Les discussions

Intox Carte-mère / RAM

Msi 970 gaming

Bonjour, j'ai changé de config PC, me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à faire tourner les derniers jeux en "élevé" (pas ULTRA) alors q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000
Youpiman37 Carte-mère / RAM

Impossible d'installer les drivers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon pc, formatage et réinstallation du système sauf que lorsque je vais sur le site Asus pour télécharger les pilot...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
glg29
cyril.deschamps Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, un slot de ram de mon pc portable dell Inspiron 6400 (2go de ram) est foutu. Du coup il me reste que 1 go de ram. Je sais que je pourrais met...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par lavoix_du_client
Marcoutchel Carte-mère / RAM

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS H110M+D3 neuve. J'ai installé les pilotes fournis avec la carte (CD ROM) J'ai fait une mise à jo...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par marcoutchel
arham11 Carte-mère / RAM

Plus de ram a un jeu

Bonjour, J'aimerai savoir comment donner plus de ram à un jeu Car j'avais 4go de ram et aujourd'hui j'ai reçu ma 2ème barrette et j'ai 8 go en to...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par Pierre1310
lelionmoloko Carte-mère / RAM

Mémoire ram et mémoire rom

Bonjour, à tous et a toutes je voudrais savoir dans le domaine de la téléphonie quel es la différence entre la mémoire ROM et la mémoire RAM. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
phil2k
plowplowplow Carte-mère / RAM

Plus de 2 barrettes ram = reboot en boucle

Bonjour, Ma config : CM MSI P67A-GD65 / CG Nvidia Geforce GTX 970 / Windows 7 64 bits édition intégrale / 2 RAM HYPERX 4GB 1600 MHz J'avais ava...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par plowplowplow
mattk62 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par mattk62
AcidTWD Carte-mère / RAM

Choisir nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD
HMAN81 Carte-mère / RAM

Probleme de ram avec le bus frequency

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un PC en kit en octobre et dans CPUID (CPU-Z) je peut observer que le Bus Speed est de 99.80 MHz est que la DRAM Fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par HMAN81
infernal06 Carte-mère / RAM

Msi h87-g43 gaming vs gigabyte z97-d3h

Bonjour, j'ai la configuration ci-dessous je veux remplacé ma carte mère par GIGABYTE Z97-D3H, a ce que ça vaut le coût ? autrement dit a ce que j...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
infernal06
elFibro Carte-mère / RAM

Problème de ram en ddr3l .

Bonjour, alors j'ai fait acquisition de 2 barrettes de RAM de 4 GO ( Celle-ci en question : http://www.ebay.fr/itm/121887134447? ) Et donc je les ai t...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par elFibro
arnow67 Carte-mère / RAM

Achat carte mère que choisir

Bonjour à tous, Voilà le sujet est simple, j'aimerais changer ma carte mère qui est morte. Mais je ne sais quoi choisir, je cherche un équivalent ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par arnow67
GeneralOty Carte-mère / RAM

Problème pc portable asus x53s

J'ai un problème avec mon ordinateur portable quand je retire le cache pour visualiser les barrettes de ram je vois qu'il y a deux barrettes une de 4g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par GeneralOty
fisjione Carte-mère / RAM

Conseil pour changement de carte mère

Bonjour à tous, j'ai actuellement un PC avec carte mère "ASUS P5Kpl EPU" socket 775, proc Intel E7400 dual core 2,8 Ghz de 2006 avec 2 Go de DDR2 e...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
phmanu13 Carte-mère / RAM

Carte mère asus p5pl2e

Résolu

Bonjour à tous, je voulais simplement avoir qqes infos pour essayer d'updater mon ancienne tour initialement sous XP. Après passage à W7 le PC rame ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par MoiEncore
Scrabx Carte-mère / RAM

Pc démarre une fois sur deux

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle config (gamer) et j'ai un problème : le pc démarre une fois sur deux. Ça ne l'a pas fait dès le début et...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Scrabx
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Nouvelle ram + reboot

Bonjour, Je possède deux barrettes de RAM HyperX Fury Red 2x4 Go (CAS10, 1866Mhz, PC14900). Elle sont installées sur le Slot 1 et le Slot 2. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
xKeys Carte-mère / RAM

Carte hs ?

Bonjour, j'ai un probleme en gros mon bouton power ne s'illumine pas en vert mais reste gris ma carte graphique tourne a fond j'ai vraiment besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
alanthob
bruchard37 Carte-mère / RAM

Bip comme une alarme

Bonjour J'ai achetée un pc Radion dernièrement chez top achat branchement nikel etc et la quand j'appuie sur le bouton d'alimentation 5 bip au dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94
natara789 Carte-mère / RAM

Ram trop utilisé

Résolu

Bonjour, Je viens ici car sur mon pc ma ram est utilisée parfois a 60 % et meme des fois a 99 %(que quand je lance des applications comme Origins).B...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Cesel45
marieboulette Carte-mère / RAM

Problème ram photoshop !

Bonjour à tous ! Bon je préviens je suis une quiche en informatique, c'est pourquoi je viens ici poser ma question. Voilà, je suis utilisatrice ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par Yellox
robinvanpersie54 Carte-mère / RAM

Ram

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si cet barrette de RAM https://www.amazon.fr/Corsair-CMZ8GX3M2A1600C9-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B004CRSM4I/ref=...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
JSmithJ
D4GT Carte-mère / RAM

Memoire ram max

Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45
Gamb90 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram ordi !

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell, model KAV60, j'ai une RAM de 1Go j'aimerais la remplacer par une barrette RAM de 2Go. J'ai, avec les réfé...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun
Vesporax Carte-mère / RAM

Ram utilisable normale ?

Résolu

Hello hello, Bien je regardais les specs de mon PC récemment (un PC pas trop vieux, un MSI GX-70 qui date de 2012 de mémoire) et j'me rends compte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par Vesporax
thor Carte-mère / RAM

Associationde ram

Résolu

bonjour a tous et a toute je voudrais savoir si il et possible de combinais des barrettes de ram de marque differente exemple: deux barrettes corsai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par thor
SocrosWOW Carte-mère / RAM

J'ai besoin d'aide pour choisir ma ram

Bonjour, Depuis ce matin je cherche une barrette de ram et clairement je n'y connais rien en compatibilité etc.. J'ai fais un rapport EVEREST et é...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par SocrosWOW
Jiness Carte-mère / RAM

Ddr3 et ddr3l

Résolu

Bonjour, J'ai commandé des modules de mémoires Crucial SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 (CT2KIT51264BF1339J) Je souhaite le mettre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
FeLynX
lakjacq Carte-mère / RAM

Memoire

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette mémoire ,car mon pc nec sous windoos 10 rame un peu !la barrette de 2gb et marqué: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000
scoufi Carte-mère / RAM

Carte mère pour pentium 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94
Florian2506 Carte-mère / RAM

Pc n'accepte aucune ram supplémentaire

Messieurs-Dames bien le bonjour, Mon PC fonctionnait normalement avec sa RAM DDR3 de 4GO KINGSTON HYPER X RED KHX16C9B1R/4 depuis très longtemps. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par Florian2506
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?

Résolu

Bonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
rachel600 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car des ports ne fonctionnent plus et ça commence à devenir vraiment embêtant. Mais je ne m'y connais p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par rachel600
lelo__77 Carte-mère / RAM

Ram pour ordi portable ?

Bonjour, J'ai actuellement 6Go de RAM sur mon ordi portable.. Il embarque un CPU i7 (je ne sais pas combien) et une GTX 850M . Plutot costaud po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000
commentcamarche974 Carte-mère / RAM

Aide pour choisir urgent

Résolu

Bonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par commentcamarche974
Skrylex39 Carte-mère / RAM

Problème de démarrage pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, elle ne démarre plus (elle s'allume et donne pas d'alimentation au peripherique branché comme le clavier souri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681
Nah Carte-mère / RAM

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 1521 qui n'affiche rien à l'écran;j'ai fais le test de memoire Processeur etc... rien ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^
jus2pomme Carte-mère / RAM

Ou placer ces 2 elements sur la carte mere ?

Bonjour, J'essaie de réparer mon aspirateur electrolux modèle Z5228. Je cherche où placer deux éléments (photos jointes) sur ma carte mère. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Regis59
niniouff68 Carte-mère / RAM

Problème ram

Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 21 691