Les discussions
Quel memoire ram pour mon pc
Bonjour a tous. Ça fait un bail que je ne suis pas venu vous, c'est que tout va bien. Voila mon soucis. J'ai un pc qui a ce type de mémoire :...
Combien de ram mon ordinateur peut-il supporter ?
Bonjour, je possède un Acer Aspire M5500 qui possède lui 2Go de RAM de type DDR2 il me semble et j'aimerais rajouter un peut de RAM pour pouvoir jouer...
Carte mère
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Salut All, J'ai une carte mère Gigabyte 9600 je me demande si elle peu...
Changer de carte mère dell inspiron 530
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...
Carte mere 1156
Bonjour, a tous je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide, voici ma question, ma carte mere étais une asus p7h55 1156 ATX elle a grillé suite ...
Pb branchemant fpanel audio
bonjours je possède une tour ou je n'arrive pas a connecter les câble pour le port casque et micro de la faccade du boitier malgré la notice que j...
Peut etre le bios
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ordinateur de bureau. J'ai mal enlever la pile, aujourd'hui il demande toujours le mot de passe alors que reelleme...
Aide pour compatiblititer de carte mère
Bonjour, J'aimerais des conseille pour trouver une carte mère qui soi compatible avec: -Un Processeur AMD A6-5400K 3.6 GHz -Une carte graphique Amd...
Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches
RésoluBonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...
Recherche les pilotes pour carte mère n15235
Bonjour, J'ai le problème sur mon PC Compaq avec la carte mère foxconn N15235. j'ai réinstallé XP. Mais c'est impossible de retrouver les pilotes sur...
Demarrage tres lent de hp
Bonjour a tous, le demarrage de Pc Hp EW7-APC2 1450GL1 est tres tres lent environ 10min avant de booter sur le disque dur. Je souhaiterais reduire ...
Les connecteurs d'entrée-sortie
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer Les connecteurs d'entrée-sortie(clavier/souris)sans pour autant changer la carte mere. ...
Carte mere philips pet810 portable dvd player
Bonjour, Je cherche une carte mere pour un lecteur dvd philips portable PET810. Merci
Carte mere
Bonjour, je recherche une carte mere pour portable pc megabook m677 type ms-16351 ou ms-16331 faire offre merci par avance Configuration: Wind...
Le sav le plus performant du monde
Bonjour, Je confie mon PC (portable ACER) au SAV Boulanger Motif : arrêts intempestifs de la machine Cause remarquée : alimentation compatible (v...
Carte mere hs????
Bonjour, voila j'ai laisser mon pc tourner 30 min sur un jeu et quand je suis revenue le pc a eu un freeze oblige de l 'éteindre je le rallume...
Impossible de demarrer
Bonjour, je viens de déménager ,j'en ai profite pour nettoyer ma tour pc et au redémarrage de celle ci rien affichage de ma carte nvidia puis déma...
Changement carte mère
RésoluBonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...
A la recherche d'un ventilateur compatible avec cm wmcp78m acer
Bonjour, J'ai un petit souci, mon ventilateur de carte mère fait un bruit épouvantable. Je cherche donc à le changer. Cependant, impossible de tro...
Ecran figé, pixellisé
Bonsoir à tous. J'ai récupéré un pc, celui ci a été victime d'un orage. J'ai changé l'alimentation et la carte mère. J'avais déterminé que les 2 co...
Conseil pour changer une barrette mémoire
Bonjour, Je dois changer la barrette mémoire sur un pc portable de marque emachines a la base il y a deux barrettes mémoire de référence HMT112S6B...
Probleme raid
RésoluBonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...
Fatal1ty z77 professionnal vs asrock extreme6
Bonjour, J'ai déniché une fatal1ty z77 pro d'occasion qui me revient au même prix que la extreme6 neuve, j'aurais souhaiter savoir quelle est d'ap...
Barrettes mémoires différentes
Bonjour, Est-il possible de mettre des barrettes de mémoire DDR3 avec une fréquence différente ? Par exemple un kit d'une marque à 1866 Mhz et l'u...
Acer 5100 portable
Bonjour, svp jai un probleme avec mon pc acer 5100 il salume et le bureau safiche mes aucune touche ne fontion meme la sourie externe ne march...
Remplacer connecteur d'alimentation sur carte mère.
Bonjour, je voudrais remplacer mon connecteur d'alimentation de mon PC portable Acer Apire 7736G. Faut-il des outils spéciaux pour réaliser ce ...
Disques dur non reconnus sur ports sata
Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus P5Q pro, le bios ne prend pas en charge les ports sata, et affiche port sata non reconnus, comment f...
Guide wifi go en français
Bonjour, Je recherche le guide d'utilisation en français du wifi go card de la carte mère asus p8z77-v sur le site asus je l'ai trouvé mais touj...
Cherche manuel français
Bonjour, j'ai une carte mère asus p8z77 v, mais je ne comprend pas la notice en anglais pour installer le wifi. Sur le site asus je ne trouve rien p...
Processeur i3 ainsi que la carte mere
RésoluBonjour, j'aime bien savoir qlq sont les cartes mère qui fonctionne bien avec le i3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Problème de boot
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition de cet ordinateur pour mes parents : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_ba...
Réinstaller xp après un changement de carte mère
Bonjour, j'envisage d'améliorer mon vieux système à moindre cout. Si je change de carte mère et de processeur, est-ce que le disque de réinstallat...
Asrock 970 extreme 3 -> 5 bip au boot
Bonjour, Je viens d'acheter les composants suivant pour me monter un nouvel ordinateur : - ASRock 970 Extreme 3 - AMD FX 4100 3,6 GHz - Sapph...
Prise udma manquante sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...
Ajouter de la ram
Bonjour, Je voudrai savoir quel pièce je pourrai ajouter a mon PC pour passer de 4go de RAM a 8go. et combien cela me coûterait .Et ou je pourrai cons...
Carte mère grillé après changement de connecteur
Bonjour, Bonjour, J'ai eut un petit soucis sur mon pc portable. En effet apres une chute, le connecteur (emplacement pour mettre l'embout de rec...
Ventilateur
Bonjour, Le ventilateur de mon processeur tourne très (trop) rapidement depuis le changement de la carte mère (à peu près 4500 RPM. Seulement). ...
Acer aspire x 1700
Bonjour, jai formater mon mini pc acer aspire x 1700 et je ne pas trouver le pilote de la carte mere merci a vous Configuration: Windows ...
Plus de son carte mere asrock 775i65g
RésoluBonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...
Probleme de demarage de mon pc
Bonjour, mon ordianateur (fix) marché tres bien jusqua que je lallume et que mon ecran marque : no signal . mon unité centrale ne fait pas le meme b...
[cm] z77 extreme 4 reboot
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une AsRock z77 Extreme 4. Après avoir monté toute ma tour, le pc rebootait toute les 5s environ. Apr...
[acer aspire m300] quelle carte mère en remplacement ?
Bonjour, quelle carte mère pour remplacer la mienne sur aspire M300 vista home prenium 160 go 2048 mo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Mise à jour pc ( besoin d'aide)
Bonjour, Pour ce qui souhaite m'aidez et me conseillez Ma config : HP T767.fr Windows 7 Pro x86 Pack 1 Intel Pentium 4 540 Cadencé à 3.2...
Carte mére
RésoluBonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...
Bip carte mère
Bonjour, Ma carte mère "Micri-star" "MS-6763" Bip plusieurs fois et en continue lien d'écoute : https://skydrive.live.com/redir?resid=77599A500...
Pc portable - msi ge60 : choix.
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...
Changement carte mere
RésoluBonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...
Probleme de carte mere 64 bit compatible/non compatible
Bonjour, j'ai deux probleme. s'il vous plais 1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU...
Reference de carte mere
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la reference exacte de la carte mere du PC Acer Aspir M3100? Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Msi z77 mpower compatible 2eme generation intel ( i5 2300) ?
Bonjour, Configuration: - Windows 7 64 Bits - Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance - Cart...