Les discussions

Quelle carte mère choisir?

bonjour j'aimerai changé de config et j'hésite entre deux carte j'aimerai donc savoir si les 150€ de plus sont ils justifié entre ces deux cartes mè...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
eph0ria

Puis je remplaçer dual core par un 4 core?

Bonjour, j'ai 1 acer, aspire x1430; processueur amd E-350 apu avec radeon(tm) hd graphics; 1600 Mhz, 2coeurs, 2 processeurs logique; avec systéme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de carte reseau wifi apres installation de xp 32 pack 3

bonjour, je possede un ordinateur fixe marque compacq CQ5008FR j'ai installé window xp 32 dessus or maintenant que tout est fini je n'ai plus de cart...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[carte mere] led rouge au demarrage

Bonjour, J'ai récemment Upgradé mon ordinateur, voici sa config actuelle : Alim 1050w Cooler Master Hybrid Intel i7 3820 ASUS P9X79 Et DEUX...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Zaghnal

Photos effacées

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer une photo, j'ai tout supprimé. Est il possible de restaurer la carte mémoire ? J'ai perdu toutes mes photos de vaca...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Bridget.

Carte-mere

Bonjour, mon unité centrale démmar mais il n'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
christophe

Carte mère : p8z77-vpro tout allumer mais le pc démarre pas

Bonjour, J'ai actuellement tout monter et brancher sur mon pc : Voici mes composants : Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 T...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Ximma

Carte réseau intégrée non reconnue

Bonsoir à tous. Je viens d'acheter mon nouveau PC fixe, et niveau carte-mère j'ai pris là "Asus H87-Plus" : https://www.materiel.net/carte-mere/l4...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
EvolutionWoW

Ayoub

Bonjour, je voudrait avoir fb Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

G.skill ares et cpu i7 3930k

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si la G.Skill ares, ddr3, 16Go (je sais que c'est trop...), 2133Mhz, CL9-11-10-28 1.65v est compatible avec un i7 39...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander des composants en vue de monter un PC "gamer". Cependant un problème se pose : sur matériel.net i...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Allenplebe

8,00 go (4,00 go utilisable) ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté deux barrettes de RAM (2x2go) et les ai ajouté à mes précédentes (2x2go). Cela me donne un total de 8go de RAM. Seul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
selfrid

Qu'elle ram pour un toshiba qosmio x770 10m

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'aimerais augmenté la RAM de mon PC pour pouvoir être à l'aise sur des logiciels comme After effect, Sony Vegas...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
SOowZ78

Msi z77a-g45 : connecteur panneau avant

Bonjour, j'appelle à tout ceux qui ont cette carte mère, je ne comprends rien aux branchements des connecteurs panneau avant : Plusieurs emplacemen...

23 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Flogger

Mon ordi rame, est ce un probleme de "mémoires" ?

Bonjour a tous; je viens de recevoir un ordinateur qui rame énormément; j'ai du tout reconfigurer et j'espère n'avoir rien oublié ! je vous l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Quel des ces motherboard est la meilleur?

 Résolu

JE sais que c'est ceux la qu'il me faut mais je sais pas la différence entre chacune d'elle. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=ASUS%20M4A78%2...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

"unité centrale démarre périphériques (écran clavier) marche pas

mesdames et messieurs nous sommes réunis en ce jour pour un événement à la fois grave et important aujourd'hui, le mardi 23(je crois) , mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
noxarv

Achat ram, quelle frequence ?

Bonjour à tous me revoilà :D Cela concerne le changement de mes deux barrettes de mémoires de marque hynix (512 1X8 PC2 - 4200u - 444-12) que je so...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
D-Clow

Pc qui redemarre

Bonjour, PC qui redemarre avant d' ouvrir une session Merci pour votre reponse Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
aina

Enter password supprimer le mot de passe bios / carte mère

Bonjour, Mon beau-père s'est offert un ordinateur Toshiba il y a 3 semaines. Le premier jour, tout allez bien. Il a mit l'heure etc puis l'a eteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
flo88

Compatibilité ram/carte mère

Bonjour, je viens de regarder la compatibilité entre la carte mère MSI Z77A-G45 et ma ram de référence constructeur CMZ8GX3M4X1600C9 sur le site o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
misterT

Problème d'alim

Bonjour, J'ai monté ma nouvelle tour avec les composants suivants carte mère asus p8z77 v pro i7 3770k GTX 770 Après avoir installer tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dr-will

Carte asus sabertooth 990fx r2.0

probleme de mémoire ma mémoire est corsaire 1866 2x8g et elle afficher dans le bios a 1333 pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
flo88

Probleme boot carte mère

Bonjour , je vous explique mon problème j'ai monter un pc et je voulais qu il Boot sur ma clef pour installé win 7 ne connaissant pas vraiment le bios...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Réparation de mon ordinateur

Bonsoir, j'étais entrain de naviguer sur mon ordinateur et juste, il commencer à plévoir (la puie) et coup foudre attaquant directement mon ordii é...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djo La Force

Mon pc ne redémarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre pas quand je clique via Windows sur "redémarre". Il s'allume mais l'écran reste noir.. Si je l'allume normalement, il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TSnake

Carte mère hs

Bonjour, Je possède une ordi portable Toshiba Satellite PRO100 sous windows XP professionnel Le verdict est tombé "carte mère HS" je souhaite pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
cliaj

Pour booster la ram utilisable.

Bonjour, J'ai installé une RAM de 16 Gb sur mon PC. Mais dans le propriétés de la machine; il est marqué 16 Gb installés; 3.6 utilisables. Or j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte-mère acheté sur le net.

Bonjour, J'ai tenté une expérience en achetant une carte mère ASRock Z77 Extreme4 sur ebay pour pas cher et tenter de réparer les pins crochies. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marcmarais

Ram pc3-10700 ddr3 introuvable sur le net.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Mon pc a 2 barretes de mémoire PC3-10700 DDR3 de 2 go chacune. Les questions : h...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TiPatBilou

Monté une cm pentium ii sur une tour noname

Bonjour, Je possède une veille machine Pentium II G6-400 400Mhz, et je déplacerai la CM de cette machine vers un nouveau boîtier PC "1 x Boîtie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Probleme compatibilité ram/processeur (amd fx 8350;corsair)

Bonjour je me permet aujourd'hui de poster un demande d'aide sur le forum car j'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre . Il s'agit de mes barret...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
JwTdd

Ram 533 ou 800 mhz

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit il y a 2 jour car ces vrai qu'il m'arrive souvent de venir jeter un coup d'oeil. Une g...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Miura564

Trouvé des cartes mere d'occase ?

Salut ! Donc voila, un amis a foutu du café sur son ordi ( bravo à lui ) et ont à été chez un informaticien et il nous a dit qu'il fallait changer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
raideur

Asrock 970 extreme4 avec corsair vengeance ?

 Résolu

Bonjour, Je vais me monter un PC et je voudrais savoir si ma carte mère et ma mémoire RAM sont compatibles. Et si elles sont incompatibles, pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hydrogène

Je ve connaitre l identification des memoirs ram

Salut a tous l'équipes ma question est ceci:comment peut on identifier les memoir ram suivants DDR1 ,DDR2 et DDR3] merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Reconnaître ram basse/haute fréquence

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 "set" de carte mémoire vive. Je sais qu'une des deux est de basse fréquence (low-density), et l'autre est de haute fréquence (high-d...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alain2131

Est un problème de surchauffe 90°c carte mère

Bonjour, Mon ordinateur émet 2 bis courts de temps en temps J'ai fait intervenir EVEREST est voici ce qu'il me dit: -------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gtx 560 ti directci ii top dans une asus m5a78-m lx

 Résolu

Salut a tpus Je souhaiterai savoir si cette imposante gtx560 ti directcu top de chez Asus, tiens sur ma pitite carte mere etant donner que elle prend...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minirossi18

Mon ordinateur ne détecte qu'une barrette de ram

Bonjour, Voila, j'ai acheter aujourd'hui une barrette de RAM de marque kingston hyperx black 4go pour compléter ma première barrette qui est une ki...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
PyroHigh

Schéma d'installation

Bonjour, récemment j'ai changé la pâte thermique d'une carte mère intel d865gbf mais voilà je n'arrive plus à la remonté auriez vous un schéma d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
djsquinje

Pc ne demarre plus

Bonjour, comment savoir si c'est alim,memoire,carte mere ou proccesseur merci Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ahoule

Quelle carte mere choisir ?

Bonjour j'hésite entre deux cartes mère: MSI Z77A-G45 : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992/ Gigabyte GA-Z77-D3H:https://www...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Michelgc39

Soucis de ram

Bonjour a tous bon voila pensant qu'une de mes barrettes étais morte, j'en ai commandé sur le net j'ai bien pris du ddr2 6667Mhz mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Quelles cartes irait avec ces composant ?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...

47 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
raykitsu

"multi prise ventilo 3 pins vers 3x 3 pins"

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une question j'ai la CM : -Gigabyte GA-990FXA-UD3 naiyant que 4 ports pour ventilo(1 d'office prit par le ventirad je croit) j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Rodaer

Deux couleurs de slot

 Résolu

bonjour ,J'ai changé la carte mere de mon pc et celle-ci à quatre slots 2 blancs et 2 noirs.J'ai deux barettes de ram et avant de faire une bêtise je ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop ne demarre plus

Bonjour, mon laptop dell inspirion ne demarre plus avec des bips .7 bips a repetitions. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ahoule

Achat carte mère , ram , boitier

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mère ma lacher aujourd'hui. Comme j'ai un ancien boitier assez petit j'aimerais donc acheter une carte mère socket AM3 , un b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
rems710

Changement ram

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau pc et en le branchant j'ai regarder mon ancien pc HS: Est-il possible que ce soit les barrettes de RAM q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
denovane59
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 22 084