Les discussions
Problème driver chipset
Bonjours tout le monde, alors je sais pas si je post au bon endroit ^^. Alors mon problème, c'est que je pense que j'ai un soucis de drivers, ou un...
Compatibilité entre cette ram et cette carte-mère ?
RésoluSalut à tous ! Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si cette RAM : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Extention de ram ( de 4g à 8g)
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba satelitte L650-10G (Processeur i5, Cartes graphiques ATI Mobility Radeon(TM) HD 5145 , Ram 4Go, Win 7 64bits). Mes ques...
8go ram, 7,25 utilisables, mais seulement 4 utilisés
Bonjour, lorsque je joue aux sims 3, je remarque que l'aiguille du gadget windows de performances pour la ram ne dépasse jamais 49-50% alors que le j...
Barrette de ram 1go reconnu en 2go
Bonjour, j'ai un petit soucies donc au début sur mon pc j'avais une barrette de 1go, et j'ai voulu passer en 2 go en achetant une barrette ddr 400mh...
Demande de plan
bonsoir serait il possible d'obtenir le plan de câblage pour carte asrock nf7g hd720p en vous remerciant
Plan de cablage
bonsoir serait-il possible d'obtenir le plan de câblage pour carte asrock nf7g hd720p vous en remerciant
Tuner hp 625
Bonjour, J'ai deux ordinateurs donnés par le conseil général aux élèves de 4ème. Ce sont des HP 625. J'aimerai les booster. Pourriez vous m'indiq...
Un pc qui ne démarre plus:carte mère/proc hs?
RésoluBonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouver...
Souris et clavier bloqués
RésoluBonjour, ma souris et mon clavier sont pris sur la carte mère et la flèche de ma souris reste continuellement au centre de l'écran merci d'avance pour...
Adaptateur boitier / carte mère.
Bonjour, J'aimerais changer la carte-mère d'un PC de marque, mais comme vous le savez peut-être, les Pcs de marque ont des connecteurs de boitier ...
Problème sur ordinateur
RésoluJe ne peux plus utiliser la souris ni le clavier de mon ordinateur j'ai la flèche de la souris qui reste au centre qu'est-ce que je peux faire? m...
Asrock conroe945g-dvi
RésoluBonsoir pour un pentium IV et cette carte mère doit on brancher l'alimentation du processeur
Cherche l'équivalent d'une carte mère
RésoluBonjour, Je suis novice en hardware et j'ai une carte mère HS à changer, c'est une mcp78pvm-pm d'un Packard Bell. J'ai beau chercher sur le net, j...
Acces ram sur ultrabook?
Bonjour, Je voudrai savoir si sur les ultrabook la ram est toujours accessible comme sur les pc portable standards? Merci Configuration: iPad ...
Augmenter mémoire vive
Bonsoir, J'aimerai augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable(toshiba satellite l755), actuellement j'ai 4 GO je voudrais passer a 8 GO, ...
4 bips carte mère
Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI - Carte mère MSI Z68A-G43 G3 - Chipset Intel Z68 - Socket LGA1155 ( http://www.rueducommerce.fr/Composan...
Processeurs compatibles avec ma carte mère
Bonjour, mon processeur commence à se faire vieux, et j'ignore lesquels sont compatibles avec ma carte mère. Le logiciel SiSoft Sandra me dit que mon ...
Perte de mémoire vive
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai constaté une perte de mémoire vive. J'ai regardé le Resource Monitor et voici les indications In Use 2214 MB, St...
Ma carte mere s'allume mais ne s'eteint pas
bonjour à tous en effet ma carte mere de marque NEC N°m6539b0312074262 pentium 4 me donne de veritable soucis dés que je la mets sous tension a...
Mémoire vive
Bonjour / Bonsoir à tous, Etant donné que je ne suis pas un AS en informatique je voulais savoir s'il était possible de vider sa mémoire vive pour ...
Panne avec le microprocesseur
Bonjour, s v p j'ai ouvert mon pc pour nettoyer et quand j'ai demonte le ventilateur il y'avait une pate blanche sur le micro processeur. est ce q...
Pc packard bell all in one 4717276575519
la carte mere de mon PC a grille apres 1 an et 3 mois. J'ai attendu 3 mois pour m'entendre dire par le SAV de mon vendeur "TOP OFFICE ,à Pertuis 84...
Mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 une sorte de petite tour, je voudrai démarré en mode sans échec mais je ni arrive pas. J'ai tous essayé, F8, F1...
Cpu led rouge
Salut! La led cpu de mon ordi s'est alumée en rouge du jour au lendemain, alors que je n'avais rien touché. Par contre tout tourne normalement mis à ...
Carte mère
Bonjours a tous, Je veux acheter une carte mère, et je pose ici pour que vous m'aidiez a choisir s'il vous plait, en principe c pour joué avec et je v...
Disteintion entre rom et mémoire morte
quel différence ya-t-il entre mémoire morte et mémoire vive? peut ton dire que mémoire morte ou ROM? si oui le disque dure serait une ROM ou une mémo...
Nouvelle carte mere acer 5742z ne s'allume que 2sec
Salut Je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon ordinateur portable ACER 5742z-4200, j'ai tout installé mais apres pour le demarrage il s'a...
Les memoires
Bonjour, et bonsoir a tous les internautes du Grand site "COMMENT ça MARCHE". mon pb est le suivant: je désires connaître effectivement la particu...
Carte mere ecs k7s5a compatible avec quel processeur ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une carte mere ECS K7S5A pouvait prendre en charge un processeur intel prenium 4 3.06GHZ ? merci cordialement
Problème carte mémoire
Bonjour ma carte mémoire SanDisk : lorsque je la mets dans mon PC, on me demande de la formater alors que je veux récupérer à tout prix des photos en...
Petit question concernant la ram
Bonjour à vous tous, voila j'ai une question un peu bête , Es que la memoire vive (la rame de l'ordi) diminue avec le temps ? par exemple si j'achète ...
Quelle ram compatible avec intel core 2 duo p8600
RésoluBonjour, Je voudrai changer mes barets de RAM 2x1GB en 2x4GB mais je ne sais pas lesquelles sont compatible avec intel core 2 duo p8600. Mon laptop...
Quelle ram pour netbook acer aspire one ao751h ?
RésoluBonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One AO751h - 52 Bk dont voici la fiche : http://panam.acer.com/acerpanam/netbook/0000/acer/aspireoneao75...
Mémoire graphique partagée 32/64bit
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC portable éventuellement et je me demandais: Avec une architecture 32 bit, le quantité max de RAM utilisab...
Besoin de renseignement pour une ram en plus
RésoluBonjour, j ai un pc portable qui date de 2005 system et seven familiale processeur Centrino 1.73ghz et 1 go de ram de foi 512 es que mon processeur ...
Problème d'éthernet.
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaite...
Asrock a75m-hvs
Bonjour, Savez-vous si cette carte-mère rentre dans une Mini Tour (Flex ATX)? Merci d'avance. Bien cordialement.
Besoin d'un second avis
Bonjour, On m'a donné un PC à réparer. La personne n'arrivais pas à installer Windows car un message apparaissait du type "Impossible d'insta...
Écran noir + mémoire vive système affectés
Bonjour à tous, petite intro: je suis novice en informatique je viens donc sur ce forum pour la première fois pour essayer de trouver de l 'aide. ...
Baisser la frequence de ma ram
Bonjour, Voila je compte overklocker mon proocesseur dans les parametres du bios: arrivé a 240 mhz cpu le pc plante donc il faut que j'baisse la fr...
Compatibilité ddr3
Salut à tous et merci à ceux qui prennent le temps de lire ce que je vous écris! Voila, j'ai deux questions concernant de la DDR3 : J'ai un pack...
Carte réseau non reconnue
Bonjour, Suite réinstallation XP, sur carte MS 7295 v 0.1, la carte réseau n'est plus reconnue. Comment la réinstaller. Merci
Carte mère hs ??
Bonjour a tous ! j'ai récupéré un vieux pc fixe qu'on m'as donné (enfin c'est pour ma copine) soucis le pc ne démarre pas. je l'ai donc démonté, tes...
Probleme nvidia
RésoluBonjour la communauté Comment ca marche , aujourd'hui je viens sur ce forum vous faire part de mon problème. Il y a d'ici peu j'ai voulu jouer à mon j...
Memoire de ram
Bonjour, Mon pc ayant 5 ans et aimant les jeux avec des graphismes reels je souhaite le " booster ." j'aimerais que ce soit plus fluide lorsque qu...
Changement de carte mère + windows ssd + pas de cd windows
Bonjour tout le monde, J'ai décidé vers la fin d'année de remettre à jour le composant le plus important de mon pc : ma carte mère. Dans la foulée...
Un dernier problème de ram
RésoluBonjour, devant la grande réactivité de ce forum (j'ai envoyé un message ce matin et j'ai eu la réponse quasi-instantanément) je me permets de vous ...
Quel est le probleme de pc3200
Salut tt le monde ! aprés avoir ajouter une barette memoire de taille 1Go et de type PC3200 à un ordinateur, le logiciel Everest affiche les resul...
Capacité ram
Bonjour, J'ai un acer aspire t660-hb7z combien peut il supporter au maximum de ram je suis en xp média center. Merdi d'avance