Formatage de carte mémoire de téléphone
Résolu
theokaka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut! Comment formater la carte mémoire de téléphone portable sous Windows 8 lorsqu'elle est protégée en écriture? car lorsque j'essaie d'effectuer le formatage, je reçois le message suivant: "vérifier que le disque et le lecteur sont connecté et que le disque n'est pas protégé en écriture, puis réessayer". Merci
A voir également:
- Formatage de carte mémoire de téléphone
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
sur ton téléphone il doit y avoir une option qui te permet de formater la carte mémoire si tu na pas tu le fait avec ccleaner sur ton pc
bonne chance en espérant t'avoir aidé
bonne chance en espérant t'avoir aidé
theokaka
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Mon téléphone n'a pas cette option et j'aimerai savoir comment le faire avec Ccleaner sur mon PC (SVP soyez plus explicite) ou alors donnez moi autre solution plus concrète. Merci
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Un téléphone sans cette option se serait étonnant, et si déjà vous nous donniez la marque et le modèle précis de ce téléphone qu'on puisse commencer par la voie logique ...