Les discussions

Ajout de mémoire ram

Résolu

Bonjour, j'ai un portable HP Compaq 8510P (PC2 5300 333MHZ) 1 GO. C'est vieux et ça rame un peu. Crucial interrogé n'a pas de carte pour moi. Connais...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Rajout usb interne de la carte mere

Résolu

Bonsoir! J'ai une carte mere AsRock G41-GS. enfaite il manque la place pour toutes les cables usb du boitiers. est-ce possible de rajouter une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
TikTak92

Non démarrage du pc après mise hors tension

Bonjour, Sur mon PC bureau ACER ASPIRE, lors de la mise en service du PC, il se met bien sous tension (voyant DD qui s'allume) mais la séquence de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
P.ROY

Prob avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
glop60

Barrette memoire

Bonjour, Je desirerai savoir si il vaut mieux avoir : 2 barrettes de mémoire vive 4Go ou une de 8Go sur carte mère ( il y a 2 slots) M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Davy60400

Quel ram à ajuter sur un pc portable msi

Bonjour, je viens ici m'adresser à cette magnifique communauté qu'est la votre car j'ai besoin d'une réponse : Je suis l'heureux détenteur d'un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide choix de ram

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un PC portable Asus R510J et je n'ai que 4Go de RAM. Par conséquent je souhaite ajouter environ 4Go de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Erwan031284

Msi b85 g41 vs b85 g43

Résolu

je suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
XLyrio

Carte mère

Bonjour, En quelle matière une carte mère est-elle faite? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX

Windows 10 problem son avec carte mere msi

Bonjour,cela fait maintenant casi 1 ans que j'ai acheter un pc que j'ai fait moi meme (carte mere msi z97 g45 gaming ,intel core i3 3,5Ghz, 8Gb de ram...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fenttomat

Augmenter la mémoire ram

Bonjour à tous, je voudrais jouer à un jeu sur mon ordinateur qui demande 8go de RAM mais le problème est que mon ordinateur (qui est un Acer Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cetil2

Problème mémoire ram, seulement 256 mo détecté sur 2 go ?!

Bonjour ! Alors voilà le soucis ... Je vient d'acheter 2 x 1 GO de ram Mémoire CORSAIR DDR PC3200 - 1Go - Value VS1GB400C3 Que j'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Akomax

Ram gb,mhz,quel compromis ?

Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dcbdeutch

Changer la carte mere

Boujour je vais changer ma carte mere et je voudrais savoir si je dois racheter window car je ne possède pas le cd d'installation. Est ce que je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
PateEtTique

Extention memoire

Résolu

bonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pitounai

Point lumineux d'un écran

bonjour, comment appelle-t-on le point lumineux d'un écran?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
omega21

Probléme de ram

Bonjour, J'ai comme carte mère La DQ57TM et je voudrai savoir si on pouvais mettre Juste une barrette de ram de 4go ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
TheBoss51

Barrette de ram/mémoire

Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter des barrettes de RAM pour avoir 8 GO, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous explique : j'ai installé Call of...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le système de codage universel en informatique

Bonjour, Comment appelle-t-on le système de codage universel employé en informatique?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Capacité de disquette d'un lecteur floppy

Bonjour, j'aimerais bien savoir la plus grande capacité de disquette qu'un lecteur floppy peut lire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Ram differente ?

Résolu

Bonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mpuissance4

Peut-on mettre de la ddr4 avec toutes les configurations.

Bonjour, je voudrais savoir si les barrettes de ddr4 conviennent quelle que soit la configuration de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barrete memoire

Bonjour à toutes et a tous, j'aurais besoin de vos compétences pour trouver la ou les barretes qu'il faut a mon ordinateurs (Acer Aspire 7715Z). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NeoVida

Quels sont les points faibles de ma configuration pc ?

Résolu

Bonjour, Je joue à des jeux vidéos assez anciens (jusqu'à 2010 max) sur un HP PAVILION 500 410nf. La fiche technique : http://support.hp.com/us-e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vahona

Acheter de la ram ??

Bonjour. Je voudrais acheter de la ram car j'en est 4go mais en 32bit est mon ordinateur peux en supporter 8go alors je voudrais savoir si j'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
danygeek

Maj carte mère msi

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte mère MSI 2A9C 1.1 BIOS 6.14 XS522EA#ABF Processeur Socket 1156 LGA Je suis ce tuto https://lecrab...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Djo La Force

Mettre ram de pc fixe sur pc portable ?

Bonjour, Comme le titre l'indique je me demandais si il existe un moyen de mettre de la ram de pc fixe sur pc portable ? Existe t il un "adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mystère après changement de matériel

Résolu

Bonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Installation de ram et reboot perpétuel.

Bonjour, J'ai voulu installer une barette de ram sur mon ordinateur portable msi gt60. Sa mémoire vive de base est de 4 go et il avait quatre empla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jondorem

Dual chanel

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une barrette de 4 avec 2 barrette de 1 go ??

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TheBoss51

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement 8GO de mémoire RAM ( de marque Kingston HyperX blu comme ceci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Makarov

Compatibilité carte mère/processeur

bonsoir, En verifiant ma config je me suis posé une question mon processeur est il compatible avec ma carte mère? donc j'aimerais avoir des réponse...

GoSuToO

Ma carte mère ne s'alimente pas

Résolu

Bonjours à vous,j'ai fait aquisition d'une carte mère livré aujourd'hui, et je n'arrive pas à la faire démarrer, c'est une B75MA-E33 de msi, quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
raspey

Conseil pour cartes mères

Bonjour, A noel je vais m'offrir un pc qui comporte: Intel Core i5-4460 DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 4 Go, 1600 MHz Be Quiet ! Pure Rock...

Jabali1968

Heroes and generals problème d'optimisation (francais)

Bonjour, j'ai installé Heroes and Generals et dès la première bataille je me suis aperçu que je ne dépassait pas les 30fps en regardant en face! En re...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alix Fleck

Probleme chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps quand je regarde sur HWMonitor il me dit que la temperature de ma carte mere est a 118°C ( ben ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?

Résolu

Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nanjo.

Architecture des ordinatueurs

Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Mémoire pleine " sans raison "

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

Carte mère et crossfire

Bonjour, Je possède une carte mère z97 PC mate avec une r9 280x tri x, je voudrais rajouté une r9 280x mais j'ai vu qu'il y avais différente norme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Renseignement pour barrette memoire pc fixe

bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alain80080

Problème de ram

Bonjour, J'ai un gros problème de RAM en ce moment, j'ai 8go de RAM et je suis a 90% d'utilisation en permanence, même sans rien faire. http://...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
phil2k

De la bonne grosse ram

Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide a propos de barrettes de ram

Alors voila, j'ai deux pc, un Windows avec 4GB de Ram DDR3 L Memory et un Linux ubuntu avec 8GB de Ram DDR3 L Memory est ce que je peux intervertir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?

Résolu

Bonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Les nouvelle ram sur mon pc ne fonctionne pas

Salut! Mon problème est très simple. En gros, J'ai 4 slot de ram dans les qu'elle étais installer 4 ram de 1.5v. Jusqu'a la tout va bien. c'est hier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
phil2k

Je ne sais pas quoi choisir

Bonjour, Je voudrai plus de ram mais je ne sais pas quoi choisir donc je demande votre aide et je ne sais pas si c'est compatible Merci J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Problème de compatibilité?

Bonjour, Je viens de changer les barrettes de mémoire d'un ordinateur portable d'un génération passée (toshiba satellite p500-15e). Celui-ci es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fred

Ma carte mère ne démarre plus

Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Wheez

Besoin d'aide pour ram

Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 22 160