Changer la ram
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question à vous poser. Je possède un Asus K75V intel core I5 -3210M 2.5Ghz 4GB Et ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question à vous poser. Je possède un Asus K75V intel core I5 -3210M 2.5Ghz 4GB Et ...
Bonjour, Je vien de m'achetter une nouvelle alimentation pour monter mon nouvelle ordinateur. Cependant il semble manquer un fil sur l'alimentation d...
Bonjour, il y a ces RAM (http://www.amazon.de/dp/B0080K6NTO/ref=sr_1_1?tag=dealabs0d-21) en promo sur amazone.de, je voulais savoir si elles étaient c...
Bonjour a tous, J'ai un soucis avec mon Pc qui a planté. Il y a 3 jours mon pc a coupé lorsque je jouais à un jeu (le pc chauffait beaucoup), j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc crash lorsque ma carte mère atteint les 50°c, j'aimerai savoir si c'est normal, et comment y remédier. En ...
Bonjour a tous, J'ai commandé 2 nouvelles barettes de ram (corsair XMS3 - 2x4go - 1333mhz - 1,50v - version 2.21) Lorsque je veux les installer mon ...
Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de Kingston HyperX Fury 4 Go DDR3 1600 MHz CL10 J'ai une carte mere GA-H77M-D3H Au niveau du bios les 2 barre...
Bonjour, J'ai pu voir qu'une nouvelle génération de processeurs intel arrivera bientôt. Les cartes mères avec le chipset actuel pourront être utili...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai actuellement la possibilité de me procurer cette carte mère pour un bon prix. Faisant beaucoup de rendu 3D...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI VR601 récemment et il y a comme un bruit bizarre qui se déclenche de temps en temps et qui ressemble à une mo...
Bonjour, J'ai actuellement un AMILO Desktop Li 3420-P2210 avec : Intel® Pentium® Dual Core E2200 (2.2GHz , L2 Cache 1Mo, FSB 800) nVidia® G...
Bonjour, J'ai changé de carte mère récemment et j'ai ce blue screen [URL=https://imageshack.com/i/n66m9vj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/15...
Bonjour à tous j'ai un ordi censé avoir une mémoire de 1 terra mais pourtant, seul 149 Go sont présents sur le disque dur. Data compte-t'il dedans?? D...
Bonjour, je recherche un CD ou une copie du cd d'installation d'une carte mere M2N sli deluxe merci de m'aider SVP Configuration: Windows 7...
salut tout le monde le pc peut il demarrer avec une carte memoire incompatible ? ordinateur affiche le logo Windows, mais échoue avant que vous pu...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire m5641 qui fonctionnait super bien depuis l'achat en 2011. jamais eu de problème avec. Ses performances éta...
Bonjour, je veut remplacer mes 4Go ddr3 par Kingston - HyperX Beast 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 et 2 question me taraude: -seront elles compatibles (...
salut a tous bon mon problème et que mon mini pc Asus est très lent a cause de La RAM 1Gb mais seulement 700 M que fonctionne le reste et pour la ca...
Bonjour,je suis un gamer et mon pc n'as qu'un Go de ram j'ai deux barette de ram kingstone de 4Go mais le trou dessus pour le placé dans l'adapteur n'...
Bonjour, J ai le meme probleme ma cam integrée n'est plus reconnu par mon PC. Slt. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, Je souhaite changer mes barrettes RAM pour augmenter la capacité. J'ai en ce moment deux barrettes de 2 GB chacune (référence gddr3 1333 ...
bonjour les amis j ai un sousis au niveau d mon acer aspire t 650 voila je n sais plus comment j ai cassé l endroit fin le truc ou on met la pile...
Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 8. 32 Bits) n'en...
Bonjour, Il y a une question qui me trotte dans l'esprit depuis un petit moment : En soi, une carte mère c'est quoi ? Un simple pont ? Du moins, q...
Bonjour, j'aimerais savoir si je mets mon bios à jour est-ce que cela pourrait m'apporter des gains de puissances sur ma machine?
Bonjour, Actuellement, étant entrain de me refaire un nouveau PC j'aimerai avoir quelque conseil concernant ma carte mère. Ce que je recherch...
modèle H81M , elle ne veux pas reconnaitre mon dd en ide avec un adaptateur sata , elle reconnais mon autre dd sata mais ne veux pas la prendre et me ...
Bonjour, Afin de le passer de 6 à 8 Giga ram, J'ai acheté une barette de DDR3 de 4 GO pour mon PC Portable acquis en 2010 en remplacement d'une b...
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER de bureau T180-UB7Z (date du fabricant 07/09/2006) Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+ Mémoire 1024 Mo DD2 (origine...
BONJOUR, je cherche une carte mère ASROCK ou compatible P43 Pro/USB3 pour remplacer la mienne (morte) mais je ne la retrouve plus en vente (trop vieil...
Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...
bonjour tous, mon XP tourne avec AMD athlon 2400+.Il ya avait d'installé 2x 256 MB de RAM. J'ai voulu augmenter la RAM et passer a 2 barrettes de ...
Bonjour j'arrive plus à travailler avec mon ordi! en l'allumant avec juste les fichiers boot et applis de démarrage lancé je me retrouve entre 75 et ...
bonjour , Mon pc m'affiche des faiblesses au niveau de la mémoire , ma question est si je les overclock pour augmenter leurs performance sa résoudras...
Est-il possible de raccorder un ancien périphérique sur une nouvelle carte mère. Autrement dit, existe-t-il une interface SATA/IDE ?
Donc bonjours mon ordinateur et en 32 bits et j'ai acheter 6GO de ram sa me marque 6,00 go (5,75 GO utilisable) mais je comprend pas comment enlever 5...
Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...
Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...
Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...
Bonjour , je souhaite restaurer aux paramètres d'usine mon pc sans CD d'installation et peu de connaissances en informatique. J'ai une carte mère Asus...
Bonjour je voudrais avoir vos avis concernant la carte graphique : Msi B85M-G43 Gaming Merci d'avance !
bonjour, pouvez vous me dire quel est la différence entre une Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz et une Mémoire ...
Bonjour, Je voudrai ajouter à mon netbook une barrette de 2go au lieu de celle de 1Go ainsi, j'aimerais savoir si mon Compaq Mini 110C 1130SF supp...
Bonjour, Avant toute chose, voici ma configuration matérielle acheté intégralement sur "materiel.net" : MSI Z87-G45 GAMING Intel Core i7 4770 G.Sk...
Bonjour, Mon ordinateur est doté de 8Go ram mais il m'informe que seulement 3,70, es-ce normal ? Merci de vos reponses
Bjr mes freres, svp j'ai un ordi de table ayant comme carte mere Gigabyte GA-K8VM800MNF qui redemarre a tout moment, il ne sait plus rester 15 minutes...
bonjour, j'ai actuellement un i7 860 socket 1156 et je souhaiterais achete une carte mere msi z87g43 socket 1150 je voulais savoir si mon processeu...
Bonjour alors j'aurais besoin d'un expert en barrette de ram lol j'ai rencontrer un problème sur mon pc évidement c'est le genre de problème qu'on ...
Bonjour, je joue à des jeux vidéo sur pc, un d'entre eux me demande enormement de RAM à cause de tous les mods que j'y ai ajouté. Je vous demande alor...
Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easy note TK11BZ j'ai 1 barrette de RAM kingston memory de 2 GB ddr3 installer dessus je voudrais en ...
Questions et réponses sur les cartes mères