Les discussions

scorp 62 Carte-mère / RAM

Carte mere griller

Résolu

Bonjour, voila je viens sur ce forum car ma carte mere un griller et mon cpu aussi et j'aimerai les changer et prendre celle ci qu'en pensez vous (c'e...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
maxime5723
midnight477 Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère + pross

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

midnight477
mrgeoffroy Carte-mère / RAM

Comment changer sa carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer sa carte mère de son pc fixe car la mienne commence à dater je c'est qu'il faut savoir si sa ram est e...

epango
dumdu51 Carte-mère / RAM

Carte graphique - carte mère

Bonjour, je pense que ma carte graphique a grillé ( présence d'artefacts et plus rien , écran noire) Pour cela, je souhaite la changer ainsi qu...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Spire67500
Faust Carte-mère / RAM

Assemblage carte mere msi kt4v

slt a tous, je vien de m'acheté du materiel informatique dont une carte mere msi kt4v. je pensé arrivé a l'assemblé seul mais ce fut utopique :) du co...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
petit.poussin16
Nayxoo Carte-mère / RAM

Ssd non détectés

Bonjour, j’ai un soucis, mon pc qui date de 2020, ne détecte plus mes ssd sata, j’ai changé l’alim toujours rien j’ai changé les câbles sata toujou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Neha
Anthoxx Carte-mère / RAM

Changement de barrette mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je tourne sous Windows 8.1, je désirerai changer une barrette mémoire, actuellement j'ai 6go de mémoire...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Anthoxx
lolo59113 Carte-mère / RAM

Carte mère acer 1350

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après diagnostique, il s'avère que ma carte mère est HS. D'après les infos que j'ai réussi à obtenir le coup de remplacemen...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Alexr6
Setsin Carte-mère / RAM

Asus vs gigabyte

Bonjour je voulais savoir parmie ses 2 CM etait la meilleur ;) https://www.materiel.net/ ( Gigabyte ) https://www.materiel.net/ ( Asus ) Perso moi...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
ange67
pampelline Carte-mère / RAM

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

Norby
PcGame Carte-mère / RAM

Carte mère et alim pour pc de gameur

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau pc pour jouer en ligne et j'aurai besoin que l'on appuit ma décission par rapport a la carte mère et a ...

PcGame
Blutch_1340 Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour ! Après des heures de recherche et d'essais divers et variés, je me décide à demander de l'aide ! Voilà mon problème : Je remets en état un...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Blutch_1340
homere47 Carte-mère / RAM

Changement carte mère sur portable

Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

cx xx
TheMiarexxia Carte-mère / RAM

Probleme msi h97 pc mate

Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...

TheMiarexxia
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Branchements power

Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

Sam fisher70
star974 Carte-mère / RAM

Symptômes d'une carte mère défectueuse?

Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...

securitest
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

kaneagle
bzil Carte-mère / RAM

Carte mère morte

Bonjour, un ami m'a passé son ancien pc mais la carte mère est morte, je voulais savoir si je pouvais la remplacer en gardant tout les autres composan...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
bzil
luio Carte-mère / RAM

Carte mère ou carte graphique?

Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...

luio
blackondine Carte-mère / RAM

Conseil pour carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...

scorpion2004
Potatos33 Carte-mère / RAM

3,95go utilisable sur 16go de ram

Résolu

Contexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Potatos33
Mis zaza Carte-mère / RAM

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

Mis zaza
djeff@ Carte-mère / RAM

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

djeff@
2I++ Carte-mère / RAM

Pilote audio de carte mère asus p4s800-mx

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote audio d'une carte mère Asus P4S800-MX. La dite carte son est intégrée et mon systeme est win7 professionnel 3...

Ofb
NeedHelp Carte-mère / RAM

Carte mère pour bf3

Bonjour, Je suis en plein brouillard , je sais exactement ce qu'il faut prendre pour mon ordi , mais je ne m'y connais absolument pas en carte mère ...

Utilisateur anonyme
ElPapo Carte-mère / RAM

Quelle carte mère x48 ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
marcmarais
tartelet Carte-mère / RAM

Connaissez vous cette carte mere?

Résolu

Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...

Utilisateur anonyme
okcider Carte-mère / RAM

Pb install carte mère msi p35 platinum

Bonjour, j'ai un pb en montant mon pc! j'ai effectuer tous les branchements et lors du démarage le pc boot et s'éteint pour rebooter en suite! ...

mat1450
Rodolf_BA Carte-mère / RAM

[carte mére] "no signal" au demarage.

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...

Ameel
Gracq56 Carte-mère / RAM

Panne pc gamer

Bonjour, J’essaie d’identifier la panne du PC Gamer de bureau de mon fils. Il ne démarre plus. Par contre le watercooling s’allume, les RGB de la RAM...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
gugu01
Nounours18200 Carte-mère / RAM

Quel est ce connecteur ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte (qui n'est pas une carte mère mais je ne sais pas trop où poser ma question...) disposant d'un connecteur 32 pins. Ce co...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Nounours18200
zozo13410 Carte-mère / RAM

Choix carte mère.

Résolu

Bonjour, Après avoir passer une grande partie de la nuit et de la matinée à chercher, je vient ici en espérant trouver de l'aide. Je recherch...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
epango
Lack Carte-mère / RAM

Info s/ carte mère medion 9901

Bonjour! Je recherche ttes infos sur cette carte .... J'en suis possesseur et je n'ai aucun doct dessus...Et comme vous vous en doutez, j'y connais pa...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
velo62
Paroxysme Carte-mère / RAM

Problème au démarrage de mon msi gx600-009

Résolu

Bonjour, Desolé d'avoir à venir quémander de l'aide, mais je suis vraiment dans la mouise. Hier soir, comme à mon habitude après quelques dotas ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Fifi
ToxicHayabusa Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère dans pas longtemps et j'aimerais savoir si je dois réinstaller Windows si je la change De plus j'aimerais...

ToxicHayabusa
Sacha-108 Carte-mère / RAM

Branchment des fiches sur la carte-mere

Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...

JimmyKonnors
bisounours17460 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

bisounours17460
1000trad Carte-mère / RAM

Carte mere atx compatible

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Willou57
pv Carte-mère / RAM

Driver carte mere asus p4sd-la

Oh, mes bons amis, j'ai besoin d'aide!! Je ne trouve pas le driver de ma carte mere ASUSP4SD-LA (ni sur le site d'ASUS, ni sur celui d'HP, ni ailleur...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
nbl530
Aymeric Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Aymeric
Résultats 301 - 350 sur un total de 21 691