Les discussions

Carte mère z87-g45 et carte pci express firewire

Bonjour, je possède une carte mère Z87-G45 de chez msi et je voudrais lui greffer une carte firewire comme ceci https://www.befr.ebay.be/itm/33105...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
JuceJones

Besoin d'aide pour le choix de ma carte mère.

Bonjour a toute et a tous,alors voila j'ai besoin de vos avis voila ma config. carte mère b75a g41, processeur intel core i5 3570, 8go ram gskill 160...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
antho294

Ddr, ddr3

Bonjour, je voulait simplement savoir si il y a possibilité d'installer sur un meme PC une carte DDR et une carte DDR3, car mon PC rame et j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Agrestic

Changement de carte mère mais l ordinateur ne fonctionne pas...

Bonjour, Voilà je viens de changer de carte mère, msi P31 neo pour une de la même marque mais de modèle G41M-p33. J'installe donc cette dernière mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
remidf

Msi z77a-gd65 ou asrock z77 extrême 6

bonjour a tous et surtout désoler pour le titre qui n'est pas très original, j'ai un doute sur le choix de ma carte mère et je voulais savoir ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
FeLynX

Affichage carte-mère

Bonjour, bonsoir. J'ai une carte mère P5LD2-X/1333. Je branche l'alime d'origine, et la carte graphique Nvidia GeForce 6600 de mon autre PC, je conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cedric5170

Ordinateur hs si logement de barrette mémoire occupé

Bonjour, mon ordinateur portable hp pavilion dv5-1005em refuse de démarrer (écran noir, ventilateur en marche) lorsque l'un des deux logements accu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Stefnyme

Quelles barettes mémoires pour pc hp

Bonjour, je voudrais savoir j ai deux emplacement vide 2 ligne noire et 2ligne bleue ou y a les barette de mémoire je peux les mettre sur noire si j e...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
yanno

Quelles ram acheter

Bonjour, je voudrais acheter des rams , j ai actuellement 2 barrettes de 2gigas mais je ne sais pas de quels parametres je dois tenir compte ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tifeltif2

Probleme demarrage portable toshiba

Bonjour, Mon ordinateur toshiba satellite A210 ne demarres plus j'ai le message suivant: resource conflict pci on motherboard bus 14 device 6 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tribun

Probleme de son sur toshiba portege m200

bonsoir, j'ai un pc toshiba potege m200 ca fait maitenant un certain temps que je n'arrive pas lire le son sur mon pc.pour ecouter de la musique il...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Ram

Bonjour, Je cherche un kit RAM 2x4go. J'ai cette carte mere : GA-B85M-HD3 Je me demandais si cette RAM est compatible : https://www.ldlc.com/fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Pandogeeek

Compatibilité ram / carte mère

Salut, J'ai un ordinateur Dell Dimension 8400 avec une carte mère 0J3492 et j'avais 2 barrettes de RAM de 512 Mo ( Samsung ) mais récemment une des...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Skylls16

Carte mere

Bonjour, Quelle carte mère pour un processeur intelcore 2quad q8200/slb5m 2,33ghz merci une carte qui fait wifi....... Configuration: iPhone / ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
FeLynX

Ram non reconnue, 6 go au lieu de 12

Bonjour, Je commence sérieusement à ne plus savoir que faire. En effet, j'ai 12 go de RAM installés alors que windows ne m'en affiche plus que 6......

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
charlypolka

J'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3

Résolu

bonjour j'ai perdu ma plaque arrière de ma gigabyte ga-p67a-d3-b3 ou je pourrais en retrouver une? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Détérioration de la carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ont peut détérioré une carte mère sur un PC portable est avec une carte mère détérioré peut-ont encore éffacer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
chmiel64

Carte mère gigabyte ga-g31m-es2l et processeur

Bonjour, Je suis en train de booster ma machine et la seule chose qu'il me manque maintenant est le processeur... En titre vous avez ma cart...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
epango

Nom de carte mère et carte mère non reconnue ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un pc il y a deux semaines un Asus N550JV (windows 8), niveau puissance rien à dire - intel core i7 - nvidia gt 750m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
edozus

Augmenter sa mémoire ram

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les performances de ma mémoire RAM ou bien l'augmenter si ça serait possible. M...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
SkyDan

Recherche de l'aide:compatibilité mémoire ram

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide car je ne sais pas quelles barrettes de mémoire RAM son compatible avec mon ordi portable :) en sachant que: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
francodu51

Gros probléme de ram sur win 8

Résolu

Bonjours a tous, je suis nouveau sur le forum et je vient de m apersevoir d un gros problème sur mon pc portable.Je l ai acheter avec win 8 64 bits et...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
oxycraft

Asus saberthooth z87 s'arrête tout seul et accès bios impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un carte mère Asus Saberthooth Z87 Voir ici -----> http://www.asus.com/Motherboards/SABERTOOTH_Z87/#overview Je l'ai ass...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xunil2003

Renseignement ram ddr2

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. J'ai un ordinateur de bureau avec cette config : Système d'exploitation : Window...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
zoulou33

Combien coute la reparation de carte mere ?

Bonjour, _ tout est dans le titre, j'ai une carte mère défectueuse, une Asus Maximus 2 gene et je souhaite savoir pour combien je peut en avoir po...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Dani

Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Ram tout savoir !

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre

Formatage carte mémoire xd

Résolu

Bonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
poupougne13

Upgrade pc suite à soucis cm

Salut à tous, Suite à une manipulation malencontreuse, j'ai besoin de quelques conseils pour upgrade mon PC (CM + CPU). J'ai essayer d'update mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bubu-

Compatibilité carte mère mémoire

Bonjour, je me permet de vous contacter car je rencontre le problème suivant: J'ai acheté une nouvelle barrette mémoire de 2Go pour mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
iatchi42

Quels cpu pour ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Giroulas

Je veux changer mon processeur

bonjours... je possède une acer aspire et je voudrais changer le processeur contre un plus puissant je voudrais minimum un 3.0ghz ou un 3.4ghz , ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Djo La Force

Pll de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
superL

Sav topachat (arnaque ?)

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai acheté récemment une config pc choisi par moi même. J'ai eu un problème avec ma carte graphique et ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aktor30

Choix de carte mère pour i5 3570k

Résolu

bonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Affissage du pc

sin je brenche alimentation sur mon pc la boite d'alimentation cliontte mais le ventelatuer ne tourne pas que fait je ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mkwipe

Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spisth

Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775

Résolu

S.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FeLynX

Carte mère

Quelles sont les caractéristiques de la carte mère du PC Hp dx5150 SFF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alkyle

Choix ram sur packard bell en butterfly touch ev-035fr

Bonjour a tous, Je possède depuis 3ans maintenant un PC portable PB EN Butterfly Touch EV-035FR. Config du PC : Processeur Intel Pentium SU410...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geekdu2A

Usb non reconnu et heure qui change sans cesse.

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post comme celui-ci à déjà était post, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. voilà je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
miyu-j

Carte controleur usb3 sur pci-e

bonjour, est-ce intéressant d'installer de l'USB3(et plusieurs prises USB) par l'intermédiaire d'un emplacement PCI-E 1X? j'ai la GIGABYTE GA-MA770-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Possibilité d'optimiser la carte ram

Salutation , je voudrais savoir à combien je peux augmenter la mèmoire RAM , donc combien ma carte mère peut supporter en mémoire , j'ai déjà une RAM ...

iatchi42

Mon pc ne boot plus avec 2 barettes de ram

Mon pc ne boot plus avec 2 barettes de RAM Depuis peu, mon pc ne boot plus. J'ai longuement chercher le problème avant de réaliser qu'il arrive à bo...

Monsieurpod

Aide hyper ugente

jai un poste qui ait en panne pas car aucun de ses ports ne fonctionne (usb souris clavier etc)

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Redémarrage automatiquement

Bonsoir mon PC est redémarré automatiquement est affiche un message qu'une opération est interrompu quelle est la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ambucias

Quel carte mere choisir pour pc gamer ?

bonjours. je ne sais pas quel carte mere choisir pour mon nouveau pc gamer, entre 64 GO ou 128 GO ? 1 er https://www.ldlc.com/fiche/PB00122477...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Djo La Force

Mon ordi portable qui a un an s'éteind pour surchauffe

Bonjour, mon ordi portable dont je n'ai plus la facture s'éteind tout seul et se rallume en, me mettant un message de surchauffe assez souvent,que peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelles barrettes de ram choisir ?

Bonjour, Si je suis ici c'est pour vous demander quelles barrettes de mémoire vive acheter. Pour le moment je suis orienté sur des 2x4Go Corsair Veng...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
YohKenshiro
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 159