Les discussions
Ma carte mère est-elle compatible ?
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE M'ACHETER UN NOUVEAU PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E 6550 2,33Ghz A LA PLACE D'UN INTEL CORE 2 DUO 1,83 Ghz,MEME CARACTERIST...
Memoire non reconnue par la carte mere
bonjour a tous,je suis nouveau et j'aimerais vous demandez de l'aide car je suis tres novice en informatique. ma carte mere et soltek sl-85erv3 avec p...
Soucis carte mère et carte vidéo sous vista
d'abord bonjour à tous. Venant de recontruire ma tour j'ai opté pour vista. g une carte mère ati k9vgm-v avec vga intégré et installé une carte vidéo ...
Recherche plans carte mere
jaimerai savoir si quelqun peu maider a creer un cite internet en me faisant un petit film en demonstration merci d'avance
Carte mére
salut
Acheter une carte mére
salut, je veux acheter une carte mére et je veux vos conseils.
Carte mere asus m2n bips au demarrage
Résolubonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide
Carte mére
bonjour, Qui peut me dire quel carte mére peut remplace la GA8s648fxm2 merci
[carte mere] transfert usb tres long
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il ...
[ram & carte mère] incohérence du manuel ...?
RésoluSalut à tous, Je possède une carte mère QDI P4I865PEA-6AF. https://directexede.com/ C'est un pote qu m'a monté le pc donc je n'ai aucun docum...
Quantité de ram acceptée par carte mère ?
Bonjour Mon PC tourne avec un Intel(R) Celeron(R) CPU 2.50GHz et 1 Go de Ram. Lorsque je fais de la retouche photo ou des diaporamas avec Pinnacl...
Changment de carte mère
Bonjour à tous,voila ma config est à peu prés correcte sauf la carte graphique (GF fx5200),j'aimerai bien la changer mais malheuresement je n'ai pas d...
Avis sur le choix d une carte mere
SAlut a tous :) :) Vla depuis 2 semaines, j'essaye de config mon new pc. Mais j'hesite encore entre 2 cartes meres Alors vla la config : B...
[carte mere] quelle carte mere choisir?
Bonjour à tous. Ma carte mère a rendu l'âme, j'aimerais savoir si je peux la changer, ou si je ferais mieux d'investir dans une nouvelle unité centra...
Pilote de carte mere etc...
Résolubonjour! je voudrais mettre à jour le bios, la carte mere et tout ce qui va avec de préférence ^^ or je trouve plein de trucs et je m'embrouille fa...
Compatibilité proco et carte mère.
bonjour savez vous si un processeur avec un FSB 1333 va fonctionner sur une carte mère FSB 1066??? en sachant que le socket est le meme : 775 merc...
Format carte mere
bjr je souhaite changer la tour de mon pc hors lorsque je regarde il me parle de format de carte mere, ...
Compatibilité carte graphique/carte mère
bonjour, suite à un problème avec ma carte graphique (je n'ai plus d'écran alors que ça fonctionne sur les autres ordis)je voulais savoir, si je pou...
S'est quoi ma carte mere ???
je cherche un logiciel qui puissse me dire dire ce qui il ya dans ma tour j'ai perdu mon cd d'instalation et ma doc comment savoir quel es ma carte me...
Carte mère
Voila j'ai ouvert ma tour pour voir le nom de ma carte mère acr avec les logiciel du genre Aida32 ou everest, ca me mettait carte mere inconnue. Et do...
Driver carte mere sony vaio
Bonjour j'ai acheter un sony vaio VGN FE41M, avec processeur intel re2 du T550, sur vista home premium. Je ne oulais pas utiliser vista donc j'ai p...
Pour eteindre le pc avec carte mere ms-6309
RésoluBonsoir, a tous voila j'ai récupéré un pc avec une carte mère MSI ms-6309 V2 et j'ai mis Win xp avec 512 mo de ram et un disque dur de 20go. Mon pr...
[carte mere] logiciel
Bonjour, Je voudrais savoir s il y a des logiciels pour me donner le nom de ma carte mere. MERCI
Compatibilité carte mère / carte graph ?
RésoluBonjour à tous ! Je me permet de faire appel à vos compétences pour vous poser une petite question ! Un ami a commandé une config pour se monter...
[carte mère] quel processeur max ?
Bonjour, quel processeur max puis-je faire tourner sur une vieille carte mère Chaintech 6WIV(L) ? merci
Carte graphique/carte mère
bonjour, suite à un problème avec ma carte graphique (je n'ai plus d'écran alors que ça fonctionne sur les autres ordis)je voulais savoir, si je pouv...
Améliorer config carte graphique + carte mere
bonjour, mon ordi se faisant vraiment vieux (meme pour les jeux de 2006) je souhaite améliorer ma config . N'ayant pas un tres gros budget, je voudr...
Remplcaer une carte mère a7n8x
RésoluBonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...
Branchement pour une msi k9 sli
Résolubonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...
Carte mere
Jai un probleme avec mon pc le ventillateur du processeur tourne mais pas le Pc rien ne s'affiche et puis la diode sur la carte mere est alumée
Installation de la carte mère
RésoluSalut à tous je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son...
Carte mère kaputt!
Ma soeur a un notebook Amilo pi 1536, processeur intel core t 2400 1,83ghz. Le fabriquant lui demande 600€ pour réparer la carte mère (et la clavier a...
Chgt de proc' sur 1 msi kt4 ultra
bonjour en voulant remplacer mon proc 2200+ par un barton 3000+, j'ai constaté qu'il n'était jamais detecté comme un 3000, parfois comme un 1800+, 28...
Nouvelle carte mère
Bonjour, j'aimerai savoir si à l'installation d'une nouvelle carte mère + CPU il y a des pilotes a installer ? Car le disque dur avec XP qui fon...
[carte mère] problème driver son
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du son de ma carte mère. En effet je viens de terminer de monter le PC, et d'installer windows XP mais je n'ai p...
Compatibilité alimentation et carte mère
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Voilà, je rencontre un problème avec l'alimentation que je viens d'acheter : une HIPER HPU-4S435 - 435W. J'ai u...
Bonne carte mere ou pas ?
Résolubonjours a tous et a toutes voila je voudrais votre avis sur cette carte mere la: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html ...
Changement de carte mère
salut! voila mon problème: je veux changer ma carte mère mais ma carte graphique est au format AGP 8x et ma RAM au format DDR1 elle doit faire 24....
Problème démarrage carte mère asus a7n8x-e
bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte mère que j'ai acheté neuve depuis peu elle n'est pas sous garentie. je n'ai pas le boitier compatibl...
Type et format de carte mere
bonjour a tous,je voudrai connaitre le format de ma carte mere.a mon avis c'est une atx mais j'aimerai confirmation ma configuration :DELL Dimesion E5...
Format carte mere
Bonjour, Est il possible de remplacer une carte mere atx par une carte mere micro atx. Merci
Changement carte mere
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut acheter une nouvelle fois xp pour pouvoir changer remplacer un carte mere?? ou jpourrai réutiliser le meme cd...
Hd radeon 2900xt asus saphire et gigabyte
Bonjours a tous ! Toujours dans l'optique de macheter un nouvelle ordianteur , je voudrais savoirs quoi choisirs entre la hd radeon de chez saphire gi...
Que vaut cette carte mere ?
salut a tous et a toutes que vos cette carte mere MSI-K9VGM-V sachant que j'ai vraiment pas les moyen de prendre un model haut de gamme
Carte mere grillee??
Bonjour, Je viens de changer mon alim qui semblait avoir brulé (en tout cas elle sentait...). J'en ai donc changé par une LC silent giant. Après av...
Nouvelle carte mère : lecteur cd non detecté
Bonjour, je viens de changer de carte mère et, en fait la seule chose qui n'ai pas changer ce sont mes DD. Alors quand je démarre l'ordi il fait un sc...
[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable
RésoluBONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...
Cpu et carte mère à changer ?
Bonjour, Je souhaite avoir une configuration pour un jeu et j'aimerai votre avis. Configuration recommandée : Win XP DirectX 9.0c Processeur:...
[processeur] installer sur carte mère
Bonjour, Voilà j'ai un doute sur comment installer un processeur E6420 su une carte mère P5B DELUXE. En faite il me semblais qu'il fallait mettr...
Carte mère asus, ajout d'un ventilo ?
Bonjour, je possède depuis peu un PC que j'ai acheté à la FNAC. Il est équipé d'une carte mère Asus P5LP-LE. Il y a à la base deux ventilos : un p...