Les discussions

Ram en plus

Bonjour, Je veux acheter 8go de RAM en plus pour mon PC et je voudrais savoir si elle utilise de l'énergie (Watt) car je n'ai qu'un alimentation de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint brusquement.

Bonjour, Voilà je fais une demande d'aide ici car je ne sais plus quoi faire. Voilà maintenant moins de quinze jours que je me suis monté ma tour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bakealau

Avis sur une asus sabertooth 990fx r2.0

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps un amis ma demander de lui faire la même config que la mienne je vais donc gaiement chercher les composant et la p...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stats777

Changement ram pc portable asus k75vj

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je cherche à changer mes barrettes mémoire et d'utiliser les capacités de la machine à son plein potentiel. Je me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kinavira

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un Pc (qui n'est pas le premier que je monte), Après avoir installé tout les composants, le Pc ne veut pas démarrer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dentfree

Besoin d'aides de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon pc atteint les 3,6Go de mémoire sur 4Go, alors que rien n'est lancée, sauf des logiciels, comme malwarebyte, ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Corentin620

Imac mid 2010 type de ram

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant énormément de montage vidéo, j'ai décidé d'inverstir dans de la RAM en plus pour mon iMac (mid 2010) qui en possède deja ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
arth

Problème de ram dépassant les 70% sans application ouverte.

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis au niveau de ma RAM elle dépasse les 70% alors qu'il n'y a pratiquement aucun logiciel en cour d'utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Bountty

Asus r700vj

Bonjour, L'ASUS R700vj (17" i5) est livré avec 4gb de RAM extensible 8, j'aurais aimé connaître le type de barrette à acheter (on ma dit qu'il faud...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
epango

Carte mere defectueuse rapport avec chute possible ?

Bonjour, Nous avons achete un vaio ( Windows 8 ) en decembre 2012, 650€ , mon conjoint a tenu a prendre l'assurance a 150 € en plus ! Il est male...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kiksora_01

Avant de l'acheter : savoir si le pc peut supporter plus..

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai m'acheter un Pc mais il me faudrait un minimum de 8 GO de RAM, j'en ai trouvé ayant un bon rapport qualité...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Painful

Probleme - carte mere

Bonjour les amis (es). Et voilà mon problème... j'ai possède une carte mère Asus P5k Deluxe, j'ai montée toutes les éléments nécessaires à son démarr...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tsuyo21

Mémoire ram de mon pc portable

Bonjour, Depuis quelque temps je trouve que mon pc portable prend toute la mémoire vive, il me reste plus de mémoire disponible!! Alors mon Pc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Corentin620

Problème de ram

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur avec une carte mère disposant de 4 slots de RAM en DDR3. 3 de ces slots sont utilisés par des bar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Known001

Barrettes ddr2 et ddr3

Bonjour, voila ma question.... Sur mon vieux pc qui est mort, j'ai remarqué qu'il y avait deux barrettes DDR2 et sur mon nouveau pc il y a un empla...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

j ai fait diagnostiquer mon portable dell vostro 3750 il faut changer la carte mère comment me la procurer? plaque graphique et carte mère est- ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
antonio

Problème carte mère asus p8z68-v pro/gen3

 Résolu

bonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
epango

Quelle barrette choisir?

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un petit PC et, étant novice dans l'installation de nouveaux composants, je ne sais pas quel type de barr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Ram low profile + high profile

bonjour à tous et à toutes. J'ai un pc doté de 4gb dam ddr3 corsair vengeance en high profile. J'aimerais donc rajouter 4gb en plus mais mon ventirad ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
remi30132

Driver de carte mère de nec powermate- vl4 flex01

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de retrouver les pilotes de ma carte mère (driver de carte mère de Nec Powermate- VL4 Flex01) . N'ayant pas sur cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kaneagle

Besoin de conseil pour pc gamer

Bonjour/Bonsoir à tous, depuis quelques mois j'ai eu un pc gamer fait sur mesure, et un ami m'a dit que ce qui bridé ma machine c'était les barettes R...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Duanlin

Manuel ou shéma de montage de la carte mère msi ms 7254

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et voici mon petit soucis, un ami m'a donné une carte mère fonctionnelle mais je but sur certaines con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème du à l'installation de ram

Bonjour J'ai changer ma ram 1go contre deux de 2go, tout fonctionne à merveille sauf le son il ne reconnait pas le périphérique Ma configu:https:/...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Alex

Réparation "four" cm acer aspire 7520g

 Résolu

Salut à tous, Je possède un ancien PC AcerAspire 7520G qui est atteint de ce problème connu et récurent de démarrage en boucle. Je l'ai laissé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Mémoire exploitée sans raison apparante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez étrange. Il m'arrive souvent que 60% de mes 8Go de RAM soient utilisées alors qu'en faisant la somme...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
F0UF

Besoin de recommandation.

Bonjour. j'ai besoin de recommandation pour une carte-mère. J'ai une carte graphique gtx 660 et j'aimerais savoir si cette carte-mère : ( ASUS Z87-A A...

95 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bl4ckb1rd

Mémoire ram

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite pro L770-10T, sous Windows 7 Professionnel système d'exploitation 64 bits. Je viens d'ajouter 4Go de R...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Fabienlmr

Carte mere ne boot pas chez moi mais boot chez les autres lol

Alors bonjour ! je présente mon problème, je vient d'acquérir une nouvelle config Carte mère Asus DSBV D Bi proc Xeon quad 5320 ALim seasonic 6...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer mémoire hp pavillon 11 pouces

Bonjour, on vient d'acquérir un hp pavillon tactile 11 pouces,ma question est peut on changer enfin rajouter de la mémoire ram ,sachant qu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir qu'elle est sa carte mère ?

Bonsoir , J'au un DELL VOSOTRO 260 et je voudrai savoir quelle est la carte mère d'origine installé dessus ? Et quelle barrettes de mémoire vive et ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titou337

Carte mère asus p5ql se

Bonjour, suite à une impossibilité de me connecter à Internet via freebox sur un ordinateur fixe, j'ai vérifier le fonctionnement de la box avec un au...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ventirad sur asus p5q3 deluxe

Bonjour, Comme il se fait à priori avant de poster une question sur un forum, voici donc ma config. actuelle : Alimentation : Antec HCG Curent ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
epango

Pc bloquer logo

bonsoir voici mon souci mon pc fixe et bloquer sur le logo asus pouver vous m aider merci

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ram s'utilise trop rapidement.

bonjour, mon pc est tout neuf, il possède un i7, 4G de RAM et une bonne cg. Malheureusement pour moi, quand je le lance il démarre a 35% et lorsque j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
epicx31

Nouvelle carte mère

 Résolu

Voila j'ai envie de changer de carte mère pour mon pc , voila ma config actuelle Carte graphique :MSI N780 TF 3GD5/OC - GeForce GTX 780 Twin Frozr GA...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
blackwarfare555

Quel ram pour cette carte mere foxconn 2abf 1.20?

Bonjour, j'ai un HP - Pavilion p6-2010fr http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
krakixx

Nouvelle carte mère et ram

Bonjour à tous, Je cherche à changer de carte mère mais je ne m'y connais pas trop, je pensais en même temps que changer de carte mère, changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
epango

Problème installation msi 990fxa-gd65

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter - Carte mère MSI 990FXA-GD65 - Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition - 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB e...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
balou1841

4go d'installer 3 go afficher

Bonjour,a tous Voila mon problème je viens d'acheter des ram 2 de 1 go (ddr1 PC3200) chacun plus ce que j'avais déjà. Jais 4 slot donc je peu met...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Elro0132

Une seule ram au lieu de deux.

 Résolu

Mon pc, acer aspire E1-532, ne demarre qu'avec une ram au lieu de deux.J'ai installé une deuxieme ram de 2 go et devrait avoir 4 go mais il me mrque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

2 go de ram pour mon netbook.

Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateur dont un netbook compaq mini cq10-600 avec 1 go de ram j'ai trouvé sur le net que les netbook pouvais support...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
dampi25

Carte mère en contact avec métal

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, la gtx 750ti, d'une nouvelle alim, la cx 430m, et d'un nouveau boitier, le bi...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jacøb

Modification de la ram (pc medion 8808)

Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pjfreerider

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte mère?

 Résolu

Y a t'il une carte wifi intégrer dans cette carte graphique MSI Z87-G45 GAMING ? bon voilà j'attends votre réponse merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
UnkutEth

Test pc sans ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu en cadeaux un acer aspire 8942G avec un I7 seul problème in n'y a pas de dalle et de disque dur (pas trop grave encore)...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
johngregory

Blue sreen après avoir rajouté de la ram

Bonjour; Je possède un TOSHIBA Satellite A300 qui la config suivante: processeur Intel de 1,73 Ghz, et 2 Go de RAM (deux barrettes de 1 Go en DDR2),...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
zozo13410

Branchement carte mere w26361 (scenic t)

Bonjour, J'ai récupéré une carte Fujitsu Siemens W26361 W63 x01 et je voudrais la remettre en route. Tout est rentré dans le boitier (bien nettoy...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
DspotiKotter

Questions sur les fréquences des ram et leurs compatibilités

 Résolu

Bonjour, je monte actuellement une config (I7 4770) pour faire de l'animation 2D/3D et du gaming et j'ai plusieurs question concernant les RAM : 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zamirh

Emplacement pile bios cassé

Bonjour, J'ai un Acer aspire V3 772g et j'ai malencontreusement cassé les pattes tenant la pile BIOS. Mais je pense avoir une solution et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
marcmarais

Pas de post ecran noir

Bonjour , J'appuie sur power et je n'ai aucun bip pas de post et aucun accès au bios ... Lr clavier à trois leds qui s'allument au départ 1/4 de s...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
cool
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 22 053