Les discussions

Plug 8 pins

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma CM Asus P8Z77-V Deluxe mais j'utilise l'alimentation de mon ancien PC qui est une Hiper Type R 580W. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rgdu86

Quel est le format de la carte mere dell optiplex gx 60 ?

Bonjour, j aimerais savoir quel est le format de la carte mere dell optiplex gx 60 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
guikefoo

Ram pour hp p6-2010fr

Bonjour, je cherche des rams compatible pour cette ordinateur?Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

S.os: carte mère asus ne démarre!!

Ma carte mère ASUS ne démarre pas. Je voie le voyant vert sur la carte mère allumé, mais lorsque j'appuie l'interrupteur, elle ne démarre. Qu'estcequi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maintenance informatique

Bonjour, svp les amis : une carte mére de pc qui a un processeur p4, peut elle supporter deux disque dure de 1Tera octet chaque un Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer de ram ???

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Voilà j'ai actuellement 1024mo de ram, et j'aimerais augmenter ma memoire vive. Ma carte mère est une "Asus P5N-E SLI ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Maan63

Création d'une carte mère bi processeur amd 3+

Bonjour, Mon projet de base c est de créer une carte mère avec la possibilité de ajouter 2 processeur AMD 3+ pour un processeur AMD FX a 8 core po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
tribun

Carte mère et processeur?

Bonjour, Je voudrai savoir es ce que une carte mère peut influencer la performance d'un processeur? car j'ai vu des vidéo de test entre Intel e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
DannyG7

Quelle ram choisir dans mon cas ?

Bonjour, je cherche à me monter une nouvelle machine à base de : Boitier : NZXT Lexa S ALIM : Seasonic X-460 MOBO : ASUS P9X79 CPU : 3930...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Minichooteur

Msi gtx 680 ou gigabyte gtx 680

Bonjour, je souhaite acheter une gtx 680 mais le problème est que je ne sais pas quel constructeur choisir. J'ai une msi gtx 570 auparavant, je n'ai...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
orschwihrer

Bip carte mère msi h55m-e33

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon frère a ouvert son PC pour passer un coup de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Dédé86

Probleme affichage video sur samsung n 210

Bonjour, suite a un ecran noir je voudrais passer ma carte mère au four comme je j'ai vu indiqué dans les forums, quelles precautions je dois prendre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lechtijojo

Carte mère hs?

Bonjour, Je vous écris pour avoir votre avis sur un ordinateur qui me donne du fil à retordre. Il s'agit d'un Packard Bell Imax x9525 qui refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Fafanellu

Quelle probleme si carte mere non fixe?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si je ne fix pas ma carte mere je la pose a plat par example est que sa peu l'endommager a cause de la chaleur ou que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
poupougne13

Besoin d'aide choix de carte mère pr phenom iix4 955be

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide car je suis un vrai noob et souhaite faire évoluer ma configuration de pc. Mon idée est de réaliser un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jaydie76

Achat de carte mere

Bonjour, Je demande de l'aide sur ce forum, car je possède un PC portable (Dell inspiron 1720) dont un socle RAM ne fonctionne pas et le ventilateur...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jeannets

Carte mére hs?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma tour. Je m'explique: tout commença un soir, mon écran s'est figé nette! La souris, ...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
paslau35

3go ddr2 ne fonctionne pas ??

Bonjour, salut tout le monde j'ai un soucie avec les barrette de Ram je veux passé de 2GO DDR 2 a 3 GO DDR2 de la même fréquence ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
KILLOME

Intel dp45sg batterie enlever 24h et remis boot pu.

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre j'ai enlever la batterie de ma carte mere 1 journer et je l'est remis.. Et sa boot pas.. a part 2 fois quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mrlepardu

Choix carte mere socket 1155

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour m'aider a choisir une carte mère. Je suis actuellement sur le montage d'un pc qui sera purement...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte-mère

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte-mère... Mais je m'y connais pas du tous... Sa serra plus pour les jeux, et je pense...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Orayne

S.o.s: carte mère asus ne bipe pas

Ma carte mère ASUS ne bipe pas lorsque je retire les mémoires . qu'estcequi peut faire qu'une Carte mère ne bipe pas? Défallance du processeur? peut o...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
flo88

Remerciment

 Fermé

Bonjour, merci à vous de l'aide apportée cordialement 596280 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement cable carte mere

 Résolu

Bonjour, je souhaite svp obtenir par un menbre le cablage pour la carte mere 661FX-M7 j'ai pas de plan ou mettre les conection de demarage+ haut par...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
KILLOME

Format atx carte mère et boitier

Bonjour, est ce que une carte mère de format ATX peut être montée dans un boitier de format micro ATX. Merci pour votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere gigabyte

Bonjour, je dois reinstaller une machine ayant une mobo preciter j'ai du mal a booter a partir du cd d'installation sans doute a cause de virus comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pamynx

Ajout port usb 3.0 sur dell inspiron one 2320

Bonjour ! Une première info, je ne possède pas cet ordinateur d'où mes questions. Il est possible d'ajouter du usb 3.0 si on a un emplacement P...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jean448

Renseignement pentium d 805

Bonjour, j'ai Pentium d 805 Socket 775, et fsb 800mghz, je souhaiterais savoir si je peut trouver une carte mère compatible ddr3, avec remplacement év...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
serialkiller42

Besoin du livre d'une carte mere

Bonjour, Voila je vous expliques mon petit soucis, j'ai fais l'acquisition d'une CG il y a peut de temps et je me suis rendu compte que ma tour n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mére

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer ma carte mére Intel DG31PR, quel model dois-je choisir. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
serialkiller42

Amateur

Bonjour, j ai un problème sur l 'unité centrale d 'un PC bureau qui fonctionnais très bien ,il ramait un peut j 'ai enlevé les barrettes mémoires pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy Guy

Pc gamer problème ram

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question a vous poser voila en fait j'ai monter un nouveau pc de gamer le problème est que sur ce pc j'ai 8go de RAM et...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gamerz13

Installer de la ram

Bonjour, mon ami possède un ordinateur acer aspire E500-CB72, il possède un cpu de 3.00 gHZ, Pentium 4930 et 1gb ddr2 de ram. Il voudrait que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jujubarak

Installation de deux barrettes de 8go sur un ms-7613 (iona-gl8e)

 Résolu

Bonjour, Je vais poser une question simple. Sur une carte mère , dont il est indiqué dans ses caractéristiques: "Mémoire maximum uniquement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
guikefoo

Carte mere asus - p5g41t-m lx3 pour intel xeon 2.40ghz 3060?

Bonjour, Je voulais savoir si la carte mere Asus - P5G41T-M LX3 supporterais un processeur intel xeon 3060 a 2.40Ghz LGA775? sinon que me recomm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pamynx

Carte mere msi z77a-g43 qui ne veut rien savoir

Bonjour, J'essaye de monter une carte mere msi z77a-g43, mais rien ne marche. ma config est I5-3570 msi z77a-g43 alim amacrox ax550=gln de 550...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Branchement pour alivenf6g-vsta

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asrock alivenf6g-vsta et mon problème et qu'elle m'affiche rien au démarrage est ce parce que je n'ai qu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
maqlo

Macbook pro hs (probablement carte mère)

Bonjour, J'ai envoyé mon macbook pro 13 de 2009 en réparation chez Boulanger (extension de garantie de chez eux et encore garantie), je les ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
costigna

Compatibilité cpu - carte mere

 Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir si mon processeur : http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/AMD-Athlon%20II%20X4%20620%20-%20ADX620WFK42GI%20%28ADX620WFGIB...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port usb non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai un Pc que j'ai crame il y'a peu Surement windows je compte donc le reinstaller mais surprise quand je veut aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Ram de ddr2?

Bonjour, Je voudrais savoir à combien de "RAM" correspond la barrette de DDR2 de chez Corsair :XMS2-5400 1024MB 675 MHZ Vous remerciant par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
francky04

Carte mere hs ou pas

 Résolu

Bonjour, a tous j'explique les faits quand je met en marche le pc (de marque HP) tout se déroule normalement pendant une vingtaine de secondes écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
autanticas

Ports usb défaillants

Bonjour, Comment puis-je brancher mes périphériques à mon PC Toshiba dont les ports usb ne fonctionnent plus car arrachés et avec quel cable ? J...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Choix d'une carte mère ~120€

Bonjour, Voila ma config actuelle: Processeur : Intel core i7 2600k à 3.4 Ghz RAM : Kingstone HyperX genesis 8GB 1600mhz Carte Graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Changement de carte mère

Bonjour à tous, Je voudrais changer de carte mère mais il y a une chose que je n'arrive pas à déterminer pour avoir un modèle compatible avec mon m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
KILLOME

Qu'est ce que la ddr3 2400+ o.c. ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des nouveaux composants pour mon pc, la carte mère de celui ci indique "Prise en charge de la mémoire DDR3 2400+ O.C."....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité am3+

Bonjour, j'ai un AMD Phenom(TM) II X4 965 socket AM3. Je voudrais m'acheter une carte mère (l'ancienne est morte), je pensais à une AM3+ Asus M5A99X ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram pour carte mère

Bonjour, Je chrche à savoir si la Ram DDR3 double canal 1600 MHz est compatible avec la carte mère P7P55D; Merci. Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
M.H.Fr

Cd d'instal carte mere en défaut

Bonjour, j'ai remplacer ma carte mère, j'ai mis une ASROCK 970 Extreme3 a la place d'une ASUS. Lors de l'installation avec le CD fournie j'ai cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
joe

Carte asus ne demarre plus

Bonjour, mauvaise surprise du dimanche, Mon Asus > M4A88TDVEVOUSB3 ne demarre plus . Eteinte la veille sans soucis, voici les qq vérifs que j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 22 060