Carte mere griller
RésoluBonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...
Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...
Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...
Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...
Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux plus puissants et en meilleur qualité, j'ai déjà regardé un tuto mai...
slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...
Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...
Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...
Bonjour, Voilà, je possède une Carte Graphique Radeon HD 3650, 512 Mo,DDR2, AGP 8X. J'aimerais rebooster un peu mon pc tout en la conservant. Je ...
Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...
bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...
Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la carte mère et a ...
Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...
Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...
Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...
Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...
Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...
Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...
Salut, j'ai reçu il n'y a pas longtemps le vieux PC de ma tante, alors j'aimerais le rénover un peu de l'intérieur... Seulement, je voudais passer en ...
Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...
Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...
Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...
Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...
Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...
Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...
Bonjour, Je suis en plein brouillard , je sais exactement ce qu'il faut prendre pour mon ordi , mais je ne m'y connais absolument pas en carte mère ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle carte mère se trouve dans le PC Acer Aspire M7720-8R75 vrsion acheté chez Saturn avec carte graphique ATI Rad...
Bonjour, j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère. Il y a 5 fils dont c'est n...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...
Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Bonjour, j'ai un pb en montant mon pc! j'ai effectuer tous les branchements et lors du démarage le pc boot et s'éteint pour rebooter en suite! ...
Bonjour, je vien d'aquerir une carte mere ASUS M3N78 HDMI cette carte mere est equiper d'une sortie HDMI et j'aimerais desactiver cette sortie car je ...
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...
Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...
Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...
Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...
Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...
Bonjour, j'ai recement acheter une barrette de ram de 1GB et en la mettant sur la carte mere il n'apparait que 512Mb. Question : est ce que certaines ...
Bonjours... j’ai vu ce problème partout sur plein de forum, j’ai essayé les plusieurs choses proposées mais malgré ça rien n’a marché. Quand je r...
Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...
Bonjour ! Je voudrais savoir comment je pourrais faire reconnaitre a windows mes 4go ram ! Sachant que j'ai essayé une bonne dizaine de méthode ( e...
Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...
Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...
Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...
Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...
Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...
Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...
Questions et réponses sur les cartes mères