Les discussions
Fréquence de ram
RésoluBonjour, Pour la première fois, j'ai monté un ordinateur.J'ai acheté 2 barrettes de RAM de 8Go en DDR3 en 2400MHz ( https://www.ldlc.com/fiche/PB0...
Processeur i5
RésoluBonjour Je voudrais votre avis,je me tate entre le CPU i5 4440 et le 4570 de chez intel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Carte mémoire appareil photo
comment transférer les photos de la carte mémoire vers un pc
Changement de carte graphique
Bonjour,Je me présente rodolphe 21 ans. Voila je veux changer de carte graphique j'ai un processeur: AMD athlonII X4 645 3.10Ghz et ma cart...
Cpu fan error
RésoluSalut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan. J'ai besoin d'aide svp
Definission des memoires ram et rom
Bonjour, SVP j'aimerais avoir les définissions des sigles R.A.M et R.O.M merci. Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Combien de ram pour nouvelle carte mere
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte mère , j'ai acheté la ASUS F255-M LE. Le pack comportait déjà une barrette de 4GO de RAM DDR3. Je pense qu'...
Demande d'aide carte ram
Bonjour, J'ai acheté un pack de deux carte ram et un cpu amd fx bulldozer 835et je voudrais savoir si les cartes ram sont compatibles avec le cpu , v...
Type de ram
Bonjour, Je souhaite acheter de la RAM. J'ai actuellement 2 offres : -> 16go en PC2-5300 667 -> 32go en PC2-4200 444 Les deux sont compatible...
F
Jai une carte mere qui accepte le cpu fsb 1333 par contfe pour la ram c ddr2 pc 6400 soit 800 mhz. Je vais mettre un e 8500 3.2 ghz 6 mo de cache fsb ...
Ecran blanc
Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Je m'y attendais car je l'ai fait réparer récemment et le réparateur m'a dit qu'il y avait un problème a...
Mystere ram
Je ne comprend pas mon ordinateur, il marche bien avec une barrette de mémoire mais me fait un BSOD si j'en ai deux parfois... Un indice?
Changement pile de la carte mère
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide par rapport au changement de la pile interne de mon PC. Je n'arrive pas à enlever les deux "cosses" qui son...
L'ecran s'eteint obligé de rebooter
Bonjour, On m'a donné un PC en panne ( carte mere fujitsu siemens AMD690 VM FMH processeur 2,6ghz dual core). J'essaie depuis 15 jours de le repare...
Carte mère asus p6t se
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur. Ma carte mère Asus P6T SE est endommagée. Après mes recherches, je constate qu'il en existe ...
Ddr3 a 800 mhz au lieu de 1600 mhz
RésoluBonjour, voici ma config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148556.html (carte mere) https://www.ldlc.com/fiche/PB00152676.html (processeur) ht...
Probleme de consommation de ram
Bonjour. Config: -MSI Z87-G45 Gaming -I5 4570 -G Skill Ares 8Go -EVGA GTX460 OC d'usine - 2 HD SATA Voila sur ma nouvelle config j'ai un gr...
Mémoire ram
Bonjour, Je tente de prolonger un peu la vie d'un vieil ordi portable (PACKARD BELL EASY NOTE R3813 !) Je sais il n'est pas de première jeunesse, ce...
Qu'elle processeur prendre pour une m2n68 am plus?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'elle processeur choisir, pourquoi l'un et non l'autre, pour ma carte mère je ne doit pas dépasser les 95w en TDP, j'...
Ram 1333 mhz au lieu de 1600 mhz
Bonjour, J'ai monter ma nouvelle config et dans mon bios la ram est détecter en 1333 mhz alors que j'ai acheter des ram 1600 mhz ? Comment je peut f...
Carte mere compatible pour amd phenom ii 965
RésoluBonjour, avant-hier ma carte graphique a grillé(Nvidia Gforce 8800 GT R.I.P) j'ai donc étais agréablement surpris du prix des nouvelles CG et proc...
[resolu] atx 12 v : les détrompeurs sont différents
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle alimentation, le problème est que mon alim' n'est pas compatible avec mon ancienne CM et ...
Reconnaître une carte mère crossfire et sli.
RésoluBonjour, comment reconnaître une carte mère crossfire et SLI. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Question à propos de ressource
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible que dans un jeu j'ai de freeze a cause de ma carte mère ?? Ma config : - Gtx 760 - 8Go de Ram - Processeu...
Redémarrage changement ram
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 2 barrettes de RAM Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go KVR CL9 HyperX Kit2 XMP. J...
Problème avec des nouvelles barrettes de ram
Boujour tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai acheté un kit de 2 nouvelles barrettes de RAM pour mon pc, mais quand je le démarre, il charge no...
Carte mere biostar g41d3c
j'ai installé une carte mere biostar G41D3C au demarrage elle affiche le message suivant : " max power cpu is over 95W preparing shutdown " quelle...
Carte mère asus p5q deluxe en 64bits ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q Deluxe et je souhaite passer en Windows 7 64Bits. Ma carte mère est-elle compatible ? Merci d'avance. ...
Acer aspire 7736zg ne démarre plus
Bonjour, En 2009, j'avais acheté un ACER Aspire 7736ZG. J'en était satisfait. Il marchait bien jusqu'en 2010 où il marchait impecablement; et je r...
Compatibilité conexion carte mère et carte graphique
Salut Je voudrais que l'on me guide sur la compatibilité des cartes mère et des cartes graphiques. Je vais prendre des exemples: carte mère ex...
Ram compatible?
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS, le modèle r500vm-sx080v, il est doté, de 4Go de Ram, d'après la fiche technique : http://www.laptopspirit...
Quel ram choisir
Bonsoir, J'ai un pc hp avec une motherboard "ipiel-la3 Quand je vais sur le site de hp ça me dit : Supports 2 GB DDR3 DIMMs (240 pin) Suppor...
Problème de ram
Bonjour j'ai reçue mon nouvelle ordi hier mais problème après installation de Windows , drivers etc j'ai remarquer que j'avais que 3.28 gb utilisable ...
Problème de ram ou pas ?
Bonjour à tous et à toute, j'ai reformaté mon pc sauf que j'ai remplacé Seven en 32 par 64. Je le trouve vraiment plus lent, cela pourrait-il venir...
Problème installation drivers graphiques
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère (asus A55-M LE) avec un pross (AMD A4 5300). Le problème vient quand j'installe les drivers fo...
Nouvelle config
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils depuis une dizaine d'années je tourne sur un pentium 4 sur socket 478 avec CG 7600G...
Monter un pc puissant pour les montages vidéos
Bonjour, Je voulais savoir avec quelle carte mère et accessoires pourrai-je monter un PC puissant pour faire mes montages vidéos avec une qualité de ...
Cherche carte mére gigabyte
RésoluBonjour, Je cherche carte gigabyte GA-M61PME-S2P avec son processeur ou l'équivalent avec processeur. Merci à tous, gerbert ***@***
[h87m] brancher mes enceintes et casque-micro simultanément...
Bonjour, Voila j'aimerai brancher mes enceintes et mon casque-micro sur le panneau arrière de ma tour et avoir ainsi deux sorties simultanées pou...
Carte mère acer 1350
RésoluBonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Ram à 1333mhz dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai monté un pc hier et tout semble bien marcher excepté la ram qui d'après le bios est en 1333mhz alors que la carte mère support...
Help info carte-mère
Bonjour a tous ! J'aimerais quelques petits conseil pour l'achat d'une carte mere.. Voici ma configuration actuel : processeur intel core i7 ...
Carte mere hs ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis a régler Voila j'ai eu une coupure de courant chez moi et mon pc c'est donc eteint Le HIC c'...
Gigabyte z87x udh4
Bonjour, je viens d'acquérir une Gigabyte Z87X UDH4 avec un proce i5 4670K LGA1150, le problème est que le pc démarre et s'éteint dans la foulé... ...
Bios instable
Bonjour, Au démarrage après branchement au secteur de mon UC, le Bios se réinitialise. Et c'est pareil après hors tension. Pour info, l'UC est ondulé...
Besoin d'aide pour installation pilote!! urgent please :)
Résolubonjour à tous, j'ai récemment acheté toutes les pièces pour monter un bon pc mais je rencontre un problème sur l'installation des pilotes. résum...
Ma carte microsd ne fonctionne plus
Bonjour, Hier tout allait bien, mais aujourd'hui ma carte microSD n'est pas reconnue ni par mon téléphone, ni par mon ordinateur ! Au début j'ai cr...
Ddr3 - pc3 10700
Bonjour, J'ai un processeur core 2 duo E6750 avec une carte mère G41C - GS socket 775. (Je sais pas trop récent... mais pour l'instant ça suffit). ...
Compatibilité d'un kit mémoire
BOnjour à tous, Voila j'ai un sérieux doute. Je viens de commander une carte mère Asus Z87-C + i5 4670K et le fameux kit : Kit Dual Channel DDR3 Cors...
Dois-je booster ma mémoire vive vu mon cas ?
Bonjour/bonsoir cher internaute. Donc voila l'histoire: Je voudrais augmenter mes Fps mais, étant une grosse bille en informatique, je ne sai...