Avis sur une carte mère gigabyte
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte mere http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/gigabyte-ga-f2a88xn-wifi-99011.html ...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte mere http://www.materiel.net/carte-mere-mini-itx/gigabyte-ga-f2a88xn-wifi-99011.html ...
Bonjour, je viens d'acheter deux memoire mémoire ram-memoire-vive ram a 1Go de ram. le truc c'est quand je les mets, quand j'allume l'ordi. il redemar...
Bonjour, mon pc démarre mais l ecran reste noir et bip en continu 1 long et 2 courts pourtant la CG est neuve que dois je faire ? Cordialement ...
Bonjour à tous, J'ai changé la mémoire du PC (qui date de 5 ans déjà). Comme j'ai Windows 7 32bit, avec cet ajout, je pensais mettre le 64bits ! ...
Bonjour, j'ai une question à vous poser la voici : J'aimerais savoir si il y'a des cartes mères qu'on ne peut démonter pour une quelconque raiso...
Bonjour/Bonsoir, voila je m'explique il y a quelle que jour ou mois j'avais poster une question sur une barrette de ram si elle étais compatible ....
Bonjour, voilà , j'ai une msi B85-*g43 gaming , mais les port usb a l'arrière de cette carte fonctionne appart quand je branche une souris dedans l'...
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc portable Samsung au démarrage l'écran Samsung charge au bout certain moment l'écran devient noir et je peux plus...
Bonjour, mon pc n'utilise pas toute la ram pour tant il en détecte bien 8 quand je vais dans ordinateur propriété il y a marqué 8 go (4.67 utilisabl...
Bonjour, j'aimerais savoir si la Carte mère: ASUS Maximus VI Hero C2 à une carte son. Voila, merci d'avance !
bonjour apres de nombreux plantages j'ai decide de remettre de la memoire dans mon pc mais je n'y connais rien. qui peux me dire quelles barrettes ac...
Bonjour, Tout d'abord, je possède un ordinateur portable. Tout est dans le titre. Je souhaite changer de carte mère car actuellement mon proces...
Bonjour, je voudrait savoir quel carte mémoire choisir si je veut une capacité de 8 Go. Ma carte mère est là "Gigabyte Technology Co., Ltd. GA-790XTA...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire M1641 et j'ai ma carte mère qui est HS, Je souhaite le changer sauf que je n'arrive pas a choisir entre ceux-ci : - Gi...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère sur mon ACER Aspire M1641, car il ne démarre plus et en lisant plusieurs réponse de forum c'est leur mal...
Bonjour, cela fais près de 7 ans que j'ai mon pc portable de marque hp et qu'il m'a toujours été fidèle, mais depuis quelques temps, je constate lors...
Bonjour, Depuis ce weekend, mon pc démarre (leds, disques dur et ventilateurs allumés) mais l'écran reste noir. Près de chez moi, il y a eu des orag...
Bonjour, ma question va sembler étrange. Je suis pas de la dernière pluie en PC mais la ça me dépasse.... ***Historique*** J'ai reçu il y a 3...
Bonjour, Je voudrai savoir si mes barrete de ram ( si c'est bien sa parce que j'ai un doute) sont bonne et compatible avec mon Pc portable asus. M...
Bonjour, je ne sait pas comment obtenir les dimensions (ou format je sait pas quelle terme on emplois) de ma carte mère ,,, ? car j'aimerais chang...
Bonjour, Salut tout le monde, Je vous expose mon problème. j'ai vu sur jv que c'était bon pour la cm de faire une maj du bios --> http://www.jeu...
Bonjour à tous, J'ai un PC HP pavillon G7 2241SF sur lequel j'ai installé ubuntu à la suite d'un plantage de W8 (ça n'a rien à voir avec ma questio...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte prochaine carte-mère contient un port audio : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...
Bonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai reçus et monté mes RAM DDR3 g-skill 2x2 go compatible AM3+ (CM asus M5A78L-M LX CPU AMD) mais rien ne...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mere pour 90€ maximum Socket 1150 et avec 5 connecteur ventilo minimum Format ATX de preferen...
Bonjour, Je voudrai savoir si le dual channel est-il plus performant que des barrettes de RAM normales pour le jeu vieo ? Merci
Bonjour, je cherche une barrette memoire car la mienne est hs dessus ct marquer 1GO 2Rx4 PC2-5300U-555-12-E3 et moi je voudrai la même mais en 2go ? j...
Bonjour, J'ai changé d'alim, car l'autre émet un sifflement de temps en temps à l'arrêt. L'ancienne est une antec 750w. Mon problème est une fo...
bonjour, Il y a un mois j avais dans mon pc 1 barrette de 512mo . comme j étais en possesion d une barrette de 1 go ,je l ai ajoute et le pc a march...
Bonjour, Je dois changer la carte mère de ce PC : Acer Aspire M1641-4R7G (Socket 775) Pouvez vous me dire si celle ci est compatible : https://...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00104151.html Est-il compatible avec un processeur intel quad core 4 co...
Bonjour, Est ce qu'un ordinateur Dell DM051 je peux booster pour en faire un pc de gamer. J'aurai juste pensé y mettre un processeur Intel core i...
Bonjour, J'ai récupéré deux PC avec ces cartes mère, pour la bibliothèque de mon village. Utilisation réduite. intel desktop n 232 MSI 848P Néo-v ...
Bonjour, Je n'y connais, honte à moi! Je sens que ma question est ridicule... Savez-vous si l'on peut recycler de la mémoire d'ordinateur portabl...
Bonjour, la question est dans le titre. Le prix n'est pas un problème(sauf si c'est vraiment exagéré). Je veux de très bonnes performances. Voici m...
Bonjour ! J'aimerais acheté deux cartes mémoire de 8GO (Mémoire kit de 2 barrettes - DDR 3 PC3-14900 - 2 x 8 Go (16 Go) 1866 MHZ - CAS 10 - HyperX ...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère la Asus z 97 k, j'ai mis à jour mes pilotes usb mais quand je branche ma clé wifi sur les port...
Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'une carte mère GA-MA770-UD3 sous Seven 32 bits, équipée d'un Athlon X2 6400+ et de 4Go de DDR2 J'aimerais...
Bonjour, récemment ma carte-mere sur mon ordinateur a connu sa fin. Je voulais donc en profiter pour monter un ordi pas trop dispendieux afin de gamer...
Bonjour, J'aimerai augmenter la capacités de RAM dans mon PC HP Pavillon modèle : p6-2140ef Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service P...
bonjour, je souhaite améliorer mon pc et voudrais savoir si il est nécessaire que je change de carte mère voici les références selon le logiciel ever...
Bonjour, Je veux m'acheter une config gamer et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une carte mère MSI Z87-G43 "Gaming" apporte de plus qu'une MSI Z97-G43...
Bonjour, j'aimerai ajouter 4 GO de ram sur ce PC portable : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_pui...
Bonjour, asus z97 sabertooth mark1 dans la boîte de cette carte mère, il y a deux ventilo;après les avoir installé sur la carte mère; quand on in...
Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...
Bonjour à tous, j'ai acheté 4 barrettes de 4go DDR3 2133 MHz CL11 mais je viens de remarquer que ma carte mère supporte du DDR3 1066 ou 1333 MHz, est-...
Bonjour, J'ai acheté un pc en pieces détachées. Je l'ai assemble mais il ne fonctionne pas... le pc démarre, les ventilos se mettent en route mais l...
Bonjour, je voudrai acheter un pc d occasion et un vendeur me propose un cpu i5 3570k socket 1155 avec un carte mere z87 g45 gaming socket 1150. Est ...
bonjour recement j'ai fait beaucoup de tranfert entre mon ssd et mon disque dur et l'ordi passe son temps a stocker tout ca sur la ram resultat mes 16...
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur de la marque Lenovo, et je souhaite le faire "évoluer". J'ai déjà acheté une nouvelle carte graphi...
Questions et réponses sur les cartes mères