Problème avec ma RAM

DW0036 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DW0036 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un ordinateur Toshiba Satellite A500-1GL il y a 3/4 ans et voulant lui redonner une seconde jeunesse j'ai acheté une barrette RAM Kingston 8Go en SO-DIMM DDR3 pour la combiner avec l'une de mes deux barrettes d'origines, des Samsung 2Go SO-DIMM DDR3. Seulement que je l'installe seule ou avec l'une des deux barrettes d'origines, l'ordinateur ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème, j'aimerais bien ne pas avoir fait un achat inutile.

Vous remerciant d'avance

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pas compatible
0
DW0036 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ne pourriez-vous pas être un tout petit peu plus précis.

Cordialement
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

les nouvelles barrettes ne sont pas compatible avec ce pc.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Eh bien tout simplement que ton ordinateur n'accepte pas une barrette de 8 Go... 4 Max par port....
0
DW0036 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, merci beaucoup pour vos reponses
0