Les discussions

Carte mere

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou acheté une carte mére est a qu"elle prix ? pour un usage simple pour xp je coné pas grand chose sur les composant .......

Dernière réponse le 11 juin 2008 par
u-boulet

Driver pour pci input device, carte mère asus

Hello J'ai un problème sous Windows XP, j'ai une carte mère ASUS A7v133, et il y a un composant appelé PCI Input Device que je n'arrive pas à install...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
amine

Changement carte mère

Bonjour, Je dois faire réparer mon ordinateur portable HP pavilion dv 2101. L'écran reste noir et n'affiche absolument rien bien qu'il s'allume. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Xavstarblues

Quel carte mere acheter pour overclocker

Bonjour, voila je voudrai me racheter une carte mere ATX en socket 775 a 100 euro pour pouvoir overclocker mon e4300 facilement quel carte mere chois...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marcmarais

Carte mere

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
zyva

Probleme disque dur/carte mere, là je pige pa

Bonjour a toutes et tous, Voilà mon problème, c'est pas véritablement une panne mais là je pige pas, alors avis aux connaisseurs!! Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sirefalas

Carte mere asus p5e + e 8400

Bonjour je suis sur le point d'acheter la carte mere asus p5e et possedant un processeur intel e8400 j'ai vue que apparament le bios de la carte mere...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pouf

Carte mére hs

Bonjour,mon PC de bureau marque Acer modéle Aspire E650 à sa carte mére Hs je l' ai ouvert il y a de marqué : ACER 945G-M6 et je ne trouve pas se modé...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Achat carte mere et boitier

Bonjour, je vais bientôt acheter une carte mere et un boitier mais je voulais savoir si ils sont comptatible, c'est-à-dire si je n'aurai pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
LaPrincesse

Carte mere msi 945gcm5 v2

Bonjour,j'aimrais savoir combien de disque dur et de lecteur dvd je peu brancher sur cette carte mere et me dir de ce que vous penser de cette carte ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
a

Quel carte mere pour amd athlonx2

 Résolu

Bonjour, quel carte mere me conseiller vous pour un amd athlonx2? -- toujour egaler jamais surpasser

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
As-I-Am

Carte mère nforce 780i haut de gamme

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère 780i. Sur cette carte il y a plusieurs infos que je n'ai pas trouvé sur le net et qui m'est indispensable de connaitre...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Synop6

Compatibilité carte mère agp4x / carte graphi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique Geforce 4 MX 460, qui me freeze l'écran un peu trop souvent et avec lequel je ne peux plus jouer à d'an...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
epango

Compatibilité carte mère avec pentium 4 560j

Bonjour, je possède un pentium 4 560j. Ma care mère viens de me lacher. sur ma boite de porocesseur, c'est noté 925x or 915 express chipset model...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
juljez

Quel carte graphique pour gigabyte s serie

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel carte graphique je pourais mettre sur cette carte mere gigabite s serie je compte jouer a des jeux mais je pence ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jackolefou

Carte mere

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il y a de mieux en carte mere tout en restant dans des prix raisonable , merci

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
u-boulet

Carte mere

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment choisir une bonne carte mere. sachant que j'ai processeur Pentium 4 (soket775).... merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
docjams

Msi er710-096

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Je pense pour la bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
1107tang

Carte mere en rade

Bonjour, j'ai eu le plaisir de perdre ma carte mere A8N SLI PREMIUM , enfin apres analyse je suppose que c'est elle qui ma lacher . puisqu'en plein...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jorge971

Comment brancher les usb sur la carte mère

Bonjour, mon problème est le svt: mon pc a des port usb devant dont les cables ne sont pas brachés sur la carte mère , donc les ports ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur le choix de carte mere + process

 Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation. mon ordinateur dont je vous met la description ci -apres est devnu un petit peu leger pour le dernier jeu que ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
epango

Ram probleme avec carte mere

 Résolu

Bonjours !! je demande de l'aide a propos des RAM !!! je veux savoir est ce que une RAM 2Go à 400mhz peu marché avec une RAM 256mo en 400mhz et un R...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
CHIMA

Flash carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
RYDEr

Cherche reference carte mere

Bonjour à tous, voici mon problème, je ne peux plus redémarrer mon portable compact Evo N410c et je veux réinstaller windows XP mais il me dit qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
cezanne3172

Carte mère asus p5n-e compatible acer t660 ?

Bonjour, J'aimerai acheté une carte mère Asus P5N-E pour remplacer la mienne une Acer E415SM mais je ne sais pas si celle que je ve acheté sera compa...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
victo24dord

Problème de branchement son / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gsaunier

Carte mere sans aucun signal

slt tout le monde enfin bon soir ;) voila j'ai un gros soucie avec ma carte mere (config+bas) je vien de me remonter une config avec une asus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
steeven62800

Msi k9n sli 2f

Bonjour, Voila je vous explique mon inquiétude ! il y a un petit moment déjà je me suis offert une carte mère MSI K9N SLI 2F installation impeccable...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
coockie67

Carte mere hp

Bonjour, voilà , j ai change de CM pour une cm hp.le pb c est que je n ai pas le cd installation.Y a t il une solution pour faire fonctionne le son ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Redbart

Choix carte mère

Bonjour, je dois choisir une carte mère j'en veut une très éligible ( du asus de préference ) et je faire du SLI budget : 250euros j'ai pensé a c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Sarom

Montage ventilateur sur carte mere msi 7301

 Résolu

Bonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
isa8153

Doute sur ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je vien de changer entierrement la configuarution de mon pc, pour cela je vien d'acheter une carte mere (asus maximus extreme ) et je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
farfright

Est ce que je peu associé carte mere et carte

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique et je voudrai savoir si je peu installé une Point Of View Nvidia GeForce 8600 GT 1024 Mo DDR2 sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
julien

Ou trouver la notice de ma carte mere, fic pa

bonjour a tous je suis en train de monter un vieux pc mais apres installation de tous le matos seul les ventilos tournent et les lecteur de cd ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
CHABAL 02.3

Compatibilité entre carte mere et carte graph

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère (l'ancienne avait cramée), je dispose désormais d'une Asus M2N MX SE avec carte graphique intégrée (ca tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
KorTecX

Carte mere compatible avec carte graphique???

Bonjour, Je viens d'acheter une CARTE_MERE ASUS P5K-V Chipset Intel G33/ICH9 sur laquelle je voulais instaler une CARTE_GRAPHIQUE Powercolor ATI ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maxx53

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je dipose de 2 carte mere compatible amd athlonx2 laquelle choisir msi k9n neo v2 asrock alivesata2-glan -- toujour egaler jamais s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
damieng83

Quelle carte mere

 Résolu

bonjour je vien d acheter un processeur amd athlon5000+ pour remplacer mon sempron 3500+ le probleme c'est que l 'ordinateur redemare avec le proc ath...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
titi1420

Reinstaller xp et pilotes carte mere?

Bonjour, j'aimerais savoir svp , si quand on reinstalle xp avec formatage, si ensuite il faut reinstaller les pilotes de la carte mere svp, et sinon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
BINXX

Carte mère de ouf!!!

Bonjour, j'ai juste une question de curiosité : a quoi et a qui sert ce genre de carte mère. http://cgi.ebay.fr/Informatique_Composants__Carte-Mere-T...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
eliot34

Avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour,c'est quoi la carte mère la plus performante la ASUS P5E Premium / WiFi-AP @n - Socket 775 ou la ASUS Striker II Extreme - Socket LGA775 pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marcmarais

Changement de carte mere!!

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte mere (gigabyte lga775 p35 ds3l) mais je voudrais y remettre mon ancien disque dur ainsi que mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
TheTROLL

8600gts compatible avec gigabyte ma69g-s3h

Bonjour,je compte acheter une Gigabyte MA69G-S3H et je me demande si une 8600gts serait compatible, sachant que la carte mère a un chipset AMD 690G + ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jo

Echange carte mere sur portable samsung

Bonjour, j'ai achete une CM en provenance de samsung (carte d'origine) sur un site en region parisienne (l'atelier du portable)pour un portable samsu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tototi

Carte mère s'allume puis se réteint ...!

Bonjour, HELP ! la carte mère de mon ordi se met en route suite au contact et quelques secondes après se réteint...! (l'écran n'a pas eu le t...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
flo88

Bios et pile carte mère

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul alors je cherche de l'aide auprès de la communauté CCM. En effet...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
XatOr59

Carte mère micro atx - aide

Bonjour à tous, J'envisage de remettre un peu à jour mon ordinateur, mais je m'y connais très peu. J'ai beaucoup navigué sur internet pour des info...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Putter

Votre avis sur carte mere gigabyte ga-m56s-s3

Bonjour, je voudrais connaitre vos avis sur cette carte mere Gigabyte GA-M56S-S3 sachant que je voudrais monter dessus un 6000+ avec 4Go de Memoire Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Mndrs78

Carte mère gigabyte

Bonjour, Je possede un PC Fujitsu dont la carte mère (GIGABYTE GA-8SGXP) clignotte orange!! esque quelqu'un peut me dire de quele panne il s'agit

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
tex4902

Carte mere sis 645dx

Bonjour, je n'ai pas de manuel pour un pc unika carte mere SIS 645DX j'aimerai brancher le power sw le reset et le H.H.D led merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
domizuka
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 22 067