Changer de processeur

kilittos Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilittos Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un HP pavillon dv 9500. Mais, le processeur dont il dispose : un AMD Turion 640 x2 tourne beaucoup trop à mon goût. Je voulais savoir si il était possible de changer de processeur sur ce type d'ordinateur pour avoir un petit gain de performance et gagner en rapidité.

J'ai cherché sur de nombreux sites mais je n'est pas trouvé d'information sur la compatibilité de la carte mère de ce pc portable.

Merci d'avance pour vos réponses :) !
A voir également:

1 réponse

oen002 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Est il lent ? d'après mes recherches il tourne à 2.2ghz, c'est plutôt bien si vous n'en faite qu'une utilisation classique (surf sur le web, lecture de vidéos, jeux, etc).

Modifier son processeur parce qu'il "tourne trop", j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt. De plus ce n'est super écolo de racheter un processeur pour avoir de moins bonnes performances (d'après votre message)
0