Les discussions

Problème driver chipset

Bonjours tout le monde, alors je sais pas si je post au bon endroit ^^. Alors mon problème, c'est que je pense que j'ai un soucis de drivers, ou un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Bohrin

Compatibilité entre cette ram et cette carte-mère ?

Résolu

Salut à tous ! Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si cette RAM : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Extention de ram ( de 4g à 8g)

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satelitte L650-10G (Processeur i5, Cartes graphiques ATI Mobility Radeon(TM) HD 5145 , Ram 4Go, Win 7 64bits). Mes ques...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
spleef00

8go ram, 7,25 utilisables, mais seulement 4 utilisés

Bonjour, lorsque je joue aux sims 3, je remarque que l'aiguille du gadget windows de performances pour la ram ne dépasse jamais 49-50% alors que le j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Niklouse

Barrette de ram 1go reconnu en 2go

Bonjour, j'ai un petit soucies donc au début sur mon pc j'avais une barrette de 1go, et j'ai voulu passer en 2 go en achetant une barrette ddr 400mh...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
le boucher

Demande de plan

bonsoir serait il possible d'obtenir le plan de câblage pour carte asrock nf7g hd720p en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
evf430

Plan de cablage

bonsoir serait-il possible d'obtenir le plan de câblage pour carte asrock nf7g hd720p vous en remerciant

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
evf430

Tuner hp 625

Bonjour, J'ai deux ordinateurs donnés par le conseil général aux élèves de 4ème. Ce sont des HP 625. J'aimerai les booster. Pourriez vous m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
farreneit

Un pc qui ne démarre plus:carte mère/proc hs?

Résolu

Bonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouver...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DG

Souris et clavier bloqués

Résolu

Bonjour, ma souris et mon clavier sont pris sur la carte mère et la flèche de ma souris reste continuellement au centre de l'écran merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Erwan031284

Adaptateur boitier / carte mère.

Bonjour, J'aimerais changer la carte-mère d'un PC de marque, mais comme vous le savez peut-être, les Pcs de marque ont des connecteurs de boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
flo88

Problème sur ordinateur

Résolu

Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier de mon ordinateur j'ai la flèche de la souris qui reste au centre qu'est-ce que je peux faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cricri2121

Asrock conroe945g-dvi

Résolu

Bonsoir pour un pentium IV et cette carte mère doit on brancher l'alimentation du processeur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
letiec

Cherche l'équivalent d'une carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis novice en hardware et j'ai une carte mère HS à changer, c'est une mcp78pvm-pm d'un Packard Bell. J'ai beau chercher sur le net, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
EGP-Swyx

Acces ram sur ultrabook?

Bonjour, Je voudrai savoir si sur les ultrabook la ram est toujours accessible comme sur les pc portable standards? Merci Configuration: iPad ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bn057

Augmenter mémoire vive

Bonsoir, J'aimerai augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable(toshiba satellite l755), actuellement j'ai 4 GO je voudrais passer a 8 GO, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
clairee

4 bips carte mère

Bonjour, J'ai commandé une carte mère MSI - Carte mère MSI Z68A-G43 G3 - Chipset Intel Z68 - Socket LGA1155 ( http://www.rueducommerce.fr/Composan...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Processeurs compatibles avec ma carte mère

Bonjour, mon processeur commence à se faire vieux, et j'ignore lesquels sont compatibles avec ma carte mère. Le logiciel SiSoft Sandra me dit que mon ...

bibi.37

Perte de mémoire vive

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai constaté une perte de mémoire vive. J'ai regardé le Resource Monitor et voici les indications In Use 2214 MB, St...

bibi.37

Ma carte mere s'allume mais ne s'eteint pas

bonjour à tous en effet ma carte mere de marque NEC N°m6539b0312074262 pentium 4 me donne de veritable soucis dés que je la mets sous tension a...

docsteph

Mémoire vive

Bonjour / Bonsoir à tous, Etant donné que je ne suis pas un AS en informatique je voulais savoir s'il était possible de vider sa mémoire vive pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
adrienpr

Panne avec le microprocesseur

Bonjour, s v p j'ai ouvert mon pc pour nettoyer et quand j'ai demonte le ventilateur il y'avait une pate blanche sur le micro processeur. est ce q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
matrix4422

Pc packard bell all in one 4717276575519

la carte mere de mon PC a grille apres 1 an et 3 mois. J'ai attendu 3 mois pour m'entendre dire par le SAV de mon vendeur "TOP OFFICE ,à Pertuis 84...

callimmero

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 une sorte de petite tour, je voudrai démarré en mode sans échec mais je ni arrive pas. J'ai tous essayé, F8, F1...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
billmaxime

Cpu led rouge

Salut! La led cpu de mon ordi s'est alumée en rouge du jour au lendemain, alors que je n'avais rien touché. Par contre tout tourne normalement mis à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mushroomer

Carte mère

Bonjours a tous, Je veux acheter une carte mère, et je pose ici pour que vous m'aidiez a choisir s'il vous plait, en principe c pour joué avec et je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force

Disteintion entre rom et mémoire morte

quel différence ya-t-il entre mémoire morte et mémoire vive? peut ton dire que mémoire morte ou ROM? si oui le disque dure serait une ROM ou une mémo...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Nouvelle carte mere acer 5742z ne s'allume que 2sec

Salut Je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon ordinateur portable ACER 5742z-4200, j'ai tout installé mais apres pour le demarrage il s'a...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
JEsaie

Les memoires

Bonjour, et bonsoir a tous les internautes du Grand site "COMMENT ça MARCHE". mon pb est le suivant: je désires connaître effectivement la particu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
STARGATE43

Carte mere ecs k7s5a compatible avec quel processeur ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere ECS K7S5A pouvait prendre en charge un processeur intel prenium 4 3.06GHZ ? merci cordialement

jerem62

Problème carte mémoire

Bonjour ma carte mémoire SanDisk : lorsque je la mets dans mon PC, on me demande de la formater alors que je veux récupérer à tout prix des photos en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Petit question concernant la ram

Bonjour à vous tous, voila j'ai une question un peu bête , Es que la memoire vive (la rame de l'ordi) diminue avec le temps ? par exemple si j'achète ...

wzokof

Quelle ram compatible avec intel core 2 duo p8600

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mes barets de RAM 2x1GB en 2x4GB mais je ne sais pas lesquelles sont compatible avec intel core 2 duo p8600. Mon laptop...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Le chat

Quelle ram pour netbook acer aspire one ao751h ?

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One AO751h - 52 Bk dont voici la fiche : http://panam.acer.com/acerpanam/netbook/0000/acer/aspireoneao75...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Bulwif

Mémoire graphique partagée 32/64bit

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC portable éventuellement et je me demandais: Avec une architecture 32 bit, le quantité max de RAM utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cdsystems

Besoin de renseignement pour une ram en plus

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable qui date de 2005 system et seven familiale processeur Centrino 1.73ghz et 1 go de ram de foi 512 es que mon processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kiki ced

Problème d'éthernet.

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Asrock a75m-hvs

Bonjour, Savez-vous si cette carte-mère rentre dans une Mini Tour (Flex ATX)? Merci d'avance. Bien cordialement.

EGP-Swyx

Besoin d'un second avis

Bonjour, On m'a donné un PC à réparer. La personne n'arrivais pas à installer Windows car un message apparaissait du type "Impossible d'insta...

EGP-Swyx

Écran noir + mémoire vive système affectés

Bonjour à tous, petite intro: je suis novice en informatique je viens donc sur ce forum pour la première fois pour essayer de trouver de l 'aide. ...

chlo1212

Baisser la frequence de ma ram

Bonjour, Voila je compte overklocker mon proocesseur dans les parametres du bios: arrivé a 240 mhz cpu le pc plante donc il faut que j'baisse la fr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
awpskull09

Compatibilité ddr3

Salut à tous et merci à ceux qui prennent le temps de lire ce que je vous écris! Voila, j'ai deux questions concernant de la DDR3 : J'ai un pack...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Louito_8

Carte réseau non reconnue

Bonjour, Suite réinstallation XP, sur carte MS 7295 v 0.1, la carte réseau n'est plus reconnue. Comment la réinstaller. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tatanka19

Carte mère hs ??

Bonjour a tous ! j'ai récupéré un vieux pc fixe qu'on m'as donné (enfin c'est pour ma copine) soucis le pc ne démarre pas. je l'ai donc démonté, tes...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dailymajeur07

Probleme nvidia

Résolu

Bonjour la communauté Comment ca marche , aujourd'hui je viens sur ce forum vous faire part de mon problème. Il y a d'ici peu j'ai voulu jouer à mon j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Natalzibra

Memoire de ram

Bonjour, Mon pc ayant 5 ans et aimant les jeux avec des graphismes reels je souhaite le " booster ." j'aimerais que ce soit plus fluide lorsque qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kinou9027

Changement de carte mère + windows ssd + pas de cd windows

Bonjour tout le monde, J'ai décidé vers la fin d'année de remettre à jour le composant le plus important de mon pc : ma carte mère. Dans la foulée...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
titou337

Un dernier problème de ram

Résolu

Bonjour, devant la grande réactivité de ce forum (j'ai envoyé un message ce matin et j'ai eu la réponse quasi-instantanément) je me permets de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
titou337

Quel est le probleme de pc3200

Salut tt le monde ! aprés avoir ajouter une barette memoire de taille 1Go et de type PC3200 à un ordinateur, le logiciel Everest affiche les resul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flo88

Capacité ram

Bonjour, J'ai un acer aspire t660-hb7z combien peut il supporter au maximum de ram je suis en xp média center. Merdi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dobs12
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 22 159