Les discussions
Carte mère z87-g45 et carte pci express firewire
Bonjour, je possède une carte mère Z87-G45 de chez msi et je voudrais lui greffer une carte firewire comme ceci https://www.befr.ebay.be/itm/33105...
Besoin d'aide pour le choix de ma carte mère.
Bonjour a toute et a tous,alors voila j'ai besoin de vos avis voila ma config. carte mère b75a g41, processeur intel core i5 3570, 8go ram gskill 160...
Ddr, ddr3
Bonjour, je voulait simplement savoir si il y a possibilité d'installer sur un meme PC une carte DDR et une carte DDR3, car mon PC rame et j'ai beso...
Changement de carte mère mais l ordinateur ne fonctionne pas...
Bonjour, Voilà je viens de changer de carte mère, msi P31 neo pour une de la même marque mais de modèle G41M-p33. J'installe donc cette dernière mais...
Msi z77a-gd65 ou asrock z77 extrême 6
bonjour a tous et surtout désoler pour le titre qui n'est pas très original, j'ai un doute sur le choix de ma carte mère et je voulais savoir ce que v...
Affichage carte-mère
Bonjour, bonsoir. J'ai une carte mère P5LD2-X/1333. Je branche l'alime d'origine, et la carte graphique Nvidia GeForce 6600 de mon autre PC, je conne...
Ordinateur hs si logement de barrette mémoire occupé
Bonjour, mon ordinateur portable hp pavilion dv5-1005em refuse de démarrer (écran noir, ventilateur en marche) lorsque l'un des deux logements accu...
Quelles barettes mémoires pour pc hp
Bonjour, je voudrais savoir j ai deux emplacement vide 2 ligne noire et 2ligne bleue ou y a les barette de mémoire je peux les mettre sur noire si j e...
Quelles ram acheter
Bonjour, je voudrais acheter des rams , j ai actuellement 2 barrettes de 2gigas mais je ne sais pas de quels parametres je dois tenir compte ...
Probleme demarrage portable toshiba
Bonjour, Mon ordinateur toshiba satellite A210 ne demarres plus j'ai le message suivant: resource conflict pci on motherboard bus 14 device 6 ...
Probleme de son sur toshiba portege m200
bonsoir, j'ai un pc toshiba potege m200 ca fait maitenant un certain temps que je n'arrive pas lire le son sur mon pc.pour ecouter de la musique il...
Ram
Bonjour, Je cherche un kit RAM 2x4go. J'ai cette carte mere : GA-B85M-HD3 Je me demandais si cette RAM est compatible : https://www.ldlc.com/fi...
Compatibilité ram / carte mère
Salut, J'ai un ordinateur Dell Dimension 8400 avec une carte mère 0J3492 et j'avais 2 barrettes de RAM de 512 Mo ( Samsung ) mais récemment une des...
Carte mere
Bonjour, Quelle carte mère pour un processeur intelcore 2quad q8200/slb5m 2,33ghz merci une carte qui fait wifi....... Configuration: iPhone / ...
Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12
Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......
J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3
Résolubonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance
Détérioration de la carte mère
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...
Carte mère gigabyte ga-g31m-es2l et processeur
Bonjour, Je suis en train de booster ma machine et la seule chose qu'il me manque maintenant est le processeur... En titre vous avez ma cart...
Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...
Augmenter sa mémoire ram
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les performances de ma mémoire RAM ou bien l'augmenter si ça serait possible. M...
Recherche de l'aide:compatibilité mémoire ram
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide car je ne sais pas quelles barrettes de mémoire RAM son compatible avec mon ordi portable :) en sachant que: ...
Gros probléme de ram sur win 8
RésoluBonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...
Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible
RésoluBonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...
Renseignement ram ddr2
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. J'ai un ordinateur de bureau avec cette config : Système d'exploitation : Window...
Combien coute la reparation de carte mere ?
Bonjour, _ tout est dans le titre, j'ai une carte mère défectueuse, une Asus Maximus 2 gene et je souhaite savoir pour combien je peut en avoir po...
Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?
RésoluBonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...
Ram tout savoir !
RésoluBonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...
Formatage carte mémoire xd
RésoluBonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...
Upgrade pc suite à soucis cm
Salut à tous, Suite à une manipulation malencontreuse, j'ai besoin de quelques conseils pour upgrade mon PC (CM + CPU). J'ai essayer d'update mo...
Compatibilité carte mère mémoire
Bonjour, je me permet de vous contacter car je rencontre le problème suivant: J'ai acheté une nouvelle barrette mémoire de 2Go pour mon ordinate...
Quels cpu pour ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...
Je veux changer mon processeur
bonjours... je possède une acer aspire et je voudrais changer le processeur contre un plus puissant je voudrais minimum un 3.0ghz ou un 3.4ghz , ma...
Pll de ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...
Sav topachat (arnaque ?)
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai acheté récemment une config pc choisi par moi même. J'ai eu un problème avec ma carte graphique et ma c...
Choix de carte mère pour i5 3570k
Résolubonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...
Affissage du pc
sin je brenche alimentation sur mon pc la boite d'alimentation cliontte mais le ventelatuer ne tourne pas que fait je ?
Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...
Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775
RésoluS.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220
Carte mère
Quelles sont les caractéristiques de la carte mère du PC Hp dx5150 SFF. Merci
Choix ram sur packard bell en butterfly touch ev-035fr
Bonjour a tous, Je possède depuis 3ans maintenant un PC portable PB EN Butterfly Touch EV-035FR. Config du PC : Processeur Intel Pentium SU410...
Usb non reconnu et heure qui change sans cesse.
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post comme celui-ci à déjà était post, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. voilà je v...
Carte controleur usb3 sur pci-e
bonjour, est-ce intéressant d'installer de l'USB3(et plusieurs prises USB) par l'intermédiaire d'un emplacement PCI-E 1X? j'ai la GIGABYTE GA-MA770-...
Possibilité d'optimiser la carte ram
Salutation , je voudrais savoir à combien je peux augmenter la mèmoire RAM , donc combien ma carte mère peut supporter en mémoire , j'ai déjà une RAM ...
Mon pc ne boot plus avec 2 barettes de ram
Mon pc ne boot plus avec 2 barettes de RAM Depuis peu, mon pc ne boot plus. J'ai longuement chercher le problème avant de réaliser qu'il arrive à bo...
Aide hyper ugente
jai un poste qui ait en panne pas car aucun de ses ports ne fonctionne (usb souris clavier etc)
Redémarrage automatiquement
Bonsoir mon PC est redémarré automatiquement est affiche un message qu'une opération est interrompu quelle est la solution Merci
Quel carte mere choisir pour pc gamer ?
bonjours. je ne sais pas quel carte mere choisir pour mon nouveau pc gamer, entre 64 GO ou 128 GO ? 1 er https://www.ldlc.com/fiche/PB00122477...
Mon ordi portable qui a un an s'éteind pour surchauffe
Bonjour, mon ordi portable dont je n'ai plus la facture s'éteind tout seul et se rallume en, me mettant un message de surchauffe assez souvent,que peu...
Quelles barrettes de ram choisir ?
Bonjour, Si je suis ici c'est pour vous demander quelles barrettes de mémoire vive acheter. Pour le moment je suis orienté sur des 2x4Go Corsair Veng...