Les discussions

Quel barrette de ram choisir sachant que j'ai...

Sachant que je possède un barrette de ram précédemment achetée chez LDLC et qui au jour d'aujourd'hui à été retiré de la vente [INFO : LDLC 4Go DDR3 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
JuStCr4Zy

Recherche carte mere am2

bonjour je recherche une carte mère compatible am2 ( en ddr2) a moins de 60E qui serait compatible avec le AMD athlon 64 X2 . j'avais pensé a la m2n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Carte mémoire qui ne se connecte plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
naniebutterfly21

Quelle ram pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Erwan031284

Probleme de memoire

bonjour je possède un acer aspire 9300 j ai achete un jeu pc mais il n'y a pas assez de place pour l'installations merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
titou337

Equivalence carte mere, et conseile pour cpu

Bonjour,a vous tous et par avance merci , je voudrais savoir comment remplacer ma carte mere qui est pegatron M2N78-LA . le nom hp /compact : violet-G...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dockydoc

Cherche carte mère

bonjour je cherche une carte mère ou il ny ya pas besoin de brancher d'alimentation j'ai vu sa dans un mini pc de bureau en efet a la place de l'alim...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ken Jude

Ddr

bonjour, bonjour je veux rajouter de la memoire ddr sdram sur mon pc et la carte mere supporte les modules de ddr dimm pc1600/pc2100/pc2700. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CETU

Ram : 4 go détectés au lieu de 2go

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fabouf

Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vnb77

Taille initiale et maximale de ram

Bonjour, je souhaite personnaliser les paramètres de ma mémoire vive, mais je ne sais pas quelle taille initiale et maximale mettre pour optimiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram non reconnu windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
walzou

Remplacement d'une barrette de ram

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai constaté après plusieurs essais qu'une de mes barrettes de RAM (pourtant neuve) provoquait des écrans bleus sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony

Carte-mère avec un contrôleur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wanntwou

Choix carte mère pour ordi encodage vidéo photo

Bonjour à tous voila ma question quelle carte mère choisir pour un ordi encodage vidéo photos ASUS P8Z77-VLX ASUS P8H77-MPRO ASROCK H77PRO4M...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv7-1116ef

bonjour j'ai un souci sur mon pc portable hp pavilion dv7-1116ef, l'ecran reste noir au démarage !!!! Qui peut m'aider svp .

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf

Dell poweredge t610 memory configurations

1- j'ai un serveur Dell poweredge T610 (1 processeur) équipé de 24G(3 barètes de8G), je veut ajouter 2 deux barètes de 4G pour atteindre le 32G. est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dell_prosupport

Ronflement

 Résolu

bonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pa60

A quoi sa sert de flasher sa carte mère ! ?

Bonjour! Tout est dans la question !!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Quelle barrette ram choisir pour hp 625

Bonjour , pouvez-vous me dire quelle barrette ram acheter pour mon pc portable hp 625

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Djo La Force

Problème montage pc

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de monter mon pc et c'est une grande première pour moi...! voici ma configuration: 1 x Dis...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chochojunior

[resolu] si je met une ram non compatible sur mon ...

Bonjour, Donc aujourd'hui je sort de chez une personne très sympa qui moffres 2 tours gamers mais pas avec toutes les pièces, alors dedans j'y es...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
LittleJoe

Ide ou sata

bonjour comment savoir si sa carte mère est IDE ou SATA existe t'il des ordinateurs acer 7720 avec 2 disques durs internes sata de 250GB chacun. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

La fréquence de la ram influe-t-elle tellement ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la fréquence de la RAM influe sur les perfs du PC mais jusqu'à quel point, en fait je voudrai monter un PC gamer avec un budget...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Waglou27

Une carte mere peut etre installé sur n'importe quel ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere peut etre installé sur tout type d'ordinateur sans passé par une marque Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce vraiment un gain d'augmenter la mémoire vive?

Bonjour, je possede un PC HP Pavilion 6141fr avec 4Go de RAM soit 2 x 2Go "DDR2 PC2-6400", j'avais dans l'idée de passer à 6Go ou 8Go étant donné ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Compatibilité carte mère mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec carte mère P9X79 PRO, I7 3930K, mémoire kingston 2400 Mtz. En quelques jours le bios reconfigur...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Quels sont les caractéristiques à verifier de la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je pense à monter un PC gamer d'ici à l'année prochaine et j'ai déjà choisi pas mal de composants, j'ai fait la liste d'un certain nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Quel choix de mémoire pour cm gigabyte p31-ds3l?

Bonjour, je cherche deux barettes simple face 2X2 go en 1,8V pour CM Gigabyte p31-DS3L, socket 775: lesquelles préférer si j'en trouve? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
foualier

Bruit pas normal a la carte mére

Bonjour, voilas tout a l'heure j'ai remonté un pc mais le gros problème c'est que la carte mère fait un bruit très très bizarre (ggggrrriiiiiiiiii...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kenmetal

Question poser au etudiant de msi

 Résolu

Bonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Pc s'allume une fois sur deux

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pseudouf

Soucis mémoire

Bonjour a tous, J'ai, depuis un certain temps un gros soucis de mémoire, normal je pense je n ai que 512!! je cherche des barrettes, mais jusqu ici...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
zanouba

Carte graphique compatible

Bonjour, j'ai une carte-mère asrock K8NF6G-VSTA. j'aimerai savoir quelle carte graphique ati radeon hd est compatible , merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CETU

Le click droit ainsi que tous les programmes

 Résolu

Bonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eljoboy

Carte mémoire pour hp pavillon 3747

Bonjour à tous, je souhaite augmenter la mémoire vive de mon ordi HP 3747 (oui je sais déjà un peu vieux) et j'ai donc pris tous les renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CETU

Quelle carte mère compatible pour carte graphique sapphire...

Salut à tous ! J'aimerai savoir quelles cartes mères seraient compatible pour cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138871.html (Sapp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gregory69700

Probleme ventilateur après changement carte mètre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvel carte mère le problème c'est les ventilateurs tourne a fond au lieu de tourner doucement. Y a t-il une...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dragonvolt

Question carte mère intel desktop board d915gav/d915pgn

Bonjour, J'aurai voulu savoir avec la carte mère : intel desktop board D915GAV/D915PGN j'ai un processeur 2.8ghz installé dessus donc je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte memoire

Bonjour, depuis que j'ais enlevais ma carte memoire de mon telephone (nokia 3120classic) ma carte memoire ne veut pas marcher quand j'appuye dessus se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fokoos

Compatibilté carte mere/processeur

Bonjour, voilou, j'aimerais refaire ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00603420&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nko33

Combien de ram vous me conseillez ?

Bonjour, Je voudrais me lancer a fond dans le montage vidéo étant donné que j'ai déjà de bonne bases. J'utilise des logiciels comme After effects...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Urgent, carte memoire 0mb

 Fermé

j'ai besoin d'aide, j'ai une carte memoire 2Go sur Mon telephone, j'ai déplacée des photos sur elle tous ça marche dans le normal, mais hier j'ai surp...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
irongege

Je dois changer ma carte mère

 Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lepiergeorge

Problème suite remontage cm rampage extreme ii

Bonjour, J'ai change mon ventilo processeur d'origine et j'ai installée un noctua suite aux conseils des membres du site, malheureusement en rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asrock

salut a tous .j'ai démonté la nappe IDE de DVD et le pc en marche .ceci provoque la dis fonctionnement de mon pc si qlq m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titou337

Mon ordinnateur fait que redémarer !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il fait que redémarrer je me suis renseigner sur plusieurs Forum est il mon dit de changer la "...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
CETU

Problème mémoire ram

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis récemment créer une nouvelle configuration et étant sous Windows Seven Intégrale 64Bits, il y a un problème li...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GiovanyPremium

Remplacement mémoire

Bonjour, je voudrai remplacer ma mémoire actuel qui est une mémoire de 2G-PC2-6400s-666-12-E3, mon PC est un Toshiba sattelite C650 PSC08E , ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Ram non reconnue.

Bonjour, Configuration: Windows XP 32 bit/ Chrome 26.0.1410.64 J'ai rajouter une nouvelle Ram de 2GO sur mon vieux acer travelmate 5730, q...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skrillex1132
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 22 084