Les discussions

Ddr 2 ou bien ddr 3

Résolu

Bon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
loopzito

Température max carte-mère pc portable

Bonjour, Quelle température ne faut-il pas dépasser sur une carte mère de PC portable ? La même que le processeur ? Merci d'avance ! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
aqw

Branchement power switch led etc

Bonjours a toutes et a tous, Je viens d acheter une carte graphique une alim et un ''BOITIER ZALMAN Z1+ATX MID TOWER CASE '' j'ai commencé installer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ToucheMoiLaMoule

Question rapide : qui est le meilleur

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir la quel de ces 2 ram est la meilleurs au vu des fréquences, et des timings. https://www.materiel.net/produit/20131...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
louisgautier

Carte graphique urgent svp répondez moi

salut a tous et a toute je voudrais acheter une nouvelle carte graphique la:Sapphire AMD Radeon R7 260X 2Go GDDR5 OC et je me demander si je pouvait l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
FeLynX

Problème compatibilité ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mère msi Z87-G45 gaming et un processeur AMD A10-6790K (4.0 GHz) Black Edition mais je ces pas si les deux son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Im_Switch

Ddr2 in ddr3 est ce grave

Salut a tous et a toute c j'ai une carte mere qui me dit que c'est ddr3 et je me demander si s'est grave de mettre du ddr2 dans du ddr3 merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Hierstyle

Probleme carte graphique sur carte mere

Résolu

Bonsoir, je posséde un PC équipé 1 x ¤Carte mère MSI-H61M-E33-B3 - Chipset Intel H61 - Socket 1155 1 x ¤mémoire ddr3 pc3-10666 4 go 1333 mhz 1 x ¤P...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
link.66

Choisir ram

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une barrette mémoire pour mon pc qui en possède déjà 4, cependant je ne sais laquelle choisir DDR2 DDR3, quelle fréquen...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bogapple

Carte mère compatible pc15000

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère capable de supporter ma DDR3 PC15000 en dual channel, avec un socket LGA 1155 pour mon i5 2500k. Voila merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
parisestmagic63

Rajout de ram pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter de la ram sur mon pc. J'ai vu qu'il fallait tout d'abord verifier le type de ram avec cpu-z voila un screen : http:/...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
baladur13

Maximus vii ranger

Bonjour, Je chercherais a avoir le manuel d'utilisation en Français, je ne l'ai pas trouver quelqu'un aurai un tuyaux ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Intel4545

Branchements carte mère asus p5sd2-fm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une striker 2 formula récemment qui avait un disfonctionnement, le temps de la renvoyer j'ai décidé de remonter mon PC avec son...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mike

Passage de 4gb ram vers 8gb ram. help!!!

Résolu

Slt je me nomme esaie et mon probleme est le suivant. il ya de cela 2 jours que j'ai effectué une augmentation de la memoire RAM de mon pc(toshiba sat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
esaie96

Msi une arnaque?

Résolu

Bonjour, après l'achat de ce PC ( MSI MS-1757) dit "gamer" et pour la modique somme de 950€, je me suis rendu compte, alors que tous les comment...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Ecran qui ne s'allumes pas amd690vm-fmh fujitsu siemens

Bonjour, Ce matin je suis parti travailler en laissant mon pc allumé. En rentrant, j'ai retrouvé celui-ci toujours allumé mais écran noir... ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Martial

Quel barette de ram (couleur) choisir?

Bonjour, Je crois que tout est résumé dans le titre. Je viens d'acheter ce PC portable : http://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_2pc_027xfr_-...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
OxyDemons

Carte mère pour aspire m3100 gb7z

Bonjour, Après un long moment d'absence je n'est plus utilisé mon ordinateur ( acer aspire m3100 gb7z). Je decide donc de l'allumer et la surppris...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
cycymumu

Augmentation de mémoire vive/ram...

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai 1 x 4 Go de mémoire de la "G.Skill Kit Extreme 4 Go PC12800 Ripjaws X CAS9" et j'aurais aimé avoir avis de connaisseur, si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
irevoire

Memoire vive

Bonjour, quelle memoire vive est compatible au carte mere AZUS P5KPL Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Synerz

Carte mère pour overclocker..

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais que vous me donniez des avis sur les différentes Carte mère qui permettent de bien overclocker.. Sans risque de surchauf...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jhgyeah

Rebrancher carte mère

Bonjour, mon ordinateur unika sy3pund13 ne se lançait plus. J'ai ouvert pour tout nettoyer mais je n'arrive plus à rebrancher les fiches de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
anymax

8g de ram seulment 6 detecter

Bonjour, J'ai carte mère asrock i5 4 emplacement de la RAM j'ai deux barrette de 2 gigabit et une 4 g en tout 8 g mais sur bios détecte que 6 g s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kimou7

Ajouter de la ram a mon ordi portable

Bonjours, souhaitant ajouter de la ram a mon pc portable, je me demande si cette barrette serait compatible avec mon pc portable : http://www.topachat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ImTeijirr

Maj vga impossible, colère colère!

Bonjour! Alors voilà, depuis un petit temps mon pc se tape des bluescreens bien embêtants, et il me parle d'update du bios. Je le fais, ça continu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kaneagle

Cherche carte mère pour toshiba satellite a665-47

Bonjour, J'ai acheté récemment un Toshiba Satellite A665-47, mais malheureusement juste au moment où la garantie a expiré la carte graphique est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement 3 pin ventilo sur 4 pin carte mere

Résolu

bonjour à vous, Mon problème je compte acheter: Carte mère Asus M5A97 EVO R2.0 1 x Connecteur ventilateur CPU (s) (1 x 4-pin) 3 x connecteur ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oc genie msi z97 mpower max ac

Bonjour, sur ma nouvelle carte mère msi z97 mpower il y a la,fonction oc génie mais quand je l'active, le bios mindique 4 Ghz mais dans Windows je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram et carte mère

Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème : J'ai comme carte mère un GIGABYTE Z87X-UD3H, qui fonctionne pour le moment avec une barrette d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Motherboard specifications, a7n8x-la (focus)

Quel est le prix de la carte mère Motherboard Specifications, A7N8X-LA (Focus) aujourd'hui? merci de me répndre le plus vite posible. SVP .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Flogger

Probleme d'exploitation xp sur carte mere msi

Bonjour probleme exploitation XP avec carte mere MSIH81M Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Le demarrage ne fonctionne pas

Bonjour, je viens vous voir et vous exposer mon problème dans l'espoir d'une aide possible. j'avais un probleme de demarrage avec mon hp il ne d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
MaxBresilCODxX

Carte mère msi et problème install win xp

Résolu

Salut tout le monde. Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon pc. Voilà, je viens de me monter une nouvelle config à base d'une carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kikou3324

Problème cpu ou cm? difficile à dire

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment avec mon ordinateur bi-cpu Xeon, carte mère Z8na-d6. Je vous explique l'histoire en entier. ça fait en...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système asus rog

Bonsoir, Je ne savais pas trop dans quelle section poster ce message, mais j'espère que celle-ci conviendra. J'ai acheté des pièces informat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rlo73

Deux écran sur carte graphique/carte mère

Bonjour, N'ayant pas d'adaptateur pour brancher mon deuxième écran sur ma carte graphique je me demandai si je pouvais le brancher sur ma carte mèr...

nicolas1795

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon PC. Il y a quelques années (2 ans je dirais), j'ai fait changer la carte-mère de mon ordinateur. Depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Emmoush

Msi z87-g45 et fx 9590

Bonjour, vous l'aurez compris je cherche un ordinateur de qualité je détient déjà les disques dur et autres mais avant d'acheter je voudrais savoir si...

Utilisateur anonyme

Setup

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire demarrer ou l'ouverture de mon pc sur un cdrum. Pouvez vous m'indiquer a quel endroit je peux le faire pour reinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
epango

Msi z77a-g41

Je me suis monté un nouveau PC (config après le message), Le problème est que la carte graphique intégrée avec la carte mère : Intel HD graphics 4...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
flo88

Asistance

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus le clavier sur ces port USB . Que peut-je faire pour resoudre le problème ? Configuration: Windows 7 ...

Synerz

Ddr2 détectées mais non reconnues sur carte mère compatible

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell XPS 420, 2x2Go de RAM PC5300, DDRII. Voulant profiter au maximum de mes jeux et perfectionner mon serveur Minecraft, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram toshiba g50

bonjour, alors je viens ici pour un petit renseignement, je possède actuellement un toshiba qosmio G50-122, et je vous voudrais lui donner un petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Impossible de rajouter + de 2 giga de ram

Salut à tous, J'ai une barrette de 2 giga de ram 1066 mhset ddr3 je m'en suis acheté une nouvelle de 4 giga corsair 1066mhz ddr3. Je retire celle ...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Faeris

Faire tourner un bi-processeur avec un seul cpu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec une CM bi-cpu mais récemment, avec un dysfonctionnement, qui d'après moi pourraient provenir du second cpu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
wizardgusa

Ajout de ram sur latitude dell3540

Bonjour j ai ajouté un barrette de RAM de 4G 1600 Mhz ,Mais apparemment elle n est pas en service Faut il paramétrer ou il y a t il des commutat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Pierrot

Impossible de rajouter de la ram

Bonjour, J'ai acheté un lot de deux barrettes de ram de 1go a 800 MHz, Mon ordinateur est équipé de 4 slot pour la ram et j'en ai actuellement d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
anonymgeek

J ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand

bonjour j ai acheté bar mémoire ddr 1 go pc 3200 400mhz samsung et quand j installe l ordi plante !! une solution ? d avance merci ^^ my pc ...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
keiney

Ram ddr ??

bonjour je vien d installé 1go de ram a la place de 1x2 512mo tous va bien , par contre des que j ajoute 1go de ram en plus donc 2go en tout mon ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Problème d'allocation de ram sur compaq cq58

Bonjour à tous, J'ai un drôle de problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer sur comment le résoudre. Depuis peu, j'ai un pc Compaq CQ58-204S...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 160