Les discussions

zatalova Carte-mère / RAM

Problèmes de pilotes

Bonjour! Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même. Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tribun
coucou31 Carte-mère / RAM

Pile carte mère hs tous les 4 mois !

Bonjour, mon ordinateur de bureau acheté en 2010 présente le problème suivant : la première pile a fonctionné environ 2 ans. Mais maintenant, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
coucou31
fozzyneuski Carte-mère / RAM

Remontage

Bonjour, Je dispose d'une tour Packard Bell, avec sa carte mère dont j'arrive à brancher les connectiques afin de la faire démarrer. Seulement, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fozzyneuski
TyzzFR Carte-mère / RAM

Choix de carte mère désignée au gaming.

Bonjour, je veux me faire une config avec une carte mere Msi Z87-G45 Gaming, mais on me propose de prendre plutôt une Asus Z87-A. Laquelle est la mieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TyzzFR
Oasi-I-StOrM Carte-mère / RAM

Ddr2 de 4go ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
jeanmarie-martin Carte-mère / RAM

Carte mére asus m5a78l-m usb3

Résolu

bonjour,puis je mettre un processeur amd fx 8320 sur cette carte mére.je vous remercie pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
pascaml04 Carte-mère / RAM

Boitier compatible carte mere

Bonjour, j ai une carte mere taille 244x244 savoir sije peut monter carte mere 244x193 dans mon boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 27....

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pascaml04
Zoulatif Carte-mère / RAM

Toshiba l655 en panne ne démarre plus

J'ai un gros problème avec mon toshiba satellite L655 en core i5 qui ne démarre plus, et j'ai vu un site iebel.propose des réparation carte mère pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Abazouhair
benoit76 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, j aimerais savoir comment conaitre le nom et le numeros de ma carte mere de mon pc parkard bell imedia A 3182 FR Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fabul
ElDiablooo09 Carte-mère / RAM

Pb carte mere : ram ? alim ?

Bonjour !! je viens a vous car je suis désespéré ... je m'explique : J'ai une tour PC Fujitsu av un Intel Quad Core 3.OOghz qui fonctionnait en DDR...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
thehenri96 Carte-mère / RAM

P5q-se boot mais aucune image de bios...

Bonjour, Je vous écris depuis un autre PC car le mien est en dérangement, comme expliquer dans le titre j'ai un problème au niveau de l'image, r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bilibow
souvaIII Carte-mère / RAM

Changement de carte mère et d'os

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flo88
patao974 Carte-mère / RAM

Ralentissement

Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec mon pc! J'ai des ralentissements énormes alors que mon pc n'a pratiquement aucun logiciels. il me met un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun
system38 Carte-mère / RAM

Carte mere matx

Résolu

Salut les gens ! :bounce: Me voila dans une situation bien delicate ! En effet j'ai décidé de me monter un nouveau petit bébé en micro atx :love:...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
system38
clems31 Carte-mère / RAM

Soudage connecteur d'alimentation

Bonjour à tous, Quel est le meilleur étain pour faire une soudure sur la carte mère de mon pc portable (connecteur d'alim). L'épaisseur de l'étai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
robin bambi
Lelebmx29 Carte-mère / RAM

Meilleure carte mere

Résolu

Bonjour,je cherche la meilleure carte mere compatible atx standard à environ 150€. Merci pour toute vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
le bouscat Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour a tous J aimerai changer la carte mère sur mon ancien portable(parckard bell) est-ce que cela est difficile a faire sois meme et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
FeLynX
sprock Carte-mère / RAM

Optimisation d'une anciene carte mère

Bonsoir! Après quelques recherches et lectures de manuels assez infructueuses, je tentes de savoir comment optimiser mon Dell Dimension 8300 (E210882)...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sprock
Oasi-I-StOrM Carte-mère / RAM

Mémoire vive ddr3 compatible avec ...?

Bonjour, j'ai un pc fixe (de bureau) qui est assez lent pour mes jeux vidéos, je voulais ajouter des barrettes de ram (mémoire vive) DDR3 (2x4Go), mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Oasi-I-StOrM
nonobreizh Carte-mère / RAM

Pile carte mère

Bonjour, je n'arrete pas de changer la pile de la carte mere : pourquoi aussi souvent que çà? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
psycho8s
0beju0 Carte-mère / RAM

Changement de ram sur asus k55a

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus K55A il y a quelques semaines. Possédant un processeur Intel I5 et seulement 4go de RAM à 8...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
0beju0
titocraft29 Carte-mère / RAM

Carte mere toshiba satellite l300

bonjour je recherche une carte mere pour un PC portable Toshiba Satellite L300 car la mien a cramé. merci tito

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax
Fiaistaflo Carte-mère / RAM

Augmenter sa ram sans danger?

Bonjour a tous, J'ai trouvé une technique qui permet d'augmenter la ram de son pc. Juste au dessus il y a marqué:

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Fiaistaflo
Trakenher Carte-mère / RAM

Rajouter barrette de ram

Bonjour, je souhaite rajouter une barrette de RAM ( j'ai un emplacement de libre ). - Quel barrette choisir ? - Quel puissance ? - Quel marqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Michelgc39
Albator1978 Carte-mère / RAM

Ddr2 de 2go de 400 mhz ou de 800 mhz

Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
warenn70 Carte-mère / RAM

Xp et memoire ram

Résolu

bonjour J'ai cru comprendre que windows xp ne gerait pas plus de 4go de memoire ram. Faut il inclure la memoire de sa carte graphique dans le calcu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
warenn70
Ozlay Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Résolu

Salut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ozlay
fred220475 Carte-mère / RAM

Pb carte mère msi k9n neo v2

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeunulf
iideathofwar57 Carte-mère / RAM

4x8go sur une z77ma g45?

Bonjour , La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ozone_
petdelapin Carte-mère / RAM

Processeur ou cm???

Bonjour à toutes et à tous. petit problème sur mon acer aspire m1641. depuis quelques jours, je le démarre et la écran noir, le disque dur tourne, l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
kinou592 Carte-mère / RAM

Changement composant défectueux

Bonjour, Le portable ne fonctionnant plus, je décide de le démonter. Sur la carte mère j'aperçois un composant CMS endommagé. Celui-ci a la réf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kinou592
Mermoz40 Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

J'ai un PC Acer T135, la mémoire Ram est de 448 Mo. Je voudrai augmenter mon RAM. Je ne sais pas quel type de barrette il faut acheter et ou la placer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mermoz40
mikecall75 Carte-mère / RAM

Cm asus p5ql pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01
yoshi bemol Carte-mère / RAM

Je change ma carte mère, au secours!

bonjour, mon ordinateur est actuellement équipé d'une carte mère MSI 6712, j'aurais souhaité la changer suite au conseil d'un informaticien et je cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yoshi bemol
yugioh Carte-mère / RAM

Dois-je améliorer la ram de mon pc ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yugioh
mathieu-83 Carte-mère / RAM

Ma carte mère supporte t'elle le ddr3 ?

Bonjour a tous et a toute Voilà ma question et simple ma carte mère supporte t-elle des barrettes de RAM DDR3 ? http://panam.acer.com/acerpana...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Flux-12 Carte-mère / RAM

Besoin d'avis d'experts :)

Bonjour, voila mon Pc a tendance a s'ésouffler un ptit peux et j'aimerais rajouter de la Ram. Mais le sousi, c'est que je ne connais pas la capacité m...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Flux-12
thebestkong Carte-mère / RAM

Quel carte-mère choisir pour un i5 3570k ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yougy2
flamel Carte-mère / RAM

Fréquence dram

Bonjour, Mes DRAM ont une fréquence maximale de 667 MHz et le processeur est cadencé à 2,67 GHz. J'ai des ennuis au démarrage avec 3 arrêts systém...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flamel
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 22 184