Les discussions

J'ai un mini pc asus et je veux intégrer une ram de 4gb

salut a tous bon mon problème et que mon mini pc Asus est très lent a cause de La RAM 1Gb mais seulement 700 M que fonctionne le reste et pour la ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
nadellen

Ma mémoire vive(ram) n'est pas adapté à l'aide

Bonjour,je suis un gamer et mon pc n'as qu'un Go de ram j'ai deux barette de ram kingstone de 4Go mais le trou dessus pour le placé dans l'adapteur n'...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
AzAx_Sh4dow56

Comment on met le bios a jour ?

Bonjour, J ai le meme probleme ma cam integrée n'est plus reconnu par mon PC. Slt. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
java

Quelle ram choisir ?

Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes RAM pour augmenter la capacité. J'ai en ce moment deux barrettes de 2 GB chacune (référence gddr3 1333 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Acer aspire t 650

bonjour les amis j ai un sousis au niveau d mon acer aspire t 650 voila je n sais plus comment j ai cassé l endroit fin le truc ou on met la pile...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ZIROCROC

J'ai un sérieux problème avec mon pc

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 8. 32 Bits) n'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Aranud87

En bref, une carte mère c'est quoi ?

Bonjour, Il y a une question qui me trotte dans l'esprit depuis un petit moment : En soi, une carte mère c'est quoi ? Un simple pont ? Du moins, q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Gsantax_

Upgrade bios = meilleur vitesse ordi?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je mets mon bios à jour est-ce que cela pourrait m'apporter des gains de puissances sur ma machine?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fnolin

Choix de sa carte mère ?

Bonjour, Actuellement, étant entrain de me refaire un nouveau PC j'aimerai avoir quelque conseil concernant ma carte mère. Ce que je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Malus

J'ai acheté une cm asrock

modèle H81M , elle ne veux pas reconnaitre mon dd en ide avec un adaptateur sata , elle reconnais mon autre dd sata mais ne veux pas la prendre et me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BmV

Passage difficile de 6 à 8 giga ram et vendeur peu coopératif

 Résolu

Bonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
highscientix

Conseils sur mémoire vive.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
venarb

Cherche cm asrock p43 pro usb3

BONJOUR, je cherche une carte mère ASROCK ou compatible P43 Pro/USB3 pour remplacer la mienne (morte) mais je ne la retrouve plus en vente (trop vieil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jaco7777

Quel ram ddr2 choisir

Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
marcmarais

Rajout de ram sur un xp familiale version 2002

bonjour tous, mon XP tourne avec AMD athlon 2400+.Il ya avait d'installé 2x 256 MB de RAM. J'ai voulu augmenter la RAM et passer a 2 barrettes de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
tribun

Ram utilisée à 80% sans aucune application spéciale ouverte...

Bonjour j'arrive plus à travailler avec mon ordi! en l'allumant avec juste les fichiers boot et applis de démarrage lancé je me retrouve entre 75 et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15

Probleme de ram

bonjour , Mon pc m'affiche des faiblesses au niveau de la mémoire , ma question est si je les overclock pour augmenter leurs performance sa résoudras...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
irongege

Adaptateur ide => sata

Est-il possible de raccorder un ancien périphérique sur une nouvelle carte mère. Autrement dit, existe-t-il une interface SATA/IDE ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec mes mémoire vive help

Donc bonjours mon ordinateur et en 32 bits et j'ai acheter 6GO de ram sa me marque 6,00 go (5,75 GO utilisable) mais je comprend pas comment enlever 5...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Installation totale

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jeannets

Ram g-skill ddr3 1600mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
titou337

Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Exomus

Restauration paramètres d'usine asus m2n68-am plus

Bonjour , je souhaite restaurer aux paramètres d'usine mon pc sans CD d'installation et peu de connaissances en informatique. J'ai une carte mère Asus...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Carte mère

Bonjour je voudrais avoir vos avis concernant la carte graphique : Msi B85M-G43 Gaming Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Quel est la différence ?

bonjour, pouvez vous me dire quel est la différence entre une Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz et une Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram max. dans un compaq mini 110 ?

Bonjour, Je voudrai ajouter à mon netbook une barrette de 2go au lieu de celle de 1Go ainsi, j'aimerais savoir si mon Compaq Mini 110C 1130SF supp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
crocoscore

Ram

Bonjour, Mon ordinateur est doté de 8Go ram mais il m'informe que seulement 3,70, es-ce normal ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
JSmithJ

Assistance

 Résolu

Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
arg11

I7 socket 1156 compatible avec socket 1150?

bonjour, j'ai actuellement un i7 860 socket 1156 et je souhaiterais achete une carte mere msi z87g43 socket 1150 je voulais savoir si mon processeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Info concernant ram

Bonjour alors j'aurais besoin d'un expert en barrette de ram lol j'ai rencontrer un problème sur mon pc évidement c'est le genre de problème qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
krakixx

Economie de ram

Bonjour, je joue à des jeux vidéo sur pc, un d'entre eux me demande enormement de RAM à cause de tous les mods que j'y ai ajouté. Je vous demande alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Taarga

Barette ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
titine08

Mes mémoires ram sont-elle compatible avec ma future carte mère.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de carte mère et je me demandais pleins de chose niveau compatibilité j'ai donc fait plein de recherche et pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Legrandfifou

Différence notable carte mère avec sata 3gb/s et sata 6gb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je compte me faire monter un pc gamer et pour le choix de la carte mère, j'hésite entre la Gigabyte GA-B75M-D3H ..... - SATA 3Gb/s et la G...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Flow2014

Quelle carte mère serai compatible pour acer inspire m3640

Bonjour, Quelle Carte mère serai compatible pour un Acer Inspire M3640 car elle n'est plus en production chez acer je ne la trouve pas pourrai-je avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
toms06200

Carte mere hs

Bonjour, j'avais un pc compaq depuis quelque temps, il ramait un peu mais sans plus. Un jour il a grillé, impossible de l'allumer. Je l'emmene pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
pafdantafass

Overclock ?

Bonjour, je projet d'acheté un ordinateur et j'ai une question je compte prendre : - carte mère : ASUS Z77-A - processeur : Intel Core i5-3570 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Jisig

Video pixelisée avec windows 7 sur acer aspire asa85-uc522h

Salut, Je viens d'installer windows 7 sur un système Acer Aspire ASA85-UC522H tout fonctionne relativement bien à l'exception de la video.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
DavidNehrdak

Réactiver cpu fan

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment réactiver le CPU FAN de ma carte mère Z87-HD3 Gigabyte car suite à une installation désastreuse...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Duanlin

Raid

Est ce que une carte mére non raid peut supporter plusieurs disques dures,merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
marseille

Carte mère pour 550w gtx 750ti

Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Elianth

Mémoire ram maximum

Bonjour, je dispose d'une tour avec une carte mère : H-Aira-RS780L-uATX Je voudrai s'avoir si je peut mettre une RAM DE 4GO en DDR3 + UNE RAM D...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
MrYAU31

Mega problème tous les bsod possible sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis vraiment désespérer mon Pc est devenu inutilisable. Je vous expliqe les faits : j'ai un PC portab...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
spark

Carte mère 2 slots pci-e

Bonjour , dans une carte mère spécifique "2 x PCIe 3.0 x16 " sa veut dire koi ? merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LordMacDragus

Ram mal cadencé

Bonjour, J'ai acheté des barrettes de Ram cadencé à 2400 MHz et lorsque j'accède au BIOS de ma carte mère de les vois cadencé a 1400. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de ram ??

bonsoir tout le monde doit on respecter la rèfèrenced'une ram par exemple si j'installe une barette de 1 GB pc2-6400 l'autre doit elle respecter l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil

Changement de carte mère, windows 7?

Bonjour, je viens vous contacter, car je me pose une question. J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même et après une semaine, la carte mère est HS....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gogo.62

Ram maximum supporté

Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 22 067