Les discussions

Carte mere hs pour amilo 1640

Bonjour, J'ai acheté en mars 1985 , chez Boulanger, un amilo A 1640 B avec une exttension de garantie de 3ans. Il vient de rendre l'âme, carte HS ...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Aiderlesautres

Quel carte mère asus (p5k ou p5k-se) ?

Bonjour, Je voulez juste que vous comparez et que vous me donner votre avis concernant ces deux carte mère de marque ASUS quasi-identique... => P5...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kenobiwan

Probleme d'affichage carte mere/carte graphiq

Bonjour, A chaque retour de vacances, mon pc fait des siennes : l'année derniere, il plantait apres quelques minutes de fonctionnement. J'avais du r...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
frederikx

Schema carte mere p6set-ml

Bonjour, je voudrais un schema pour la carte mere p6set-ml pour savoir où brancher le power svp merci d'avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
discovery006

New msi wind

Bonjour, Pouriez vous me dire Ou je pourais me procurer cette ordinateur ? Source: https://www.msi-computer.fr/?page=124 j'attend vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
caracol 1

2 disques durs en master sur 1 carte mère

Bonjour, Que se passe-t-il si je branche 2 disques durs en Master sur 1 carte mère ? Merci, Marsup

25 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
yann000

Problème d'alimentation , de carte mère ?

Bonjour, voilla j 'ai un ordi acer qui ne s'allume plus , méme les dells ! merci de m'aidez !

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeremsuisse25

Quel chipset choisir pour une carte mère?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère. Je privilégie Gigabyte et un processeur AMD AM2+. Mon problème est le Chipset. Lequel chosiir ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
epango

Tentative de réparation d'une carte mère...

Résolu

Bonjour, Je possède une "antédiluvienne" Abit VH6 des année 2000 qui me fait des crasses pour reconnaitre correctement la fréquence du proces...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Aiderlesautres

Carte mere/100 euros

Bonjour, Quelles carte meres sont de bonne qualité pour 100 euros? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Un compaq qui veut!

Compatible ou non?(carte mere)

bonjour, je voudrais savoir comment savoir si ma carte mere est compatible avec une serie 9 de GeForce

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement carte mère

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère par mal chance j'ai nettoyé ma tour a l'intérieur et malencontreusement j'ai enlevé 1 cavalier (bleu ) a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bigbernie

Comptatibilitres de ram et carte mere?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je prend une msi P7N ZILENT je peux mettre la ram ddr3 1333 mhz? merci pour vos reponse -- msi k9A2 platinium-amd ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide pour carte mere

Bonjour, voila je voudrai savoir la différen entre Gigabyte GA-EP45-DS3R et Gigabyte GA-EP45-DS3 et s ileur différence est grave ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pascalaur

Trouver un connection sur carte mere

Bonjour a tous, j'aimerai connecter la LED de temoin disque dur sur ma carte mere mais voila, je ne sai pas ou elle est. j'ai trouver celle pour le...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nonox01

Carte mere qui est le fabriquant ?

Résolu

Bonjour, alors mon ordi émet des bip du coup je voudrait chercher les codes erreurs bip mais je ne connais pas le fabriquant de ma carte mère . J 'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
sab30

Problemes msi n9600 gt hybrid freezer

Bonjour, J'AI UN GROS SOUCI J'AI GRAVE BESOIN D'AIDE!!!!!J'AI ACHETER CETTE VGA MSI N9600 GT HYBRID FREEZER 1GO LE SOUCI C KE WINDOWS LA DET...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
BARACUDA123

Ram compatible carte mère (portable acer) ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pcell

Son carte mere ms7127c

Bonjour, j'ai plus de son manque driver, sur mon Pc le son est integré sur la carte mere type de la carte MS7127C que je n'arrive pas a trouvé, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
phil5739

Conseil pour carte mere

Bonjour, je disposais jusqu'à hier soir d'un pc vieux de 3 ans qui me convenait à part la limitation et le prix de la mémoie: Carte ASrock au for...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
crameur de pc

Problème carte mère pilotes, écran bleu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai installé un nouveau disque dur car avait rendu l'âme, j'ai donc tout réinstallé, et depuis j'ai quelques prob...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
felipe007

Acheter une carte mere

Bonjour, je veux acheter un carte mere alors j'ai choisi la Gigabyte GA-P35C-DS3R et je veux que vous me dites ci elle est bonne ou non et ci ces ram...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Boss15

Recherche carte mère

Bonjour, je recherche une carte mère pour une nouvelle config (jeux) AsusTek, gère le crossFire (pour une HD4850), socket 775, ATX, RAM PC6400, au...

Nabla's

Prix carte mère ( je suis bloquer )

Bonjour, je suis un marocain et je souhaite acheter une carte mère avec 2 PCI-E 2.0 16x ( en cross fire) et du ddr3 et quelle supporte le core2quad, m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pascalaur

Remplacer ma carte mere

Bonjour, je dois remplacer ma carte mère quels critères dois je regarder pour la remplacer par une compatible avec mon processeur et mes barrettes m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Mtygolu

Pb carte mère

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un micro type SHUTTLE POWERNET avec une carte mère FS51 V1.i et elle doit avoir un port ethernet (typeRJ45) intégré Co...

Michel LATOUFFE

Changement de pile sur carte mère

Bonjour, j'ai eu un message "batery low" et derrière un écran bleu. j'ai changé la pile mais tout reste pareil. quelqu'un peut il me dire s'il faut fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
zoulzou

Batterie de carte mère ?

Résolu

bonjours, si la batterie sur la carte mère est retirer que se passe til ?

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tioui

Le msi megabook gx700-207 vaut t'il ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un Pc portable Gamer environ en juin et j'ai fais quelque recherche et je suis tombé sur le MSI Megabook GX700-207(Co...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ZeK

Pb carte mére

Bonjour, est il possible de changer une carte mére sur un pc portable?? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
valletcity

Carte mere ddr3 en 16x

Bonjour,Bonjour j ai un problème je souhaite faire un ordinateur qui me dur dans le temps donc pour mon futur ordinateur j ai déjà acheter le boit...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
epango

Changer de carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère ( car ma carte mère Actuelle Support que les barètes mémoires de Type RDRAM ) voici les infos d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
3omaro

Carte mère pour intel quad core q6700

Résolu

Salut, je recherche la meilleure carte mère pour tirer parti d' un processeur intel quad core q6700 avec 4Go de DDR2 6400. Qu'est-ce que vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
youle

Carte mere hs

Bonjour, je pense avoir un gros pb avec ma carte mère car mon ordi s'allume une fois sur trois, et depuis deux jours plus du tout. Ma carte mère est u...

LUDWIG

Carte mère dell

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur Dell via leur site en le configurant comme je le désire mais il y a un problème il ne précise nulle part l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TheTROLL

Radiateur calducs sur carte mère sans caloduc

Bonjour, j'ai commandé un OCZ vendetta mais je me suis aperçu qu'il était sur caloducs mais ma carte mère n'en a pas ! il y a t'il une autre façon de...

Boss15

Probème de branchement de ma carte mère

Bonjour,j'ai un soucis de branchement avec ma carte mère.Ma carte est une P4 titan 533 D33006 Je dois brancher mes fiches POWER ,POWER ,GND ,GND ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
4ce51

Carte mère qui se reinitialise

Bonjour, J'ai une carte mère Asus A7N8X Rev 2.0, et le problème est que depuis un ou deux mois, dès que le pc reste hors tension quelques heures,...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
buzzmike,nemesis

Aide pour config et choix de carte mere

Résolu

Bien le bonjour, voila je compte me faire un pc a la rentree, et un qui tienne la route un bon bout de temps Je compte donc y mettre le prix ( sans ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BoTkilla

7300gt ou 8500gt asus msi ?!?

Résolu

Bonjour, Donc mon pote veux une carte graphique qui fonctionne bien sur wow (world of warcraft) et d'autres jeux tels que counter (pas source) Donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Avis msi gx600-009

Bonjour à toutes et a tous, A Noël dernier je me suis laissé tenté par l'achat d'un MSI GX600-009. Produit plutôt compétitif pour le prix. Sauf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
BillGates04

Conseil pour carte mere

Bonjour, voici ma config:carte mère: Asus P5B processeur: Intel Core2Duo/E6550/2.33Ghz/4Mo cache memoire vive (ram): Corsair/2x1Go(2Go)/twin2...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
milordbar

Quel carte mere j'achete? pour..

Bonjour, j'ai achete un processeur quad core 6600 et comme carte graphique la radeon HD4870. et la il me reste 300euro,donc quesque je doit acheter c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
midou

Site comptatibilé carte mémoire - carte mère

Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la construction d'ordinateurs et je ne trouve pas de site qui référence toutes les comptabilités entre les cartes...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
rodriguez73

Asus eee pc ou msi wind

Bonjour, Je change de portable, j'avais auparavant un ACER 14 pouces bas de gamme que j'avais acheté environ 500 € chez CDISCOUNT. Il rend l'ame peti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
linktwo

Wifi sur carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a le wifi integré dans cette carte mere: https://www.materiel.net/ merci a vous tous -- nonox

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pascalaur

Changer la carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère afin d'en mettre une plus puissante seulement je n'ai pas envie de racheter une nouvelle mémoire ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
alex1dre

Carte mère acer

Bonjour, voilà, je voudrais savoir si je peux encore booster ma mémoire vive sachant quelle est déjà de 2 Go mais je ne sais pas si ma carte mère v...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Remad

Qu'elle est la meilleure carte mère?...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte mère est la meilleure entre ces deux : la asus P5K ou la ASR ALIVENF5-ESATA2 AM2 ATX 4D2 GL ????

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
soft

Fsb carte mere

Bonjour, je vient de remplacer ma carte mere de ma tour ,j ai un amd atlhon xp 2200+(1.8ghz) socket 462 et lorsque je regarde la vitesse de processeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
bizaro123456
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 22 160