Quelle carte mère choisir?
bonjour j'aimerai changé de config et j'hésite entre deux carte j'aimerai donc savoir si les 150€ de plus sont ils justifié entre ces deux cartes mè...
bonjour j'aimerai changé de config et j'hésite entre deux carte j'aimerai donc savoir si les 150€ de plus sont ils justifié entre ces deux cartes mè...
Bonjour, j'ai 1 acer, aspire x1430; processueur amd E-350 apu avec radeon(tm) hd graphics; 1600 Mhz, 2coeurs, 2 processeurs logique; avec systéme...
bonjour, je possede un ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR j'ai installé window xp 32 dessus or maintenant que tout est fini je n'ai plus de cart...
Bonjour, J'ai récemment Upgradé mon ordinateur, voici sa config actuelle : Alim 1050w Cooler Master Hybrid Intel i7 3820 ASUS P9X79 Et DEUX...
Bonjour, En voulant supprimer une photo, j'ai tout supprimé. Est il possible de restaurer la carte mémoire ? J'ai perdu toutes mes photos de vaca...
Bonjour, mon unité centrale démmar mais il n'affiche pas
Bonjour, J'ai actuellement tout monter et brancher sur mon pc : Voici mes composants : Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 T...
Bonsoir à tous. Je viens d'acheter mon nouveau PC fixe, et niveau carte-mère j'ai pris là "Asus H87-Plus" : https://www.materiel.net/carte-mere/l4...
Bonjour, je voudrait avoir fb Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour à tous je souhaite savoir si la G.Skill ares, ddr3, 16Go (je sais que c'est trop...), 2133Mhz, CL9-11-10-28 1.65v est compatible avec un i7 39...
Bonjour, Je suis actuellement en train de commander des composants en vue de monter un PC "gamer". Cependant un problème se pose : sur matériel.net i...
Bonjour à tous. J'ai acheté deux barrettes de RAM (2x2go) et les ai ajouté à mes précédentes (2x2go). Cela me donne un total de 8go de RAM. Seul...
Salut tout le monde ! Alors voila j'aimerais augmenté la RAM de mon PC pour pouvoir être à l'aise sur des logiciels comme After effect, Sony Vegas...
Bonjour, j'appelle à tout ceux qui ont cette carte mère, je ne comprends rien aux branchements des connecteurs panneau avant : Plusieurs emplacemen...
Bonjour a tous; je viens de recevoir un ordinateur qui rame énormément; j'ai du tout reconfigurer et j'espère n'avoir rien oublié ! je vous l...
JE sais que c'est ceux la qu'il me faut mais je sais pas la différence entre chacune d'elle. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=ASUS%20M4A78%2...
mesdames et messieurs nous sommes réunis en ce jour pour un événement à la fois grave et important aujourd'hui, le mardi 23(je crois) , mon ordinate...
Bonjour à tous me revoilà :D Cela concerne le changement de mes deux barrettes de mémoires de marque hynix (512 1X8 PC2 - 4200u - 444-12) que je so...
Bonjour, PC qui redemarre avant d' ouvrir une session Merci pour votre reponse Cordialement
Bonjour, Mon beau-père s'est offert un ordinateur Toshiba il y a 3 semaines. Le premier jour, tout allez bien. Il a mit l'heure etc puis l'a eteint ...
Bonjour, je viens de regarder la compatibilité entre la carte mère MSI Z77A-G45 et ma ram de référence constructeur CMZ8GX3M4X1600C9 sur le site o...
Bonjour, J'ai monté ma nouvelle tour avec les composants suivants carte mère asus p8z77 v pro i7 3770k GTX 770 Après avoir installer tout les ...
probleme de mémoire ma mémoire est corsaire 1866 2x8g et elle afficher dans le bios a 1333 pourquoi
Bonjour , je vous explique mon problème j'ai monter un pc et je voulais qu il Boot sur ma clef pour installé win 7 ne connaissant pas vraiment le bios...
Bonsoir, j'étais entrain de naviguer sur mon ordinateur et juste, il commencer à plévoir (la puie) et coup foudre attaquant directement mon ordii é...
Bonjour, Mon PC ne démarre pas quand je clique via Windows sur "redémarre". Il s'allume mais l'écran reste noir.. Si je l'allume normalement, il...
Bonjour, Je possède une ordi portable Toshiba Satellite PRO100 sous windows XP professionnel Le verdict est tombé "carte mère HS" je souhaite pouvoi...
Bonjour, J'ai installé une RAM de 16 Gb sur mon PC. Mais dans le propriétés de la machine; il est marqué 16 Gb installés; 3.6 utilisables. Or j'ut...
Bonjour, J'ai tenté une expérience en achetant une carte mère ASRock Z77 Extreme4 sur ebay pour pas cher et tenter de réparer les pins crochies. L...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Mon pc a 2 barretes de mémoire PC3-10700 DDR3 de 2 go chacune. Les questions : h...
Bonjour, Je possède une veille machine Pentium II G6-400 400Mhz, et je déplacerai la CM de cette machine vers un nouveau boîtier PC "1 x Boîtie...
Bonjour je me permet aujourd'hui de poster un demande d'aide sur le forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre . Il s'agit de mes barret...
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...
Salut ! Donc voila, un amis a foutu du café sur son ordi ( bravo à lui ) et ont à été chez un informaticien et il nous a dit qu'il fallait changer ...
Bonjour, Je vais me monter un PC et je voudrais savoir si ma carte mère et ma mémoire RAM sont compatibles. Et si elles sont incompatibles, pourquoi ...
Salut a tous l'équipes ma question est ceci:comment peut on identifier les memoir ram suivants DDR1 ,DDR2 et DDR3] merci
Bonjour, j'ai 2 "set" de carte mémoire vive. Je sais qu'une des deux est de basse fréquence (low-density), et l'autre est de haute fréquence (high-d...
Bonjour, Mon ordinateur émet 2 bis courts de temps en temps J'ai fait intervenir EVEREST est voici ce qu'il me dit: -------------------------...
Salut a tpus Je souhaiterai savoir si cette imposante gtx560 ti directcu top de chez Asus, tiens sur ma pitite carte mere etant donner que elle prend...
Bonjour, Voila, j'ai acheter aujourd'hui une barrette de RAM de marque kingston hyperx black 4go pour compléter ma première barrette qui est une ki...
Bonjour, récemment j'ai changé la pâte thermique d'une carte mère intel d865gbf mais voilà je n'arrive plus à la remonté auriez vous un schéma d'insta...
Bonjour, comment savoir si c'est alim,memoire,carte mere ou proccesseur merci Windows 7
Bonjour j'hésite entre deux cartes mère: MSI Z77A-G45 : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ Gigabyte GA-Z77-D3H:https://www...
Bonjour a tous bon voila pensant qu'une de mes barrettes étais morte, j'en ai commandé sur le net j'ai bien pris du ddr2 6667Mhz mais quand je ...
Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
Bonsoir, voila j'ai une question j'ai la CM : -Gigabyte GA-990FXA-UD3 naiyant que 4 ports pour ventilo(1 d'office prit par le ventirad je croit) j'ai...
bonjour ,J'ai changé la carte mere de mon pc et celle-ci à quatre slots 2 blancs et 2 noirs.J'ai deux barettes de ram et avant de faire une bêtise je ...
Bonjour, mon laptop dell inspirion ne demarre plus avec des bips .7 bips a repetitions. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, voila ma carte mère ma lacher aujourd'hui. Comme j'ai un ancien boitier assez petit j'aimerais donc acheter une carte mère socket AM3 , un b...
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau pc et en le branchant j'ai regarder mon ancien pc HS: Est-il possible que ce soit les barrettes de RAM q...
Questions et réponses sur les cartes mères