Probléme d'affichage

ibou0001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai un probléme,mon écran disparait un instant en me disant que le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vista r ne fonctionne plus

8 réponses

¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Redemarre ton pc
0
ibou0001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sii j redemarre,sa reste quelque minutes et sa recommence encore.tjr la meme chose;est ce que ce logiciel est téléchargeable?comment?
0
ibou0001 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'écran disparait et ya un message ki dit: le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers for windows vista(R) ne fonctionne plus et a été récupéré
0
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sA doit provenir de tes pièces genre Processeur, carte mère etc... mais après je ne sais pas quoi faire dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok j compren,jai jamais eu ce probléme ,c'est kan jai rencontré le probléme de son jai donné lordi a kelkun et depui lor le problém d'affichage est làà
0

Mdr sa se trouve il ton mis un virus x) oui enfaite ya un moyen que ton PC est infecté par un virus .. tu las analysé ?
0

oui oui avec tuneup,ya antivirus aussi
0

Bah srx je ne trouve pas mieu que de restaurer ton pc en faisent des sauvegardes de tes fichiers si nécessaires :/
0