Je ne sais pas quelle barrete de RAM choisir

ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais ameliorer la ram de mon ordinateur ( car je n'ai qu'un go de ram ) Mais seulement, j'ai deja pris deux barrete d'ancien pc , sauf qu'elles ne rentrent pas ! je voudrais savoir donc comment faire pour savoir si une barrete rentrerais ou pas ( a savoir que j'ai deux emplacement déja occuper par deux barrete de 512 Mo, et que je voudrais les remplacer par du 1go . je voudrais savoir aussi si cela valait le coup ( de passer de 1 go a 2go ) Ou alors s'il fallait mieux que je change de processeur avant ( c'est un dual core de 1,8 Ghz, le probleme c'est qu'il n'obtient que 3,2 au test de performance windows , je ne sais pas pourquoi :S ) Merci par avance !

1 réponse

El_MokoMoko Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Double post pas bien !!
0
ProGaMeRvIIp Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais désolé, mais j'ai poster l'autre dans une mauvaise categorie, et je ne sais plus comment on supprime son sujet x)
0