Les discussions

2,99go sur 4go de ram sont reconnues

Bonjour ! J'ai un HP Pavilion G6 2320dx sous Windows 8.1 Pro 32 bits : CPU AMD A6 2,7GHz, RAM 4Go, HDD 500Go. Néanmoins, seules 2,99Go des 4Go du RAM...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
matrix4422

Carte mère avec prise 3.0 externe

Bonjour à tous, Suite à quelques problèmes lors du montage d'un pc, j'ai renvoyé la cm et le cpu (un i5 4570 et une cm msi h81m-e33). J'aurai volo...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Namab

Court circuit de mon ordi dell

j'ai un ordi Dell et il ne s'allume plus. tout d'abord j'étais entrant de travail sous tension parce que ma batterie est morte puis il y a eu une bais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Intel e210882 pentium 4

bonjour je ne trouve pas le shema electrique de cette carte mere pouvez-vou maider

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
flo88

Barrettes differentes.c'est grave ??

Résolu

Bonjour, Bonjour Voila mon souci ;si cela en est un; j'ai acheté une barrette Ram de 2 giga ,différente de celle qui avait dedans (PC) Voila ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RAMO1169

Pc ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Après 3 années de loyaux services, mon pc vient de lâcher à l'instant. J'étais entrain de m'en servir puis il s'est éteint d'un coup. Mai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mumu

Quelle carte mère ?

Résolu

Hello, j'aurais aimé savoir ce que vous me conseillez en carte mère en fonction de ces deux couples : -Processeur amd fx-4300 black édition et une...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
coshy95

Quel carte mère pour cette config ?

bonjours, je voulais savoir quelle carte mere conviendrait avec cette config ? -processeur intel core i5 4670k -ram : 8go -carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Comptabilité processeur avec carte mere

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le processeur intel i7 3770 ou 2600 ou 960 sont compactibles avec la carte mere Asus Z87-C C2. J'en doute for...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
remidf

Jai perdu mon cd de carte mere

slt a tt mon probleme si ;jai perdu mon cd de carte mere (carte mere g41 d3c) et aprés installé le windows j peu pas connecter a internet quelqun m'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mj1974

Quel est cet élément?

Résolu

Bonjour, J'ai démonter il y a pas longtemps mon PC portable (un Samsung NP300V5A-S07CH), et en comparant la carte mère à de photos de model plus ou m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Flash_56

Aide disque dur

Bonsoir ! Mon pc de bureau vient de me lacher et j avais des documents tres important dessus. Heureusement je possede un pc portable. Ma questio...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
adkg68

Problème carte réseau et son intégrée

Bonsoir a tous Je vous explique mon problème j'ai voulu nettoyer mon ordinateur aujourd'hui jusque la pas de souci j'ai débranché la carte graph...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
goorque

Montage nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère cependant j'ai des problèmes concernant l'installation de mon ancien ventir...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Ajotué une ram samsung a une ram nanya

Fermé

Bonjour, Actuellement j'ai cette RAM: https://www.nanya.com/en/Page/102/System%20error?aspxerrorpath=/NanyaAdmin/GetFiles.ashx Je voudrais savo...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Grossière erreur sur l'adressage des systèmes 32 bits.

Bonjour, j'ai très bien compris que l'article https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tribun

Recuperer ses donne sous vista

recuperer ses donne sous vista r et je voudrais le formater car je n'ai plus acces a windows seulement sur mon ordinateur ce trouve des donnees que j...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Convertir ou transformer une photo vers un texte

jai des photos des documents et je veux les transformer ou bien les convertir vers un texte ou document Word merci de me répondre aussi vite possible

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Carte mere compatible avec precesseur

Bonjour, J'envisage de refaire (petit à petit) mon ordinateur, et là je voudrai changer ma carte mère pour commencer. Pour cela je voulais savoir,...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Yoseil

Mon ordi ne repond plus!

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi ki ne repond plus. En fait à l'allumage l'écran n'affiche rien et il fait des bips sans cesse Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dadoux.30

Ram saturée + fautes matérielles

Bonjour à tous, voila depuis peut de temps j'ai un soucis avec mon Pc, lorsque je joue (Battlefield 4), au bout d'un certain temps j'ai de très gros r...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ColonyPowaaaa

Disque dur et carte mere packard bell cuba ms 7301

bonjour j ai un ordi de bureaux packard bell equipe de cette carte mere j aimerais savoir si je peux lui mettre des disque dur interne sata de 3 tera ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Pb bluetooth sur msi wind

Bonjour, J'ai acheté dernierement un MSI Wind sous XP. J'aimerais pouvoir me servir du bluetooth et celui-ci ne veut pas "démarrer"... Que dois...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ghavet

Compatibilité ram avant l'achat

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sony vaio, le model est : SVF1521MSFW (https://www.sony-asia.com Je veux étendre la ram, le seul souci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marcmarais

Hp pavilion p6244fr : mémoire ram insuffisante avec 2 x 2go

Bonjour, Je possède un PC modèle HP Pavilion p6244fr et je souhaiterais augmenter la RAM. J'ai actuellement 2 x 2Go ((4Go total). Je suis sous Win7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Paikan934

Bluescreen. probleme de lecture d'un rapport

RAPPORT BSOD Via BlueScreenView : ================================================== Dump File : 122613-16036-01.dmp Crash Time ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Mendrake

Ram ddr2 compatibilité

Bonjour, SAlut je voulais savoire si les barrettes de mémoire modèle Kingston 2Go DDR2 KTD-DM8400B/2G 1.8V sont compatible avec tout les pc qui su...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MrZoe

Asrock 970 extreme3 ddr2 possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 et je voulais savoir si je prend de la ram ddr2 si je la met sur la carte mère va-t-elle les détecter ? Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
EternelFr

Quel ram choisir selon sa carte mère ? help

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 4go de RAM sur mon ordi (Packard Bell Imedia s2110) et je voudrais rajouter 2go mais je ne sais pas comment savoir quel ...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Disai

Carte mere : compatibilité et oc .

Résolu

Salut tout le monde. J'aurais aimé savoir si la carte mère : MSI 970A-G46 est compatible avec le processeur : Amd fx-6300 black edition. Et la c...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
coshy95

Clear bios

je Démarre l'ordinateur portable puis, lorsque le logo de démarrage de Toshiba s'affiche apres me donne mote de passe ou bien Supervisor password ça c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter 4 giga de ram

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus séries K55V. - Intel core i3 - 3110M, 2.4Ghz - 500gb de disque dur - 4 gb de mémoire - Nvidi...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
clhprime

Augmenter mémoire ddr sur dell xps studio 8100 ?

Bonsoir à tous, Ayant envie de booster mon pc, j'aimerai entreprendre d'ajouter de la mémoire vive à mon système. Après avoir visionné plusieurs v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Barette memoire

Bonjour, Je dois changer mes barettes memoire car le pc ne demarrait plus (un ecran noir ) 'ai testé une à une mes barettes et en fait une seule ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tintingrisou

Cherche une carte graphique et une carte mère.

Bonjours a tous, Je vais m'offrir un nouveau PC et j'aurais aimer avoir quelques avis sur des cartes graphiques et des cartes mère. J'ai un budget ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Northern

Ram ddr3 pc3-10600 cl7 ... où la trouver ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou puis-je trouver la ram de nimporte quel marque : RAM DDR3 PC3-10600 CL7 En 2gb puis en 4gb... merci :). -- ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
orschwihrer

Quelle est le format de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur Fujitsu siemens esprimo edition p2411 dont la carte mère est griller sauf que les processeurs sont encore bon , je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
MILOUX72

Ddr3 dimm ou ddr3 so-dimm pour packard bell imedia s2110

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , merci :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
flo88

Achat d une carte mere (difficulté) svp de laide c'est urgent

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais acheter une carte mère mais le problème c'est que: -la carte mère ne fait pas la bonne taille -connectique panel ne sont pas ...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Detail sur cette ram svp

Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur cette RAM actuellement présente dans ma tour. Je ne sais pas si c'est une so-dimm ou une dimm... Voici c...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Disai

Rajouter de la ram a mon pc asus f7sr

Résolu

bonjour je possede un pc asus f7sr qui possede 2g de memoire vive et je voulais rajouter au moins 2g mais je ne sais pas si c est possible. quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
id75000

Windows 7 ne reconnait que la moitié de ma ram

Bonjour, si vous voulez ma config, je vous la passe volontiers. J'ai acheter une nouvelle barrette de 4Go de RAM pour doubler la capacité de mémoire d...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Tsiouman

Problème pour un choix de ram

Bonjour a tous et bonne fêtes , Je doit changer mes rams et j'ai une Carte Mère :Asus P8H61-M dans le bios il me dit que j ai le choix dans ces...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
white gorilla

Ddr3 dimm ou ddr3 so-dimm pour packard bell imedia s2110 svp

Bonjour, Pour ma tour PACKARD BELL IMEDIA S2110 je ne sais pas si il faut mettre une RAM : - DDR3 DIMM ou - DDR3 SO-DIMM Merci de m'aider :)...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram au packard bell imedia s2110 ?

Bonjour, j'ai une tour Packard BELL Imedia S2110 et comme c'est une mini tour, apparement l'ajout de RAM sera pas trop utile... je n'ai pas sur bie...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
bayte

Msi g41m-p34 pour 8go de ram

Résolu

Bonjour, Pour ma carte mère MSI G41M-P34, j'ai "bêtement" acheté la ram corsair CMV16GX3M2A1333C9 (Value Select 2 x 8 Go DDR3-1333 - PC3-10600 - C...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CharlesH

Panel arrière et t il fourni avec les carte mere

Résolu

Bonjour, comme dans le titre le panel arrière et t il fourni avec l achat d une carte mère Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
tribun

Ram pour packard bell imedia s2110

Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter des barrettes de ram a cette tour ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tapion76

Ajout de ram pour packard bell imedia s2110

Fermé

Bonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Est-ce possible ? Si oui, il faut une DDR3 normal ou une DDR3 So-Dimm ? Merci Voici un...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite

Résolu

bonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimjim62
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 22 158