Profil des utilisateurs

Fermé
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 20 févr. 2013 à 20:44
 lafontaine - 7 août 2013 à 11:06
Bonjour, j'ai acheté dans mon super marché préféré mon ordinateur en promotion ,vu qu'il était en exposition.
dans profil des utilisateurs, je trouve le nom: P6-2007FRM\Super u
je voudrais changer ce nom, après tout il est à moi maitenant
MERCI pour votre aide



2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
6 août 2013 à 19:06
Bonjour,

Pour faire "propre", il est préférable de créer un nouveau profil d'utilisateur à votre nom, ouvrir la nouvelle session puis supprimer l'ancienne (en l'occurrence, celle de Su**U).

Pour ce faire :
- sauvegardez tous vos fichiers importants sur disque externe ou clé USB ;

- allez dans le panneau de configuration ;
- sous la rubrique "Compte et protection des utilisateurs" cliquez sur "ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs" ;
- créez alors un nouveau compte avec les droits d'administrateur (important) ;
- fermez la session Windows ;

- changez d'utilisateur (choisissez le nouveau profile) ;
- retournez de la même manière dans le panneau de configuration et supprimez l'ancien utilisateur Su**U ;

Désormais, vous avez un profile tout neuf à votre nom. Il ne reste plus qu'à remettre les fichiers à leur place (mes documents, mes images...etc)

Enfin, si vous voulez supprimer complètement le profil (dans C:\Users\...):
- appuyez simultanément sur les touches [Windows] et [Pause];
- cliquez sur "Paramètres systèmes avancés" (volet de gauche) ;
- dans le cadre "Profil des utilisateurs", cliquez sur le bouton "Paramètres..."
- supprimez UNIQUEMENT l'ancien profil, surtout pas les autres !!!

Une autre solution, plus longue et radicale, aurait été d'effectuer une restauration d'usine sans conservation des données.
0
bonjour, MERCI j'ai imprimé votre solution à "faire propre",
je veux faire ça à tête reposée pour ne pas faire de conneries,
je vous dirais prochainement si j'ai réussi
à bientôt, bonne journée
0