Les discussions

Quel memoire ram pour mon pc

Bonjour a tous. Ça fait un bail que je ne suis pas venu vous, c'est que tout va bien. Voila mon soucis. J'ai un pc qui a ce type de mémoire :...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram mon ordinateur peut-il supporter ?

Bonjour, je possède un Acer Aspire M5500 qui possède lui 2Go de RAM de type DDR2 il me semble et j'aimerais rajouter un peut de RAM pour pouvoir jouer...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinou13600

Carte mère

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.7 Salut All, J'ai une carte mère Gigabyte 9600 je me demande si elle peu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
picssou

Changer de carte mère dell inspiron 530

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe dell inspiron 530 qui devient trop vieux pour les nouveaux jeux. Je souhaite donc changer la carte mère et ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Buenos74

Carte mere 1156

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'aide, voici ma question, ma carte mere étais une asus p7h55 1156 ATX elle a grillé suite ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bozo83

Pb branchemant fpanel audio

bonjours je possède une tour ou je n'arrive pas a connecter les câble pour le port casque et micro de la faccade du boitier malgré la notice que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pimbys

Peut etre le bios

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ordinateur de bureau. J'ai mal enlever la pile, aujourd'hui il demande toujours le mot de passe alors que reelleme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kevinr166

Aide pour compatiblititer de carte mère

Bonjour, J'aimerais des conseille pour trouver une carte mère qui soi compatible avec: -Un Processeur AMD A6-5400K 3.6 GHz -Une carte graphique Amd...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theleomine

Besoin d'un renseignement sur les ports pci 6 broches

Résolu

Bonjour, Alors voila, je souhaiterai changer de carte graphique, je voudrai partir sur une AMD Radeon(TM) HD 7950 => http://www.amd.com/fr/p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
UnkutEth

Recherche les pilotes pour carte mère n15235

Bonjour, J'ai le problème sur mon PC Compaq avec la carte mère foxconn N15235. j'ai réinstallé XP. Mais c'est impossible de retrouver les pilotes sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ju062

Demarrage tres lent de hp

Bonjour a tous, le demarrage de Pc Hp EW7-APC2 1450GL1 est tres tres lent environ 10min avant de booter sur le disque dur. Je souhaiterais reduire ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
2I++

Les connecteurs d'entrée-sortie

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer Les connecteurs d'entrée-sortie(clavier/souris)sans pour autant changer la carte mere. ...

SurfAdCom

Carte mere philips pet810 portable dvd player

Bonjour, Je cherche une carte mere pour un lecteur dvd philips portable PET810. Merci

tribun

Carte mere

Bonjour, je recherche une carte mere pour portable pc megabook m677 type ms-16351 ou ms-16331 faire offre merci par avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
papyjld76120

Le sav le plus performant du monde

Bonjour, Je confie mon PC (portable ACER) au SAV Boulanger Motif : arrêts intempestifs de la machine Cause remarquée : alimentation compatible (v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bozo83

Carte mere hs????

Bonjour, voila j'ai laisser mon pc tourner 30 min sur un jeu et quand je suis revenue le pc a eu un freeze oblige de l 'éteindre je le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Impossible de demarrer

Bonjour, je viens de déménager ,j'en ai profite pour nettoyer ma tour pc et au redémarrage de celle ci rien affichage de ma carte nvidia puis déma...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
monif2012

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, ma carte mère m ayant laché j aimerais savoir quelle carte racheter et est ce que je peux remettre mon ancien processeur car je patauge un ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
MR CHARLES

A la recherche d'un ventilateur compatible avec cm wmcp78m acer

Bonjour, J'ai un petit souci, mon ventilateur de carte mère fait un bruit épouvantable. Je cherche donc à le changer. Cependant, impossible de tro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Ecran figé, pixellisé

Bonsoir à tous. J'ai récupéré un pc, celui ci a été victime d'un orage. J'ai changé l'alimentation et la carte mère. J'avais déterminé que les 2 co...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SolidSnake059

Conseil pour changer une barrette mémoire

Bonjour, Je dois changer la barrette mémoire sur un pc portable de marque emachines a la base il y a deux barrettes mémoire de référence HMT112S6B...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
zoleon

Probleme raid

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère z77a-g45 MSI, un SSD pour le système et je veux mettre de HDD 500 Go en raid 0 pour mes documents. Dans le bios ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
KILLOME

Fatal1ty z77 professionnal vs asrock extreme6

Bonjour, J'ai déniché une fatal1ty z77 pro d'occasion qui me revient au même prix que la extreme6 neuve, j'aurais souhaiter savoir quelle est d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
macwaterman

Barrettes mémoires différentes

Bonjour, Est-il possible de mettre des barrettes de mémoire DDR3 avec une fréquence différente ? Par exemple un kit d'une marque à 1866 Mhz et l'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ludol15

Acer 5100 portable

Bonjour, svp jai un probleme avec mon pc acer 5100 il salume et le bureau safiche mes aucune touche ne fontion meme la sourie externe ne march...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Derriche

Remplacer connecteur d'alimentation sur carte mère.

Bonjour, je voudrais remplacer mon connecteur d'alimentation de mon PC portable Acer Apire 7736G. Faut-il des outils spéciaux pour réaliser ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Disques dur non reconnus sur ports sata

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus P5Q pro, le bios ne prend pas en charge les ports sata, et affiche port sata non reconnus, comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
saintoff78

Guide wifi go en français

Bonjour, Je recherche le guide d'utilisation en français du wifi go card de la carte mère asus p8z77-v sur le site asus je l'ai trouvé mais touj...

PFJtechjunior

Cherche manuel français

Bonjour, j'ai une carte mère asus p8z77 v, mais je ne comprend pas la notice en anglais pour installer le wifi. Sur le site asus je ne trouve rien p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Buenos74

Processeur i3 ainsi que la carte mere

Résolu

Bonjour, j'aime bien savoir qlq sont les cartes mère qui fonctionne bien avec le i3 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

Buenos74

Problème de boot

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition de cet ordinateur pour mes parents : http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_ba...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Armelle

Réinstaller xp après un changement de carte mère

Bonjour, j'envisage d'améliorer mon vieux système à moindre cout. Si je change de carte mère et de processeur, est-ce que le disque de réinstallat...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
TikTak92

Asrock 970 extreme 3 -> 5 bip au boot

Bonjour, Je viens d'acheter les composants suivant pour me monter un nouvel ordinateur : - ASRock 970 Extreme 3 - AMD FX 4100 3,6 GHz - Sapph...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Prise udma manquante sur carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle configuration. J'ai acheté une carte mère Gigabyte Ga-z77-D3H mais je ne vois pas ou brancher mon lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

Bonjour, Je voudrai savoir quel pièce je pourrai ajouter a mon PC pour passer de 4go de RAM a 8go. et combien cela me coûterait .Et ou je pourrai cons...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
serialkiller42

Carte mère grillé après changement de connecteur

Bonjour, Bonjour, J'ai eut un petit soucis sur mon pc portable. En effet apres une chute, le connecteur (emplacement pour mettre l'embout de rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gbinforme

Ventilateur

Bonjour, Le ventilateur de mon processeur tourne très (trop) rapidement depuis le changement de la carte mère (à peu près 4500 RPM. Seulement). ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kevinr166

Acer aspire x 1700

Bonjour, jai formater mon mini pc acer aspire x 1700 et je ne pas trouver le pilote de la carte mere merci a vous Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rara

Plus de son carte mere asrock 775i65g

Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour car la mienne hs, et en redemarrant tout allais bien mais plus de son depuis que j'ai changer de tour. aucun pe...

71 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vincent69170

Probleme de demarage de mon pc

Bonjour, mon ordianateur (fix) marché tres bien jusqua que je lallume et que mon ecran marque : no signal . mon unité centrale ne fait pas le meme b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
helboy506

[cm] z77 extreme 4 reboot

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une AsRock z77 Extreme 4. Après avoir monté toute ma tour, le pc rebootait toute les 5s environ. Apr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
KILLOME

[acer aspire m300] quelle carte mère en remplacement ?

Bonjour, quelle carte mère pour remplacer la mienne sur aspire M300 vista home prenium 160 go 2048 mo Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pc ( besoin d'aide)

Bonjour, Pour ce qui souhaite m'aidez et me conseillez Ma config : HP T767.fr Windows 7 Pro x86 Pack 1 Intel Pentium 4 540 Cadencé à 3.2...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
yaser52

Carte mére

Résolu

Bonjour,est ce que avec cette carte mére https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ ont peut oc un i5 3570 k ? Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Bip carte mère

Bonjour, Ma carte mère "Micri-star" "MS-6763" Bip plusieurs fois et en continue lien d'écoute : https://skydrive.live.com/redir?resid=77599A500...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kevinr166

Pc portable - msi ge60 : choix.

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable de qualité autour des 800€ - 900€. J'ai trouvé chez MSI un ordinateur qui à l'air de parfaitement co...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TeddySeventy

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, La carte mere du pc de mon petit fils etant hs j'en ai acheter une d'occasion sur ebay "carte mere ms 7168 -Processeur amd sempron 3200...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
popobus

Probleme de carte mere 64 bit compatible/non compatible

Bonjour, j'ai deux probleme. s'il vous plais 1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lionel

Reference de carte mere

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la reference exacte de la carte mere du PC Acer Aspir M3100? Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
creb51

Msi z77 mpower compatible 2eme generation intel ( i5 2300) ?

Bonjour, Configuration:  - Windows 7 64 Bits - Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance - Cart...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
steeve88douai
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 22 160