Les discussions
Demande d'info carte mere
Bonjour, Ma carte mere de mon pc est HS j'en ai trouvé 2 mais je c'est pas si mon processeur actuel est compatible avec et la quelle est la mie...
Proc ou carte mère grillés ?
Bonjour, En allumant mon ordinateur l'autre jour, j'ai entendu un bruit de court-circuit puis une odeur de brûlé. Maintenant mon ordi démarre mais...
Batterie msi gx701,branché en charge probleme
Bonjour, merci d'avance pour le temps et l'aide apportée...^^ je m'explique: Ma batterie s'est vidée complètement (pas bien!), elle indiqu...
Problème gtx 460 gigabyte
RésoluBonjour, J'avais une GTX 460 Gainward qui marchait sans problème sur ma config ci-dessous. Aujourd'huie,j'ai installé ma nouvelle GTX 460 Gigabyte....
Ma carte mère am2 compatible am2+ ??
RésoluBonjour, Je possède un PC avec une carte mère ECS AMD690VM-FMH en Socket AM2 et j'aimerais savoir si celle si et compatible AM2+ pour pouvoir remp...
Comment détecter sa carte mère ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème : il faudrait que je puisse obtenir la marque et le modèle de ma carte mère mais je ne sais pas comment je pe...
Cherche notice carte mère ms-6787 (msi)
RésoluBonjour, j'ai récupérer une ancienne carte mère msi MS-6787 et j'ai beau chercher sur internet la notice (dont sur le site msi) je ne trouve pas alors...
Installation drivers carte mère ?
Bonjour a tous, cela fait maintenant 3 jours que je "m'acharne" a installer windows sur un pc qu'un ami m'a donner, plantage en tout genre et j'en pas...
Pc qui ne s'allume plus - pb de carte mère ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne s'allume plus. Il s'agit d'un TOSHIBA L550D qui a 1 an et demi. Il était allumé sans souci...
Enlever plaque de fixation sous carte mère
Bonjour, Voulant changer le ventirad d'origine, je n'arrive pas à enlever la plaque de fixation sous la carte mère qui me semble être collée. Ne v...
Processeur mort ? carte mère morte ? help !!
Bonjour, depuis un mois déjà j'essaye en vain de trouver mon problème que voici : -A l'allumage du pc les ventillo tournent ,la led s'allume ...
Carte mere + processeur (game) 265€ max
Bonjour, j'ai crée une config, tout va bien j'ai juste encre des doutes sur la carte mère et le processeur. J'ai pensais à Phenom x4 une carte mè...
Cd carte mère perdu
Bonjour, Hé bien voilà, comme dit dans le titre: j'ai perdu le cd de ma carte mère (celui fourni avec, dans la boite). Je pourrai m'en passer, dir...
Nouvelle carte mere demarre pas
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle carte mere asus m4n68t v2 avec 6 go de ddr3 triple channel pour booster mon pc malgré les branchement que je f...
Installation carte mère
Bonjour, Je viens de me lancer dans le montage de mon premier PC. Allumage, insertion du CD livré avec la carte mère .... j'ai ça : checking for...
Ventirad sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du ventirad Xigmatek sd 1283 : http://www.pureoverclock.com/... Mais je me pose la question si il va passer sur...
Quel est le socket de la carte mère ht2000 ?
Bonjour, Voilà, un ami après avoir jeté son ventilo qu'étais HS ne s'est plus servi de l'unité centrale et donc là il est en ma possession et aime...
Carte mère plusieurs port ventil variables
Bonjour tout le monde!! je cherche une carte mere et non pas la p5B deluxe (trop chere pour moi pour l'instant) avec plusieurs port ventilo variabl...
I7 2600k: quelle carte mère choisir et dd ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un I7 2600 K mais je ne sais pas quelle carte mère choisir entre les P8P67, PRO, EVO, DELUXE, SABERTOOTH, MAXIMUS etc ...
Quelle carte mère choisir
Bonjour, Je souhaite faire assembler un ordinateur afin que celui-ci réponde au mieux à mes besoins. Pour cela il me faut choisir les composants à ...
Photos interieur gigabyte gz m1
Bonjour, Je cherche des photos de l'interieur du boitier gz-m1, c'est en particulier pour savoir si on peut cacher les cables derriere la carte me...
Changement de la pile de la carte mère
Bonjour, j'ai changer la pile sur la carte mer sans noter au préalable les caractéristique du bios.. au redémarrage il m'indique: Floppy diskette ...
Alimentation 20+4 broche grille la carte mère
Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu que l'alimentation de ma carte mère possèdait 20+4 broches. Les 4 broches se clipsent aux 20 broches principales...
Comment connecté une carte mère asus a7n8x-e
Bonjour, Je vient de récupérer a la déchetterie un ordi , complet, mais mal entretenu visiblement, aprés nettoyage j'ai réussi dans un premier tem...
Cherche carte mère amilo pi1556
Bonjour, Je viens de fusiller bètement la carte mère sur mon PI1556 alors qu'il fonctionnait bien (aprés avoir remplacé pas mal d'éléments) ! D...
Carte mère...
Bonjour, est il possible de changer de carte mère sans devoir réinstaller tous les programmes ? J'avais lu il y a longtemps, qu'on pouvait le f...
Cherche carte mère
Bonjour, Je cherche une carte mère avec une config spécial : Processeur AMD Phenom 6 Coeur DDR3 32 GO. Après mes différentes recherche je n'ai r...
Question sur ma carte mère
RésoluBonjour, je possède actuellement cette configuration : - Carte mère "SMBios version 2.6 FOXCONN 2AAF 1.00 Bios: American Megatrends Inc. 6.01 04/23/...
Carte mère ne démarre plus
Bonjour, Je possède un packard bell minos gm, j'ai démonter la pile bios de lacarte mère afin de la testé sur un autre pc, seulement, après avoir ...
Carte mere "presque" identique
RésoluBonsoir, Ma carte mere est recemment tombé en panne,j'en ai donc commandé une autre du meme chipset et socket afin de minimiser les frais (cpu,rams,...
Choix carte mère....cpu am3
Bonjour, Je possède actuellement 2 cartes mère am2+: -XFX 750a SLI -ASUS ma-H/hdmi J'ai commandé un processeur Athlon II x3 450 am3. j'aurai...
Pblm connecteur power à la carte mère
RésoluBonjour, Je viens de passer ma soirée à installer tout mon nouveau matériel dans ma carcasse pakarbell... Problème, après une installation parfai...
Probleme pour racordement fils sur carte mere
Bonjour, je suis en train de remonterle pc du gamin avec une carte mere asus p4s800-mx. le probleme s'est pour connecter les fils' power led,power sw...
Ram ddr2 sur carte mère en ddr3
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut brancher des barrettes de RAM DDR2 sur une carte mère DDR3 ? Merci
Ce proc compatible avec cette carte mère ?
Bonsoir, je me posais une question, est-ce que ce processeur : Processeur Core i3 540 Clarkdale (3.06 Ghz), socket 1156, Intel est compatible avec ...
[ram] spécs de la carte mère/configuration
Bonjour, j'ai un compaq 6023EA avec 256Mo de RAM, que j'aimerais upgrader sur ce plan là au maximum. Seulement, il se trouve que les spécificati...
Carte mere
Bonjour, peut on réparé un carte mere mort merci aurevoir
Problème au démarrage carte mère asus p7h55
RésoluBonjour, voila mon souci et avec ma carte mére je présume quand mon ordi démarre j'ai un écran noir avec marquer plus ou moin " loading asus expr...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, j'ai claqué la carte mère de l'ordinateur qui me sert de stokage. c'est une assus p4p800. socket 478,par quoi puis-je la remplacer en gard...
Ram sur carte mère
Bonjour, Depuis un certain moment , je joue a des jeux video sur mon ordi , mais les jeux commence a demander de plus en plus de Ram Ma question ...
Probleme montage carte mère qui ne boot pas
Bonjour, voilà, je viens de me monter la config suivante: - msi p67a gd65 - i5 2500K avec cooler master hyper 212 plus - gainward geforce GTX 570 p...
Cherche carte mere compatible svp
Bonjour, La CM de mon ordinateur étant HS je cherche a la remplacer mais je ne parviens pas a trouver le même modèle. Le pross est un amd phenom tm ...
Ram carte mère gigabyte ga-m61pme-s2
Bonjour, Voilà je suis en possession d'une carte mère GA-M61PME-S2 - Socket AM2 pour AMD Athlon 64 / Athlon 64FX / Athlon 64X / Sempron qui peut ...
Carte mère problème de température ?
Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion (sans marque, monté par le précédent proprio) et j'ai l'impression qu'il y a un problème de température sur...
Probléme carte mère
Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur mais je ne retrouve plus le cd-rom des pilotes de la carte mère , voilà la marque de ma carte mère...
Carte mère processeur
Bonjour, je sais pas si je fais 2 postes car je ne vois pas mon message? désolé si c'est le cas..! j' ai l'impression que ma carte mère vas rendr...
Carte mère 1155 asus vs msi.
Bonjour, je voulais savoir la quelle de ces deux cartes était la meilleur avec un intel 2500K; La Asus P8P67-M Pro (Révision B3), ou la Msi P67A-G...
Carte mère
Bonjour, J'ai récupéré une carte mère intel E210882 Pouvez vous me dire si elle est bien et ce que l'on peut faire avec? Merci.
Ddr2 et msi k8n neo4 platinum
Bonjour, petite question technique : Puis-je mettre de la DDR2 sur ma carte mère? Voila le modèle : Carte Mère MSI K8N Neo4 Platinum Fich...
Gigabyte x58a ud3r + i7 950 = help!!
RésoluBonjour à tous! Jme suis monté un nouveau pc, j'ai reçu les pièces hier soir, le montage se passe nickel jusqu'a l'heure fatidique de l'allumage ...