Les discussions

Probleme alim et carte mere neuves

Et voila je me commande un nouveau PC a monter en pièce détachées et pan deux problème. 1) L'alim Hiper 580 W ne fournit pas de courant le voyant d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
flo88

Carte mere

 Résolu

bonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mosqui62

Constructeur de ma carte mère

bonjour à tous. g un acer aspire T180 et je ne trouve pas le nom du constructeur de ma carte mère. evrest ne la reconnait pas.quelqu'un peut m'éclaire...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msi 975x vers.2 sans son ni reseau

Carte Mere Msi 975X PATINIUM power up edition pour Intel core 2 penthiumD (sous win vista 64bits) salut jaimerais savoir pourquoi la carte reseau...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
zebestbh

Carte mere p5k deluxe

 Résolu

bonsoir a tous je vient sur ce site car j'ai petit probleme j'ai achete le 3.00 ghz core2 duo en 1333 pour ma carte mere p5k deluxe il me mes une err...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mich62

Quelle carte mère ?? quels drivers ??

Bonjour, Question qui va paraitre bête à la plupart d'entre vous, mais je viens de formater mon ordinateur portable et je ne sais pas quel driver ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yaga minor

Pb carte mère k9agm2

Montage AMD Sempron 3200+ 64bit - Socket AM2 940 sur carte mère MSI K9AGM2 (vidéo intégrée), 512 MRAM 4200 DDR2 SDRAM....résultat des courses, perfor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
natsam

Help me carte mère

bonjour tout le monde! Pourriez-vous me donner le nom d'une carte mère supportant le FSB 1333 et le wi-fi qui soit capable de supporter la config s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
epango

Compatibilité carte mere a7n8x-e deluxe

Bonsoir à tous, Possedant une carte mere a7n8x-e deluxe, j'aurais voulu savoir quel type de processeur cette carte peut elle supporter ? La compatib...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
slacky

Carte mère fsb 1333

bonjour tout le monde! Pourriez-vous me donner le nom d'une carte mère supportant le FSB 1333 qui soit capable de supporter la config suivante (san...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
hey yah!

Carte mére p4i65g où va power sw s'enficher

 Résolu

bonjour, j'ai brancher tous le matériel, me reste à trouver ou va la fiche "POWER SW" aucune indication sur la carte et ni sur la notice. grand merci...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Julubulle

Probleme carte mere msi

comment savoir si tout est bien branché sur ma carte mere msi K9GVM-Vje

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
psychofury

Cherche cd installation gigabyte ga-k8vt800 p

salut je cherche le cd qui est fourni avec la carte mere gigabyte ga-k8vt800 pro ou au pire le logiciel qui permet a windows xp de reconnaitre les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
parote66

Pc planté après changement carte mère

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème avec un packard bell IXTREME 5920. Ma carte mère a "brûlé" et un commercant local me l'a rempacée par une Asus. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
bobmorann

Compatibilité carte mère - carte graphique ?

Bonjour tout le monde ! Voila, pendant les vacances scolaires mon pc a eu de gros problèmes, et il s'agissait de ma carte mère et de ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
kebab fritte

Carte mere

bonjour a tous je viens de faire l'aquisition de 3 barrette de ram pc3200 chaqu'une de 512 mo. Mais malheuresement ma carte mere n'en voit que 2 su...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Ryouk

Choix carte mere

salut est ce que cette carte mere est bien ???https://www.materiel.net/ sachant que yaura 1 go de ram 320 go de dd et une 6600gt ac

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Claude Lachance

Mystere de carte mere

Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'etonne j'ai sur un de mes Pc une carte mere MSI MS-6153VA et je n'ai plus de doc ( pour avoir des infos de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Neomatrix22

Carte mère hs test ???

Bonjour à tous J'ai un blème avec ma machine, j'étais occupé à formater un cdrom avec "incd" pour l'utiliser comme disquette et tout à coup l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
flo88

Driver carte mère msi 645e max

Bonjour je recherche le driver de la carte mère MSI 645E MAX merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
leviking

Cherche pilote pour carte mère

salut, jai formater vista et jai instaler windows XP PRO a la place, et je ne trouve pas les pilote de la carte mère, si quelqu'un pourai m'aider a le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
chipie775

Pilotes pour carte mère.

Bonjour à vous, Suite à un dual boot réussi, le son manque quand même a l'appel. J'ai vu avec AIDA que je n'avais pas de carte son donc logiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Orkok

Galere de carte mere

bonjour je suis en galere pour brancher ma carte mre car c'est pas clair dessus si vous aurier un shema de branchement de carte mere asus p5ld2-vm se,...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pontiac36

Carte mère - port usb 2.0 / lecteur disquette

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reinstallé mon OS - ça s'est pas mal déroulé - j'ai pu retrouvé le pilote de ma carte Son grâce au logiciel EVEREST... Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ramelvert

Carte mère foxconn

slt a tous, j'ai une carte mère foxconn et je ne c pas branché les boutons dessus comment faire ? et en plus je né pas la notice le seul truc ke j...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
wildghilen

Conseils achat carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite changer ma carte mère qui a grillé pour un chipset p35 mais je dispose actuellement d'un pentium 4 ht que je ne pourrai ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme zalman 4 pins sur carte mere 3 pins

salut J'ai acheté un zalman RDH9025B pour mon processeur (P4 socket 775) avec un petit connecteur 4 pins mais ma carte mere possede un petit slot 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
drzoidberg

Proesseur sur carte mere

Est-ce que tous les processeur se pose juste sur la carte mere

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan

Pilote audio pour carte mère a8v deluxe??

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir les pilotes audio pour ma carte mère A8V deluxe (carte son intégrée) svp? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan

Pilote sons carte mere m2n-e sli

salut tout le monde j'ai un probleme , je n'ai pas de sons sur mon ordi , dans le gestionnaire de peripherique il y a un poin d'interrogation jaune a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
baladur13

Carte mère suffisante??

Bonjour! On m'a déja dit que la carte mère asus p5K était largement suffisante pour ma configuration (voir ci dessous), mais je me demande si la asu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
maiden644

Choix carte mère pour bonne config

Bonjour à tous! si quelqu'un pouvait m'éclairer sur quelle carte mère supportant le FSB 1333 ( Pour le E6750) je pourrait mettre la configuration suiv...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
titi

Nouvelle carte mere et plus de son

Bonjour, Comme je l'ai inscrit dans le titre j'ai reinstallé mon pc sur une carte mere gigabyte ga 7vasfs, j'ai aussi refait le systeme sous win xp...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
webernard

Montage carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Asus P4P800 E Deluxe d'occase, mais il manque la plaque des connecteurs arriére. est-ce que je peux la monter comme ça ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
epango

Pb choix de carte mere + proc. compatibles

 Résolu

Bonjour, etant assez a l'aise dans l'assemblage d'un pc mais pas dans les choix concernant le materiel je demande votre aide: Je souhaiterais chan...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pioline

Probleme d'instalation carte mere ecs k7s5a p

bonjour, Je viens de formater l'ordinateur de mon père et à ma grande surprise, quand je met le cd de la carte mère windows m'affiche ce message : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
cold_death

Problème de dd ou carte-mère ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir un orage a éclaté brusquement et j'ai subi une panne de courant d'une ou deux secondes. L'ordinateur s'est évidemment éteint pu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
dcelyne

Même fsb pour carte mère et proc ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir si la carte mère et le processeur doivent avoir le même FSB pour fonctionner. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
le scandinave

Pilote carte mère vista

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma configuration : Carte Mère: Asus A8N32-SLI Deluxe Socket 939 Mémoire: 2 barette de 1 Go DDR400 Disque Dur: 1 Disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Mike54136

Msi ati theater 550 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes concernant la carte TV tuner : MSI ATI Theater 550 Pro. Bien que j'aie suivi la procédure d'installation de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibité carte mere-processeur

bonjour a tous, voila j'ai un problème:j'ai un un portable acer 1642 WLMI ayant un processeur pentium M de 1,7 ghz foutu et je possede dans ma casse u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
thecrazyclown

Carte mere

ma carte mère et blokè comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la plac...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anderson34

Pb: freeze du pc = carte mère ?????????

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je me tourne vers vous car depuis quelques temps j'ai un problème: Lorsque je demarre mon pc, au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
monptitmoi

[carte mère] probleme driver cm msi 865pe

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai formaté un pc qui à une carte mère MSI 865PE Neo 2 FIS2R et j'ai pu réinstaller chaque driver sauf le contro...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
sholva76

Renseignement carte mère

Bonsoir... ma carte mère Asrock ALIVENF4G-DVI ne marche plus je voudrai la remplacer mais je c'est pa quoi prendre... Il me faut une carte mère: -c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

J'ai un probleme avec ma carte mère

j'ai un probleme avec ma carte mère... depuis l'installation d'un nouveau dusque dur elle ne fonctionne plus. l'ecran affiche bleu. et n'arrive meme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere doc

Bonjour, savez vous ou je peux trouvé une doc pour ma carte mére merci ( gigabyte ga 8S648FXM2)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
sylvanas_corp

Pilotes désinstallées carte mère nec ci vc1

Bjr J'ai un Mobile AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2200+ que j'ai voulu reformater car trop de pbs dessus... seulement voila, je ne suis pas...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
melomela

Carte mère de jeu / serveur / virtualisation

Bonjour, j'envisage de faire monter un serveur domestique ainsi qu’une configuration de jeu. L’offre étant relativement large dans la gamme et les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
scoubidou944
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 22 084