Hp dx 5150 mt olivier742 - Dernière réponse le 31 juil. 2013 3 réponses bonsoir à tous je voudrais installé une mémoire supplémentaire de 1 G est ce possible sur ce pc merci à vous. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ¤ExtremFire¤ Bonsoir ! Oui c'est possible ! DDR1 ? DDR 2 ? DDR 3 ? Faut se poser cette question ! Réponse 2 / 3 olivier742 Auteur ok merci, à toi car je ne connais pas la configuration de la carte mère car il me faut du ddr2 à plus. Réponse 3 / 3 ¤ExtremFire¤ Donne moi le modèle de ta CM ! Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB hp bios update bloqué almg Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Comment taper l'arobase sur un pc hp ? kadem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ¤ExtremFire¤ Bonsoir ! Oui c'est possible ! DDR1 ? DDR 2 ? DDR 3 ? Faut se poser cette question !
Réponse 2 / 3 olivier742 Auteur ok merci, à toi car je ne connais pas la configuration de la carte mère car il me faut du ddr2 à plus.