Augmenter le fsb du carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...
Bonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...
Bonjour j'ai une carte mere ms7308e j'ai perdu son manuel, S'il vous plait ,je voudrais la connecter avec les cables ( reset led, turbo led, power le...
Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...
Bonjour tout le monde donc je vien de commandé un processeur de la marque ASRock N68C-GS FX et je ne sais pas si mon processeur amd phenom xII quadric...
Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon MSI gt780 419, et j'ai remarqué des sortes de ralentissement bizarre mais que pour des jeux ou des logiciel...
Bonjour, j'ai une carte mère asus p7p55d e j'ai branché hautparleur dans le jack couleur lime mais je ne sais pas où est ce qu'il faut brancher ...
Bonjour, Devant les performances à la baisse de mon ordinateur de bureau ces derniers temps, j'ai fait l'acquisition de : - 4x1 Go de DDR2 - une...
Bonjour, je voudrai changer de config mais je ne sais pas quel carte mère choisir. J'aimerais que cette carte soit évolutif.Avec -4 slots DDR ...
Bonjour a tous , j'aimerais avoir vos avis sur cette carte mère : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ En sachant que je vai...
Bonjour je post se message sur se forum pour vous demandé quel carte mère serais adaptable au processeur amd phenom ii x4 965 black edition 3.4GHz que...
Bonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...
Bonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...
Bonjour, comment tester le bon fonctionnement de la carte mère mon pc ne voulais plus se rallumé j'ai réussi a le rallumé en retirant la batte...
Bonjour, il y a quelques temps mon pc ne voulait plus s'allumer, il faisait comme des tentatives d'amorçage plusieurs puis j'entendais un bip court ...
Bonjour, j'ai un problème avec le bouclier de la carte mère que je n'arrive pas à mettre sur celle-ci. En effet, des pattes métalliques gênent. F...
Bonjour à toutes et à tous, J'envisage sérieusement de changer d'infrastructure matériel de mon Pc. Actuellement, je possède une carte mère éq...
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, mon père à récupéré un très vieux PC sous windows XP et j'ai le pilote de la carte mère qui est carrément ...
Bonjour à tous ! Suite au décès de ma précédente carte mère MSI K9N ULTRA, je viens de me faire installer une GIGABYTE P61AD3 ( ATX - LGA1155 - SO...
bonjour je voudrais savoir si je peux acheté une carte graphique Asus HD 7970 3 G http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-radeon-hd-7970-3-go-h...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la societe qui est a fabriqué ma carte mère, le bios est: phoenix d686
Bonjour, je compte acheter une carte mère prochainement , celle-ci : http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=N68-GS3%20UCC&cat=Specificati...
Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...
Bonjour, Tout est dans le titre! Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère jamais conçu pour ce socket! Besoin d'avis de Pros!
Bonjour, je posséde une carte mère MSI k9n sli v2 avec soket am2 je voulais savoir si elle pouvait accepter un phenom x4 car sur l'annonce c'est ...
Bonjour, j'ai cette carte mère : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10056005.html e...
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell BV et je voudrais ajouter de la ram (au total 4go) cependant le bank ram de la carte mère n'en accept...
Bonjour bonjours voici ma config Carte mère MSI X79A-GD65 (8D) Carte graphique ASUS GTX680-DC2O-2GD5 Processeur INTEL Core i7 3820 - 3.6 GHz Mémoi...
Bonjour, Voila mon problème : je viens de m acheter une carte vidéo MSI AMD Radéon 7850 version OC livrée avec un logiciel connu appelé afterburne...
Donc salut tout le monde jaimerais bien savoir ma carte mère et compatible donc voici la référence de carte mère : Acer RS740DVF et le processeur q...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP compaq presario cq71 dont le ventilateur ne fonctionne pas, Ainsi le CPU arrive a des temperatures jusqu'...
Bonjour, j'avais un problème d'absence d'affichage alors j'ai acheté une nouvelle carte mere apres son installation la carte mere demarre mais rien ...
Bonjour, Je vais vous expliquer mon petit renseignement que si vous pourriez m'aider alors j'ai télécharger AIDA64 Extreme Edition ensuite je vais d...
Bonjour bonsoir. Je viens à vous, car possédant une carte graphique Nvidia, celle-ci est en mini hdmi, et je ne donne pas longue vie à cette prise...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur deux carte mères pour une configuration Pc gamer : -La première : https://www.materiel.net/carte-mere/...
Bonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...
Bonjour, mon problème est le suivant carte mère défectueuse (P8H67-V) et je la remplace par une (P8H61-MLE). Ma question est la suivante peut on chang...
Bonjour, tout le monde Je suis à la recherche d'un produit (détergent) qui permet d'astiquer la carte mère d'un ordinateur. En effet, j'ai un Des...
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte (le prix approximatif) ces carte mères : - Asroc 939 Dual-vsta - MSI-7142 VER:1 - gigabyte GA-8I848PM (j...
salut a vous tous , donc je veut monter une bonne machine ( pc gamer ) alor j'ai commancer mes achat hiere ( boitier ) mais je peut pas continuer sans...
Bonjour, voila après un clear cmos mon pc portable me fait écran noir. je voudrais savoir comment on fait pour voir si c'est pas la carte mère qu...
Bonjour, J'ai la carte mère de mon PC (Ref : mcp73vt-pm ) qui est HS. Je voudrais savoir qu'elle carte mère serait compatible acec mon Intel Penti...
Bonjour j'ai ...
Bonjour, Je voudrais acquérir cet configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Finalement je peux investir, je souhaite donc...
Bonjour, je viens a vous pour m avoir depanner plusieurs x en lisant vos reponses sur des problemes rencontres par d autres j ai une carte mere EPOX...
Bonjour, je voudrais changer ma carte mere (HS) de mon Dell Dimension 5150, j'ai trouvé sur un grand site de vente d'occasion une carte mere d'un Dell...
Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...
Bonjour a tous , voila quand jallume mon ordi rien ne se lance meme pas le bios, et la carte mere ne fait meme pas de bips!!! questce ki est mort??? l...
Bonjour, Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle config malheureusement il m'est impossible d'installer mon windows 7 via ma clef usb. ...
Questions et réponses sur les cartes mères