Dell inspiron 1300 pour pieces
je possède un dell inspiron 1300 et le connecteur d'alimentation est hs!! a priori ,d'après les différents renseignement pris ,il est moins risqué...
je possède un dell inspiron 1300 et le connecteur d'alimentation est hs!! a priori ,d'après les différents renseignement pris ,il est moins risqué...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. Je dispose d'un Msi GE60 2OC-008Fr, voulant booster un peu ses performances, j'ai acheté ...
Bonjour, je vais bientôt changer d'UC et j'aimerai faire un crossfireX. la carte mère de cette config devra aussi respecter certains critères: -...
Bonjour j'ai monter mon pc il y a maintenant 2 mois il marche normalement , la question que je me posait ces que j'ai une connectique celle ...
bonjour , j'aimerai acheter de la ram pour 8GO ( 2X4go ) , mais je ne sais pas trop laquelle prendre pour qu'elle soit compatible : Ma carte mère es...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j ai un problème de pc (pc a tour) en voulant l allumer ce matin: rien pas un son, pas de voyant pas de ventilo...
Bonsoir, j'ai deux RAM 256 MB DDR 333 CL2.5, sont - elles compatible pour un PB Easy Note TE69KB Merci -- Un bonjour ou un merci ça ne coûte ...
bonjours tout le monde , moi j'ai une carte mere msi z77 mpower je veux juste est elle supprorte les ram ddr 3 . mais je veux juste s'avoir si elle va...
Bonjour, Je souhaite augmenter ma mémoire vive. Je possède déjà deux barrette G.Skill 2x2go à 800 MHz timing 4-4-4-12. Est-ce que je peux rajoute...
Bonjour, je viens d'acheter Watch Dogs mais il n'est pas très fluide. J'ai une AMD Radeon HD 7800 serie 2go et un AMD Phenom 9950 Quad-Core, ce qui me...
Bonjour, Je viens de remarquer que la mémoire installé sur mon ordinateur (12 Go) est utilisé à 70 % c'est à dire que mon PC détecte bien 12 GO, M...
Bonjour, config: CM:Asus p5q3 deluxe Proc:Intel q9550 Ram:ocz 2x2go pc3 16000 9-9-9@ -ocz 3P2000LV4GK Mes questions sont: 1) que veu...
Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter 2 barrette de RAM (pour jeux vidéos en qualité "maximale") je me suis rendu sur matériel.net et j'aimera...
Bonjour, Peut-on mettre n'importe quelle barrette de mémoire RAM sur son PC, est-ce qu'elle serait suportée svp ?
Bonjour, J'ai dans le projet de me monter mon propre pc avec ces éléments: -Boîtier PC Aerocool Xpredator X3-Devil Red Edition -Alimentation...
bonjour! j'ai un netbook samsung nc10 qui utilise winXP et j'aimerais donc changer de platerforme-informatique comme win7. Pour cela je me suis rense...
Bonjour, je vous explique mon problème est que j'ai une carte mére Asus P5QC et ma carte graphique et mes barrettes étais limiter j'ai voulu...
bonjour quand je fais tourner longtemps mon pc ça fait un bruit insupportable, j ai regardé ça vient du ventilateur qui est fixé sur la carte mère. ...
Bonjour, suis à la recherche de carte mère de remplacement pour Acer Aspire M5641-ER7P éventuellement pack évolution si vous aviez un conseil Merci
Bonjour, Après le passage de XP à SEVEN, j'ai voulu augmenter la RAM de 2 à 4 GO sur ma carte mère ASUS P5KPL. Actuellement il y a 2 barrettes KINGS...
Bonsoir, voilà en regardant quelques caractéristiques de ma carte mère (sur le net) je m'aperçois qu'elle prend 4Gb de ram au total mais seulement 1Gb...
Bonjour, Alors voila j 'ai ouvert mon ordi portable pour voir un pett peu ce qu'il y a dedans et j'aurais aimer augmenter sa ram dans la mesure ...
Salut, je vous demande de l'aide parce que je ne sais pas quoi faire. Je veux m'acheter un nouvel ordinateur portable pour y jouer à des jeux comme As...
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère pour un i5 4690k que je vais acheter Le problème est que j'hésite entre 2 m...
Bonjour, J'ai un Pc avec: Asus Sabertooth x58 Intel Core i7 950 3.06GHz 120go Ram DDR3 1866MHz J'arrive à un overclooking de 4.5ghz stable OCCT...
Je sais que des personnes on déjà posé la question mais il n'a pas eu de solution,donc voilà: j'ai récement acheté une carte mère(Gigabyte H81M-D2V),u...
bonjour j ai un netbook msi U 100 plus avec une RAM de 1 GO d origine j ai rajoute une barrette de 2 GO (neuve DDR 2 )dans l emplaceme...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle ram choisir pour en remplacer une autre ou l'ajouter en plus si possible sur un vieux pc? Carte mère: D...
Bonjour a tous, je viens sur ce forum pour avoir qqes conseils pour me faire une nouvelle config,la mienne commencant a dater.... j'ai une j'ai une...
Bonsoir , j'hésite entre 2 carte mére la MSI B85 G43 https://www.ldlc.com/fiche/PB00152574.html et la ASRock Z87 PRO3 https://www.ldlc.com/fiche/P...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette barette de ram : http://www.ldlc.com/fiche/PB00092514.html est compatible avec cette carte mère : https://h100...
Bonjour, Je bricole un vieux pc pour un gamin et j'ai 3 CM a installer et j'aimerais savoir quelle est la meilleur a installer ... Gigabyte GA...
Bonjour, J'aimerais si il y a une différence si je mets 4 barrettes de 4go ou 2 barrettes de 8go. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, je cherche à acheter une barrette de mémoire pour mon PC car il ne possède que 768 Mo de RAM mais je veux être sûr qu'elle sera compatible av...
bonjour. Jai un PC portable qui a 3 ans. Avec 2 go de ram. Quand je lallume Mon PC est totalement nnormal. Quand je lance un jeu il est normal aussi. ...
Bonjour à tous Je viens à vous car j'ai un problème de connexion HDMI entre mon vidéoprojecteur optoma HD131 xe et ma tour packard bell imedia S3720....
Bonjour, j'ai vu un offre sur internet un iphone 5c hs, la personne me dit que la carte mère est cramer, mais le téléphone marche sur secteur, du coup...
Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il ne démarre pas. Config : ordi fujitsu siemens. ::: carte mére : acer ht 2000 :::::: carte vidéo : ...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E, sur la quelle j'avais : 2 mémoires vives CORSAIR XMS2 DDR2 de 1 Go chacune. Je viens d'acheter : 2 mémoi...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc depuis un moment sur le fait qu'il se coupe sans prévenir... J'ai effectué des tests notamment de tempér...
bonjour, j'aimerai savoir les meilleures cartes msi mises sur le marché,on m'a dit sur la z87 et la b85 e45 mais il se trouve que je suis un peu a la...
un pc dell windows xp
Bonjour, J'ai besoin d'au moins 28Go de ramm sur mon pc. Ma carte mère est compatible jusque 32Go, et je tourne sous Win7 - 64Bits. Je suis actue...
Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai acheté de nouvelles barrettes de RAM pour augmenter la puissance de ma config : - Gigabyte gigabyte ga-990xa-ud...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de 2 nouvelles barrettes de RAM 4Go chacune de marque Kingston pour upgrader ma mémoire sur mon pc fix...
Bonjour, j ai un easynote w3450 avec 2 x 512 Mo de Ram et il rame un peu :-). Peut on mettre plus de ram et surtout ou la trouve t on? Merci d avance ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponses précises. Alors, le PCIe x1 ou le PCI Express est-il plus répendu et plus ut...
Bonjour, Je viens de recevoir une carte mère MSI A78M-E35, que j'essaye de monter avec une vieille alim de 210W, avec un AMD A4 6320 et 2 G.SKILL 2...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma Ram, mais je dois avouer que je suis complètement perdu, vu le nombre de référence sur le marché... ...
J'ai 2 barettes de 2 gb chacune. La marque c'est Crucial, c'est en DDR3, dual et la fréquence DRAM est de de 668.7 MHz. J'ai 2 slots dispo je voudrai...
Questions et réponses sur les cartes mères