Les discussions
Barrette ram
Bonjour, J'ai un netbook Packard Bell N270. Comme je voulais augmenter la mémoire RAM d'1 Gb initialement, j'ai envoyé les caractéristiques technique...
Carte mère msi g41m-p23
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouvel ordinateur avec une mémoire de 8go de RAM et processeur de quadcore. La carte mère est le modèle G41M-P23 ...
Compatibilité gigabyte h61 !!
Bonjour, J'aimerais Savoir Si La Gigabyte H61 Est Compatible Avec Des ram a 1600MHz ?? Merciii !!! Configuration: Windows 8 / Chrome...
Différence z77 , z68 , z79
Salut a tous j'ai une question qui me trote ! C est quoi la diférence entre les cartes méres : Z77 , Z68 Pro gen 3 , X79
Changer de carte mere acer aspir x1200
Bonjour, j'ai un acer aspire x1200 et je voudrais savoir quelle est le format de carte mère qui est dedans. Je pense le remonter a partire de la c...
Recherche barrette de ram pc portable ?
bonjours a tous je cherche a améliorer mon ordinateur portable Toshiba C660-1GZ je suis pas un expert en informatique donc je voudrais avoir quelque...
Changer de carte mère, que choisir?
Bonjour, je viens sur le forum pour vous demander de l'aide, j'aimerais savoir quelle carte mère je peux mettre sur ma config avec un processeur compa...
Connaitre les types de carte mère
Bonjour, comment savoir quel genre de carte mère sous mes yeux juste en le regardant aidez moi s'il vous plait?
Difference carte mére intel h55 et p55 ?
RésoluBONJOUR quelle différence carte mère intel h55 et p55 socket 1156 merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ...
Asrock p67 pro3 avec amd hd radeon 5770
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère de chez ASRock (P67 Pro3) était compatible avec la carte graphique AMD HD Radeon 5770 ! Voila ! Merci....
Flash cm
Bonjour, Je voudrais flasher ma carte mère, car il parait que cela augmente les capacité de celle ci, alors dite moi s'il vous plait tout ce qu'il...
Problème carte réseau apres ajout de ram
Bonjour, j'ai eu au travail deux barettes de ram de 4Go chacun pour mon pc (tour) acer aspire m3970, qui a 4 Go de ram. J'ouvre donc mon pc, et comme ...
Choix des marques carte mère/carte graphique
Bonjour, la question que je me pose, mais que je ne sais trop comment formuler, ni donc comment trouver de réponse ou de topic forum sur internet est ...
Mémoire 2133 mhz bridée à 1333/1600 mhz
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un kit mémoire DDR3 32 Go (4x8Go) 2133 MHz CL9 de chez G.Skill : https://www.ldlc.com/fiche/PB00126763.html...
Mémoire max. avec dell inc. 0g254h
Bonjour, J'aimerai savoir la mémoire ram max qu'on peut mette quand on a un intel quad core Q8200. Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Changé processeur
FerméBonjour, aidez moi j'est un pc Intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz avec la carte mére ASRock G41M-VGS3 je veut changer mon pross mais je ne c...
Peut on mettre de la ddr 400 avec de la ddr 2, 667
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau ASUS avec 1G de memoire DDR2 : 667 et je voudrais savoir si je peux y remettre dessus de la memoire PC 3200U...
Carte mère msi k8t neo2 v2.0
Pouvez vous m'aider pour le branchement des Led, power SW etc...sur la carte mère. Merci
Ram 1600 mhz sur cm 1333 mhz max ?
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si je peux mettre de la PC3-12800 - DDR3 1600 MHz même si ma carte mère gère max 1333 MHZ ? Svp Configuratio...
Changer une c.m
Salut à tous j'ai cramé ma C.M et j'en possède une autre. Mais j'aimerais savoir si elle est compatible. Je ne sais absolument pas quoi regarder. ...
Pilotes carte mére manquante
Bonjour, Je viens de formater le PC et je n'ai plus de pilotes pour la carte mère dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui me viendra en ...
Problème avec ma carte mère :(
Salut tt le monde... J'ai une carte mère qui me fait des problèmes de blocage "après le démarrage" j'ai essayé avec tt les procédure à partir ...
Asrock p67 pro3
RésoluBonjours à tous, je voudrais savoir la carte mere Asrock p67 pro3 est compatible est des processeur amd, j'ai regardé le chipset (intel p67) et qui di...
Je ne sais pas quel carte mère et alimentation prendre ?
RésoluBonjour, alors voila je vais très prochainement m'acheter un nouveau PC pour jouer. Donc la partie de la configuration que j'ai déjà choisit: AMD...
Barrettes de ram qui ne fonctionnent plus ensemble
Bonsoir, Ca fait un moment que je scrute un peu tous les forums pour trouver une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé de concluant alo...
Dois-je remplacer ma carte-mère?
j'ai une tour depuis 2009.Elle est parfaitement hors poussière et sous win7.Il y a qques jours,mon écran m'a affiché une mosaïque de couleurs avec l'i...
Je trouve pas mes photos sur sdhc memory card ?
comment faire stp je touve qu'un seul fichier(autorun)
Pavillon dv7 1070 ef ajout mémoire
Résolubonjour, je désire augmenter la mémoire du pavillon dv7 1070ef, actuellement j'ai 2 slots de remplis avec de la DDR2] de 2048 ce qui fait 4 go ( sps...
4 emplacements barrette ram
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mere d'occasion il y a 4 emplacements pour la ram "un noir ,un mauve un noir un mauve .je voudrai savoir si l'on peu...
Montage pc gammer
Bonjour, je suis un débutant en informatique est j'aimerais monter mon pc pour jouer et je voudrais de l'aide pour m'indiquer comment je dois m'y pren...
Quel mémoire choisir, quel puissance?
bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et en faite j'aimerais que ma machine (mac pro 2008) soit plus puissante voici les données de ma ...
Problème avec mon ordinateur
mon ordinateur plante lorsque je joue mon jeux ou travaille deçu pendant longtemps.je suis obligé de tout debrancher et redemarrer le poste pour conti...
Mon externe wd ne s'allume plus
Bonsoir à tous J'ai mon externe WD 1t qui ne s'allume plus.Celà est arrivé lors que la fiche électrique a été debranché par mon fils et lorsque je ...
Choix mémoire vive
Salut à tous, J'ai besoin de RAM pour mon PC portable ASUS. J'ai déjà une barette de 4Go DDR3 1333Mhz et je voudrais en rajouter une de 8Go. J'en...
Barrettes de ram
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner à pleine puissance 2 barrettes de RAM ( j' ai une barrette de 1G et une barrette de...
Conseil pour branchement
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour un branchement que je veux faire sur ma carte graphique, j'ai une GTX 260 comme carte graphique branché ...
Carte mère défectueuse ?
Bonjour, J'ai monté une nouvelle config il y a peu et malheureusement, jai fait une mauvaise manip sur le waterblock du cpu qui a entrainé "l'inonda...
Barrette memoire
Bonjour, comment savoir quel modele de barrette il me faut merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Acer 8920g s'allume plus tic tic carte mère
Bonjour Je possède un acer 8920g. Un jour, le PC s'est éteint d'un coup (la recharge secteur à griller, remplacer depuis et la connectique également ...
Mon pc rame
Bonjour, J'ai un hp D530 qui rame mais j'ai reglé le prob avec 1 clé usb de 8go (Ready Boost) mais je voudrais bien que je m'achette des rams de 2...
Probleme asus m5a99x evo realtek hd audio
Bonjour, depuis quelques temps la carte son embarqué de ma carte mère me fait des siennes... En effet, quand je veut plug mon casque audio dans son j...
Carte mere pour processeur amd phenom ii x4 965 black edition
Bonjour, je vais acheter un Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4 GHz + SAPPHIRE Carte graphique SAPPHIRE HD7770 1Go + Boitier PC R...
Sauvetage de pc : help
RésoluBonjour à tous. Mon PC donnait des signes de faiblesse et maintenant son état semble irréversible : il s'éteint tout seul, fige etc.... Après lectur...
Ram de marque améliore t'elle les performances vs ram lambda
Bonjour, Mon portable commence à se faire vieux (asus de 2007) mais il marche impec. Si je devais en racheter un je prendrai la même marque parce-...
Carte mère compatible dual channel mais non activé ?
Bonjour a tous, J'ai appris que un certain terme appelé "dual channel" pourrait améliorer légèrement les performances de mon pc. J'ai donc vér...
Je veux changer mon processeur
Bonjour, mon pc est trés ancien, j'ai pas les moyens pour acheter un nouveau pc donc je veux changer mon processeur et ajouter de la ram et laisser la...
Passer de windows xp vers windows 7
Bonjour tout le monde je suis actuellement sous windows xp et je veux passer sous windows 7 mais je crains que mon pc sois pas assez puissant pour...
Carte mere kt3 ultra2 avec deux port ide
Bonjour, j'ai une carte mere KT3 ULTRA2 simple avec deux port et 2 base de port ide et j'aimerais en mettre 4. est ce que c'est possible et l'ordi le...
Crossfire.
RésoluBonsoir à tous, Quelle carte-mère est la plus conseillée pour un CrossFire 7870 ( 2 x https://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html ) Sachant que ...
Slot ddr3_1 ddr3_3
RésoluBonjour, je sais que l'on doit mettre de préférence la ram sur les slots 1 et 3. Ma carte mère est une b75d3v. Seulement si j'utilise les deux ports 1...