Les discussions

Poggy Carte-mère / RAM

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, j'ai une question j'ai récupérer un ordinateur pré fabriqué ( Acer nitro n50-600 ) J'aimerai savoir si il était possible de changer le boîti...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Poggy
philemon72 Carte-mère / RAM

Problème carte mère gigabyte b550m

Bonjour, Je me suis récemment monté un PC (pour la 1er fois d'ailleurs). Voici ma config - Ryzen 3600 - 2 X 8 Go de mémoire - Saphirre Radeon RX...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
flo88
Gabyone62 Carte-mère / RAM

Mhz et cas ?

Bonjour je voulais savoir je suis dans l' optique de booster mon pc mais je suis un peu perdu sur la ram idéale a utiliser . Carte mère MSI z390 tama...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Gabyone62
Juniorpes10 Carte-mère / RAM

Utilisation totale de ma ram

DeBonjour, Je dispose d'une RAM de 8go sous windows 10 mais j'utilise uniquement 6,94 giga Svp comment pouvoir utiliser les 8go sans même pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
epango
TonOncleRusse Carte-mère / RAM

Comptabilité de ram

Résolu

Bonjour , Je souhaite savoir si mon ordi sera compatible avec un carte ram 8go 3000Mhz , je précise ma carte mère est un composant spécial et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
TonOncleRusse
Machintruk2 Carte-mère / RAM

Problème install ram écran noir

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barette de RAM mais après installation le PC ne boots plus (écran noir). J'ai cru comprendre qu'il faut met...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
jfmimi
Pierre7707 Carte-mère / RAM

Problème de ram mhz

Bonjour tout le monde j'ai un pc aspire 7 (a715-72g-76f5) et je voudrez augmenter la ram et au passage aussi les MHz des ram mais..... je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
seb77150
Worloft Carte-mère / RAM

Compatibilités de processeur

Bonjour je voudrais savoir quelle processeur prendre pour ma carte mere mon budget est de 350 euros ma carte a un socket 1150

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
epango
kmill_0808 Carte-mère / RAM

Adaptateur usb c vers usb

Bonjour, Je suis novice en montage pc, mais j'aime apprendre, même si je fais des erreurs. J'ai donc commandé une tour fractal avec port usb type...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul
YvanM-34 Carte-mère / RAM

L'ordinateur ne s'arrête plus!

Bonjour, Depuis quelques jours, et sans nouvelles installations, le PC ne se ferme plus. Windows se ferme, les écrans s'éteignent puis je dois ensu...

47 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
YvanM-34
Exxark Carte-mère / RAM

Mémoire ram

Bonjour/ bonsoir Voilà je vous expose mon problème, J’ai récemment acheté un nouvel ordinateur notamment une carte mère Aorus Z490 ultra, de la mé...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
epango
Batsbak Carte-mère / RAM

Crashs jeux depuis installation ram

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Batsbak
wanted973510_4809 Carte-mère / RAM

Nettoyage et probleme survenue

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
wanted973510_4809
Samichris Carte-mère / RAM

Carte mère k8t néo-v

Bonjour,svp comment monter les différents éléments sur ma carte K8T Néo-V correctement et la faire fonctionner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
flo88
Alec32 Carte-mère / RAM

Carte réseau compatible avec carte-mère

Bonjour, La carte Ethernet intégrée de ma carte mère (une MSI X570 Gaming Pro Carbon Wifi) ne fonctionnant pas correctement, j'ai acheté une carte...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
epango
ByNyZe Carte-mère / RAM

Bsod à gogo apres changement de ram

Alors voila j'ai changé ma RAM ce soir meme pour des G.Skill 2x8 Go en 3000 MGhz. Petit probleme sur lequel je cherche solution depuis 4 heures, dés ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ByNyZe
cyberghost Carte-mère / RAM

Cartes

Bonjour, une carte réseau, une autre carte WiFi et une carte graphique, toutes ces cartes sont PCIe x1. En fonction de l'état actuel de l'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
epango
Guillaume Carte-mère / RAM

Mémoire vidéo dédié

Bonjour, avant j'avais 8 go de ram et j'ai décidé de passer à 16 go. Sur un jeux j'avais 6000 mo de mémoire dédié et après avoir installé mes nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
flo88
cleiiim Carte-mère / RAM

Écran noir ram mémoire

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon pc Asus. J’entendais un « truc » se balader dans mon pc. Je l’ai donc démonté, c'était ma mémoire RAM...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
cleiiim
Zephyr Carte-mère / RAM

Emplacement barettes de ram

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère dotée de 4 emplacements pour la RAM, dont 2 sont déjà utilisés (2x4go, soit 8 go au total). J'aimerai passer à 16go, p...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Zephyr
Clash54 Carte-mère / RAM

Problème carte gigabyte

Bonjours j’ai acheter une carte mère msi d’occasion avec un processeur ryzen 7 1700 mais après avoir tout brancher quand je la met en tension la led s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Clash54
HP48 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une barrette de RAM et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc portable. La référence de la RAM que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Redbart
DesSnow_9662 Carte-mère / RAM

Carte mère pour i7 7700

Bonjour je suis à la recherche d'une carte mère compatible avec mon i7 7700 LGA 1151 ayant 4 slot de ram. Le format m importe peu. J'avais trouvé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
epango
Theo Carte-mère / RAM

Barrette de ram

Bonjour, Mon pote a un pc avec 2 barrette de ram a 1600 mhz en ddr3 possible de les change en augmentant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jfmimi
Lalans Carte-mère / RAM

2 emplacements de mémoire fonctionne pas

Bonjour, J ai installé mon Motherboard asus tuf x570 gaming plus wifi ryzen 9 3900x j ai acheté un set de ram 4x16 gig et quand je les installe les 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
jumulka
PANAMERICANO Carte-mère / RAM

Power sw ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, le dernier cable à monter sur mon PC est celui du Power Switch. il vient du casier, j'ai verifié ses emplacements dans le plug JF1 de l...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
PANAMERICANO
Corbacx94 Carte-mère / RAM

Probleme suite a un redemarrage de pc

salut tous le monde. j'ai redemarré mon vieux pc un shuttle xpc Barebone SG41J1. http://www.shuttle.eu/fileadmin/resources/download/docs/spec/barebo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Corbacx94
Yxunii Carte-mère / RAM

Besoin d'un rafraîchissement?

Eh bien bonjour/bonsoir à tous, Je vous décris ma situation, j'ai enfin acheté le jeu Squad sur steam car il me faisait de l'oeil depuis un petit b...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Yxunii
laurent Carte-mère / RAM

Installation ram ecran noir

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle barrette ram de 16go ddr4 de la marque crucial(mon pc en possédait déjà une gskill aegis ddr4 de 8go). M...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jfmimi
amoul Carte-mère / RAM

Recherche de panne

Bonjour, De retour de vacances et plus moyen d'allumer normalement mon PC de bureau (5ans d'âge) : CM : Asus 797A (LGA1150) Proc : I5 4590S Alim...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
amoul
WisterFR Carte-mère / RAM

Pc - écran noir

Résolu

Salut ! Aujourd'hui j'ai changé de boitier PC et d'alimentation, j'ai du donc tout déplacer et reconnecter et ça m'a bien pris la journée. Bref, une f...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
WisterFR
Herensuge Carte-mère / RAM

Pc qui ne démarre plus.

Bonjour/Bonsoir J’ai eu un problème récemment, mon pc s’éteignait tous le seul problème de surchauffe j’ai donc régler ça en changeant la pâte ther...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Herensuge0
vmorgant Carte-mère / RAM

Windows ne démarre pas après changement ram

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer ma ram (Corsair Vengeance LPX 32GB (2x16GB) DDR4 3200MHz) sur ma carte mère (Asus H170 Pro Gaming). La carte m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
vmorgant
KenshiMaster Carte-mère / RAM

Problème de ram

Salut à tous, j'ai récemment upgrade mon pc de 16 go à 32 go (4x8go) mais je n'arrive pas à cadencé mes ram à 3200 mhz (leurs valeurs constructeurs). ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
gugu01
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 22 184