Les discussions

Mémoire ram mal reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai pu lire plusieurs post se rapprochant de mon problème, mais pas totalement... J'ai 2 barrettes de 4go (Kigston hyperx DDR3 : KHX16...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Probleme ram

Bonjour , Suite a mes nombreuses recherches et manipulation BIOS je vient a vous car je n'arrive a résoudre mon problème . J'ai fais l'acquisit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
polocmoi81

Ajout ram sur hp xw 8200

J'ai un HP XW8200 doté de 2 x 0,5 Go + 2 x 1,0 Go avec un BIOS en version 2.10, et je viens d'acquérir deux barrettes Samsung de 2,0 Go chacune de fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Rapport ventilateur/carte mère

Résolu

Bonjour, JE souhaiterez monter ma config PC gamer. Mais j'ai un énorme doute...µ Donc, je ne sais pas si ma carte mère aura assez d'entrée Fan si...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus:power sw,speaker,hdd led

Bonjour ,cela fait plusieurs jours que je suis sans mon pc ,après des recherches, le problème est que j'ai voulu changé de boitier ;pour cela j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ronrondu16

Ddr3 non reconnu

Résolu

Bonjour, je dispose d'une tour dont j'ai changer la carte mère par une ASROCK 960GC-GS FX CETTE carte mère supporte la DDR 3 et la DDR2 ( 2 slo...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
flo88

Fréquence ram ddr3

Bonjour, Tout d'abord je me pose une question qui et peut être bête , j'ai une carte mère : Z87-G45 Gaming il y à quatre slot de ram. J'ai deu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
epango

Compatibiliter ram avec carte mère

Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord, ma CM et mes ram : -Carte Mère -RAM Tout fonctionne parfaitement bien, mis a part la carte mère que j'ai le pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
REMYMARTIN60

Ajout de ram

Bonjour, j'ai un kit de ram ocz 2x2go 2000mhz avec les latences: 9-9-9-30,je voudrai ajouter un autre kit ram 2x4go corsair 2000mhz,mais les ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
okokko

Fréquence

Bonjour, sur un ordinateur de fréquence égale à 2.5GHz, comment peut-on connaitre le nombre d'impulsions par seconde fournies par l'horloge système? C...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tribun

Reformatage

Résolu

Salut, Je voudrai savoir est ce que le reformatage d'une carte mère change l'adresse mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
filoaz

Quelle ram je doit choisir pour mon ordinateur

Bonjour / Bon-soir , voila je vais m'acheter de la ram pour mon PC mais je c'est pas le quelle prendre, a la base mon pc étais un windows xp mai...

lobino68

Comment avoir un jeu avec une ram de 1.50go

comment pour aije avoir des jeux avec une ram de 1.50Go aide moi les gars je menuie vraiment jai besoin des jeux pour me distraire

jasonb213

Quelle barrette de ram ajouter?

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question concernant l'ajout d'une barrette de ram supplémentaire sur mon pc portable. En fait j'aurais voulu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bobisb1

Problème compatibilité mais pas que ...

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une carte mère asrock z77 professional-M. Viens le moment de la monté et tout le reste (j'ai changé de boi...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mil's

Carte mere overclocking et gaming

Bonjour, Je suis a la recherche actuellement d'une carte mere à 150€ maxi Pour l'Overclocking et le Gaming J'ai trouvé: ASUS MAXIMUS VII RANGER...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
xehenort

Condensateur hs ????

Salut !! J'ai eu acquisition d'une carte mère aujourd'hui (vielle) tout content je la branche puis au bout de 5-10 min pouf !!! Elle s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Azarim

3.96 go ram utilisable en 64bits

Résolu

Bonjour à tous , Se matin réception de mes nouvelle pièces pour mon pc . Montage / installation des drivers etc ( j'ai changer CM/RAM/Processeur/...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
alexkiller01

Changer sa asus x53s batterie d'ordinateur portable

Bonjour, Bonjour à tous, N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir. La batterie de mon Asus X53S a lâché ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Plus d'accès au bios, aucun boot

Résolu

Salut à tous, Je rencontre actuellement un problème avec un pc, je m'explique : Lorsque je met le pc sous tension, le ventilo du CPU tourne, ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aramir

Problème trop de ram utilisé

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable HP ENVY dv6 beats audio depuis 1 an. Il est sous Windows 8.1 64 bits. j'ai un processeur Intel Core i7 @ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
spursfan

Changement de carte mère ou possibles améliorations ?

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ASUS P7P55D-E, une carte graphique ATI RADEON 5700, et un processeur Intel Core i5 760 @ 2800 Mhz . j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel mémoire pour une cm p5k-vm

Résolu

Bonjour, Je désire changer mes barrettes mémoire afin d'en avoir plus dans mon ordi et donc j'en appelles à vous pour savoir lesquelles prendre afin...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zoulou33

Pc ne marche pas

Résolu

j'ai un vieux ordinateur qui ne veut pas s'allumer il s' allume une lampe rouge et emet un son ''tiit tit tit ''' et quand j'ai changé l'emplacement d...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
ouadieharifi

Quel carte mere

Bonjour, je voudrez changer quelque pièce de mon pc ma configue et : carte mère p8z77-v lx2 avec un i5 3570k carte graphique msi gtx 760 4go de mémoir...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JSmithJ

Carte graphique sur un dell xps 8100

Bonjour, je sais qu'il y a de nombreux post à ce sujet mais je ne trouve pas un sujet précis donc voilà je m'y connais qu'un petit peu en informatique...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
inconnuz

Carte mère acer aspire 7741zg compatible avec autre ordi ???

Bonjour, J'ai changé 4 fois mon disque dur pour sur portable acer aspire 7741ZG sans vraiment trouver la panne. DD peut-être pas adapté, je me conten...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sybile33

Ram pour dell optiplex 380

Bonjour, J'ai acheté un RAM DDR3 PC3 8500 Kingston 99U5471-017.A00LF 4GB et ça marche très bien. J'ai voulu rajouter du RAM et j'ai acheté : G.Skill...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jcaniaina2

Comment savoir si ma carte mere fonctionne ?

Bonjour, j'habite dans une région tropicale, ma carte graphique a cessée de fonctionner et présente des traces de corosion. Quelques semaine plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
xav973

Cherche carte mère compatible windows 8

J'ai un vieil ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7750n avec une carte mère ASUS NODUSM3 et un processeur AMD Athlan 64x2 5200+ @ 2600 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mère et processeur sur un dell c521

bonjour a tout le monde moi je voudrais savoir si un dell dimension C521 on peut changer de carte mere et de prosseseur merci pour votre gentil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marcmarais

+ de ram windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai ressemant acheter un PC portable ASUS X751L Series voici sa config : - Intel Core i5-4200U, 1,60 à 2,30 GHz - 4GB de ram - NVIDA GEFO...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Kiki du 03

Asus p8h77-m le : vga et dvi marche pas

Résolu

Bonjour, je viens de monter une configuration Asus P8H77-M LE / core i5 / ssd 120 DD 250 je suis obligé de mettre une carte graphique pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour un certains clavier

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous savez comment s'appelle les "mini" clavier qui dispose juste des touche macros ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
M3NSONG3

Carte mère cramée, réparable?

Bonjour, Je possède un HP DV6-3190sf et hier je l'ai laissé branché sur le chargeur, après l'avoir éteint et il marchait tout à fait normalement. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
knakle

1 bip long 2 bip courts sans carte graphique ? wtf ?

bonjours, j'ai un problème qui es comment dire ... pas très banal ... ma nouvelle carte mère (Asus) vient d'arriver cette semaine, je me suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
bobisb1

Problème ram + blue screen

bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon pc j'ai un pc avec 16 gb de RAM mais j'ai que 4 GB utilisable j'ai pas mal de blue screen ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme vga avec carte mère asus p8h77-v

Bonjour, à toutes et tous Jusqu'alors pas de problème VGA avec cette carte mère. J'ai été obligé de réinstaller tout mon système W7 et donc les driv...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ai09t

Capacité ram

Bonjour J'ai un Pavillon 6721FR. Quelle est sa capacité de RAM qui sera reconnue ? Actuellement, il y a 6GO. Merci pour réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tribun

Carte mère socket 1150 msi h81m-p33 intel pentium g3240

bonjour je veux m acheter un processeur et une Cart mére Carte mère socket 1150 MSI H81M-P33 Intel Pentium G3240 mais es que la cart mére socket...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
alexgautier

Remplacement de matériel

Bonjour, j'ai un très vieil ordinateur ai j'ai voulu le "réactualiser" mais lorsque j'ai allumé l'ordinateur après avoir inséré ma carte RAM de 512 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tutur51100

Pièce qui s'est détaché sur la carte mère

Résolu

bonjour, je viens d'ouvrir ma tour pour la dépoussiérer un peu et je me suis aperçu qu'une pièce de la carte mère s'est détaché, je ne sais pas commen...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bene080584

Utiliser trop de ram est dangereux pour le pc ?

Bonjour, Est-ce qu'utiliser la ram à 90% voir 100% est dangereux en continu (surchauffe des barrettes de Ram, ...) ? Hormis la lenteur du PC (qui...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Ajout de ram sur lenovo ... need help

bonjour a tous, j'ai recemment acheter cet ordinateur : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=714823952&productid=291738747 j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nylus

Cht de la pile du cmos

mon PC indique: CMOS Battery low ce qui se traduit aussi, par un affichage heure et date erroné. QQun peut-il me proposer une façon sûre de changer ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
PAPYPLUTON

Compatibilité entre ma carte mère et la ram ?

Bonjour j'ai besoin de vous pour m'informer avec quelle type RAM ma carte mère pouvait être compatible (socket , DDR etc... ). Ma carte mère est celle...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Sinisteer

Problème hardware et plantages réguliers

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas suffisamment en hardware pour être certain de ce que j'avance, mais je rencontre des soucis sur mon PC que j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
whackangel

Quelle barrette mémoire choisir

Bonjour, je voudrais augmenter la memmoir ram de mon pc portable je me demande premierement quel frequence ont les memoir que je pocede pour savoir si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte mere am2 mais slot ram en ddr3

Résolu

Bonjour, j'ai vue sur le net que les socket am2 n'était pas compatible. Pourtant sur un pc m'appartenant j'ai un socket am2 MAIS des slot en DDR3] j...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Endia

Comment savoir si une barrette de ram est compatible avec mon pc

Bonjour, Je voudrais changer mes barrette de RAM de 2 G A 8 G. 2 GB DDR3 Memory Intel Prentium processor T4500 Intel GMA 4500M Up to 7...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
marcmarais
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 22 159