Les discussions

Choix carte mère

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère Asus P5Q Pro par une carte plus récente. J'ai Windows 10 sur mon ordi de bureau et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matthieu6336

Carte mère ddr4 , compatible à la ddr3 ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur , car je change de processeur, le problème étant que la carte mère que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flo88

Marre marre marre

 Résolu

J'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Remplacement d'une carte mére différente.

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite C 875 – 136 ; La carte mère est HS. Ma question est : Est-ce que je peux la remplacer par un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
phil2k

Problème ctrl vidéo carte-mère

Bonsoir, Je possède un petit HP Pavilion DM1 que mes parents ont dû acheter il y a 5 ans de ça et qu'ils m'ont offert afin de me servir de "deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Malcolm Z

Problème avec mes mémoires ram

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des barrettes de 2*8Go de RAM SO-DIMM DDR3 cadensées à 2133Mhz. https://www.ldlc.com/fiche/PB00184767.html Initialeme...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pdgetbigboss

Problème de reboot à 16go de ram

Bonjour, Je me suis fait un PC personnalisé que j'ai voulu monter tout seul. Tout fonctionne bien hormis un problème de ram. En effet lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Reutfeu

Carte mere soudé avec le connecteur de charge ?

Bonjour, Bonsoir mon Pc Asus a depuis quelque temps des problème de charge (il ne charge presque rien et impossible à le faire démarrer sans la bat...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir de la ram

bonjour, je publie ce poste car je voudrais à tout prix savoir est ce qu'il serait possible d'utiliser un disque dur ou clé USB comme barrette mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Quel ram choisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Ram changer et écran ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de changer ma barette de RAM et lorsque j'allume mon PC (pc portable toshiba satellite S50-B-12C) il as l'air de s'allumer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexSF72

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

3,00 go (1,00 go utilisables)

 Résolu

Bonjour ! J'appelle au secours car depuis 1 an ou 2, mon ordi affiche que 1 Go de RAM est utilisable sur les 3Go de mon Ordinateur. Certains me ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Vitesse maxi du bus ce ma carte mère

Bonjour,je souhaiterais savoir à quoi signifie cette vitesse maxi du bus (2600mhz) de la carte mère Gygabite GA-MA790x-DS4,car je veux en acheter une ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Franck7511

Barette pc

 Résolu

Salut jai un acer aspire x 1700 et je cherche des barrettes pour bien faire tourner des jeux de ps2

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
xXFizerXx

Quel et la meilleur memoire ram ddr4 pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je vous contacte pour savoir quel serait la mémoire ram suffisante pour le gaming et selle que vous me recommander ma carte mere peut aller j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
SyRionS

Problème mémoire vive dual channel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre des problèmes avec ma mémoire vive récemment installées. Après leurs installations, tout allait bien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic carte graphique intégrée à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Après le montage et l'installation d'un PC neuf pour faire office de serveur, l'écran reste noir en connexion sur les ports VGA, DV...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FeLynX

Question sur la compatibilité

Bonjour ou Bonsoir , Je voudrais savoir si ma barrette de RAM est compatible : Crucial 4GB DDR3-1600 Udimm 1.5v Avec : Unifosa GDDR3-133...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WayTis

Quelle ram installer ?

 Résolu

Bonjour,je souhaite acheter cette barrette: http://www.ebay.fr/itm/RAM-2Go-de-memoire-pour-Asus-M2NPV-VM-DDR2-6400-Non-ECC-/291368690090 mais j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
tsuyo21

Je veut changer ma carte graphique

Bonjour,je voudrai changer ma carte graphique/processeur et la ram mais le probleme c'est que je ne sait pas si la carte mere de mon pc est compatibil...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
titou337

Ddr3 ou ddr4 pour le gaming?

bjr et ce que la ddr3 et la ddr4 ya une grande différence dans les jeux merci?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Judge_DT

Quelle mémoire ddr4 choisir pour le gaming?

 Résolu

Bonjour a tous je voudrait savoir quel RAM ddr4 choisir pour les jeux j'hésite entre ddr4 2400 ou 3600mhz ou 3200mhz et 3866mhz les quel choisir entre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
SyRionS

Pourquoi les socket 775 sont si cher?

 Résolu

bonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Ram disponible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tomtom12345

Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )

 Résolu

Bonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

bonjour la ram https://www.amazon.fr/Kingston-KVR16N11S8-PC3-12800-240-Pin-M%C3%A9moire/dp/B008CP5QR2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1467994447&sr=8-2&keywo...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
FeLynX

Repérer la carte graphique qui est intégrée dans sa carte mère.

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu longtemps un PC (fixe) chipset. C'est à dire qu'il n'a pas de ports de carte graphique car elle est intégrée.J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legeekcraft (en vac.)

Problème de ram

Bonjour, Alors voilà,depuis quelque temps,j'ai de gros problème de mémoire vive sur mon ordinateur,sans aucun programme lancé,j'ai 80% de ma mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gleip

Besion de renseignement

bonjour, voila suite au décé de ma carte mère je voudrai savoir si je peut installer une carte graphique msi twin frozr 3 sur une vielle carte mère g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Judge_DT

Comment tirer la ram d'un pc

Bonjour, svp quelqu'un peut m'expliquer comment tirer la RAM de mon PC pour la nettoyer de la poussière ? !! Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Ne sachant pas si ma carte mère est compatible avec ma cg

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère Msi 970 Gaming est compatible avec ma carte graphique MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Yamakasi_104

Je voudrais sa voir quelle type de barrette de ram acheter

Bonjour, Processeur : intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz 2.16GHz Mémore installée (RAM) : 4,00 Go (3,89 Go utilisable) Type du système : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Crusfo

Question sur le dual channel

 Résolu

bonjour alors voilà, j'ai une carte mère qui dispose de 4 port de ram, 2 en ddr2 et 2 en ddr3 et la carte fonctionne en dual channel la carte dispo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Elidge

H170-b150-h110m la quel et mieux pour....... ??

bonjour h170 b150 h110m........... quel modèle de chipset pour une gtx 1070 + i5 6600 + DDR4 2133MHZ 8GB 2x4 .....et vous avis sur la carte GIGABYTE ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mon pc n'utilise pas toute la ram

Bonsoir j'ai un ordinateur sous Windows 10 qui avant fonctionner très bien depuis un petit moment il est très lent et qjand je regarde le gestionnaire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
team-off

Ecran ne s'allume plus après changement cm

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tek_paf

Ram: 11-11-b3 et 11-12-b3

Bonjour, Bonsoir, je fait appel à vous car j'ai un doute et j'aimerais des éclaircissement sur se sujet, voilà ma barrette de ram actuelle est: 4GB...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
erjo22

Deux écrans, carte graphique + carte mère.

 Résolu

Bonjour ! J'ai reçu mon nouvel écran et je comptais travailler en "dual screen", j'ai branché mon écran "principale" sur le port VGA de la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GetAzmog

Court circuit sur carte mere pc

detecter un court circuit sur une carte mere pc

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mohshadow

Question a propos des barrettes de ram a installer sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je compte acheter des barrettes de RAM pour en ajouter sur mon pc. J'ai donc regarder ce qu'il me fallait, sachant que j'ai un processeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Anonymatike

Nouvelle cg/ram : problème carte mère? (no signal)

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique et la ram de mon PC. Tout est connecté comme il le faudrait, mais une fois lancé, l'écran ne répond pas (é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mrjenkins

Ethernet hs ?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un pc équipé d'une carte mère B85M G43 Aujourd'hui j'ai débranché l'éthernet et quand j'ai rebranché il ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lepiaf437

Problème pc : erreur dimn

Bonsoir à tous, Mon PC PORTABLE ACER E1-510 sous windows8 affiche le message suivant à l'allumage, sur un écran noir : Warning, your DIMN1 and DIM...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mama382a

Problème avec cm z170a

Bonjour , je viens de changer ma carte mère z170a, j'ai un problème lorsque je branche fil alimentation 8 pins , le pc s'allume et s'éteint aussi tôt....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jepimo

Ram qui sature en téléchargement.

Bonjour , depuis que je suis passé sous windows 10 , mon pc consomme de la ram mais n'en vide jamais. C'est à dire que lorsque je télécharge un jeu su...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Processeur socket 1150 compatible sur carte mère 1151 ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère ASUS MAXIMUS RANGER VIII (socket 1151) et j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bazfile

Probleme ram 8go

bonjour, alors voila j"ai un souci avec mon ordinateur montée il y a 2jour j'ai installer 8go de ram mais lorsque je regarde dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rafa1318

Combinaison de ram

 Résolu

Bonjour, En Janvier j'ai fait une grosse update de mon PC, j'ai changé ma CG, ma carte mère, mon CPU, mon alim et mon boitier mais j'ai gardé mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duliec

Nouvelles barrettes de ram

Bonjour, Je fais ce post car récemment j'ai acheté 2 barrettes de RAM (Corsair CMZ8GX3M2A1600C9 Vengeance 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9). Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Tunker
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 22 084