Problèmes de pilotes
Bonjour! Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même. Le problème, c'est ...
Bonjour! Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même. Le problème, c'est ...
Bonjour à tous, Ayant un PC sous Windows XP avec 1 Go de RAM (2*512 Mo), j'ai changé une barrette de RAM de 512 par une barrette de 1 Go. Je n'ai p...
Bonjour, mon ordinateur de bureau acheté en 2010 présente le problème suivant : la première pile a fonctionné environ 2 ans. Mais maintenant, je ...
Bonjour, Je dispose d'une tour Packard Bell, avec sa carte mère dont j'arrive à brancher les connectiques afin de la faire démarrer. Seulement, l'ord...
Bonjour, je veux me faire une config avec une carte mere Msi Z87-G45 Gaming, mais on me propose de prendre plutôt une Asus Z87-A. Laquelle est la mieu...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...
bonjour,puis je mettre un processeur amd fx 8320 sur cette carte mére.je vous remercie pour votre réponse
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un modele de barette de RAM pour le PC de ma mère qui rame énormément, et je ne comprends strictement rie...
Bonjour, j ai une carte mere taille 244x244 savoir sije peut monter carte mere 244x193 dans mon boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 27....
J'ai un gros problème avec mon toshiba satellite L655 en core i5 qui ne démarre plus, et j'ai vu un site iebel.propose des réparation carte mère pour ...
Je voudrais savoir est ce qu'il c'est mieux installer 2barettes de 4 gb et dans quelles slots? Ou 4 barettes de 2 Gbs ?
Bonjour, j aimerais savoir comment conaitre le nom et le numeros de ma carte mere de mon pc parkard bell imedia A 3182 FR Configuration: Win...
Bonjour !! je viens a vous car je suis désespéré ... je m'explique : J'ai une tour PC Fujitsu av un Intel Quad Core 3.OOghz qui fonctionnait en DDR...
Bonjour, voici ma config: cpu: AMD A10 5800K Black Edition RAM:kingston 2X4GB : KVR1333D3N9K2 DDR3 1333MHz 240-PIN SDRAM power suppl...
Bonjour, Je vous écris depuis un autre PC car le mien est en dérangement, comme expliquer dans le titre j'ai un problème au niveau de l'image, r...
Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le ...
Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec mon pc! J'ai des ralentissements énormes alors que mon pc n'a pratiquement aucun logiciels. il me met un ...
Salut les gens ! :bounce: Me voila dans une situation bien delicate ! En effet j'ai décidé de me monter un nouveau petit bébé en micro atx :love:...
Bonjour, Je vais changer de carte mère car je veux avoir de l'USB 3 Et un informaticien ma dit il était impératif de réinstaller Windows. Faut-il...
Bonjour à tous, Quel est le meilleur étain pour faire une soudure sur la carte mère de mon pc portable (connecteur d'alim). L'épaisseur de l'étai...
Bonjour,je cherche la meilleure carte mere compatible atx standard à environ 150€. Merci pour toute vos réponse.
Bonjour a tous J aimerai changer la carte mère sur mon ancien portable(parckard bell) est-ce que cela est difficile a faire sois meme et comment ...
Bonsoir! Après quelques recherches et lectures de manuels assez infructueuses, je tentes de savoir comment optimiser mon Dell Dimension 8300 (E210882)...
Bonjour, j'ai un pc fixe (de bureau) qui est assez lent pour mes jeux vidéos, je voulais ajouter des barrettes de ram (mémoire vive) DDR3 (2x4Go), mai...
Bonjour, je n'arrete pas de changer la pile de la carte mere : pourquoi aussi souvent que çà? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour; en utilisant le logiciel PCWizard j'ai trouver que ma carte mere est une Foxconn H61MXV/H67MXV or dans le site de foxconn il ya La h61MXV se...
Bonjour, j'ai acheté une carte mère cependant j'ai plusieurs problèmes avec le PWM (ne marche avec aucun des deux ventilateurs que j'ai essayé) mais...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus K55A il y a quelques semaines. Possédant un processeur Intel I5 et seulement 4go de RAM à 8...
Bonjour tout le monde, je suis en train de monter mon PC mais je viens d'être stopper car je ne trouve pas du tout comment relier les ventilo a la car...
bonjour je recherche une carte mere pour un PC portable Toshiba Satellite L300 car la mien a cramé. merci tito
Bonjour a tous, J'ai trouvé une technique qui permet d'augmenter la ram de son pc. Juste au dessus il y a marqué:
Bonjour, je souhaite rajouter une barrette de RAM ( j'ai un emplacement de libre ). - Quel barrette choisir ? - Quel puissance ? - Quel marqu...
Bonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...
Bonjour, Je désirerais poser quelque questions, mais avant tout voici ma config : - Système d'exploitation Windows 8 ?(X64)? - Processeur In...
bonjour J'ai cru comprendre que windows xp ne gerait pas plus de 4go de memoire ram. Faut il inclure la memoire de sa carte graphique dans le calcu...
Salut a tous et à toute, Je suis en train de mettre les cables d'alim sur la carte mère en particulier ceux qui alimente le CPU et il y a 2x4 broches...
Salut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer ...
Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon ...
Bonjour , La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si...
Bonjour à toutes et à tous. petit problème sur mon acer aspire m1641. depuis quelques jours, je le démarre et la écran noir, le disque dur tourne, l...
Bonjour, Le portable ne fonctionnant plus, je décide de le démonter. Sur la carte mère j'aperçois un composant CMS endommagé. Celui-ci a la réf...
Bonjour, j'ai : - config :Windows XP / Internet Explorer 8.0 - amd athlon xp 1500+ 1.35 ghz - carte mère msi agp 8x kt4v ms 6712 (une vieille ...
J'ai un PC Acer T135, la mémoire Ram est de 448 Mo. Je voudrai augmenter mon RAM. Je ne sais pas quel type de barrette il faut acheter et ou la placer...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...
bonjour, mon ordinateur est actuellement équipé d'une carte mère MSI 6712, j'aurais souhaité la changer suite au conseil d'un informaticien et je cher...
Bonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...
Bonjour a tous et a toute Voilà ma question et simple ma carte mère supporte t-elle des barrettes de RAM DDR3 ? http://panam.acer.com/acerpana...
Bonjour, voila mon Pc a tendance a s'ésouffler un ptit peux et j'aimerais rajouter de la Ram. Mais le sousi, c'est que je ne connais pas la capacité m...
Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...
Bonjour, Mes DRAM ont une fréquence maximale de 667 MHz et le processeur est cadencé à 2,67 GHz. J'ai des ennuis au démarrage avec 3 arrêts systém...
Questions et réponses sur les cartes mères