Les discussions

Comment savoir si une cm possède le wifi ?

Résolu

Bonsoir Tout est dans le titre. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Maximum de ram et ajout de ram.

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir combien de Go de Ram je pourais ajouter a ma carte mère. Carte mère: Compaq 07E8h Compaq Processeur: In...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ergor

Équivalence octets/bytes

Bonjour, Mon serveur Exchange 2010 est configuré pour recevoir des messages n'excédant pas la taille de 10240 Ko. Or, sur mon client Outlook 2010 ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

Lenteur demarrage nouvel config msi h77ma-g43 - chipset intel h7

bonjour je viens de me faire une nouvelle config avec MSI H77MA-G43 - Chipset INTEL H77 - Socket LGA1155 (fort surpris par le nouveau bios )et une ali...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
babarjo

Branchement fil pour demarrer pc

bonjour je viens d acheter une carte mere ASUS M4a785d-M pro occasion mais la fiche standard ne va pas je voudrais savoir si une personne connait le ...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Compatibilité barrette mémoire - carte mère

Bonjour, Ma carte mère peut elle supporter une SAMSUNG 512 MO PC3200 400 Mhz 184 BROCHES. Supporte t'elle le DUAL CHANNEL ? J'aimerai bien éviter de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Michelgc39

Sabertooth z77 probleme avec gtx560 ti hausse de temperature

bonjour je vien d acheter une nouvelle carte mere avec un processeur et de la ram.j installe le tout et quand je verifie mes temperature de carte grap...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
tribun

Clé usb déffectueux

Bonjour, j'ai une clé 8 GO il fonctionne pas quand j'introduit dans la machine il demande de le formanter mais je ne suis pas arrivé a le formate. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
benhabbo

Mon toshiba a200-258 ne fonctionne plus !!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gabayou

Sockette

Bonjour, je reviens encore vers vous pour pas me planter pour ma carte mère asus p7h55-m pro es que je peux prendre des processeur socquette lga 115...

fred029

Compatible

Résolu

bonjour je reviens vers vous pour un conseil j'ai une CM asus p7h55-m pro et j'aimerai savoir si mon processeur actuel un AMD atlon 64x2 dual core 5...

fred029

Probleme de changement de carte mere sur pc packard bell

Bonjour j'ai pc (tour) packard bell DV100 qui s'eteignait tout seul après quelques secondes. En regardant sur différents forums , je m'aperçoit que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hervében

Ram pc12800 reconnu en 667mhz

Bonjour, j'ai une barrette de RAM de 8GO, PC12800 (1667MHz) qui est reconnu en 667 MHz, comment celà ce fait t-il ? Configuration: Windows 7 / ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclock

bonjour à tous,je possède : Processeurs : Intel Core I5 2400 ( cadencés à 3.10ghz jusque 3.40 ghz ) Carte mère : MSI H61MA-E35 (MS-7740) 1.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Franck7511

Socket 1155 h67 et h77

Bonjour, Je voulais savoir si brancher un processeur [Chipset H67] sur une carte-mere chipset H77 ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de mémoire sur carte mère?

Résolu

Bonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
deal8

Compatibilité carte mère processeur

bonjour Je voudrais avoir quelque conseil pour un montage de composant pc. J'ai acheté un processeur i7 3770k pour socket la 1155. Je possède déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
epango

J'hésite en ces deux cartes mères /vérifier ma config.

-Bonjour, je voudrai savoir par votre aide laquelle de ces cartes mères est là meilleur, les voici : - Carte mère MSI Z77A-G43 GAMING (107,...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Djo La Force

Ajout memoire sur pc ne marche pas

je voudrais rajouter de la memoire sur mon pc. j'ai utilisé le logiciel sisoftware pour recuperer ces infos J'ai 2 barettes memoire sur mon pc en pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slygers

Carte memoire n'est plus lisible

Bonjour, je vous présente mon problème. Je possède une carte mémoire de 16GB, SDHC et n'est plus détectable sur MacBook Pro, puis sur Windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Compatibilité ddr3 sur asrock g41c-vs

Bonjour, Je possède actuellement une carte-mère ASRock G41C-VS avec un Intel Core 2 Quad Q8300 2,5GHz et une FSB de 1333MHz et 2x2Go de DDR2 Kings...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jb.lugherini

Question barrette memoire

Bonjour voila je voudrai mettre une barrette memoire sur mon pc mais j'ai plusieur question ? 1: j'ai 2 barrette memoire sur mon pc sur des rail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fabaurelys

Carte mere et micropocesseur

Bonjour, Lors de l'achat d'une carte mere,est ce que le micro pocesseurs est compris? Par exemple celle ci Carte Mere ASUS P8B75-M, B75 (dual PC...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
castours

Pas de périphérique audio installé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0sur asus p5ad2 de série février 2005

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kdark

La neige en été... sur l'écran

Bonjour, Hier soir en allumant mon PC, j'ai été étonné que le splash screen de ma carte mère ne s'affiche pas (une Gigabyte X58 - UD7), puis tout à...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ggekko

Dell vostro 420, a du mal à s'allumer!

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je coupe le soir le courant du PC et que je veux l'allumer le matin, il faut que j'attente environ 5 minut...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Frisco*

Aide pour ram compatible.

Bonjour, Je possède actuellement ses barrettes de ram ci : G.Skill DDR3 PC3-10700 2*2Go Et J'aimerais en acheter deux nouvelle compatible, malheu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jean448

Ram supplémentaire ne prenant pas effet

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je viens de faire installer de la mémoire supplémentaire (je suis passé de 4 à 8go), cependant, mes performanc...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Ram

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scaevola07

La compatibilité de la carte mère avec les autres composants

Bonjour, je voulu testé un processeur sur mon PC mais je voulu savoir un truc concernant la compatibilité du processeur avec la carte mère. donc ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Seif Eddine ELM

Asus ai suite ii

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai une question mais je ne sais pas dans quel forum la poser...alors je l'ai posée dans carte mère/mémoire, donc dés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Vortexax

Problème avec mon nokia lumia 920

Pourquoi mon Nokia Lumia ne réagit pas au contact de la sim ? Il dit toujours qu il n y aucune sim insérée dans le téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bonaventureprince

Probleme de fumer ...

Résolu

Bonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MangaCr

Carte mére

Bonjour, je cherche une carte mére pour mon ordinateur Emachines G640 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Natsu19290

Plus aucun accès au bios (uefi)

Bonjour, J'ai un problème d'accès au bios au démarrage. En fait je n'ai plus aucun accès au bios (type UEFI), et je suppose que c'était en acti...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dataran

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
esqueroman

Carte mere win7 ready

Résolu

Yo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
minirossi18

Cables s-ata ii / alimentations cpu fournis ?

Résolu

Bonjour, m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC. Est ce que lors de l'achat d'une car...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Popoff

[tatouage carte mère] comment le supprimer?

Bonjour, J'ai un pc HP pavilion media center m380.fr dont j'ai formaté le disque dur il y a peu. Pour ce faire j'ai utilisé la partition de réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ben

Branchement et polarité (power/reset sw hhd led)

Bonjour, Je suis amené à brancher les différents câbles (power sw, reset sw, hdd led, power led, speaker) sur ma carte mère. seulement les polarités...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
the_jb

Quelle ram !!!

Bonjour, J'ai un pc de bureau Modèle :Dell Optiplex 380 Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E 5800 @ 3.2 GHz 3.2 GHz Ram : 2 Go Systeme d'exp...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
HS-1200

Ram défectueuse ?

Bonjour, voila mon problème : j'ai 4GO de ram occupé sur 1 slot . dans cpuid cpu-z , il est indiqué que j'ai 4 slot et que il ya deux slots utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
léo maugeri

Combien de ventilateur puise brancher

BONJOUR je voudrai bien savoir combien de ventilateur je pourrai brancher sur cette carte mére MSI FM2-A55M-E33 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pepitaubleu

Asus p5q3 crossfire geforce 8600 gt

Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai mis 2 carte vidéo GeForce 8600GT relié par la petite nappe sur une carte mère ASUS P5Q3 (pas la Deluxe). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
axenor

Quelle carte mère avec un i3 ???

Salut Je sais pas vraiment quelle carte mère mettre pour ma config, destiné pour la bureautique et occasionnellement les jeux. Voilà la c...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Yoannette

Choix carte mère et processeur

Bonjour, a tous et a toute . Alors voila je possède un PC Acer Aspire M 3203 , j'ai déjà changer de processeur , d'alimentation , et de carte graph...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Djo La Force

Cle usb non fonctionnelle

j'ai ma clé USB scann disck qui refuse de s'ouvrir pourtant elle est reconnue par mon ordi comment pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner sa ram

Bonjour, J'ai rajouter à mon ordinateur 4gb de ram. Elle est détectée mais ne marche pas. Donc j'aimerais savoir comment l'a faire fonctionner ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Setifis

Compatibilité h61m-s2pv !!

Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Mère (Gigabyte GA-H61M-S2PV(rev. 2.0)), Est Je Voulais Savoir Si Elle Est Compatible Avec Un I3 Ivy Bridge, après Quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
youcefovic

Mémoire compatible avec cm gigabyte ga-ep45t-ds3r

Bonjour à tous, je souhaite quelques petits conseils car je ne trouve pas de ram compatible sur ma carte mère. Je vous donne ma config actuel Wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pumpum18
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 158