Les discussions
Acheter de la ram. que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je possède 4 GO de RAM de faible fréquence donc je souhaite acheter 2 barrettes de 4GO, mon problème est que je ne sais pas les...
Changement de barrette mémoire
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...
Reparer ou changer d'ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur, un hp compaq cq61, a eu quelques petits soucis et il faut changer la carte mère. Le réparateur me prend 185 euros tout comp...
Question à propos de la compatibilité avec ram et carte mère
Bonjour, Je possède un HP 8440w avec une carte mère Hawlett-Pickard 172b et un CPU Intel Core i5 520M et j'aimerai installé une barrette de RAM D...
Ram g.skill bridée
Bonjour, j'ai acheté récement 8Go de Ram G.Skill en 2x4Go. Plus précisément de la [TridentX] F3-2400C10D-8GTX. Celle-ci est montée sur une MSI Z97 gam...
Ces alimentation bonnes pour ma config ?
Bonjour, j'ai un boitier advance atx 5000 480W, une autre LPE12 400W, une autre tope lite atx 400 quels est la bonne pour ma config ? (je vais joué au...
Besoin d'aide pour mon pc
Bonjour, j'ai un boitier TOPE ÉLITE ATX 400 c'est bon pour mon pc ou c'est trop nul pour mon pc ? merci d'avance Config: Intel pentium dual core...
Pc ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai une carte mere Asus P5Q-EM avec un cpu Intel core 2 duo E7500 socket 775 LGA si je change ma carte j'aimerai conserver mon processeu...
Petit casse tête niveau ram
bonjour, j'ai un petit soucis j'ai un ordinateur portable samsung (300E5A) sous windows 7 depuis quelques jours j'ai un problème de ''blue screen'' d...
Probleme de ram
carte mere:MSI 2A9C (CPU 1): Memory 4 x 240-pin DDR3 DIMM slots Supports Dual Channel DDR3 1333/ 1066MHz non-ECC, un-buffered memory (Max 8GB on 64...
Quels marque de boitier alimentation ???
Bonjour, j'ai un boitier d'alimentation pc qui na pas de marque c'est juste marqué MODEL: LPE12 400W alors je voulais savoirs c'est quelle gens de boi...
8 ou 16 go ram macbook pro retina étudiant
Bonjour Étant étudiant, je souhaite bientôt acquérir un macbook pro retina 13. Je souhaite prendre la configuration avec 256go SSD et i5 à 2.4 GHz,...
Comparatif entre 2 cartes méres
Salut je voudrais savoir laquelle de ces 2 cartes méres est la meilleur pour un pc gaming: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...
Choix de carte mere
Bonjour, mon pc AsusCG8265 Je voudrais savoir si cette carte mère est compatible pour mon pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00156858.html Actuell...
Gros problème avec asus anti surge !!
Bonjour, mon pc n'arrête pas de redémarrer brutalement et me dit le truck de "ASUS Anti surge blabla" et c'est avec un alimentation no-name et c'est b...
Problème avec la carte réseau sous windows 7
Bonjour, Suite à un problème de boot de windows, mon pc a été totalement remis à 0 et j'ai même fait changer le disque dur. Sauf que maintenant, e...
Alimentation correcte pour mon pc ?
Bonjour, je me suis acheter une alimentation advance atx-5000 480W il bon pour mon pc ? Configuration: intel dual core g2030 3ghz 2gb de rame ...
[asus p8p67-i5 2500k]pc qui ne démarre plus : cm/cpu/ram hs ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC qui ne démarre plus. Ma config est : -CM : Asus P8P67 rev 3.1 -CPU : i5-2500k -RAM : DDR3 Corsair Vengea...
Mémoire virtuelle minimale - paramètres discordants ( ?? )
Salut ! alors là je suis largué :) je voulais vous demander comment régler ce problème. c'est à dire que j'ai 32 gigas de ram , ( je fais de ...
Branchement ventilateur cpu 4 pin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de branché un ventilateur CPU comportant 4 pin, sur une carte mère 3pin . http://img15.hostingpics.net...
Carte mère similaire ?
bonjour voilà je veux commander une carte mère rapidement et on ma préconiser d'acheter une Asrock - Carte mère ASROCK-Z97-PRO4 - Chipset INTEL Z97 -...
Carte mère
Bonjour, je recherche une carte mère pour mon HP média center prod RF892aa6abf de 2005 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
1 go ram disparu
Bonjour, depuis les quelques années où j'ai ce PC, il ne marche pas trop mal, et ayant acheté une nouvelle carte graphique, j'ai pu joué aux jeux plus...
6 gb de ram mais mon pc n'utilise que 2.29
RésoluBonjour tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider mon pc a 6 GO de Ram mais il utilise que 2.29 voila l'image du probleme et merci beaucoup
Changer la carte mémoire sur portable compaq 15-s001nf
Bonjour à tous; je suis nouveau dans ce forum, et heureux de vous rejoindre. J'ai un portable compaq 15-S001NF équipé en Mémoire vive installée (m...
Impossible d'installer h60 sur carte mère
RésoluBonjour, je viens de ma racheter toute une configuration et je rencontre des difficultés pour le montage. En effet, mon petit kit de watercooling (cor...
Dell optiplex gx 620
Bonjour, salut . mon PC demare mais mon écran reste en veille . c'est un DELL OPTILEX GX et le voyant sur la carte mère ne clignote pas mais r...
Retardateur d'extinction des ventaliteurs
Bonjour, Existe-t-il un nom spécifique contre la surchauffe des composants après l'extinction de la machine? Par exemple, sur certaines alimenta...
Augmenter sa memoire ram
Bonjour, je souhaiterais augmenter ma memoire ram, je suis actuellement équipé de 2 barrett kingston : KVR800D2N5/1G et je souhaiterais rempl...
Gtx 780 compatible avec ma gigabyte technology co., ltd. ga-ma79
Bonjour je vais m'acheter une GTX 780 j'aimerais savoire si ma GTX 780 est compatible avec ma carte mére Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-MA790GP-DS4H...
Ram compatible avec ma carte mère?
Bonjour, j'ai actuellement une ancienne tour de chez Acer Modèle: AspireM3802 Processeur: Intel core 2 Quad CPU Q8300 @ 2,50GHz 2,50 GHz RAM: 2Go ...
Broches carte mère
Bonjour, j'aimerais avoir le schéma des broches d'une carte mère Gigabyte GA-G41MT-S2PT et leur utilisation si c'est possible. Configuration: W...
Problème avec ma ram
bonjour voila j'ai un packard bell qui etait sous windows vista mais qui est maintenant sous win 7 32 bit , j'ai changé sa carte mere , je lui est mi ...
Pc multimédia
quel carte mère asus pour i5-4670 haswell et RAM (pas overlocking) MERCI
Barrette mémoire compatible ?
RésoluBonjour, quels barrette mémoire ddr3 compatible avec la carte mère ASUS H61M-K
Asus rog g750jz-t4090h et changement de ram
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ASUS ROG G750JZ-T4090H, disposant des caractéristiques suivantes pour la RAM : Capacité mémoire :...
Problème de ram !!
RésoluBonjour à tous ! Problème n°1 Voila j'ai un problème en ce qui concerne ma RAM normalement j'ai 8go de ram sur mon ordinateur mais seulement 3....
Dell t3500, random shutdown, blinking (1-2) code error.
Salut à tous, bon voilà j'ai un Dell precision t3500 qui s'éteint brusquement, au début cette panne était une fois par semaine, après une fois par jou...
Problème ram
Bonjour, J'ai un souci avec ma mémoire vive. Je m'explique, lorsque je mets mes deux barrettes de 4 go chacune, mon pc plante, mais lorsque je mets s...
Probléme avec réseaux éthernet
RésoluBonjour je vous explique vite fait mon soucis, suite a un crash violent de mon pc récemment passez sous W8 la plus part de mes pilotes sont hs aillant...
Pb memoire ddr2
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire t660 k97z qui a 1.5 go ddr2 j'ai voulu augmenter le mémoire par 2go +1go mais en le démarrant, j'ai que 2 go a...
Mes rams passent de 10% a 90 % de charge
Bonjour, Salut, Voila,tout est dit dans le titres;mes rams sont tjr a fond ;deux de 2 gig l'une Sur le moniteur du gestionnaires de taches de ...
Remplacer carte mémoire (ram) pc portable.
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte RAM d'origine de mon PC portable. Les soucis que j'ai rencontré : - Je ne sais pas comment savoir quelle ...
Raid 5
Bonjour, J'aimerais savoir si sur la carte mère MSI Z87-G45 GAMING le RAID 5 est "fiable"
Combien et quel type de memoire ram?
Bonjour je vous contact car je n'arrive pas à trouver combien de go je peux installer de mémoire ram (barrette ram) sur mon ordinateur portable samsun...
Compatibilité ram et carte mère
Bonjour, après m'être informé sur le sujet via notamment ce tuto (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram...
Mémoire serveur ecc incompatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur ebay un lot de 32g de mémoire vive. 2x16g. Référence exacte Mémoire de serveur HP - Kit 3* 16Go Type : 16Go 4Rx4 P...
Fréquence ram sur cpu intel 4770k
Bonjour a a tous, quand je vais dans les caractéristiques du cpu intel i7 4770K, j'aperçois : Fréquence(s) Mémoire PC3-10600 - DDR3 1333 MHz, PC3...
Ddr 2 ou bien ddr 3
RésoluBon voila j'ai 2 barrettes de ram DDR2 (2Go et 1Go ) 3 Go en tous...Et j'ai une autre barrette DDR3 de 2 Go et j'ai 4 slots ( 2 ddr2 / 2ddr3 ) après a...
Température max carte-mère pc portable
Bonjour, Quelle température ne faut-il pas dépasser sur une carte mère de PC portable ? La même que le processeur ? Merci d'avance ! Configur...