Les discussions

Barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95

Comment overclocker et debloquer un coeur avec une asus m5a78l-m lx

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrai savoir comment in utilise la fonction sur la CM asus p5a78-m lx pour debloquer et overclocker un process...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
minirossi18

Compatibilité ram

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que cette RAM est bien compatible avec cette carte mère et processeur ? : Ram :-Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Sonson

Mise à jour carte mère

Bjr à tous, Je viens de voir qu'une maj était dispo pour ma carte mère mais j'ai le choix entre: -Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 1.5M...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenelium

Formater?

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute que je vais vous expliquer: J'ai un pc acheter en grande surface il y a quelques bonnes années (environ/6 ans je pense) il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
brubru114

Dois-je changer de carte mère ou non ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère, une Asus M3A78-EM assez ancienne, peut fonctionner avec un processeur AMD FX 4100 (3.6 GHz) particul...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
vanvan7373

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjo desole de vous embeter depuis quelque jour maiq je suis vraiment dans la panade j ai deux pc avec des tours a la maison et en espace de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

BONSOIR.....Quelle carte mère me conseillez vous pour un PC de dépannage j'ai: 1 processeur pentium dual core E5200 ram DDR 2 1Go 667 MHz dd m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
epango

Pc boot pas en xmp ram 1866hz

Bonjour, Voila mon soucis, J'ai acheté 2 barrettes de ram en 1866hz, par défaut dans mon BIOS elles sont a 1333hz (ok normal) j'ai tenté de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui rame qui ne devait pas

Bonjour, j'ai acheté un pc (hp pavilion dv6 6160sf) d'ici un an, mais la il ram trop, j'ai le processeur i5 intel, 6go de ram, je nettoye m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de carte mere foxconn intel x58

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dom12

Carte mère défaillante

Bonjour, bonjour ! j'ai reçu un pc en kit a monter soi même, étant néophyte j'ai suivi scrupuleusement le tutoriel de Top Achat, seulement le capot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sous_X

Ram au démarrage

Bonjour, J'ai PC bureau 4GO de ram (3,50 GO utilisable) quand je démarre mon pc je regarde gestionnaire des taches je vois que la ram monte ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
KILLOME

Barrettes mémoires 1go. que choisir ?

Bonjour, Je vous pose la question à vous internautes, car mon ordinateur subit de lourdes latences.. Apres moult et moult défragmentation de disques...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zikyer

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche a racheter un CM et aujourd'hui j'ai enfin trouvé (enfin je croit ). J'ai donc posté un messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Installation internet security 2013

Bonjour , mon pc ne possède pas de lecteur de cd comment puis-je installer cet antivirus que j'ai acheté?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Maximus v gene ne marche pas

Bonjour, J'ai monter un pc il a quelque jour et il marchais a merveille j'ai changer le boitier et la carte mère ne répond plus elle ne veux pas démar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kaiser2509

Compatibilité ram pour pc portable

Bonjour à tous, Voilà mon problème je voudrais ajouter 8 Go de ram sur mon pc, un Toshiba Qosmio F750-129. Le problème est que j'ai peur de prendre u...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Miura564

Comparaison barrette memoire

Bonjour à tous, J'ai une question suite à un achat par internet sur EBAY et dont je me suis fait avoir une fois, donc maintenant je demande vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran noir suite changement carte mère

Bonjour, Suite à une défaillance de mon circuit d'alimentation (l'ordi ne chargeait plus) j'ai changé ma carte mère asus G71G par une carte identi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tapion76

Barrette mémoire compatible ?

Bonjour, Voila : j'ai un IBM x41 qui a une barrette mémoire de 1 GB, seulement le problème, c'est que ce n'est pas suffisant. Je voudrais ac...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
luluwebmaster

Installation / configuration ram gskill probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 Gb de RAM Gskill supplémentaire (en une seule dimm) : F3-12800CL9S-4GBRL(DDR3-1600MHz) et lorsque je l'installe et que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
intoxx62

Mon portatif dell s'allume puis s'éteind

bonjour mon portatif a des soucis ces derniers temps il s'allume puis s'éteint sans que l'écran n'affiche . aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
babarjo

Question asus crosshair iv formula

Bonjour, j'aimerais savoir si dans les caractéristiques de la carte mère ASUS Crosshair IV Formula c'est mit "Réseau sans fil :Non" et bien si on mont...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme son avec carte biostar viotech 3200+

J'ai installé une carte mère biostar viotech 3200+ mais lorsque je regarde une video sur youtube ou que j'écoute un morceau sur deezer par exemple j'a...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tahiti2

Carte mere phoenix bios

 Fermé

est ce que en flache un carte mère phoenix bios.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
00lina00

Carte mère suffisante ?

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mère tiendrait la route pour un petit pc gamer. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socke...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Apouu

Ajout de mémoire vive acer aspire 6920

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable à 4GB. Il dispose en ce moment de 2GB, il t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kalimusic

Projet pc gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Son en sortie stéreo alor que j'ai une carte son usb 5.1?

 Résolu

Bonjour, Alors, le titre montre bien mon problème ;) mais bon j'explique quand meme un peut plus en détaille... alors en fait j'ai récupéré un anc...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284

Carte graphique compatible ?

Bonjour, je vais acheter cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B005KPYPOM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers pour faire du gaming, mais les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Changement de carte mère ou non

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc : -I5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sky-as-sky

Je dispose de windows 7 en 64bits

quelle carte mère me faut il à votre avis ? merci !

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Miura564

Cmos checksum error - defaults loaded

Bonjour, je suis équipé d'un bureau ACER dual core sous win 7 avec 2 giga de RAM depuis un certain temps quand débranche l'alimentation et je r...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
poupougne13

Tensions carte mere ports usb

Bonjour, j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts . sur...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
alainbrest

Ou est la carte mere ?

Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Chisko

Ecran bleu avec msg: "hardware malfunction.."

Bonjour, . Un écran bleu apparait avec le message suivant: " Hardware malfunction. Call your hardware vendor for support MI :parity check/...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Do63760

Pc bloqué

bonsoir, pourriez-vous me dire que faire quand mon pc affiche sur fond bleu STOP: 0X0000007B(0XF78AE524 ect.... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
avalon95

Asrock x79 extreme 3

Bonjour à tous Mon probleme est le suivant, je viens d'acheter cette carte avec en méme temps le proc 3930K et j'ai monté la cate mére dans l'ordi m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Quadi 2008

Quelle ram choisir

Bonjour j'aurai besoin d'un conseil pour changer mes barrettes de ram j'ai acheté 2*2go de ram corsair en ddr2 800 mhz CM2X 2048- 6400C5C timing 5-5...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME

Carte mère mini-itx

Bonjour, Je cherche une carte mère mini-ITX (sans processeur intégré) idéalement en socket 1155 ayant 4 ports SATA/2 ou 4 ports SATA/3, un po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME

Quelle cm choisir?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse. J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E840...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nestaad

Clé usb grillée

Bonjour, depuis peu , ma carte mère grille systematiquement toutes mes clés usb . les périphériques branchés sur ma carte mère et sur mes cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alainbrest

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, est ce que les mosfets, les phases d'alimentation, et l'etage d'alimentation sont une chose identique. Merci de m'eclaircir. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Djo La Force

Pc qui bloque au demarrage

Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage. Même en faisant un formatage il bloque. je m explique: par moment il me prend le cd (xp/sev...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
EGP-Swyx

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Achat carte mére

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Remplacement carte mere

Bonjour, Je souhaite changé ma carte mère mais est ce que cela conviendrez: http://www.leboncoin.fr/informatique/468816572.htm?ca=17_s Je vois qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
denovane59

Ajouter de ram à mon pc

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC actuellement J'ai 1GO ( 512 x2 ) . et je souhaite ajouté 3 go avec une barrete de 1go et une aut...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RNS21

Problème ram utilisé 3.37/8 go sous win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 8 go de RAM sur mon hp pavilion t3149.fr sous windows 7 pro 64 bits. Le problème c'est que windows n'utilise que 3.37 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 22 054