Les discussions

youcefovic Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjours a tous, Je veux acheter une carte mère, et je pose ici pour que vous m'aidiez a choisir s'il vous plait, en principe c pour joué avec et je v...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Djo La Force
dolanike Carte-mère / RAM

Disteintion entre rom et mémoire morte

quel différence ya-t-il entre mémoire morte et mémoire vive? peut ton dire que mémoire morte ou ROM? si oui le disque dure serait une ROM ou une mémo...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx
sedar Carte-mère / RAM

Les memoires

Bonjour, et bonsoir a tous les internautes du Grand site "COMMENT ça MARCHE". mon pb est le suivant: je désires connaître effectivement la particu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
STARGATE43
melusine217 Carte-mère / RAM

Problème carte mémoire

Bonjour ma carte mémoire SanDisk : lorsque je la mets dans mon PC, on me demande de la formater alors que je veux récupérer à tout prix des photos en...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx
totodu58 Carte-mère / RAM

Petit question concernant la ram

Bonjour à vous tous, voila j'ai une question un peu bête , Es que la memoire vive (la rame de l'ordi) diminue avec le temps ? par exemple si j'achète ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
wzokof
sivolc73 Carte-mère / RAM

Mémoire graphique partagée 32/64bit

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC portable éventuellement et je me demandais: Avec une architecture 32 bit, le quantité max de RAM utilisab...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
cdsystems
kiki ced Carte-mère / RAM

Besoin de renseignement pour une ram en plus

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable qui date de 2005 system et seven familiale processeur Centrino 1.73ghz et 1 go de ram de foi 512 es que mon processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kiki ced
Randy68 Carte-mère / RAM

Problème d'éthernet.

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle
mrbisous Carte-mère / RAM

Asrock a75m-hvs

Bonjour, Savez-vous si cette carte-mère rentre dans une Mini Tour (Flex ATX)? Merci d'avance. Bien cordialement.

EGP-Swyx
Ig Lou Carte-mère / RAM

Besoin d'un second avis

Bonjour, On m'a donné un PC à réparer. La personne n'arrivais pas à installer Windows car un message apparaissait du type "Impossible d'insta...

EGP-Swyx
awpskull09 Carte-mère / RAM

Baisser la frequence de ma ram

Bonjour, Voila je compte overklocker mon proocesseur dans les parametres du bios: arrivé a 240 mhz cpu le pc plante donc il faut que j'baisse la fr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
awpskull09
Louito_8 Carte-mère / RAM

Compatibilité ddr3

Salut à tous et merci à ceux qui prennent le temps de lire ce que je vous écris! Voila, j'ai deux questions concernant de la DDR3 : J'ai un pack...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Louito_8
tatanka19 Carte-mère / RAM

Carte réseau non reconnue

Bonjour, Suite réinstallation XP, sur carte MS 7295 v 0.1, la carte réseau n'est plus reconnue. Comment la réinstaller. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tatanka19
dailymajeur07 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ??

Bonjour a tous ! j'ai récupéré un vieux pc fixe qu'on m'as donné (enfin c'est pour ma copine) soucis le pc ne démarre pas. je l'ai donc démonté, tes...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
dailymajeur07
Natalzibra Carte-mère / RAM

Probleme nvidia

Résolu

Bonjour la communauté Comment ca marche , aujourd'hui je viens sur ce forum vous faire part de mon problème. Il y a d'ici peu j'ai voulu jouer à mon j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Natalzibra
kinou9027 Carte-mère / RAM

Memoire de ram

Bonjour, Mon pc ayant 5 ans et aimant les jeux avec des graphismes reels je souhaite le " booster ." j'aimerais que ce soit plus fluide lorsque qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kinou9027
biorelle Carte-mère / RAM

Un dernier problème de ram

Résolu

Bonjour, devant la grande réactivité de ce forum (j'ai envoyé un message ce matin et j'ai eu la réponse quasi-instantanément) je me permets de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
titou337
infotous Carte-mère / RAM

Quel est le probleme de pc3200

Salut tt le monde ! aprés avoir ajouter une barette memoire de taille 1Go et de type PC3200 à un ordinateur, le logiciel Everest affiche les resul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flo88
dobs12 Carte-mère / RAM

Capacité ram

Bonjour, J'ai un acer aspire t660-hb7z combien peut il supporter au maximum de ram je suis en xp média center. Merdi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dobs12
biorelle Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur d'environ 5 ans. Je cherche à mettre de la RAM. Je n'ai aucune idée, mais vraiment aucune idée de celle qui est co...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
babarjo
Hulti Carte-mère / RAM

1go de mémoire ram disparru

Bonjour, J'ai acheté d'occasion sur internet un Packard bell Easynote MH36 U73, en le reformatant il est passé de 4GO de ram à 3001MO de ram, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Atomic'System
lebron4224 Carte-mère / RAM

Cherche carte mere

Bonjour, Voila je cherche à remplacer mon ancienne carte mère de la marque ASUS ref: P5QPL-AM car H.S mon CPU : pentium dual core 2ghz je so...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
flo88
GuiZz95 Carte-mère / RAM

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95
Sonson Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que cette RAM est bien compatible avec cette carte mère et processeur ? : Ram :-Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sonson
nenelium Carte-mère / RAM

Mise à jour carte mère

Bjr à tous, Je viens de voir qu'une maj était dispo pour ma carte mère mais j'ai le choix entre: -Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 1.5M...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenelium
brubru114 Carte-mère / RAM

Formater?

Résolu

Bonjour, j'ai un doute que je vais vous expliquer: J'ai un pc acheter en grande surface il y a quelques bonnes années (environ/6 ans je pense) il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
brubru114
Firestorm974 Carte-mère / RAM

Dois-je changer de carte mère ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère, une Asus M3A78-EM assez ancienne, peut fonctionner avec un processeur AMD FX 4100 (3.6 GHz) particul...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vanvan7373
bwin23 Carte-mère / RAM

Pilote carte mere

Résolu

Bonjo desole de vous embeter depuis quelque jour maiq je suis vraiment dans la panade j ai deux pc avec des tours a la maison et en espace de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
herve3132 Carte-mère / RAM

Carte mere

BONSOIR.....Quelle carte mère me conseillez vous pour un PC de dépannage j'ai: 1 processeur pentium dual core E5200 ram DDR 2 1Go 667 MHz dd m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
epango
ares Carte-mère / RAM

Pc boot pas en xmp ram 1866hz

Bonjour, Voila mon soucis, J'ai acheté 2 barrettes de ram en 1866hz, par défaut dans mon BIOS elles sont a 1333hz (ok normal) j'ai tenté de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
paki-4-lyf Carte-mère / RAM

Pc qui rame qui ne devait pas

Bonjour, j'ai acheté un pc (hp pavilion dv6 6160sf) d'ici un an, mais la il ram trop, j'ai le processeur i5 intel, 6go de ram, je nettoye m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
dom12 Carte-mère / RAM

Pb de carte mere foxconn intel x58

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dom12
Olivenoire Carte-mère / RAM

Carte mère défaillante

Bonjour, bonjour ! j'ai reçu un pc en kit a monter soi même, étant néophyte j'ai suivi scrupuleusement le tutoriel de Top Achat, seulement le capot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sous_X
strakero Carte-mère / RAM

Ram au démarrage

Bonjour, J'ai PC bureau 4GO de ram (3,50 GO utilisable) quand je démarre mon pc je regarde gestionnaire des taches je vois que la ram monte ju...

KILLOME
Zikyer Carte-mère / RAM

Barrettes mémoires 1go. que choisir ?

Bonjour, Je vous pose la question à vous internautes, car mon ordinateur subit de lourdes latences.. Apres moult et moult défragmentation de disques...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zikyer
denovane59 Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche a racheter un CM et aujourd'hui j'ai enfin trouvé (enfin je croit ). J'ai donc posté un messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun
kaza Carte-mère / RAM

Maximus v gene ne marche pas

Bonjour, J'ai monter un pc il a quelque jour et il marchais a merveille j'ai changer le boitier et la carte mère ne répond plus elle ne veux pas démar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kaiser2509
Morgan_LMA Carte-mère / RAM

Compatibilité ram pour pc portable

Bonjour à tous, Voilà mon problème je voudrais ajouter 8 Go de ram sur mon pc, un Toshiba Qosmio F750-129. Le problème est que j'ai peur de prendre u...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Miura564
Do63760 Carte-mère / RAM

Comparaison barrette memoire

Bonjour à tous, J'ai une question suite à un achat par internet sur EBAY et dont je me suis fait avoir une fois, donc maintenant je demande vo...

Utilisateur anonyme
Romain974 Carte-mère / RAM

Écran noir suite changement carte mère

Bonjour, Suite à une défaillance de mon circuit d'alimentation (l'ordi ne chargeait plus) j'ai changé ma carte mère asus G71G par une carte identi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tapion76
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 184