Reférence de ma Carte mère Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 août 2013 1 réponse Bonjour, Je possede un Toshiba Satellite A100-506 et je voudrais connaître la référence de ma carte mère.Je n'ai rien changé a l'ordinateur même.Mais je n'arrive pas a trouver la référence. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Docteur Gonzo Salut , Essaie de l'identifier avec un log par ex : CPU-Z onglet motherboard Utilisateur anonyme Merci et je viens d'avoir une idée aussi si je fais gestionnaire de périphériques Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Docteur Gonzo Salut , Essaie de l'identifier avec un log par ex : CPU-Z onglet motherboard Utilisateur anonyme Merci et je viens d'avoir une idée aussi si je fais gestionnaire de périphériques
Utilisateur anonyme Merci et je viens d'avoir une idée aussi si je fais gestionnaire de périphériques