Branchement 3 pin ventilo sur 4 pin carte mere
Résolubonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...
bonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...
Bonjour, sur ma nouvelle carte mère msi z97 mpower il y a la,fonction oc génie mais quand je l'active, le bios mindique 4 Ghz mais dans Windows je ...
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème : J'ai comme carte mère un GIGABYTE Z87X-UD3H, qui fonctionne pour le moment avec une barrette d...
Quel est le prix de la carte mère Motherboard Specifications, A7N8X-LA (Focus) aujourd'hui? merci de me répndre le plus vite posible. SVP .
Bonjour probleme exploitation XP avec carte mere MSIH81M Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, je viens vous voir et vous exposer mon problème dans l'espoir d'une aide possible. j'avais un probleme de demarrage avec mon hp il ne d...
Salut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...
Bonjour, J'ai un problème depuis un moment avec mon ordinateur bi-cpu Xeon, carte mère Z8na-d6. Je vous explique l'histoire en entier. ça fait en...
Bonsoir, Je ne savais pas trop dans quelle section poster ce message, mais j'espère que celle-ci conviendra. J'ai acheté des pièces informat...
Bonjour, N'ayant pas d'adaptateur pour brancher mon deuxième écran sur ma carte graphique je me demandai si je pouvais le brancher sur ma carte mèr...
Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon PC. Il y a quelques années (2 ans je dirais), j'ai fait changer la carte-mère de mon ordinateur. Depuis,...
Bonjour, vous l'aurez compris je cherche un ordinateur de qualité je détient déjà les disques dur et autres mais avant d'acheter je voudrais savoir si...
Bonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...
Je me suis monté un nouveau PC (config après le message), Le problème est que la carte graphique intégrée avec la carte mère : Intel HD graphics 4...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus le clavier sur ces port USB . Que peut-je faire pour resoudre le problème ? Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je possède un Dell XPS 420, 2x2Go de RAM PC5300, DDRII. Voulant profiter au maximum de mes jeux et perfectionner mon serveur Minecraft, ...
bonjour, alors je viens ici pour un petit renseignement, je possède actuellement un toshiba qosmio G50-122, et je vous voudrais lui donner un petit...
Salut à tous, J'ai une barrette de 2 giga de ram 1066 mhset ddr3 je m'en suis acheté une nouvelle de 4 giga corsair 1066mhz ddr3. Je retire celle ...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...
Bonjour j ai ajouté un barrette de RAM de 4G 1600 Mhz ,Mais apparemment elle n est pas en service Faut il paramétrer ou il y a t il des commutat...
Bonjour, J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz, Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement d...
bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...
bonjour je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ...
Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur comment le résoudre. Depuis peu, j'ai un pc Compaq CQ58-204S...
Bonjour, J'ai une carte graphique Radeon SAPPHIRE HD 7770 GHz Edition et je voulais savoir si je pouvais la coupler à une B75MA-E33 de MSI ( http:...
Bonjour, c pour savoir combien ma carte mère peu encaissé de ram ? Nom de la carte mère DFI nF4 Series . merci d avance
Bonjour, je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon...
Bonjour, Voila le problème j'ai une config de 16 GB sous un windows 7 en 64 bits et windows ne prend que 5,62gb de tout ma ram .... ce qui me lim...
Bonjour, pour un usage classique d'un ordinateur je veux acheter une carte mère (par chère) : + compatible 100% linux + format ATX + socket ...
Bonjour à tous, La question est dans le titre, je vous montre ma configuration actuelle, pour le budget, je ne peux pas vraiment aller au delà du ...
Bonjour, je suis à la recherche le manuel de ma carte mère ECS Elit group, K93173 649-M2 rev(1.08) 15-K93 011020 je voudrais savoir comment bra...
bonjour hier je suis allée voir un PRO de l' informatique] , je lui est expliqué que ma tour s'allume on entend bien le ventilateur puis ma tour s...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de me lire :) J'ai récupérer un pc dont la carte mère est morte, je voudrais donc la changer...
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de de mètre 2 barrettes de 512MB et une de 1G sur une tour, merci.
Bonjour , Je suis gameuse de MMORP ( Wildstar en ce moment ) et j'aimerai avoir une bonne configuration car j'ai des erreurs mémoires en boucle . ...
Bonjour, Je résume la situation. J'ai un pc Acer Predator, avec windows seven. Suite à de nombreux freezes et redémarrages mais aussi démarrages a...
Bonjour, Je voudrai savoire quelle barette de ram faut il acheter pour un HP Pavillon g7 Notbook PC. J en voudrai 2 go. voila ma config. pr...
Bonsoir , Un pote m'a ramené une tour avec un souci dedans . Les nappes Ide sont bien branchées mais le dd reste a l'arrête même si il est aliment...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de nouvelles barettes de ram car je souhaitais passer de 4 à 8Gb j'ai au préalable vérifié la compatiblité a...
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème du mieux que je peux : je viens de changer ma carte mère sur ma tour car elle était hs , j'ai bi...
Bonsoir, j'aimerais savoir si par exemple cette gamme de RAM en DDR2 est compatible avec ma Carte mère actuelle ? RAM: http://www.cdiscount.com/mpp...
Bonjour à la communauté CCM, J'ai un Compaq Presario CQ71 avec 3Go de RAM cadencé à 800Mhz (2+1Go). Je souhaite le faire évoluer vers 4Go de RAM, e...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut rajouter une barrette de mémoire(ram) sur mon pc portable Toshiba satellite C850D-10Z, si oui les qu'elle son c...
Salut, Est ce que c'est deux mémoire vvie vont me poser erreurs si marche en dual? https://www.newegg.ca/team-8gb-240-pin-ddr3-sdram/p/N82E1682031337...
bonjour j'ai un pc toshiba satellite l70a13p avec un core i7 quatrieme generation et carte graphique nvidia gt740 2go et 4go de ram et je veux passer ...
bonjour j'aimerai changer ma carte graphique geforce 8400GS avec une geforce GT 630 es que ma carte mére un compatible ses une MCP61PM-HM (Nettle3)....
Bonjour, Sur un poste, nous souhaitons ajouter de la RAM mais nous avons un souci. Voici les deux références des barrettes : 1) KTH9600B/4G et ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère d'occasion afin de remplacer mon ancienne Gigabyte P35DS3P qui, problème connu, faisait ...
Bonjours, j'aimerais savoir qu'elle barrette de RAM je pourrait m'être sur mon ordinateur portable. Voici les résultats obtenues avec SiSoftoware San...
Bonjour, voilà un ami vient de me donner une carte mère qui fonctionnait très bien avec lui mais moi j'ai un souci concernant la ram : Je possède d...
Questions et réponses sur les cartes mères