Les discussions

Bruit a cuse du ventilateur

bonjour quand je fais tourner longtemps mon pc ça fait un bruit insupportable, j ai regardé ça vient du ventilateur qui est fixé sur la carte mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DavYoshi

Cherche carte mère pour acer aspire m5641-er7p

Bonjour, suis à la recherche de carte mère de remplacement pour Acer Aspire M5641-ER7P éventuellement pack évolution si vous aviez un conseil Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cash29200

Conflit ram ddr2

 Résolu

Bonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
agalouf

Petite question sur ma carte mère

Bonsoir, voilà en regardant quelques caractéristiques de ma carte mère (sur le net) je m'aperçois qu'elle prend 4Gb de ram au total mais seulement 1Gb...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
curumo_leblanc

Asus ram extensible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Combien de ram ai-je besoin ?

Salut, je vous demande de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire. Je veux m'acheter un nouvel ordinateur portable pour y jouer à des jeux comme As...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JSmithJ

Choix carte mère

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère pour un i5 4690k que je vais acheter Le problème est que j'hésite entre 2 m...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
cash29200

Choix matériel d'occasion pour oc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc avec: Asus Sabertooth x58 Intel Core i7 950 3.06GHz 120go Ram DDR3 1866MHz J'arrive à un overclooking de 4.5ghz stable OCCT...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Cpassimple

Après changement de carte mère,windows ne marche plus...

 Résolu

Je sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kangourou12

Ram non reconnue

 Résolu

bonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ben35

Recherche une barrette de ram plus puissante

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flo88

Conseils nouvelle config

 Résolu

Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
herby75

Choix carte mére

 Résolu

Bonsoir , j'hésite entre 2 carte mére la MSI B85 G43 https://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html et la ASRock Z87 PRO3 https://www.ldlc.com/fiche/P...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Demineur222

Compatibilité carte mère/ram

Bonjour, J'aimerais savoir si cette barette de ram : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092514.html est compatible avec cette carte mère : https://h100...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
osan15

Cartes mères la moins mauvaises ?

Bonjour, Je bricole un vieux pc pour un gamin et j'ai 3 CM a installer et j'aimerais savoir quelle est la meilleur a installer ... Gigabyte GA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Rognard

Conseil mémoire vive

Bonjour, J'aimerais si il y a une différence si je mets 4 barrettes de 4go ou 2 barrettes de 8go. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
commentcamarcheeay

Comment savoir si une barette de ram est compatible avec mon pc

Bonjour, je cherche à acheter une barrette de mémoire pour mon PC car il ne possède que 768 Mo de RAM mais je veux être sûr qu'elle sera compatible av...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
nicolas_2012

Mon pc ram apres un jeu

bonjour. Jai un PC portable qui a 3 ans. Avec 2 go de ram. Quand je lallume Mon PC est totalement nnormal. Quand je lance un jeu il est normal aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Activer le port hdmi

Bonjour à tous Je viens à vous car j'ai un problème de connexion HDMI entre mon vidéoprojecteur optoma HD131 xe et ma tour packard bell imedia S3720....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Carte mère iphone 5s

Bonjour, j'ai vu un offre sur internet un iphone 5c hs, la personne me dit que la carte mère est cramer, mais le téléphone marche sur secteur, du coup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Cm hs ?

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il ne démarre pas. Config : ordi fujitsu siemens. ::: carte mére : acer ht 2000 :::::: carte vidéo : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
@@

Couplage mémoires vives 1 go et 2 go

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E, sur la quelle j'avais : 2 mémoires vives CORSAIR XMS2 DDR2 de 1 Go chacune. Je viens d'acheter : 2 mémoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thierryraymond

Mon pc se coupe

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc depuis un moment sur le fait qu'il se coupe sans prévenir... J'ai effectué des tests notamment de tempér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gabline34

Cartes mères msi gaming

bonjour, j'aimerai savoir les meilleures cartes msi mises sur le marché,on m'a dit sur la z87 et la b85 e45 mais il se trouve que je suis un peu a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Comment le formanté sans cd ram

un pc dell windows xp

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
CETU

Compatibilité entre barrettes 8go et 4go

Bonjour, J'ai besoin d'au moins 28Go de ramm sur mon pc. Ma carte mère est compatible jusque 32Go, et je tourne sous Win7 - 64Bits. Je suis actue...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
flo88

Ajout de ram -> écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai acheté de nouvelles barrettes de RAM pour augmenter la puissance de ma config : - Gigabyte gigabyte ga-990xa-ud...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Eremis

Ajout de mémoire windows ne démarre pas

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de 2 nouvelles barrettes de RAM 4Go chacune de marque Kingston pour upgrader ma mémoire sur mon pc fix...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fred.ml

Easynote w3450 extension ram

Bonjour, j ai un easynote w3450 avec 2 x 512 Mo de Ram et il rame un peu :-). Peut on mettre plus de ram et surtout ou la trouve t on? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
benjcheval

Différences entre les pci...

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises. Alors, le PCIe x1 ou le PCI Express est-il plus répendu et plus ut...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JSmithJ

Problème de config

Bonjour, Je viens de recevoir une carte mère MSI A78M-E35, que j'essaye de monter avec une vieille alim de 210W, avec un AMD A4 6320 et 2 G.SKILL 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Choix ram pour pc samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma Ram, mais je dois avouer que je suis complètement perdu, vu le nombre de référence sur le marché... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
farfale78

Achat ram

 Résolu

J'ai 2 barettes de 2 gb chacune. La marque c'est Crucial, c'est en DDR3, dual et la fréquence DRAM est de de 668.7 MHz. J'ai 2 slots dispo je voudrai...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tom510

Compatibilité entre deux ram

Salut a tous, j'ai un pc Acer extensa 5235 avec une barrette de RAM de 1 go. Je l'ai démonter récemment pour voir si il y avait une autre place et ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexdu62510

Informations/changer la ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC qui n'est pas de dernière génération et je ne peut pour le moment pas le changer et j'avais donc dans l'idée de changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Compatibilité ram/cpu sur carte mere acer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de processeur pour un plus puissant et aussi ajouter de la ram, seulement je me heurte a un soucis : COMPATIBILITE Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Samsung r530

Bonjour, je possède un Samsung R530 que je restaure, caractéristique actuel : Windows 7 professionnel SP1, Disque dur de 500GB, Pentium(r) Dua...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AmalricWeb

Ddr .ddr2. ddr3

Bonjour, j'ai prévue d'acheter des nouvelle RAM mais je ne sais pas les quel prendre j'ai actuellement 2 RAM DDR et je voudrait en acheter mais DDR ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser toute sa ram ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un HP pavilion 17-e102 (voici le lien du magasin où je l'ai acheté http://www.grosbill.com/4-hp_pavilio...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nadellen

Mémoire ram

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus x73s Je souhaite rajouter une barrette de 4 Go qui me refera un total de 8 Go. J'ai un emplacement r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun

Votre avis sur l'utilisation de la ram de mon pc

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un pc portale récemment et j'aimerais avoir votre avis sur la RAM de l'ordinateur, en fouillant un peu le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
odach

Problème ram, boot windows 7

Bonjour, J'ai réussi à faire accepter mes barrettes de ram au bios mais lorsque windows commence a booter un écran bleu apparaît et y est écrit "...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
christopherce6

Qu elle est la diference entre une carte mere cher et pas cher??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir la diference entre une carte mere entre 100 a 200 euro et une 400 a 800 euro comme ca https://www.ldlc.com/fiche/P...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cash29200

8go (1,50go utilisable) ??? jamais vue !!!

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau ACER ASPIRE E300 JB7T, et a la base il y a 1Go de RAM donc 2 barrette de 500Mo et hier, j'ai changer l'une d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Tom60000

Nouvelle barrette ram non détectée

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème a été posé des dizaines de fois mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans les précédents posts. J'ai récemm...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
carlito3

Comment tester la carte mere pc portable

Bonjour, mon pc portable easynote fonctinne tres bien sauf que le lecteur dvd rom n'est pas reconnue ni dans le bios ni sur bureau , pourtant il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tribun

Freeze windows après changement de ram

Bonjour, J'ai voulu ajouter de la ram sur mon pc mais il ne démarre plus, je m'explique. Config avant modifs: CM: gigabyte GA-P55M-UD2 re...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lalz

Taille d'un page mémoire

Bonjour, Etant donnée la découpage d'une adresse de mémoire virtuelle, prenons comme exemple cette adresse qui est sur 32 bits avec ce découpage : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mina

Question ram

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus p5ld2 se. Windows 7 32bits. J'ai 2Go de Ram (2x1Go), de type ddr2 667. La carte mère possède 4 emplacements po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Materio

Carte mère - jack non reconnu

Bonjour, Je viens de refaire une installation propre de Windows 8.1, tout marche niquel à l'exception de mon micro casque ! J'ai testé sur les jac...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
pocj30
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 067