Les discussions

2x8 3600mhz ou 2x16 2800 mhz

Oyez oyez, bonjour bonjour, Je souhaiterais changer mes barrettes de mémoire pour les adapter à ma nouvelle carte mère "Z170A GAMING M5". Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
epango

Cohabitation de ram ddr3 single rank et dual rank

Bonjour, je viens à vous pour avoir votre avis sur la chose, j'ai un toshiba satellite L50-C-1D7 avec 8gb 2r8 DDR3 pc3l 12800S-11-13-F3 d'origine. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Pc démarre mais écran en veille , clavier inactif ( dram led all

Bonjours , depuis quelque jours mon pc a de gros problème et au vue du prix j'ai un peu peur de le perdre surtout qu'il et pas si vieux que sa. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
dubstylee

Port sur carte mère de couleur noir

 Résolu

Bonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère nécessaire ?

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'aimerais continuer d'upgrade mon PC car j'ai l'impression que mon CPU bottleneck cette de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
slacker

Problème de compatibilité de ram (ou autre problème inconnu)

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème de RAM ! Je suis sur une carte-mère ASUS M4A77TD PRO et j'ai deux barrettes de RAM Kingston KV...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gizmil

Memoire ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu aprés changement de ram

Bonjour à toutes et à tous. J' ai récupéré un Asus aspire 7720z, j'ai voulu le booster un peu, j'ai mis a jour le bios version 1.45, formatage dd, in...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mrbean013

Recherche pour pc hp une carte mère

Je recherche carte mere, socket processeur AM2, AM2+ ou AM3 et qui soit dotée de slots mémoire DDR2  merci d avance pour vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Zoe

Pourcentage de ram faussé ? 1gb=38% de 8gb ?

Bonjour, M'inquiétant de ma consommation RAM excessive (40-45% sur le bureau), j'ai formaté complètement mon pc (windows10, 8gb ddr4) en croyant à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pascal

Ajouter barrette de ram

Bonjour, Petite question rapide ,peut-être bête mais bon. Je souhaite rajouter de la RAM sur mon pc portable, sujet que j'avais d'ailleurs posté ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de compatibilité

bonjour je poste ce sujet sur ce site en quête de réponse pour savoir si les barrette de ram en dual channel et simple sont compatible car j'ai déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
huntergeek

Carte reseau qui fonctionne mal en plus 2 anti virus et mozilla

Bonjour. j'ai un problème avec ma carte réseau. LORSQUE JE FAIS UNE RECHERCHE s'il est est au top voici ce qui m'est répondu : problème avec la car...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MARYSKAS

Mélange de marque et fréquence ram

Bonjour, Je souhaite augmenter la ram de mon Pc. Je possède actuellement 2x4go en 1600 mhz de chez Corsair Vengeance. J'ai rajouter 2x4go en 2133 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
ArkhAnthraxX

Aide pour choisir barrette de ram

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je souhaite ajouter une barrette de RAM à ma tour mais je ne sais pas comment la choisir. Après vérification,...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
epango

Usb 1.0 ou usb 2.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ports USB sont en 1.0 ou 2.0 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Carte réseau intégrée non détectée

 Résolu

Bonjour, Je tourne avec une MB Z97 Gaming 3 de MSI depuis maintenant 3 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. La semaine dernière mon disque Dur en SAT...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaneagle

Mettre un bios à jour

Bonjour, j'ai un vieux pc qui prend que 8 mo de ram (indiqués au mémory test) et j'aimerai que il détecte toute la ram donc j'ai pensés a faire une mi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ThePixel

Carte mère endommagé

Bonjour, Si une carte mère est endommagé que peut-il arriver à mon ordinateur ? (pc portable) Voila c'étais ma petite question car j'ai un gros...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Brunsi

Achat de ram supplémentaire

Bonjour à vous, j'ai décidé de rajouter de la RAM dans mon PC, le problème? c'est que j'y connais rien et j'aurais bien besoin de conseils pour sav...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pasket

Ram(ddr3)

bonjour je possede un pc portable lenovo ideapad 110 sa ram est de 2g , il est lent et je voulais remplacer la ram 2g par une ram de 4g mais en ouvra...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
luckydu43

Brancher un écran vga sur sa carte mère

Bonjour, j'ai un écran principal HDMI brancher sur ma CG, je suis dans cette configuration depuis pas mal de temps mais j'ai récupérer un écran asus v...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
pico.l

Z270 gaming m5 et z270 gaming pro carbon

 Résolu

Bonjour, Suite a une config un peu vieillissante j'aimerais monter un nouveau PC cependant j'ai trouvé 2 Cartes Mères avec des caractéristiques qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
vieu bison boiteu

Changer une carte mere sur pc hp

Bonjour, je me suis rendu chez un dépanneur informatique, et d après l examen de mon PC portable, ce serait la carte mère à changer. C est un H...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
bruno29

Utilisation de la ram

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normale d'avoir 91% de ram utilisée alors que seulement 5 giga environ sont utilisés sur les 8 disponible. (...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
GuiTech

Compatibilité ram

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre 2x4 go 2133Mhz ddr4 sur un pc et rajouter 2x4go 2800Mhz ddr4 (quitte a exploiter seulement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
epango

Dessouder un condensateur sans grillé la carte mère.

 Résolu

Bonjour, y a t-il une technique pour dessouder un condensateur sans grillé la carte mère ? Car j'ai déjà essayer de remplacer un condensateur mais imp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Cl ram

Bonjour, sur mon acer aspire vx15 j'ai cette ram: Micron 8GB 1Rx8 PC4-2400T-SA1-11 DDR4-2400Mhz 260pin Sodimm J'aimerais ajouter 8go, est-c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jeanbern

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette carte mère aujourd'hui - https://www.materiel.net/produit/201106200035.html et je pense avoir un petit soucis, j'ai récupér...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jumulka

Choix barette de ram

Bonjour, Voila je présente ma question, Je suis actuellement en possession de 2 x 4Go DDR3 800Mhz sur mon Pc et je viens de recevoir 2x 4Go de DDR3 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
epango

Pc ne fait que biper au démarrage

Bonjour, J'ai récemment commandé deux barrettes de RAM pour une vieille tour shuttle que j'avais chez moi et lui redonner une nouvelle jeunesse. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dfuu

Choisir la separation de la ram

 Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis !! je suis sous windows 64bit ,32giga de mo, disque dur ssd 250giga, processeur i7, carte mère Gigabyte h77m-d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lilian

Ajout d'une barrette de 4go

Bonjour, Je suis novice en la matière, cette question peut paraître idiote. J'ai récemment acheté un hp Omen avec 6go de ram . Les jeux auxquels j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Boris2606

Carte mère asrock fatal1ty x370 gaming k4 ou gaming x

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution. Je vais bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle configue PC et mon choix se penche ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
epango

Quelle type de carte mere choisir ???

Salut a tous je voulais me faire une config pc lorsque que j'ai remarquer que apparemment il faudrait une carte mère spécifique en fonction des différ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Mon ordinateur ne reconnait plus mon clavier et ma souris

Bonjour, Lorsque je lance mon ordinateur, il ne reconnait plus mon clavier ainsi que ma souris. Je reste donc bloqué à l'écran d'accueil. La souris...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
MrCursive

Ajouter/changer barrette(s) ram sur asus x751ldv t7287h

Bonjour, Je vous écris afin de m'assurer s'il était possible de modifier manuellement les composants d'un Asus X751LDV - T7287H aux caractéristique...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
glg29

Choix de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter de la RAM à mon pc portable mais je ne sais que choisir donc je sollicite votre aide. Voici le modèle de mon pc : h...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Judge_DT

Ram maximum de mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une màj Windows, quelques lags assez gênants sont apparus sur mon ordinateur portable (un HP Pavilion 17-f052nf). N'arri...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Kedewin

Compatibilité ram et asus rog gl552jx

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon ROG GL552JX et je n'ai trouver aucune information sur la compatibilité... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
glg29

Carte mère da061/08l

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
handicap57

Compatibilité ram

Bonjour, J'ai un hp pavilion i5-6200u 6th generation 15-005nk, avec une Sdram ddr4 2133, et j'ai pris d'un autre pc portable une "AD73I1C1674EV ADAT...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
phil2k

Ecran noir ,impossible d'acceder au bios

bonjour depuis 2 jours j'ai eu plusieurs écran bleu avec réparation automatique de windows ( 10 ) ce main ça recommence avec le message : irql not l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
www22

Problème ram

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, plein de bonnes intentions je m'attelle au dépoussiérage de mon PC ainsi qu'au changement de la pâte thermique du proc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jumulka

Incidence entre le voltage de la cm et de la ram?

Salut, Je viens de commander un PC dans une boutique de ma ville et après quelques temps je me rends compte que ma RAM qui est censée tourner à 300...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
PierrotLeRigolo

Question sur ma mémoire ram

Bonjour, j'ai une question c'est t'il normale que j'ai 8go de reconnu est que sur 8 go j'ai 5941mo en mémoire cache, est 5856 mo disponible, est 0 d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
lecocq60100

Aide: cherche carte mère

Bonsoir, je cherche une carte mère pas cher qui soit compatible avec un optiplex 380 ( http://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/dell--optiplex-380.j...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
mehdibout

Ajouter barrette ram

Bonjour, je viens d'acheter un HP pavilion notebook 15-005nk avec une SDRAM DDR4-2133 de 4Go, mais je trouve que c'est pas trop efficace donc je veux...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Pakouta

Problème ram 4 go

Bonsoir, je vient d acquérir mes 2 ram 4go ddr3 1333mhz cl9 de chez g'skill , et une kington ddr3 4go 1333mhz cl9 Carte mere gigabyte ga-h55m-s2 b...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
laurenttonner

Bug carte mere

bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lecocq60100
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 22 067