Les discussions

Ajouter de la memoire vive à mon pc

Bonsoir, je souhaiterais ajouter deux barrette de RAM a mon PC pour augmenter la mémoire vive, mais je ne sais pas lesquelles choisir. Ma carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
rydan94

Ram asus r505c

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette de RAM sur mon PC Asus R505C. Et j'aimerais que l'on m'explique comment faire car j'aimerai le faire seul mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Derjik

Windows alloue 50% de ma mémoire totale à la mémoire réservée

Je dispose d'une plateforme en P55 avec Windows 7 Familiale Premium 64bits. Or depuis quelques temps (et sans modification de ma part), la mémoire dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Ram ddr 3 sur carte mère en ddr4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC à base de carte mère X99, socket 2011 V3 et DDR4. Peut-on monter de la DDR3 à la place en attendant que la 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BlackAngel51

Problème ordinateur au démarrage

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon fixe datant d'il y a un ou deux ans. Donc depuis quelques jours lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Asus h81m plus + pci express

 Résolu

juste une petite question : Est ce que cette carte : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_carte_pci_express_2_ports_firewire_1394a_1_port_int...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Miura564

Pc on -> off

Bonjour, après un soir comme un autre j'éteins mon pc et vais me coucher. Le lendemain je l'allume. J'entends le ventilateur tourner puis PSSSHT!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BolomYokte

Amd phenom ii x4 980 + g.skill sniper 2x4go 1866mhz

Bonjours a toutes la communauté, Je vient vous demander a l'aide suite a une erreur de ma part. Je vient de faire l'acquisition d'un disque sur SSD e...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
epango

Écran bleu au démarrage suite à la mise à jour du bios

Bonjour , Je vais bientôt changer quelque composants de PC ( CG proc alim) j'ai une carte mére Asus p8p67-m avec un proc intell i3 2100 3.1 GHz et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
marcmarais

Passer la ram de 667mhz à 800mhz ddr2?

bonjour depuis quelques année je m'amuse a acheter des pc Dell optiplex pour les refaire et ensuite les vendre , la j'ai une question qui me trotte...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Anth0x

Mémoire physique élevée

bonjour,je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la memoire physique qui est tres élevée lorsque je joue a un jeu que je viens de telecharger "...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
SAB12

Emplacements jaunes barettes memoires ?

bonjour je posséde une carte mére " gigabyte-gama69vm-s2 " sur cette carte il y a 4 empalcements pour les barettes memoires . 2 jaunes et 2 bleus ....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
paslau35

Ajouter une ram

Bonjour! J'ai ajouté (1 Go) à mon pc pour aller à 2 Go . La RAM ajoutée n'est pas détectée , donc inopérante. D'où cela peut-il provenir, que faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
abdelkader9093

Memoires ddr2

bonjour à tous . je posséde une carte mére " gigabyte ga-ma69vm-s2 sur cette carte il y a 4 emplacements pour les barrettes mémoires , 2 de couleur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Gaming 3 et gaming 5

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si il y a une grosse difference (et les quelles) entre la carte mère msi z97 gaming 5 et la msi h97 gaming 3 ? me...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
timtim2112

Ram .. petit probleme !!

Bonjour, j'ai actuellement 4 x 4 Go de RAM sur mon ordi 2 x 4 Corsair Vengeance 1600Mhz 2 X 4 G.skill rip jaws 1600Mhz les 2 en 9.9.9.24 i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

P9x79 + i7 4820k cpu_led allumée rouge pas accès à l'écran

Bonjour, j'ai acheté une P9X79 + i7 4820k + Kingston hyperX + ssd 240gb pour faire un pc à mon fils pour ses études, mais une fois tout assemb...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dlt-pan

Problème de pc cm

Bonjour a tous, Alors voila, il y'a 2 semaine de cela j'ai acheter les composants d'un pc et je l'ai monter moi même tout les jeux fonctionnait par...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Carte mémoire

bonjour ; je voudrais formater ma carte mémoire mais quand je clique sur formater il m'informe que le disque est protéger en écriture ... comment régl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème de démarrage

Bonjour, salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Eternuer sur ma carte mere marche plus

Bonjour, voila j'ai netoyer mon pc et j'ai eternuer avec la poussier j'ai soufler dans les ventilos et j'ai eternuer dans un coin ou il y eu de la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Probleme de carte

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0< bonjour, débutante Jai un gros problème je ne peux plus avoir ma carte maire qui fonction et don ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Proxy erreur serveur http503

Bonjour, QU'est ce que cela veut dire.....je suis branchée sur videotron, cable ...je n'ai pas de proxy. je suis harnaquée depuis que je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Mémoire ddr3 non acceptée par la carte mère....

Bonjour, Je fonctionne ss Window 7 64 carte mère asus P7H556-M SI, processeur Clarkdale 4 slots de RAM avec deux DDR3 déjà installées, en dual c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Help dual channel

Bonjour tout le monde , Voilà ma carte mère http://www.asus.com/Motherboards/P7P55D/specifications/ . j'ai 2 barrette ram de 2x2go 1333 MHZ , et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Demande d'information carte mère.

Bonjour, Bonjour , ayant débattu sur le forum il y a quelques temps à propos de ma carte graphique https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Clavier non detecter

c'est la premiere fois que je me trouve devant un probleme aussi bizare et pas logic, normalement apres un ptit bip court signifie que tout le materie...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ordinateur fonctionne mal windows xp memoire vive trop faibe ram

Bonjour, ordinateur ne fonctionne pas bien par moment memoire vive trop faible Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Premier montage ecran noir

Bonjour, Je viens enfin de recevoir la dernière pièce pour ma petite tour ! Pour faire simple quand tout est branché je l'allume les ventilateurs to...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ecran noir démarage

Bonjour, J'ai acheté un FX8320 pour remplacer un Atlon IIx64 sur une CM M5A78L MLXv2 donc en théorie compatible selon le site d'Asus. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème ram / démarrage / reboot

Bonjour, Voici pour la configuration de mon PC: Carte mère INTEL DP55WG CPU: INTEL Core i5 660 (3.33 GHz) CGU: GTX 670 SSD 240 Go / Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Comment enlever securite sur carte mere megetrend

bonjour je voulais faire dual boot windows 8 et xp que je n arrive pas à faire.pouvez vous m aider. merci windows 8 deja installer pc asus carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème carte mère?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config pour commencer : Carte mère : Asus F1A75-M PRO 1, proc : AMD A8-3870K APU, ram : Crucial Ballistix Tactical DDR3 2 x 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Problème de mémoire physique

Bonjour, j'ai un asus g550jk-cn363h Mon problème était que lorsque je jouait a rome total war 2 en mode ultra avec 1920mo de ram dédié le jeu ne la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Probleme boot asus p6t deluxe v2 disques durs non reconnus

Bonjour, Bonjour a tous. le temps de sortir de la Delorean volante, et nous voici en 2014. j'ai fait monter une carte asus p6T deluxe v2 a l'ep...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

Ecrans d'origine/externe non détectés.

Bonjour, Je dispose d'un : TOSHIBA SATELLITE L875 - 13D, dans une chute ce dernier a perdu son écran ainsi que la plastique des charnières. Je l'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BolomYokte

So-dimm ddr3 ou dimm-ddr3

salut je ne sait pas si ces de la so-dimm ou de la dimm ddr3 CARTE MÈRE : https://www.ldlc.com/fiche/PB00165904.html Est ce que ça tourne sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Ddr2 unganged mode ?

 Résolu

Bonjour à vous, Sauriez-vous me dire ce que signifie de manière générale, au démarrage d'une machine "DDR2 Unganged Mode"? Merci à vous Ps: S...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LartisT85

Interpreter cpu z

Bonjour, je viens de monter une nouvelle RAM sur mon ordi , HYPERX BEAST 2400Mhz 4*8Go et lorsque j'ouvre CPU Z j'obtiens ces données http...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
maxime1988

Besoin d aide ecran bleu 0x0000001a

Bonjour, je vous contact car depuis un moment j ai un écran bleu de code 0x0000001A il semblerai que ce soit une cause en rapport avec ma Ram mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
BolomYokte

Ajout de ram

Bonjour je voudrai ajouter de la RAM (DDR3) à mon PC. J'ai déjà 4Go (2x2Go) de RAM Kingston mais j'aimerais rajouter 8Go (2x4Go) et j'ai 2-3 questions...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
dany311

J'ai 4 go de ram et je me demande si je peux installer un jeu de

Bonjour, J'ai trouvé un super site qui se nomme Instant Gaming avec des jeux -70% bref jeter un coup d'oeil si sa vous intérèsse . En bref c'est pas...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère / besoin de conseils

Bonjour à tous, Alors voilà je dispose d'un ordinateur qui doit avoir avoir une dizaine d'année mais qui tout de même dispose des meilleurs composant...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Flogger

Cdrom pour drivers , intel dg 35 ec

bonjour et merci de me recevoir , voilà ,j'ai un ami m'a donné une carte intel DG 35 EC mais je n'ai pas de cdrom qui va avec , ou Est-ce que je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Changement de carte mère

AVIS AU CONNAISSEURS EN INFORMATIQUE, je dois changer de carte mères et j'ai une question, mise a par la taille qu'est ce qui change vraiment entre le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
canarder

Problème de température ou pas ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai des problèmes de température de mon mainboard (que je pense être la carte mère), mais sur hw monitor et speedf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Kaleerian

Changement de carte mere=problem

 Résolu

Bonjours, comme l'indique le titre j'ai changer de carte mère mais quand j'allume le pc les ventilos tournent a fond rien ne s'affiche a l'écran(c'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xeolide

Bip + no boot après mode veille

Bonjour Tout d'abord ma config (mais on pourra s'attarder que sur la C-M) : - ASUS Z97-K - Kingston SSDNow V300 Series 120 Go - Seagate Bar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
deaphroat

Fréquence des barrettes de ram

 Résolu

Yo ! Je suis de retour pour vous embêter une fois de plus avec mes barrettes de RAM :D Donc en gros ma question est simple : j'ai 2 slots de RAM DDR...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Miura564

Pc conseils

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte graphique Sapphire AMD r9 270x 2 GO que j'ai installé sur un ancien PC je voudrais savoir qu'elle combina...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
JSmithJ
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 22 050