Msi gaming z270 m7
Bonjour les ami. J’ai un problème avec la carte mère Msi Z270 M7. Quand je l’ai acheté tout allait bien et un jour je ne sais pour quelle raiso...
Bonjour les ami. J’ai un problème avec la carte mère Msi Z270 M7. Quand je l’ai acheté tout allait bien et un jour je ne sais pour quelle raiso...
Bonjour, qu'est ce que la memoire vive 4go, 8 go etc..... Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, J'ai un problème avec ma tour, après non utilisation pendant quelques années. Elle bipait la RAM, donc je l'ai ouverte avant de tester u...
Bonjour, Je veux ajouter une barrette de 4go de RAM sur mon pc portable Asus x302L qui possède déjà 4go de RAM. C'est un pc 64bits. Avec le logic...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un PC que j'ai assemblé et qui fonctionne encore plutôt bien ... mais qui commence à se faire vieux. J'ai don...
Du coup il faut que je change ma carte mère Mais laquelle pouvez vous me conseiller pour qu’elle puisse supporter un Intel core i5 et une GeForce gt...
Bonjour, je souhaiterais acheter une barrette de RAM supplémentaire pour un ordi portable qui n'a actuellement que 2 GB de RAM, mais je me demandais q...
Bonjour Je souhaiterai changé ma carte graphique,actuellement j'ai une geforce 8800 gts,sur une carte mere MS7358.j'ai essayé une carte geforce gtx ...
Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour faire un ordi à ma grand mère, des compo de bas vol donc, avec ces références: -Intel Skylake Pr...
Bonjour, je voudrais changer de processeur mais je n'y connais pas grand chose. je voudrais savoir si ma carte mère va supporter un intel core i5 740...
Bonjour, j'ai un pc portable HP 15-ay007nf, j'ai regarder les caractéristiques de mon pc : j'ai que 4go de ram pour un i5, j'aimerai rajouter 4go (j'...
Bonjour, Je possede un Packard bell TM86 qui a toujours bienfonctionné mais là niveau ram ça devient juste . J'aimerais savoir quelle ram je peux l...
Bonjour / Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ces barrettes de RAM sont compatibles avec une carte mère B350 Socket AMD et un Ryzen 5 1600 ou si el...
Bonjour, Voilà j'aimerai achetez une ram de 8G ou plus compatible avec mon pc Voici mes infos systemes : Windows 10 Famille ...
Bonjour, mon ordinateur à récemment pris un petit coup, depuis quand je l'allume, l'écran reste noir. J'ai alors fait un test en débranchant ma RAM po...
Bonjour, j'ai acheté une barrette ram de 4 go de la marque crucial (Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM) j'ai fait un scan sur leurs site et il m'on proposé ...
Salut, j'aimerais changer ma RAM car j'ai que 6GO. Je ne sais pas comment voir si celle que je vais acheter sera compatible (j'ai déjà 1 barrette de ...
Bonjour, Je voudrais votre aide et votre avis: Alors voila je monte moi meme mon pc et j’ai acheter ceci Carte graphique: Nvidia GeForce 750TI 2G...
bonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...
J'ai oublié le code bios de mon pc Toshiba. J'ai changé la pile mais ça évolue pas. De plus j'ai essayé de débloquer avec echapp + F2. J'aimerai av...
Bonjour voila ma question , j'aimerait changer de processeur mais je sait pas si je doit aussi changer de carte mere et quel proc prend pour changer ...
Bonjour, Je possède un PC Gamer avec 2 barrette de RAM identique de 8go (G.Skill RIPJAWS / PC12800 / 1600MHz / DDR3), j'aimerais rajouter de la mé...
Bonjour la Compagnie , J'ai une carte mère MSI / MS 7350-1 et je voudrais savoir quel CPU le plus puissant je peux installer ? Merci d'avance ! Cor...
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré mes quelques compétences en informatique sur un PC monté par mes soins il y à déjà 8 ...
Bonjour, Après avoir monté moi-même mon PC sur les conseils de ce même forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34889951-conseil-pour-...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable ASUS R510VX-DM008T qui est équipé de 6Go de RAM. Je souhaiterais augmenter la quantité de RAM à 8Go mai...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 Est ce que possible de brancher une carte graphique pci sur n'importe qelle carte mere ...
Bonsoir à tous, J'ai un ASUS ROG GL502, avec I5 7300HQ à 2.5GHz, carte graphique Nvidia GEFORCE GTX 1060, 16Go de RAM. Voilà en gros pour la co...
Bonsoir à tous. Je viens vers vous afin d'avoir vos précisions. J'ai une barette de RAM, 8Go, supplémentaires, que je vais installer sur un slot li...
hi everyone . i wanna ugrade my ram ddr3l from 3Go to 4Go. did the ram has a special informations!!! and how i can upgrade it !!! my pc is L...
J AI UNE CARTE MÈRE LORSQUE J ALLUME "UC" LE VENTILATEUR DU PROCESSEUR ET LE BOITIER D'ALIMENTATION TOURNENT ET ILS S ARRÊTE ET REPRENNENT A TOURNER "...
Bien le bonjour Je viens de récupérer un barrette de RAM sur un ancien PC, il s'avère qu'elle s'imbrique avec ma carte mère. Cependant, étant do...
Bonjour a tous ! voilà j'ai demonte mon pc portable ce matin c'est un pc de base que je prenais pour mes voyages juste pour video stocker des photos e...
bonjour, j'ai une carte mère ASROCK g41 m-vs3 j ai faire ce montage depuis 4 ans de cela un soir le( 24/10/2017) je travaillais et tout d un coup l é...
bonjour, quel est la durée d vie d une carte mère...??
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur reconditionné il y a deux mois. Or depuis hier, une alerte me dit "problème de mémoire" et coupe tout ce que je fa...
Bonjour, j'ai récemment remplacé ma ram pour du 2x8 go DDR3 1600Mhz placée en dual channel je souhaiterai savoir si je peux en supplément ajoute...
Bonjour tout le monde.je voulais savoir si ma carte mère msi A68HM-P33V2 et compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 ti 4 go dédié
Bonjour, Bonjour Monsieur, je vous signale est ce que je place le 1ere disque dur ide comme mastère et le2eme disque dur sata comme slave bon...
Bonjour, Je vient tout juste d'acheter un acer TC-780-EB11 il vient avec un intel core I5(kaby lake) et 12 gig de ram(ddr4) étrangement ...
Bonjour j'ai ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00221405.html et j'aimerais rajouter de la RAM , je c'est qu'il faut que je rajoute une des barrettes ...
Slt je suis nouveau et je voudrai savoir comment le ram d'un ordinateur merci
Bonjour voilà j'ai 8gb de ram installé qui fonctionne bien, j'ai voulu ajouter 4gb kingston et la problème, il ne veux pas utiliser les deux barettes...
Salut à tous, Voilà j'ai acheté il y a 3 semaines un PC Asus : M32BC FR004T. Processeur AMD FX6300, et seulement 4go de mémoire. J'ai vu sur l...
Bonjour voila mon soucis ma carte mère supporte 10,100mbs et 1gbs pour le réseau mais lorsque je veut changer mes 100mbs en 1gbs ce dernier n'est pas ...
Bonjour à tous J'ai un problème,mon ordinateur s'éteint 15 seconde après allumage. Il ne dépasse pas le stade du bios. Par contre, quand j'enlève...
Bonjour, depuis hier , mon pc reste bloque sur l'écran du bios pendant 25-30 secondes avant de démarrer normalement . Seulement après avoir démarré mo...
Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon serveur hp porliant dl 360 G6 il ne démarre pas au moment de démarrage il fait une longue bip qui ...
Bonjour, J'ai quelques notions mais là je sèche. J'ai un pc acer ES 131, à priori la carte mère est morte, je voudrais donc la changer mais là je n'...
Bonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...
Questions et réponses sur les cartes mères