Les discussions

Boca Carte-mère / RAM

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
flo88
Mikedaunald Carte-mère / RAM

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
flo88
ryuk1190 Carte-mère / RAM

Mon pc redémarre sans raison

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un pc à un ami, le problème c'est que quand je l'allume il reste maximum 10 minutes allumé avant de redémarrer. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jumulka
takabait Carte-mère / RAM

Hp 15 dy demarre plus

J'ai récemment acheté un PC HP 15-dy4003ca équipé d'un processeur i7. Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'allumage de l'appareil. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2024 par
oblixx
Emilievasion Carte-mère / RAM

Comment gérer icue de chez corsair ?

Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Emilievasion
Elie Carte-mère / RAM

"type de mémoire ddr3 non pris en charge"

Bonjour, j ai un HP desktops core i5, et à chaque fois que je veux toujours ouvrir la webcam on me "type de mémoire DDR3 non pris en charge" et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Panth33ra
DiouldeBAH Carte-mère / RAM

Pc s'allume pas

Bonjour, PC HP RTL8821 CE qui s'allume pas dont le R15 sur la carte mère surchauffe avec une température très élevée 

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
DiouldeBAH
Scanoxid Carte-mère / RAM

Tous les nouveaux jeux pc pertes fps (ma config)

Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheté le jeu Assassin’s creed Odyssey et autant vous dire que je suis dégoûté. Tous mes paramètres sont en faibles, au plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
Scanoxid
Lemecdinternet Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Salut  j'ai besoin de renseignement je voulais remettre une barrette de ram dans mon pc qui a déjà une barrette de 16gb en DDR4 1.2V et je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2024 par
bazfile
Scanoxid Carte-mère / RAM

Mettre la ram au maximum de sa fréquence

Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
flo88
funragon Carte-mère / RAM

Barrettes ram non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà j’expose mon souci, J’ai 2 barrettes de mémoire DDR4 de 16 GB (2x8 GB) donc qui font 32 GB + une autre barrette de 8 GB qui fait un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
baladur13
phildelo Carte-mère / RAM

Compatibilité barettes mémoire aspire 5

Bonjour. Pc Aspire 5 A517-51G a 4 Go de mémoire DDR4 2400 Sodim. Je veux augmenter avec barrette de 16 Go DDR4 2666 Sodim. Puis-je les accoupler, vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
vieu bison boiteu
SP2000 Carte-mère / RAM

Out of memory alors que l'estpace est vide

Bonjour, j'ai eu un poblème out of memory que j'ai déja rencontrer sur un autre pc qui n'avait plus d'espact de stockage hors la il me reste 300 giga...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
SP2000
Khouine Carte-mère / RAM

Probléme mémoire reservé

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je rencontre des ralentissements sur mon PC sans raison apparente. Après avoir vérifié mes performances, j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
BoBot
masnini21 Carte-mère / RAM

Care mere msi erreur a2

Bonjour, j’ai une erreur A2 sur carte mere msi B75A-G43 gaming. Après clear cmos en tapotant sur del j’ai le choix entre F1 F2 mais aucune des touches...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
flo88
Dams Carte-mère / RAM

Problème processeur

Bonjour, J'ai acheté un processeur ryzen 7 5800 x3d ainsi qu'une carte mère MPG b550 gaming plus. Sans le processeur la carte mère s'allume, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
epango
Redarck Carte-mère / RAM

Impossible activer xmp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC que je viens de monter, la configuration est la suivante : Processeur : Ryzen 5 5500 Ram : G.Skill Ripjaws 360...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Berty
MaeOfHyrule Carte-mère / RAM

Problème de ram et windows

Bonjour, J'ai monté mon pc gamer il y a un mois, j'avais eu plusieurs problèmes que j'ai pu résoudre, comme des écrans bleu qui étaient au final à ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
MaeOfHyrule
Laurent69 Carte-mère / RAM

Led vga allumée ecran noir

Bonjour a toutes et a tous voilà en général je trouve des solution par moi-même en effectuant des recherche sur internet mais la je sui dans une impas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
epango
Nico944 Carte-mère / RAM

Question sur la ram (jeux)

Bonjour/Bonsoir j'ai 8G de RAM sur le pc, le jeu auquel je veux jouer en demande 16 mini, qu'est ce qu'il risque de se passer si j'y joue sans la ram ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
Nico944
Hyaie Carte-mère / RAM

Carte mère b450m ds3h

Bonsoir, j’ai un petit soucis, j’ai récemment eu un r7 5800x3d et malheureusement il chauffe beaucoup même avec un aio, j’ai donc voulu «l’undervolter...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
jumulka
aurel Carte-mère / RAM

Carte mére 128 go sa sert a quoi?

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque, Est il intéressant d'investir dans une telle carte mére? A Quoi peuvent bien servir 128 go en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
ccc408
Adrienca Carte-mère / RAM

Ajout barrettes de ram

Bonjour, Je souhaite passer de 16go à 32go. J'ai deux barrettes de 8go, je pensais acheter les mêmes en double. Le problème est que je ne trouve plus...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
flo88
Jeffilla Carte-mère / RAM

Ram bloqué

Bonjour, J'ai installé 4 Barrette de ram de 16 g en 3600 mhz mais je rencontre un problème car quand je mais 2 barrette de ram je suis bien a 3600 mh...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
Jeffilla
Patddl Carte-mère / RAM

Maximum ram par slot g31tm-p21

Bonjour a tous, j'ai un ordinateur avec la carte mère g31tm-p21 Je voudrai Savoir quelle est la  quantité maximum de ram que je peux mettre?  J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
fabul
Val_un.peu.nul Carte-mère / RAM

Ram 2go pour emachines e510

Bonjour, Il y a quelque temps, je voulais augmenter la RAM de mon ordinateur de 2go vers 4go. J'avais déjà une RAM de 2go chez moi avec l'ordi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
bazfile
Bpanah Carte-mère / RAM

Asus h81 m c

Bonjour, Alors voici mon soucis, carte mère Asus h81 m c neuve, lors du démarrage elle tourne la Led alimentation s'allume, le bios n'apparaît pas, p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
flo88
raph2103 Carte-mère / RAM

Ram défectueuse

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes barrettes de RAM, elle n'est plus détectée et lorsque je la change de slot, elle n'est toujours pas détecté...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
fabul
sisi Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Bonjour, j'aimerais installé une nouvelle ram sur mon pc j'aimerais de l'aide c'est un acer la ref c'est : A517-51-33UM j'aime savoir si je peu mettre...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
epango
Steph Carte-mère / RAM

Problème ram asus gl752vw t4005t

Bonjour, Le PC fonctionne très bien, j'ai voulu le boost sur la RAM mais pas de prise en charge des deux barrettes RAM. Les deux anciennes RAM 2x8 G...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
orb42
sartix Carte-mère / RAM

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car depuis cette après midi, mon PC ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, les venti...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
sartix
Résultats 301 - 350 sur un total de 21 685