Les discussions

Problème ram toujours à fond

Bonjour mon problème est que ma RAM est toujours à fond alors que dans les processus les logiciels prennent au max 100mo.. J'ai des applications q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Joey16

Windows 7 32 bits - 4go (1.89 go utilisable)

Bonjour, J'ai un toshiba satellite L50-B j'ai Windows 7 32 bits, 4Go RAM et intel quadcore Le problème, et je commence sérieusement a en per...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
hichamovic197

Contrôleur de bus sm

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un souci avec mon ordinateur c'est un Hp Pavilion p6 Series , il a été formaté il n'y a pas longtemps car le boiti...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Morganoooux

Probleme de ram

bonjours, aujourd'hui j'ai reçu ma barrette de RAM DDR3 SODIMM 4GO 1.5V que j'avais commander, mais quand je l'insère et que j'allume mon pc il s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pcprobl

Carte mére neuve hs ?????? helppp aider moi svp !

Carte mére z97X gaming 5 de gigabyte Alors bonjours tout le monde ! je suis face a un problème vraiment tout béte... je vais etre direct ! Je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
gerko974

Quelle carte-mère choisir pour budget serré

Bonsoir, je suis à la phase terminal de la création de ma futur config mais je suis perdu pour le choix de ma carte-mère, pouvez vous m'éclairer ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Mémoire ram suffisante ?

 Résolu

J'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Noux

Carte mere pour intel core i5 3570k

Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin d'une carte mere pour un intel core i5 3570K et une gtx 660 twin frozr, J'ai un boitier de taille moyenne et de prefe...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Pas de ram dans le pc ?

Bonjour, J'ai reçu un ASUS X201 E, c'est un petit NOTEBOOK. J'ai démonté le PC mais je ne trouve pas la RAM, je voulais voir si il y avait 1 ou 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Crachure

"bootmgr is missing"

Bonjour, je viens de changer de carte mère pour une GA G41M combo et quand je lance l'ordinateur, il y a l'erreur "Bootmgr is missing". Après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Quelle carte mere a prendre pour un fx

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je m'y connais bien en composant mais seulement chez Intel mais pour changer je fait une config amd niveau procceseur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
unknown_programmer

Usb 3

Bonjour, J'ai une tour avec une carte mère ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx, est ce que je peux rajouter un ou des ports usb 3 et comment? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Matancy

Problème particulier pour ajouter 8gb ram

 Résolu

Bonjour! Mon ordinateur portable est vieux d'un an maintenant et n'est plus sous garantie. Je me suis donc amuser à le démonter pour ajouter une ba...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MrAlrik

Combiner un apu et un gpu

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
theAlombren

Pc3-12000 et pc3-12800

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de pc3-10700 à pc3-12800

Config Ordi : Cpu Intel Pentium E5800 dual-core 3.2GHz Ram : 2 barettes de 2G PC3-10600 ( DDR3 ) Avec le logiciel CPU-Z -----) PC3-10700 ( 667Mhz )...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
patlachatte

Carte mère ga-z97x-gaming 3 redémarre en boucle

Bonjour tout le monde alors je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message n'est pas clair alors depuis 2 3 jours mon pc refus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Utilisationcomplète du ram

bonjour tout le monde ; mon pc a 4g de ram mais il n'en utilise que 2G pourquoi svp ?? et quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
FeLynX

Quel ram pour carte mere gigabyte h55m-s2h

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un peut de RAM sur mon PC mais je ne sais pas lesquelles acheter.Je voudrais mettre le maxi 2 x 8G ou plus si possible...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ram remplie a 3.96go sur 4go tout le temps

 Résolu

Bonjour, Ma RAM est constamment remplie a 3Go ou plus, sur 4Go J'ai regardé dans le gestionnaire des taches ou pourrait provenir le souci ! ...

55 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Ajouter de la ram...

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon ordinateur, mais même après avoir regarder des conseils sur plusieurs sites internet, j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
titou337

Asus p5sd1-fm2/s

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer la carte mere HS d'un pc Scaleo P carte P5SD1-FM2/s. Pouvez vous m'indiquer une carte pouvant remplacer avantageus...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
phillaf33

Ram saturé au bout de quelques minutes apres le démarrage ...

 Résolu

Bonjour , très honnetement , je sais que beaucoup de personne pose ce genre de question mais j'espere quand meme une réponse (si possible hein ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JeanRiGOD

Compatibilité de barettes de mémoire pour pc portables

Bonjour, Mon portable est équipé de 4 Go de mémoire vive d'origine. Il est en mesure (d'après la doc de recevoir une barrette supplémentaire de DD...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Changement de barettes memoire

bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
scoobi72

Le prix 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go)

Bonjour, j'ai une question c'est pareil? acheté 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go) car le prix c'est enorme differente: 2fois (2x4go) = 99.25€ (...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Fred

Passer d'une amd e1 a une autre carte graphique plus puissante

 Résolu

Ça fais quelque jour que je cherche pour augmenté la puissance des mon pc on a fais la comparaison avec le pc d'un ami et il est plus rapide que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
aledu35

Bsod depuis ajout de rams

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai ajouté 8Go de RAM à mon pc. Avant deles acheter j'ai fais attention à la fréquence et à la tension de la RAM. Do...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MegaAlan

Probleme de ram

Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour les future solution apporter a mon problème ainsi que les réponses. J'ai un pc portable hp con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74

Extension de ram

S'il vous plaît es possible d'etendre sa memoire ram sur un pc HP pavillon 15 en plus je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer son processeu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
TikTak92

Mémoire insuffisante

 Résolu

j'ai un ordinateur avec 2 Go de ram. A chaque fois que je vais sur "interrnet" ou que je travaille sur 2 taches j'ai le message "fermer vos programme...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
phil2k

Mon ordinateur plante et reconnait trop de memoire ram

Bonjour à tous , J ai récupéré un ordinateur il n y a pas longtemps, j ai donc réinstallé Windows 7 etc.. J ai remarqué que l ordinateur detectait 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Ati radeon hd3450

Bonjours bonjours! Je viens de trouver une carte graphique ATI RADEON HD3450 et je l'ai mise dans mon ordinateur (un vieux Dual core intel). Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Leminent

Memoir ram frequence plus élevé mais réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère (GA-G41M-Combo (rev. 2.0)) qui peut accueillir 2 barrette ram ddr3 de 8Go. Dans la fiche technique constructeur c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
aledu35

Quelle ram compatible??

 Résolu

bonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

[carte mere] pas de bip au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'essaye de dépanner un ordinateur Packard Bell qui ne veut plus démarrer : Remarque : 1 - j'ai débranché toutes les cartes PCI & AGP ains...

37 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Looly

Trop de choix de ram

Bonjour, je souhaiterai augmenter la RAM de mon ordi. Pour ce faire j'ai Bonjour, souhaitant augmenter la RAM de mon PC, j'ai contacté Acer. J'ai un A...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
epango

P8h67 problème détection ram

Bonjour, J'ai un petit problème car il y a maintenant 3 ans, j'ai acheté une carte mère ASUS P8H67. J'ai aussi 4 barrettes mémoire de 2GB. Mon BIOS...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
flo88

Avis sur la gygabite z97-n gaming 5

Bonjour, Je voulais acheter cette carte-mère au format mini-itx pour une config compact , mais après avoir vus certains avis négatif sur le produit...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de barrette mémoire

Bonjour, je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS avec 4go de ram DDR3 (DIMM3: Samsung M471B5273CH0-CH9 4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 66...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
marcmarais

Démarrage windows 10 long aprés avoir retirer la pile de la cm

Bonjours , je me suis monter un Pc gamer sous windows 7 ( j'ai effectuer la mise a jour Windows 10 je n'est hu auccun soucis ) il y'a 8 mois avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
gerko974

Problème asus z97 pro gamer et ram

Bonjour, Ayant récemment refait une nouvelle config dont voici les détail Asus z97 pro gamer Intel core i5 4690k Ram g skill ripjaws x 2x4g 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Problème d'allumage

Bonjour, mon ordi hp pavillon 17-E066SF a pris de d'eau est ne s'allume plus. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
woberkil

Comment accéder au bios de la carte mère et comment y naviguer ?

Bonjour, Bonjour, On m'a fait cadeau d'un disque dur neuf western Digital 500GB, et je me suis procuré un boitier pour disque dur 2.5" IDE/S...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sirioja3

3 bip au demarrage

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mowiz

Comment connecter une carte wifi sans prise pci

Bonjour à tous, J'ai acheté une Carte réseau TP-Link TL-WDN4800 , mon problème est le suivant : je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de port P...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
epango

Compatibilité de ddrram

(processeur AMD Dual-core Processeur E1-2500) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
aledu35

Petit soucis de ram avec windows

 Résolu

bonjour je fait appelle a vous pour m aider dans un problème pour le quelle je sèche comme ont peut le voir je que 2.95 go d utilisable a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Carte mère acer aspire m1641 hs

Bonjour, n'étant pas un pro dans l'informatique, je recherche de l'aide pour une nouvelle carte mère pour mon PC. Voici les caractéristiques de base ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flo88
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 084