Les discussions

Recherche carte mère introuvable: selon mes caractéristiques

Bonjour, Bien qu'habituellement Google est bien pratique, malgré cela, je ne parviens pas à trouver de carte mère correspondant à mes critères: - Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Panth33ra

Ram bloqué en fréquence

Bonjour a tous , j'ai un problème avec ma ram . J'ai 2 barrettes de 8gb en 2666 de corsaire vengeance mais celle ci sont bryder en 2133 hertz. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
flo88

Barrette memoire 1867 mhz

Bonjour, mon PC est lent et j'aimerais rajouter une barrette de mémoire ou deux. Pour mon PC, il faudrait une SODIMM 1867 mais je n'en trouve quasime...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Dikkenek

Jeu qui plante lorsque la mémoire validé atteinte 16.4go

Bonjour je possède un ordinateur avec un processeur ryzen 7 5800x, 16go de mémoire vive et une rtx 3070 et lorsque je joue à un jeu un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Denethor II

Jeu bloqué à 5go de ram, j'en ai 16

Bonjour, Voila mon problème J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur portable puissant, doté d'une rtx 3060, d'un processeur i7 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
flo88

Carte mere n'affiche pas le bios

bonjour carte mere GIGABYTE G41MT-S2PT n'affiche rien au demarrage malgre qu'elle s'allume que pourrai etre le probleme a votre avis merci bcp pour l...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Panth33ra

Ma mémoire vive utilisable n'est pas à son maximum

Bonjour, ce problème (voir screen) est fréquent il me semble, j'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur internet et cela n'a rien changé.  Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
UnknowZz

Jeu qui plante par manque de mémoire

Bonjour, lorsque je lance un jeu, (fornite, wow,tiny tina's wonderland) le jeu plante et me met un message d'erreur (pieces jointes) je pense qu'il s'...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Denethor II

Monter son pc soi même

Bonjour, Voilà, je me décide à faire mon 1er Pc Gamer toute seule. Est-ce que le boitier correspond à la composition du Pc, surtout pour la hauteur d...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
lm66

Problèmes affichage sos

Bonjour j’ai un problème sur mon pc, je crois que j’ai louper de brancher quelques chose mais je ne trouve rien sachant que tout s'allume mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Redbart

Mix de barrettes de ram

Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir si il est possible de mettre des barrettes de RAM de différente marques, mais avec les mêmes spec ( corrige...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
iris

Comment changer une carte réseau intégré a la carte mère ?

Bonjour, J'ai un Alienware R12. Je voudrais profiter de 8gbit/s en la remplacant par une nouvelle.  Ma carte actuelle est bloquée à 2,5 gbit/s à pri...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kaumune

Comment savoir la quantité max de ram ?

Résolu

Bonjour, merci de me donner de vore temps ! Je suis propriétaire d'un PC de bureau qui a 4 Go de RAM installée. Quand je tape une commande dans l'inv...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierr10

Problème de ram sur optiflex 760

Bonjour, J'ai également ce problème sauf que j'ai 4 barrettes de RAM de 1gb chacun toute ne fonction pas et j'ai pensé que c'est le slot RAM qui a un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sirius

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala

Carte mère s'allume puis s'éteint

Bonjour*   Ma configuration -Intel 12600K -PNY RTX a2000 12gb -ASUS H670-Pro Wifi D4 -Iron Wolf 18 TO -Western digital 2 TO -Corsair 4 X 8gb DDR4 360...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
H0enheim

Carte mère réseau wifi introuvable

Bonjour, Tout aller bien jusqu'a redémarrage de mon ordinateur cette après midi : Impossible de trouver une connexion wi-fi Je dispose d'une carte...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
brupala

Mémoire non ecc compatible avec carte mère ecc

Fermé

Bonjour, je veut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère Asu tuf gaming  ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien ou bien ...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
flo88

Compatibilté barette de mémoire non ecc avec carte mère ecc

Bonjour, est ce que je peut mettre des barettes de mémoire non ecc dans une carte mère ecc et est ce que l'ordinateur marchera très bien

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Changement de carte mère ? pour i9 9900k

Bonjour, Ma config est la suivante: Asus Z370-P II , i9 9900K, Nvidia 2080 Ti . un grand boitier bien ventilé et un refroidissement liquide pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88

Fabricant de carte mère athlon 64 inconnu

Bonjour, J'ai une carte mère dont l'identifiant est 64-0100-000001-00101111-042415-ATHLON64-61DDR206-Y2KC mais je n'arrive pas à retrouver le nom du ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
flo88

Problème de ram

Bonjour a tous, en ce moment j'ai un grave problème avec mon pc. Je viens d'acheter des rams, et quand je l'ai ai mis dans mon pc mon pc n'affichait p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Elie

Relance carte mère asus p7p55d

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
yobro

Dual channel : 2 paires de ram de capacité différente

Bonjour ou bonsoir, Je sais que le sujet est beaucoup traité, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma situation spécifique. J'ai 2 barrettes d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
damdam

Carte mère

Bonjour j’ai mon pc qui affiche erreur fatal j’ai voulu enlever la pile sur la carte mère sauf que je la trouve pas pouvez svp me dire où elle se trou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
bilou

Plantage ordi origine douteuse

Bonjour, J'ai acheté un pc gaming sans OS qui fonctionnait bien. J'y ai installé Windows sans soucis. Ayant qu'une ram de 8 gb et une latence pas ter...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Compatibilité entre deux marque de ram différentes

Bonjour, sur mon pc j'ai 8go de ram de chez SK hynix et j'aimerai ajouter 8go de ram de chez timetec et je ne sais pas si c'est compatible (la carte m...

joemontain

Baisse de débit suite à changement de composants pc

Bonjour, Suite à un changement de composants pc (FX8350, Gigabyte GA-970A-DS3P -> R5 5500, b550 torpedo) Je suis passé de 600mo/s et en téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Redbart

Changer ram asus vivobook x405u1 intel pentium

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour rajouter une carte de ram su mon asus vivobook x405uA intel pentium car je nai que 4go et il est assez len...

joemontain

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable AERO 15 SA de chez gygabite et mon clavier ne répond plus depuis deux semaines. J'utilise un clavier USB qui fon...

joemontain

Bonjour mes ram reste bloquer a 8 go alors que jai 24 go ??

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
fabul

Mon probème de argb et ma solution !

Résolu

Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...

ali

Z690 ud ax ddr5 mise à jour bios besoin d'aider.

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maurice

Mémoire vive extensible, comment?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter le XIAOMI POCO M5s, cependant le téléphone comporte une mémoire vive de 4Go extensible jusqu'à 8Go et je ne c...

brucine

Led orange pc ne demarre plus

Bonjour, J'ai souhaité démarrer mon pc ce matin alors qu'aucun problème n'est jamais survenu, sauf que le pc s'allume mais rien n'apparait à l'écran....

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Nouvelle carte graphique

J’ai acheté un pc récemment avec comme composant  I7 4680k / carte mère msi z97 / 32gb de ram ddr3 1600mhz / carte graphique gtx 960 4gb OC / aliment...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Problèmes de montage avec mon nouveau pc.

Bonjour, je viens d'acheter mon nouveau pc(que je monte moi même) et le pc s'allume mais aucun usb/ethernet/hdmi n'est reconnue Donc pas d'écran, clav...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Maurice

Augmenter ram sur pc de ma fille pourriez-vous m'aider ?

Résolu

Bonjour, Ma fille avait fait l'acquisition d'un PC HP LAPTOP - R1K6VQSS, modèle HP LAPTOP 15 - DA0xx. 4GB de RAM, elle ne parvient pas à faire de la...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
EricCochet

Vente de carte mère

Bonjour, J'aimerais vendre ma carte mère mais je ne m'y connais vraiment pas, alors je ne sais pas se que je dois prendre ou non. Quelle sont les fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Redbart

Pc sans affichage

Bonsoir ! J'ai changé ma carte mère pour une amd B450m ds3h, ainsi que mon processeur pour un amd ryzen 5 5500. Cependant j'ai un écran noir lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
jumulka

Problème power switch pc

Bonjour, voilà mon problème : J'ai monté une tour récemment en utilisant un vieux boitier. Problème, une fois tout monté, je me rends compte que le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
madmyke

Compatibilité processeur vers carte mère.

bonjour à tous, J'ai envie de changé de carte mère mais impossible de trouver une comptabilité avec mon processeur : Intel Core i5-3470 8go Ram. Que...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère a elle le wifi

Salut les gens désolé de vous déranger alors en gros je suis entrain de monter un pc et naïf que je suis je me disais que en 2022 ça paraissait logiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème demarrage windows 7 suite a changement de carte mère

Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
jice

Desactiver 3eme ram pc portable

Bonjour, ayant ajouté deux barrettes de ram dans mon pc portable qui en avait déjà une difficilement accessible, je souhaite désactiver de manière lo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
jumulka

Erreurs trouvées par memtest86

Salut tout le monde ! J'ai des problèmes avec mon nouveau PC : tous les jeux que j'ai testés ont planté au moins une fois, avec un retour soudain à w...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Le_Djoff

Changement ram problème tour pc

Résolu

Bonjour,  Je me suis renseigné depuis peu sur le monde fascinant des barettes de RAM et j'aimerais upgrader mon pc de manière à passer de 8 à 32Go de...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ValentinB

Différences entre cartes mère

Bonjour, J'ai donc dédidé de changer de carte mère. Mon choix s'est porté sur une ASUS ROG STRIX Z690-A GAMING WIFI D4 ou une ASUS ROG Strix Z690-...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jumulka

Besoins d'aide sur le choix d'une carte mère.

Bonjour, voila j'hésite entre deux carte mère pour ma config : CPU : AMD Ryzen 5 5500X GPU : AMD RX6750XT RAM : Corsair Vengeance 2x16Go en 3200M...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Scraft_

Voyant cpu et dram allumé

Bonjour tous le monde ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur de récupération pour "bricoler" dessus (je me fais la main pour monter une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Nico-Jjr
Résultats 651 - 700 sur un total de 22 159