Les discussions

Mon pc ne redémarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre pas quand je clique via Windows sur "redémarre". Il s'allume mais l'écran reste noir.. Si je l'allume normalement, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TSnake

Carte mère hs

Bonjour, Je possède une ordi portable Toshiba Satellite PRO100 sous windows XP professionnel Le verdict est tombé "carte mère HS" je souhaite pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
cliaj

Pour booster la ram utilisable.

Bonjour, J'ai installé une RAM de 16 Gb sur mon PC. Mais dans le propriétés de la machine; il est marqué 16 Gb installés; 3.6 utilisables. Or j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte-mère acheté sur le net.

Bonjour, J'ai tenté une expérience en achetant une carte mère ASRock Z77 Extreme4 sur ebay pour pas cher et tenter de réparer les pins crochies. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marcmarais

Ram pc3-10700 ddr3 introuvable sur le net.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Mon pc a 2 barretes de mémoire PC3-10700 DDR3 de 2 go chacune. Les questions : h...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TiPatBilou

Monté une cm pentium ii sur une tour noname

Bonjour, Je possède une veille machine Pentium II G6-400 400Mhz, et je déplacerai la CM de cette machine vers un nouveau boîtier PC "1 x Boîtie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Probleme compatibilité ram/processeur (amd fx 8350;corsair)

Bonjour je me permet aujourd'hui de poster un demande d'aide sur le forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre . Il s'agit de mes barret...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
JwTdd

Ram 533 ou 800 mhz

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Miura564

Trouvé des cartes mere d'occase ?

Salut ! Donc voila, un amis a foutu du café sur son ordi ( bravo à lui ) et ont à été chez un informaticien et il nous a dit qu'il fallait changer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raideur

Asrock 970 extreme4 avec corsair vengeance ?

Résolu

Bonjour, Je vais me monter un PC et je voudrais savoir si ma carte mère et ma mémoire RAM sont compatibles. Et si elles sont incompatibles, pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hydrogène

Je ve connaitre l identification des memoirs ram

Salut a tous l'équipes ma question est ceci:comment peut on identifier les memoir ram suivants DDR1 ,DDR2 et DDR3] merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Reconnaître ram basse/haute fréquence

Résolu

Bonjour, j'ai 2 "set" de carte mémoire vive. Je sais qu'une des deux est de basse fréquence (low-density), et l'autre est de haute fréquence (high-d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alain2131

Est un problème de surchauffe 90°c carte mère

Bonjour, Mon ordinateur émet 2 bis courts de temps en temps J'ai fait intervenir EVEREST est voici ce qu'il me dit: -------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 560 ti directci ii top dans une asus m5a78-m lx

Résolu

Salut a tpus Je souhaiterai savoir si cette imposante gtx560 ti directcu top de chez Asus, tiens sur ma pitite carte mere etant donner que elle prend...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minirossi18

Mon ordinateur ne détecte qu'une barrette de ram

Bonjour, Voila, j'ai acheter aujourd'hui une barrette de RAM de marque kingston hyperx black 4go pour compléter ma première barrette qui est une ki...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PyroHigh

Schéma d'installation

Bonjour, récemment j'ai changé la pâte thermique d'une carte mère intel d865gbf mais voilà je n'arrive plus à la remonté auriez vous un schéma d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
djsquinje

Pc ne demarre plus

Bonjour, comment savoir si c'est alim,memoire,carte mere ou proccesseur merci Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ahoule

Quelle carte mere choisir ?

Bonjour j'hésite entre deux cartes mère: MSI Z77A-G45 : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ Gigabyte GA-Z77-D3H:https://www...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Michelgc39

Soucis de ram

Bonjour a tous bon voila pensant qu'une de mes barrettes étais morte, j'en ai commandé sur le net j'ai bien pris du ddr2 6667Mhz mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Quelles cartes irait avec ces composant ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...

47 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
raykitsu

"multi prise ventilo 3 pins vers 3x 3 pins"

Résolu

Bonsoir, voila j'ai une question j'ai la CM : -Gigabyte GA-990FXA-UD3 naiyant que 4 ports pour ventilo(1 d'office prit par le ventirad je croit) j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rodaer

Deux couleurs de slot

Résolu

bonjour ,J'ai changé la carte mere de mon pc et celle-ci à quatre slots 2 blancs et 2 noirs.J'ai deux barettes de ram et avant de faire une bêtise je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop ne demarre plus

Bonjour, mon laptop dell inspirion ne demarre plus avec des bips .7 bips a repetitions. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ahoule

Achat carte mère , ram , boitier

Résolu

Bonjour, voila ma carte mère ma lacher aujourd'hui. Comme j'ai un ancien boitier assez petit j'aimerais donc acheter une carte mère socket AM3 , un b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rems710

Changement ram

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau pc et en le branchant j'ai regarder mon ancien pc HS: Est-il possible que ce soit les barrettes de RAM q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
denovane59

La ram de mon satellite l850d-00f a diminué après formatage

Résolu

Salut, J'ai un Toshiba Satellite L850D-00F Configuration: AMD Comal(TM) Quad-Core Mobile Processor A8-4500M, Windows® 8, 15.6" HD LCD, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
khadeport

Probleme de son asrock 939

Résolu/Fermé

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un problème sur une carte mère AsRock 939 Dual sata2 Pour l'histoire on viens de me donner un ordinateur avec...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaneagle

Carte mère morte ???

Bonjour, Recemment j'ai fait tomber mon pc portable d'un peu haut au debut je n'ai pas eu peur car mn ecran était déjà fissuré et je comptait le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nihednihed

Ajout de barrettes de ram. problème

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acheté deux barrettes de RAM de 2 go chacune sur le site "Crucial". Mon choix a été assez rapidement fa...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Quelle mémoire ram ?

Bonjour à tous , Est ce possible d'ajouter une barète de mémoire de 2go dans la carte mère suivante : (info inscrite sur la carte mère :) GIGA...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nadellen

Je veux changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon pc est ancien, j'ai pas actuellement les moyens pour en acheter un nouveau, donc je veux changer ma carte graphique, mon processeur,...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Miura564

Carte mère hp

Bonjour, Même problème. La carte mère a rendu l'âme au bout de 16 mois. Pas de réponse de HP. Plus jamais HP. Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tapion76

Problème de bruit lié à la carte mère

Bonjour, Depuis quelques mois je trouve mon pc bruyant. Un réparateur est venu et a nettoyé le ventilo tout en remettant de la pâte graphique. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
christophe5760

Ajout de barrette de ram à mon ordinateur

Bonjour à tous ! Je post ici car je voudrais ajouter une ou plusieurs barrette de Ram à mon ordinateur mais je ne m'y connais pas vraiment. Je m...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Giac

Freeze + impossible de démarrer windows

Bonjour, Configuration:  Carte mere : MSI P67A-GD55 (révision B3) Processeur : Processeur Intel Core i5 2500K 3,30 GHz Carte Graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Nhyx

Problème après le demerage 0x000000f4

Bonjour, lorsque je lance mon ordinateur après l'ouverture genre 10 min plus tard je reçoit l'erreur 0x000000F4 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Augmentation de ram - compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, voici ma configuration : processeur, q6600 2.40Ghz, 3go ram, vista 32 bits. Je voudrais augmenter ma RAM, et pour cela passer à windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Djo La Force

Problème informatique

Salut à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un DELL, fixe. Il ne s'allume pas. Aucun voyant ne s'active. J'ai essayé de le nettoyer, cel...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Virtuose17

Besoin d'aide panne carte mère

Bonjour, J'ai un Pc qui , après un orage , ne démarre plus : aucun signe de vie , aucun composant parais brûler ou détériorer . L'alimentation a un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Ram non reconnue asus p5ql-em

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey

Mon pc qui s allume et s eteint aussi vite que faire ? :(

Bonjour, je possede l acer aspire t 650 et voila je lai recuperer dans un etat tres sale deja utilisee ayent deja eu des probleme de demar...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ZIROCROC

Choix de carte mère

Résolu

voila voulant faire mon propre pc j'hésite entre deux carte mère : la MSI Z87-G45 GAMING : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html ou la ASUS Z8...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
arthurg95

Hamza

Bonjour, j'ai un probleme avec le port sata du carte mere MSI PM8M3-V . il ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
epango

Fusible carte mère asrock 970 pro 3

Bonjour, Le Pc d'un ami vient de lâcher. Lors d'un démarrage, l'ordi s'allume et s'éteint quelques seconde après puis ne s'allume plus. Le lendem...

epango

Memoire flash

bonjour...sur mon ancien ordi,un ACER 5612ZWLMI S108,j'ai rajoute une cle usb 'flash drive'pour rajouter de la memoire flash...en effet,grace a la tec...

tribun

Installation de ram

Bonjour à tous, J'ai fait installer par un professionnel aujourd'hui une nouvelle barrette de ram dans mon ordinateur portable. J'avais demandé qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
andrean0102

Allumage du pc

Lumière clignote orange sur Pc DELL GX620

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
salamseydou

Mon pc ne veut pas se bootter, ram hs ?

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me présente j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis 5 ans et aujourd'hui j'aurai b...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gydriss

Problème d'arret des ventilateurs de mon pc

Bonjour, Voilas je vous expose mon problème j'ai voulus mettre une carte wifi avec mon ordi allumer (je sais mais ne engueuler pas !) et avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
traxxas2B

Renseignement pour l'achat d'une barrette memoire 2go

Bonjour tout le monde j'aurai une question a vous posez car je souhaite m'acheté un barrette mémoire 2Go pour mon ordinateur Dell Inspiron 3520 qui a ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
SkelJiyu
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 22 159