Les discussions
Quelle carte-mère ?
Je rénove mon PC en vue de montages vidéo sans problème de lenteur avec Pinnacle Studio 16 Ultimate ( la 3D envisagée plus tard). Je recherche un proc...
Je cherche une carte mère pour un cpu amd !
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition. Si vous co...
Cette carte mère supporte le am3+ ?
RésoluBonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Ajouter des mémoires ram
bonjour , comme marqué dans le titre je souhaiterais ajouter des mémoires ram dans mon pc. voici sa configuration : carte mère asus p5kc, proces...
Carte mere ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifie le chipset sur une carte mère ? Je souhaites acheter cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB...
Besoin d'un port sata de plus que ceux dispo
Bonjour, Mon Pc est équipé d'une carte mère ASUS M4A77TD avec 4 ports sata de dispo. Ils sont déjà tous occupés : 1 disque ssd de 256 Go ...
Compatibilité de 2 kit ram ddr3
RésoluBonjour, J'ai 2 kit corsaire vengeance, un kit 3x4Go 12800 cas 9 (CMZ12GX3M3A1600C9 ) et un kit 2x4Go 12800 cas9 (CMZ8GX3M2A1600C9) Dans la no...
Changement de processeur pour moins laguer sur minecraft.
RésoluBonjour, je souhaite améliorer mon PC pour jouer a minecraft sans laguer ;sachant que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer a Minecraft je p...
Sos carte mère
Bonjour, je tente de réparer un pc acer aspire M3641 , processeur e 2180 , acer cela vaut pas grand chose mais bon ... la carte mère à gril...
Avoir des infos sur ma carte mère (k93sv 1.0)
Bonsoir, Ma carte mère est une ASUSTeK Computer Inc. K93SV 1.0 pour pc portable, et j'aimerai chercher des informations sur cette carte mère, tel q...
Ram compatible ou pas ?
Salut a tous, j'ai voulue augmenter la RAM de mon pc bureau alors sachant qu'il avait une RAM de base 1Go DDR2 625Mhz j'en ai acheter une aujourd'hui ...
Probleme carte mere?
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui jusque la marchait tres bien, mais il ya quelque temps j'ai essayé de le demarrer en modifiant des branchements (...
Recherche carte mère compatible sdram
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère pour mon PC qui est en panne. Je ne trouve aucun modèle qui correspond à ce que je recher...
Cm m4a77t/usb3, bonne a changer ?
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique pour une GTX660. Mais mon processeur ne suit plus (AMD Phenom II X4 B45). Enfaite je sais pas si ...
Aide pour choix de memoire
Bonjour, J'aurais voulu savoir si ses barette ram était compatible avec ma carte mère: barrette : http://www.materiel.net/barrette-m [......
Changer les barette de ram de mon pc
RésoluBonjour, Voila mon pc possède 512 Mo de Ram, et j'aimerais passer de cette configuration a 1 ou 2 Go. Y a t'il un modèle spécifique a choisir pour...
Carte mini-itx pour am3
Résolubonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...
Pas de son avec ma gigabyte ga-n650sli-ds4l
salut, je viens de faire un pc avec une carte mère gigabyte GA-N650SLI-DS4L , quadCore, 2 Go de Ram et OS Windows 7. Tout fonctionne sauf le son. J...
Choisir une bonne carte mère pour mon pc
Bonjour , il y'a peu de cela j'ai pris les composants suivants : - 2X4 GB DDRIII 1333 MHZ (Je vais surement ajouter deux autres barrettes mémoire de ...
4gb au lieu de 8gb de ram
RésoluBonjour a tous. Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n...
Besoin d'avis sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai 2 carte mère avec processeur la quelle me conseillerez vous ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00132286.html https://www.ldlc.com/fi...
Recherche carte mere
Bonjour savez vou ou l'on peut trouver des carte mere neuve ou encore d'occasion a bas prix mon modele est Acer 9300 48.4Q901.021 merci
Les types de cartes mère
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir la particularité dans les cartes mères Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.634.0
Démarrage avec nouvelle ram ddr3 écran noir.
Bonjour, J'ai acheter deux barrettes de RAM kingston ddr3 4go 1600 cl9 240 - pin UDIMM 1.65v (réf KHX16C9X3/4) pour remplacer mes 2 barrettes ddr...
Une simple question de processeur<=>carte mere
Bonjour à tous et a toute, voila j'ai pour projet de racheter une carte mere (la mienne ayant eu un petit soucis de grillade "^^ et je penser, quitte ...
Problèmes de pilotes
Bonjour! Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même. Le problème, c'est ...
Nouvelle mémoire vive non reconnue dans le système windows...
Bonjour à tous, Ayant un PC sous Windows XP avec 1 Go de RAM (2*512 Mo), j'ai changé une barrette de RAM de 512 par une barrette de 1 Go. Je n'ai p...
Pile carte mère hs tous les 4 mois !
Bonjour, mon ordinateur de bureau acheté en 2010 présente le problème suivant : la première pile a fonctionné environ 2 ans. Mais maintenant, je ...
Remontage
Bonjour, Je dispose d'une tour Packard Bell, avec sa carte mère dont j'arrive à brancher les connectiques afin de la faire démarrer. Seulement, l'ord...
Choix de carte mère désignée au gaming.
Bonjour, je veux me faire une config avec une carte mere Msi Z87-G45 Gaming, mais on me propose de prendre plutôt une Asus Z87-A. Laquelle est la mieu...
Ddr2 de 4go ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...
Carte mére asus m5a78l-m usb3
Résolubonjour,puis je mettre un processeur amd fx 8320 sur cette carte mére.je vous remercie pour votre réponse
Quelle modele barrette ram avec cette carte mère...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un modele de barette de RAM pour le PC de ma mère qui rame énormément, et je ne comprends strictement rie...
Boitier compatible carte mere
Bonjour, j ai une carte mere taille 244x244 savoir sije peut monter carte mere 244x193 dans mon boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 27....
Toshiba l655 en panne ne démarre plus
J'ai un gros problème avec mon toshiba satellite L655 en core i5 qui ne démarre plus, et j'ai vu un site iebel.propose des réparation carte mère pour ...
La memoire pour la carte mere gigabytes 41 mt
Je voudrais savoir est ce qu'il c'est mieux installer 2barettes de 4 gb et dans quelles slots? Ou 4 barettes de 2 Gbs ?
Carte mere
Bonjour, j aimerais savoir comment conaitre le nom et le numeros de ma carte mere de mon pc parkard bell imedia A 3182 FR Configuration: Win...
Pb carte mere : ram ? alim ?
Bonjour !! je viens a vous car je suis désespéré ... je m'explique : J'ai une tour PC Fujitsu av un Intel Quad Core 3.OOghz qui fonctionnait en DDR...
Quelle carte mémoire de 1866mhz choisir?
Bonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power suppl...
P5q-se boot mais aucune image de bios...
Bonjour, Je vous écris depuis un autre PC car le mien est en dérangement, comme expliquer dans le titre j'ai un problème au niveau de l'image, r...
Changement de carte mère et d'os
Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le ...
Ralentissement
Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec mon pc! J'ai des ralentissements énormes alors que mon pc n'a pratiquement aucun logiciels. il me met un ...
Carte mere matx
RésoluSalut les gens ! :bounce: Me voila dans une situation bien delicate ! En effet j'ai décidé de me monter un nouveau petit bébé en micro atx :love:...
Changement de carte mère et réinstallation de windows ?
Bonjour, Je vais changer de carte mère car je veux avoir de l'USB 3 Et un informaticien ma dit il était impératif de réinstaller Windows. Faut-il...
Soudage connecteur d'alimentation
Bonjour à tous, Quel est le meilleur étain pour faire une soudure sur la carte mère de mon pc portable (connecteur d'alim). L'épaisseur de l'étai...
Meilleure carte mere
RésoluBonjour,je cherche la meilleure carte mere compatible atx standard à environ 150€. Merci pour toute vos réponse.
Carte mere
Bonjour a tous J aimerai changer la carte mère sur mon ancien portable(parckard bell) est-ce que cela est difficile a faire sois meme et comment ...
Optimisation d'une anciene carte mère
Bonsoir! Après quelques recherches et lectures de manuels assez infructueuses, je tentes de savoir comment optimiser mon Dell Dimension 8300 (E210882)...
Mémoire vive ddr3 compatible avec ...?
Bonjour, j'ai un pc fixe (de bureau) qui est assez lent pour mes jeux vidéos, je voulais ajouter des barrettes de ram (mémoire vive) DDR3 (2x4Go), mai...
Pile carte mère
Bonjour, je n'arrete pas de changer la pile de la carte mere : pourquoi aussi souvent que çà? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fir...