Les discussions

Carte mere griller

 Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

40 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxime5723

Carte mère

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a un port mxm sur cette carte mère: http://www.google.fr/... et sur celle ci: http://www.google.fr/... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
litlehock

Pll de carte mère

Bonjour, je voudrait overclock mon cpu sous setfsb mais je ne connait pas le pll de ma carte mère emachines e520 (identifiant: ) bref comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
maxime 2334

Changement de carte mère

Bonjour,j'ai un Laptop Dell 430 latitude dont la carte mère vient de rendre l'âme est ce que je peux la remplacer par une autre dont la référence est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Question au sujet de carte mere

Bonjour, comment fait on pour savoir si la carte mere accepte les differente memoire des carte graphique comme par exemple : ddr3, ddr4, ddr5. ou to...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DjéLartist

Carte mère socket

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
DjéLartist

Choix carte mère et mémoire svp

Bonjour, Je réfléchis à une nouvelle config et je me pose deux questions: 1/ Quelle fréquence pour la mémoire, 1600Mhz ou 1333? (quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
epango

Carte mere msi

 Résolu

Bonjour, imposible activé casque et micro en façade carte mere msi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Carte mère emachines e520

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quelle carte graphique installer sur cette carte mère? Le chipset GMA 4500 est déja brancher en pci, pourrait je b...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
litlehock

Ram ddr2 1066mhz sur carte mere 800mhz maxi ?

Bonjour, je possède une tour pc un disque dur et des barrette DDR2 1066Mhz. Bref il ne me reste plus grand chose pour faire un petit pc d'appoint...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Tost75

Question sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai cette carte mère "H61 E23 (B3)" de chez msi : http://www.msi.com/product/mb/H61M-E23--B3-.html#/?div=Basic j'aimerais savoir si ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI-H61M-P22 (B3) : celle là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/MSI/4859187-Carte-mere...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Buenos74

Carte mère asus n13219

Bonjour, Ma carte mère ASUS N13219 proc. 64AMD ATHLON vient de me lacher, je voudrais juste racheter une carte mère, mais je ne sais pas laquelle p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ryckee

Pc démarre plus apre changement carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillion 5269 qui avait des problemes d'USB et de sons. J'ai changé la carte mère par une ASUS P5K-VM. Montage normal mais r...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
camachou

Overcloking i5 2500k, msi 560gtx ti frozen

Bonjour, je souhaiterai overclocké ma carte graphique et mon processeur (msi 560gtx ti frozen i5 2500k) je ne souhaite pas les poussés a fond non...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Thibe 19

Compatibilité carte mère/ graphique win 7

Bonjour, Je voudrais si ma carte mère asrock conroe1333-D667 est compatible avec ma carte graphique nvidia GT force 220 sous windows 7, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
orschwihrer

Carte mère idéale pour gamer

Bonjour, je vais m'acheter une carte mere pour mon prochain pc Gamer. J'hésite entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LG...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tribun

Carte mère asus m2nc-51-ar

Bonjour, Un motherboard (carte-mère) reconditionnée est-elle conseillée et est-il facile de la remplacer sur un ordi HP Slimline s3100M ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fabrice56

Carte mere asus m2nc51-ar

Bonjour, comment installer

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fabrice56

Problème de boot avec ma carte mère

Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème: J'utilise mon ordinateur depuis à peu près 9 mois, Aujourd'hui lorsque j'allume mon ordinateur, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Atoum75

Remplacement carte mere pc portable

Bonjour à tous le utilisateurs de cet agréable site, alors les amis pour ne pas être trop long, dernièrement j'ai mis de la mousse pour nettoyage ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
baka3e

Carte mère 3slot

Bonjour, je recherche une carte mère qui aurait 3 slot pour des barrettes DDR3, ou alors une carte mère avec 6 slot en DDR mais qui n'aurait pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
SaM SonG

Activation port com de la carte mère

Bonjour, Je viens de me connecter sur le port Com de la carte mère. Comment activer ce port Com, modifier la configuration du BIOS est-elle la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
epango

Probléme carte mêre asus p5g41t-m lx

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci, j'ai un ordinateur que j'ai monter moi même a l'époque, mais il y a pas longtemps elle ma lâcher (le sl...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Ptitgars

Pile carte mère changée - pc démarre plu

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine environ, quand j'ai démarré mon PC, j'ai eu un message du genre "Alert ! System battery is low." puis on pouvait faire...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
poupougne13

Carte mère g31m-es2l

salut le probleme c que ma socket (slot) de la ram n°2 ca marche j'ai essayer plusieurs barrette de ram mais ca marche pas (avant ca marche bien m...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
king-boy

Dell démarre plus, malgré nouvelle carte mère

Bonjour, J'ai un PC Dell Inspiron 545 qui a cessé de démarrer. La lumière verte derrière est allumée, lorsque j'appuie sur le bouton power ça cligno...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Marjorie

Carte mère mcp61pm-hm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la carte mère MCP61PM-HM (Rev 1.0B) installée sur un HP Pavillon a6345.fr équipé d'un processeur AMD Athlon 64X2. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
chantpat17

Montage carte mére ms 7142

Bonjour, Voila j'aimerais instaler une carte mére MSI MS 7142, le probléme c'est que je n'est pas le manuel de la carte mére en question et je bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
fays77

Carte mere et memoire

Bonjour, MON NOM EST STEPHANE j'ai un probleme je ne sais pas comment choisir une carte mere qui sera compatible avec tout mes composante je viens to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tribun

Carte ram avec carte mère

Bonjour à tous, Voilà je suis en pleine commande de mon nouveau PC pour ma par la première fois que je le monte je trouve sa beaucoup plus intéressa...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Cherche driveur carte mere ms-6786 v1.0

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai formaté mon pc suite à un disfonctionnement general lors de la une restauration du systeme, mais le probleme que j'ai pas les c...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
baladur13

Trouver noms des carte mère et processeur

Bonjour, Pc en panne et suivit de la démarche en tel cas sur le site: http://www.commentcamarche.net/faq/3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas#q=pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Rmichael

Question pour carte mère

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
far1cry

Problème carte mère msi h67ma-e35

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'ai rajouté dans mon ordi une cate réseau WiFi Realtek et quand j'ai redémarré mon pc: ecran noir....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
CMP

Phenom ii x6 compatiblr avec ma carte mère?

Bonjour à toutes et à tous, Je désire m'acheter un Phenom II x6 1055T 125w mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère. Elle a un soc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
epango

Choix carte mere , je ne m'y retrouve pas

Bonjour a tous Voila mon actuelle carte mere ne marche plus, je cherche donc a en racheter une autre qui serai compatible avec : socket AM2-->...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
badwolf35

Choix carte mere

Bonjour a tous Voila mon actuelle carte mere ne marche plus, je cherche donc a en racheter une autre qui serai compatible avec : socket AM2-->...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
XecK

Pilote carte mère !

Bonjour, Je viens tout juste de mon monter un PC et il me manque de pilotes car quand je lance un jeu il me disent qu'il ont pas trouve rles perfo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dindon29

Je cherche une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
XDamienX007

Nombre de pates sur la carte mère

Bonjour, A l'emplacement du processeur, sur la carte mere, Les pates peuvent elles avoir 2 sens ? , ,peut il y'avoir 2 sens ?Ou elles sont toutes o...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lardonet

Quel carte mere pour prise ide

Bonjour, le pc de bureau des grand parent à lâcher résultat : processeur carte mère et alim morte (il reste plus que le dd, le vieux boitier, lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 0ff3fn dell et sata3

Bonjour, je voudrais savoir si ma Carte mère 0FF3FN Dell a des ports sata 6go/s ou non. J'ai cherché sur le net pendant un moment, et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère - asus sabertooth p67

Bonjour, dans l'optique de pouvoir jouer aisément a tout les nouveau jeux sortis, ou qui sortirons très prochainement, j'aimerais acheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Panoramix.

Compatibilié barette mémoire / carte mère

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quel niveau de mémoire je peux aller avec une carte mère : ASUS Kamet 2 version 2.01 Je souhaiterais m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bmorin

Prcsseur x4 compatible carte mère mcp61pm-hm

Bonjour, alors , mon pc actuel ce fait vieux , en lui donnant un coup de neuf j'aimerai changer son processeur ..et je peut avouer que niveau BIOS ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Franck7511

Compatibilité processeur et carte mère

Bonjour, je veux m'acheter un nouveaux processeur mais je sais pas si ma carte mère peux suporter ce nouveau processeur : Amd phenom II X4 955 ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
thxleenox

Comment diagnostiquer une carte mère hs?

Bonjour, Mon PC fonctionne correctement, je voudrais connaitre au cas ou, les trucs et astuces, les tests à réaliser pour diagnostiquer une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Decapse

Branchement alim atx sur carte mere

Bonjour, je possede une carte mere MSI V333U seulement voila en voulant sortir l'alim meme en appuyant sur le bouton de declipsage j'ai arracher une b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MACUSER

Driver carte mere pour hp pavilion w5149.fr

Bonjour, j ai reinstallé mon pc hp pavilion w5149.fr mais dans le gestionnaire de peipherique je n'ai ni le controleur ethernet ni le peripher...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 22 054