Problème après l'installation d'une nouvelle carte mère
Kubby
-
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir remplacé mon ancienne carte mère par une Gigabyte Z77X-D3H, impossible de démarrer le pc!
Le ventirad et le ventilateur de la carte graphique tournent une demi-seconde puis plus rien.
J'ai essayé en enlevant a peu près tout, c'est à dire qu'avec la carte mère, le processeur et l'alimentation, même problème!
Mon processeur est un i3.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver l'origine de ce problème!
Merci d'avance!
Après avoir remplacé mon ancienne carte mère par une Gigabyte Z77X-D3H, impossible de démarrer le pc!
Le ventirad et le ventilateur de la carte graphique tournent une demi-seconde puis plus rien.
J'ai essayé en enlevant a peu près tout, c'est à dire qu'avec la carte mère, le processeur et l'alimentation, même problème!
Mon processeur est un i3.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider à trouver l'origine de ce problème!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème après l'installation d'une nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Au démarrage avec rien que le processeur sans le ventirad , ton processeur chauffe-t-il ?
Si oui c'est que le problème ne vient pas de là.
Es-tu certain d'avoir branché toutes les connections correctement ?
Au démarrage avec rien que le processeur sans le ventirad , ton processeur chauffe-t-il ?
Si oui c'est que le problème ne vient pas de là.
Es-tu certain d'avoir branché toutes les connections correctement ?
Ca peut venir d'un faux contact parce que visiblement ton alim se met en sécurité
Tu as fais les tests avec ta CM directement dans ton boitier ou les as-tu fais cate mère posé sur ton plan de travail
Tu as fais les tests avec ta CM directement dans ton boitier ou les as-tu fais cate mère posé sur ton plan de travail
Il se peut aussi que ton alim ai subitement rendue l'âme car pas assez puissante pour le matos que tu as installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé dans le boitier ET sur le plan de travail.
J'ai essayé avec une autre alim : même résultat!
J'ai essayé avec une autre alim : même résultat!
je sais que logiqument on ne sait pas se tromper mais ton processeur est-il bien placé dans le socket ? essaies aussi en branchant une seule RAM et la carte graphique
Oui, le processeur est bien placé dans le socket.
Je viens d'essayer en branchant qu'une seule RAM : même résultat!
Je viens d'essayer en branchant qu'une seule RAM : même résultat!