Les discussions

Quelle carte-mère ?

Je rénove mon PC en vue de montages vidéo sans problème de lenteur avec Pinnacle Studio 16 Ultimate ( la 3D envisagée plus tard). Je recherche un proc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une carte mère pour un cpu amd !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition. Si vous co...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cette carte mère supporte le am3+ ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...

47 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anxy04

Ajouter des mémoires ram

bonjour , comme marqué dans le titre je souhaiterais ajouter des mémoires ram dans mon pc. voici sa configuration : carte mère asus p5kc, proces...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jeanc365

Carte mere ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie le chipset sur une carte mère ? Je souhaites acheter cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Besoin d'un port sata de plus que ceux dispo

Bonjour, Mon Pc est équipé d'une carte mère ASUS M4A77TD avec 4 ports sata de dispo. Ils sont déjà tous occupés : 1 disque ssd de 256 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antipolis a

Compatibilité de 2 kit ram ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 kit corsaire vengeance, un kit 3x4Go 12800 cas 9 (CMZ12GX3M3A1600C9 ) et un kit 2x4Go 12800 cas9 (CMZ8GX3M2A1600C9) Dans la no...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Weby82

Changement de processeur pour moins laguer sur minecraft.

Résolu

Bonjour, je souhaite améliorer mon PC pour jouer a minecraft sans laguer ;sachant que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer a Minecraft je p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Phenix7

Sos carte mère

Bonjour, je tente de réparer un pc acer aspire M3641 , processeur e 2180 , acer cela vaut pas grand chose mais bon ... la carte mère à gril...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jlpjlp

Avoir des infos sur ma carte mère (k93sv 1.0)

Bonsoir, Ma carte mère est une ASUSTeK Computer Inc. K93SV 1.0 pour pc portable, et j'aimerai chercher des informations sur cette carte mère, tel q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram compatible ou pas ?

Salut a tous, j'ai voulue augmenter la RAM de mon pc bureau alors sachant qu'il avait une RAM de base 1Go DDR2 625Mhz j'en ai acheter une aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere?

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe qui jusque la marchait tres bien, mais il ya quelque temps j'ai essayé de le demarrer en modifiant des branchements (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
polochon281

Recherche carte mère compatible sdram

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère pour mon PC qui est en panne. Je ne trouve aucun modèle qui correspond à ce que je recher...

sketchup01200

Cm m4a77t/usb3, bonne a changer ?

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique pour une GTX660. Mais mon processeur ne suit plus (AMD Phenom II X4 B45). Enfaite je sais pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
madmax09

Aide pour choix de memoire

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ses barette ram était compatible avec ma carte mère: barrette : http://www.materiel.net/barrette-m [......

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kalimusic

Changer les barette de ram de mon pc

Résolu

Bonjour, Voila mon pc possède 512 Mo de Ram, et j'aimerais passer de cette configuration a 1 ou 2 Go. Y a t'il un modèle spécifique a choisir pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Asurian

Carte mini-itx pour am3

Résolu

bonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...

homers123

Pas de son avec ma gigabyte ga-n650sli-ds4l

salut, je viens de faire un pc avec une carte mère gigabyte GA-N650SLI-DS4L , quadCore, 2 Go de Ram et OS Windows 7. Tout fonctionne sauf le son. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
legreg59

Choisir une bonne carte mère pour mon pc

Bonjour , il y'a peu de cela j'ai pris les composants suivants : - 2X4 GB DDRIII 1333 MHZ (Je vais surement ajouter deux autres barrettes mémoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
RaceGame

4gb au lieu de 8gb de ram

Résolu

Bonjour a tous. Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
champixiz

Besoin d'avis sur carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai 2 carte mère avec processeur la quelle me conseillerez vous ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00132286.html https://www.ldlc.com/fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju2015

Recherche carte mere

Bonjour savez vou ou l'on peut trouver des carte mere neuve ou encore d'occasion a bas prix mon modele est Acer 9300 48.4Q901.021 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
tomy534

Les types de cartes mère

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir la particularité dans les cartes mères Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.634.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
serialkiller42

Démarrage avec nouvelle ram ddr3 écran noir.

Bonjour, J'ai acheter deux barrettes de RAM kingston ddr3 4go 1600 cl9 240 - pin UDIMM 1.65v (réf KHX16C9X3/4) pour remplacer mes 2 barrettes ddr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sebavarius

Une simple question de processeur<=>carte mere

Bonjour à tous et a toute, voila j'ai pour projet de racheter une carte mere (la mienne ayant eu un petit soucis de grillade "^^ et je penser, quitte ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de pilotes

Bonjour! Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même. Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tribun

Nouvelle mémoire vive non reconnue dans le système windows...

Bonjour à tous, Ayant un PC sous Windows XP avec 1 Go de RAM (2*512 Mo), j'ai changé une barrette de RAM de 512 par une barrette de 1 Go. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Tchicouti

Pile carte mère hs tous les 4 mois !

Bonjour, mon ordinateur de bureau acheté en 2010 présente le problème suivant : la première pile a fonctionné environ 2 ans. Mais maintenant, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
coucou31

Remontage

Bonjour, Je dispose d'une tour Packard Bell, avec sa carte mère dont j'arrive à brancher les connectiques afin de la faire démarrer. Seulement, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fozzyneuski

Choix de carte mère désignée au gaming.

Bonjour, je veux me faire une config avec une carte mere Msi Z87-G45 Gaming, mais on me propose de prendre plutôt une Asus Z87-A. Laquelle est la mieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TyzzFR

Ddr2 de 4go ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mére asus m5a78l-m usb3

Résolu

bonjour,puis je mettre un processeur amd fx 8320 sur cette carte mére.je vous remercie pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle modele barrette ram avec cette carte mère...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un modele de barette de RAM pour le PC de ma mère qui rame énormément, et je ne comprends strictement rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
FeLynX

Boitier compatible carte mere

Bonjour, j ai une carte mere taille 244x244 savoir sije peut monter carte mere 244x193 dans mon boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 27....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pascaml04

Toshiba l655 en panne ne démarre plus

J'ai un gros problème avec mon toshiba satellite L655 en core i5 qui ne démarre plus, et j'ai vu un site iebel.propose des réparation carte mère pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Abazouhair

La memoire pour la carte mere gigabytes 41 mt

Je voudrais savoir est ce qu'il c'est mieux installer 2barettes de 4 gb et dans quelles slots? Ou 4 barettes de 2 Gbs ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, j aimerais savoir comment conaitre le nom et le numeros de ma carte mere de mon pc parkard bell imedia A 3182 FR Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fabul

Pb carte mere : ram ? alim ?

Bonjour !! je viens a vous car je suis désespéré ... je m'explique : J'ai une tour PC Fujitsu av un Intel Quad Core 3.OOghz qui fonctionnait en DDR...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mémoire de 1866mhz choisir?

Bonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power suppl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Arkapin

P5q-se boot mais aucune image de bios...

Bonjour, Je vous écris depuis un autre PC car le mien est en dérangement, comme expliquer dans le titre j'ai un problème au niveau de l'image, r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bilibow

Changement de carte mère et d'os

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flo88

Ralentissement

Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec mon pc! J'ai des ralentissements énormes alors que mon pc n'a pratiquement aucun logiciels. il me met un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Carte mere matx

Résolu

Salut les gens ! :bounce: Me voila dans une situation bien delicate ! En effet j'ai décidé de me monter un nouveau petit bébé en micro atx :love:...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
system38

Changement de carte mère et réinstallation de windows ?

Bonjour, Je vais changer de carte mère car je veux avoir de l'USB 3 Et un informaticien ma dit il était impératif de réinstaller Windows. Faut-il...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
thebestkong

Soudage connecteur d'alimentation

Bonjour à tous, Quel est le meilleur étain pour faire une soudure sur la carte mère de mon pc portable (connecteur d'alim). L'épaisseur de l'étai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
robin bambi

Meilleure carte mere

Résolu

Bonjour,je cherche la meilleure carte mere compatible atx standard à environ 150€. Merci pour toute vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour a tous J aimerai changer la carte mère sur mon ancien portable(parckard bell) est-ce que cela est difficile a faire sois meme et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
FeLynX

Optimisation d'une anciene carte mère

Bonsoir! Après quelques recherches et lectures de manuels assez infructueuses, je tentes de savoir comment optimiser mon Dell Dimension 8300 (E210882)...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sprock

Mémoire vive ddr3 compatible avec ...?

Bonjour, j'ai un pc fixe (de bureau) qui est assez lent pour mes jeux vidéos, je voulais ajouter des barrettes de ram (mémoire vive) DDR3 (2x4Go), mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Oasi-I-StOrM

Pile carte mère

Bonjour, je n'arrete pas de changer la pile de la carte mere : pourquoi aussi souvent que çà? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
psycho8s
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 22 159