 crossfire geforce 8600 gt
Résolubonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai mis 2 carte vidéo GeForce 8600GT relié par la petite nappe sur une carte mère ASUS P5Q3 (pas la Deluxe). ...
Quelle carte mère avec un i3 ???
Salut Je sais pas vraiment quelle carte mère mettre pour ma config, destiné pour la bureautique et occasionnellement les jeux. Voilà la c...
Choix carte mère et processeur
Bonjour, a tous et a toute . Alors voila je possède un PC Acer Aspire M 3203 , j'ai déjà changer de processeur , d'alimentation , et de carte graph...
Cle usb non fonctionnelle
j'ai ma clé USB scann disck qui refuse de s'ouvrir pourtant elle est reconnue par mon ordi comment pouvez vous m'aider svp
Faire fonctionner sa ram
Bonjour, J'ai rajouter à mon ordinateur 4gb de ram. Elle est détectée mais ne marche pas. Donc j'aimerais savoir comment l'a faire fonctionner ? Me...
Compatibilité h61m-s2pv !!
RésoluBonjour, J'ai Une Carte Mère (Gigabyte GA-H61M-S2PV(rev. 2.0)), Est Je Voulais Savoir Si Elle Est Compatible Avec Un I3 Ivy Bridge, après Quelque ...
Mémoire compatible avec cm gigabyte ga-ep45t-ds3r
Bonjour à tous, je souhaite quelques petits conseils car je ne trouve pas de ram compatible sur ma carte mère. Je vous donne ma config actuel Wi...