Les discussions

Problèmes carte mere k8n68pv-glan asrock

Bonjour, Je viens d'installer une carte mere en rempacement d'une qui a cramée, avec la CPU qui va bien (754), et de la mémoire 512Ko. Lorsque je dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
phlpppscl

Changement de carte mere et compatibilité

Bonjour, Alor voila je compte changer de carte mere pour passer de ceci : http://www.clubic.com/shopping-142998-3-asrock-775dual-vsta.html A ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi ou toshiba

Bonjour, J'ai les dernières versions de FSX et FCM 2010 et il me faut un portable pour jouer correctement. J'hésite en tre le Toshiba qosmio x500 et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
weetabix40

Compatibilité boitier et carte mere

Bonjour, J'ai un doute concernant la possibilité de coupler le botiier antec two hundred et une carte mère ASUS P5Q SE PLUS - Chipset Intel P45 / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Xam

Samsung nc10 ou msi wind u100?

Bonjour à tous, Pour noël je souhaiterai faire l'acquisition d'un petit pc portable (les normaux sont trop chère pour mon budget), et j'ai repéré ces...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
X.

Connaitre la carte mere

Bonjour, je souhaiterait connaitre la carte mère d'un ordinateur portable (pas encore acheter) sur la fiche technique la carte mere n'est pas notifier...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dany31

Carte mere

Bonjour, j'ai une question? comment peut on detecter un choc électrique sur une carte mère qui a grillé? car ma carte mere a grillé a cause de ça d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession: une carte graphique (Sapphire Radeon™ HD 5750 avec Direct X 11 PCI EXPRESS 16X) processeur QuadCore Intel Cor...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
afghan67

Nouvelle carte mère compatibilité?

Bonjour, Alors voilà j'avais décidé de me monté un tout nouveau pc mais mon beau père a pris les devants pour la noel il m'as acheté une carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
chris974___

Carte mère avec ou sans pcu intégré?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre une carte mère avec proco intégré et une carte sans? Ensuite est ce qu'il existe de bo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
asphyxiateam

Probleme carte mere !!

 Résolu

Bonsoir, pourriez-vous m'éclairer sur les fréquences de carte mère ? pour une carte graphique allant jusqu'à 1300MHz en DDR3 PCI express 2.0, serais-...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
chris974___

Changement de carte mère - pc repart pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de changer la carte mère d'un PC. J'ai tout démonté, remonté la nouvelle, je pense que je ne me suis pas trompé dans le...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
matduchesne

Quelle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire mon PC, et je me pose une petite question :) je possède un boitier Scout coolmaster, le fameux V8 et un proce...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
epango

Carte mère

Bonjour, Existe-t-il un moyen de tester la carte mère d'un PC ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ceftazidine

Overclock q6600 carte mere mcp73 socket 775 l

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible doverclocker mon q6600

55 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
The-Script

Imposible de trouvée drivers carte mère

Bonjour tous le monde. J'ai recement changer de Carte mère mais je n'arrive pas a trouver les drivers pour la carte mère (chipset etc) et la carte ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ptidavid

Nouvelle carte mère

Bonjour, si je monte une nouvelle carte graphique, comment savoir si mes barttes de mémoire serons compatible j'ai deux barrettes de mémoire de ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide branchement cables sur carte mere

Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte M85M-US2H et je n'arrive pas a comprendre comment brancher es petit fil de toute les couleur genre LED etc ... ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Theophile76

Carte mere asus p7d55d

Bonjour, quelqu'un a des retours d'avis sur cette carte merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ikari_08

Quel processeur pour carte mère asus p5b ?

Bonjour, J'ai une configuration : P4 3,2 GHz (LGA775) 2 x 1 Go RAM DDR2 Carte mère Asus P5B Socket LGA775 Carte Graphique Radeon HD4850 - SAP...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Rouslan

Carte mere soket ?

Bonjour, voici les référence de ma carte mère : Identifiant de la carte mère 01/29/2008-MCP61P-6A61KE11C-00 Nom de la carte mère ECS Nettle3 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
marcmarais

Choix carte mère

Bonjour, J'étudie une nouvelle configuration pour mon PC. Le technicien me propose pour un processeur I7 920 et une carte graphique Nvidia GTS 250 1...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Stoobaworld

Aide pour brancher la facade sur carte mére

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher sur une carte mére QDI K7S746FX les connecteurs suivants issues de la facade d'un pc POWER SW (conne...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
didier89

Alim 24 broches et carte mere 20 broches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une alim ATX plus puissante pour faire tourner ma nouvelle carte graphique. Seulement l'alim a 24 broches qui sont à brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
adaptateur

Gigabyte ga eg41mf s2h code couleur des leds

Bonjour, suite a une surtension (orage), mon pc ne démarre plus je doit shunter sur le connecteur atx 20 broche pour avoir du jus sinon il ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
saturnin49

Problème dram ddr2 avec carte mère asrock

Bonjour, Je vais commencer par ma configuration matérielle: Carte mère : P45 Turbo Twins 2000 (Type Intel 775) Carte Vidéo: GeForce GTS 250 DR...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Giraya

Nom de la carte mére inconnu

 Résolu

Bonjour, Suite a une instalation de XP , je dois réinstaler tous mes piotes , se qui est fait sauf qu'il me manque le pilote pour le son . Le son e...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dasanaky

Ma carte mère

 Résolu

Bonjour, comment reconnaitre les caractéristiques de ma carte mère si je ne veu pas démonter l'unité centrale? merci de bien vouloir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
qwerty-

Carte mère elitegroup k7s5a +ddr de 1go

Bonjour, Je possède un PC dont la carte mère est une élitegroupe K7S5A ver 3.1 qui fonctionne parfaitement avec les deux barettes de DDR 128 Mo initi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le modéle de pll de ma carte mére???

Bonjour, je voulais savoir le modéle de PLL de ma carte mére : Intel 945G Express merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Rouslan

Carte mère acer travelmate 270

Bonjour à tous, J'ai récupéré un portable acer travelmate 270 series dont l'alimentation de la carte mère est apparemment foutue. Quelqu'un a t-il d...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lelud

Cherche carte mere et proco

Bonjour,je vais peut etre paser pour le blaireau du coin mais ou je pourrai trouver un carte mere gigabyte k8n-sli et un proco athlon 64 3500 ps:pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/disque dur

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur interne et je me demandais si celui que je souhaite acheter sera compatible avec ma carte mere. Donc le d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Morice

Carte mère pour un phenom

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere en am2 / am2+ et je voudrais savoir si ca vaut le coup de metre un phenom pour remplacer mon athlon : est ce que le socke...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pasqualito

Problème pilote carte mère msi 7046

Bonjour, ayant acquis un nouvelle ordinateur, j'ai formater mon ancien PC et l'ai redonné a mes parents. le problème c'est que je n'arrive a avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pico.l

Raid 1 sur carte mère msi m-s 7301

Bonjour, Je possède un Packard Bell IMEDIA 9669 EU avec une carte mère MSI 7301 (modèle qui semble spécifique à Packard Bell). Depuis l'achat de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Soscal

Agp 8x ou pci express pour ma carte mere 308a

Bonjour, je vient d'acheté un compaq 610 une carte mère: -Hewlett-Packard 308A KBC Version 26.08 j'ai vraiment besoin d'aide les amii !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
La loupiote

Carte mère abit ip35 p

Bonjour, J'ai du souci concernant ma carte mère abit IP35P, quand j'allume mon PC en appuyant sur le bouton ça demmare et reste allumer juste pour 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
_kyo_

Msi ou acer ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau portable (entre 600 et 800 euros) et j'hésite entre MSI ou ACER au niveau de la marque... Laquelle est la...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Psychokwak06

Carte mere

Bonjour, jai un acer aspire 8920g-6a3g25bn et jaimerais savoire quelle carte mere faut mettre dedans car je ni connais rien et que jai acheter le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Rouslan

Savoir si sa carte mère;graphique compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère San francisco 2 et je voulais savoir si celle ci est compatible avec une futur carte graphique(saphire 4870). Voila ma ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
FlipFlap

[windows 7] compatibilité proco+carte mère?

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte mère GYGABYTE MA770T est compatible avec Windows 7, de même pour mon futur AMD Phenom X4 965, sur Materiel.net e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Jobadluck

Carte mere

Bonjour, je cherche les pilote pour ma carte mere j ai un gateway model md 262614u je ne les trouve pas et je veux formater mon ordi merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hamitou

Msi wind garantie collant

Bonjour, je vais dans quel que jour posseder un msi wind u 123 003 us et j'ai regardé plusieurs vidép qui explique comment remplacer la mémoir vive de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
wil1616

Problème carte mère msi

Bonjour, j'ai plien de chose a dire, mais je dirais au fur et a mesure de l'anvencement de la chose. J'ai moin ordinateur qui s'allume mais qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
maxdu35

Cable sata fournie avec la carte mere ??

 Résolu

Bonjour, A noel je vait me monter un pc et je voulait savoir si les cable sata etait fournit avec la CM ?? si il y a 6 sata sur la CM est-ce-qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote de carte mère

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable parkard bell d'une soeur qui se trouve en europe sans cd d'instalation des pilotes de la carte mère de pack...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
baladur13

Driver de carte mére

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais il m'a pas déclanché la carte reseau alors je vous pris de bien vouloir me donner les driver de ma carte GIGABYTE...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
spe2d

Cm gigabyte ma770t ud3p / antec vsk2000

Bonjour, je voudrais savoir ou brancher la connectique interne directement fourni avec le boitier (antek vsk2000) :AC97, USB, RESET SW, HDD LED, POWE...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
epango

Achat carte mere:entretoise fourni?

Bonjour, Je veut acheter une carte mere mais est ce que les entetoises sont fourni car je les ai perdu. merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
l698
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 056