Les discussions

KaRaiii Carte-mère / RAM

Alimentation pour gigabyte hd 4670

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique gigabyte hd 4670 1Go ddr3, et mon alimentation est celle de base quand j'ai acheté le pc. Il s'agit d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
1995258
Titoon76 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir se que veut dir sur une CM : Support SLI Quad-Gpu et crossfire x Quad Gpu ?

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
enzo46
stefanodimecanic Carte-mère / RAM

Cherche carte mère hp dv9001ea en état

Résolu

Bonjour, Suite aux problèmes connus de la puce graphique nVidia, je cherche quelqu'un dont le PC serait HS pour une autre raison afin de faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
stefanodimecanic
jason1995-bxl Carte-mère / RAM

Bonne carte mère ?

Bonjour, j'aimerai acheter une carte mère possedant le chipset p43 >>>> http://www.pc-euro.com/... ces bon ou pas , question overclocking de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jason1995-bxl
sma9a Carte-mère / RAM

Choix carte mere et processeur

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère ainsi qu' un processeur mais j'hésite entre amd ou intel j'ai trouver cette carte mère pour AMD très in...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sma9a
Zirglouf Carte-mère / RAM

Kit tri channel sur carte mere dual channel

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle config : https://www.materiel.net/ RAM https://www.materiel.net/ CPU https://www.materiel.net/ ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Celleana Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour mon pc portable ??

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un ancien pc portable Notebook Médion (MD2020). La carte graphique est très "limitée", trop faible.... ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gttoto
salim Carte-mère / RAM

Carte mere acer

Bonjour, jais un pc ACER m5640 avec une carte mère ACER MCP73PV NVIDIA MCP73 installer dessus avec 4GO de RAM (deux barrette DIMM DDR2 de 2048 Mo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
salim
Brasiligun Carte-mère / RAM

Besoin d'aide pour choisir carte mere

Bonjour, voila je cherche une carte mere qui n'est pas en DDR1 mais DDR 2 ou 3 qui a 1port AGP, qui prendrai un processeur un AMD athlon(tm) XP 2400+...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Brasiligun
Serother Carte-mère / RAM

Carte mere

Résolu

Bonjour, j ai depuis hier changer ma carte mere pour une Asus P5Q prenium depuis j ai reformater. Par la suite, lorsque j'ai mise a jour la carte mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Serother
Alkad Carte-mère / RAM

Carte mere reste allumer ?

Bonjour et Bonne année, Voila quand je met mon PC sous tension (sans le démarrer) ma carte mère s'allume divers voyant ainsi que les LED de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
alkad
cyrilbordeaux Carte-mère / RAM

Probleme driver carte mere as rock am2 nf3 vs

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte mere. C'est une asrock AM2NF3 VST...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cyrilbordeaux
jboss38 Carte-mère / RAM

Carte mere.

Bonjour, Est-ce que cette carte mere est compatible avec ce CPU Cm: https://www.grosbill.com/4-gigabyte_m720_us3_nvidia_nforce_720d-87540-inform...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jboss38
admininfo Carte-mère / RAM

Aide branchement d'une carte mére

Bonjour, voila j'ai voulu changer le boitier de mon pc j'ai remis la carte mére mais je n'arrive pas a brancher les petit files je ne sait pas ou les...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
admininfo
johannv Carte-mère / RAM

Probleme de masse - boitier / carte mère

Bonjour à tous, J'avais déjà posté un ancien sujet concernant un problème de démarrage et de RAM ( [url=http://www.infos-du-net.com/forum/333052-6-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
johannv
omentielvo Carte-mère / RAM

Branchements carte mère et fascade pc

Bonjour, J'ai du transporter mon unité centrale et mauvaise surprise lorsque je tente de rallumer mon pc. Il démarre, et au moment d'afficher windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
omentielvo
tigrouduport Carte-mère / RAM

Pb carte graphique msi n260gtx

Bonjour, je me suis monté un pc et quand je le demare tous les ventilo tourne meme celui de la carte graphique mais il ne s'afffiche rien a l'ecran Q...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ptidavid
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Choix de la carte mère.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un pc avec certains composants dont je dispose déjà (lecteurs graveurs de disques, barrettes mémoires vives, disques du...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
lbm40170 Carte-mère / RAM

Carte mere k7s5a

Bonjour, j ai un ordi avec CARTE MERE K7S5A met elle ne fait plus de bip l ecran reste noir j ai fait reset mais rien tout fonctionne dd cd rom memoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Rainy Carte-mère / RAM

Carte mere et son prix

Bonjour, mon ordinateur portable est lent et j'ai dans l'intention de m'acheter une carte mere (une ram) et je voudrais si il y a des références spéci...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rainy
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Comment choisir une carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon PC actuel se faisant vieux, je souhaite en assembler un moi-même, sur mesure. Mes connaissances en hardware étant limitées, j'ai besoi...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
frelo1972 Carte-mère / RAM

Carte mere ou processeur hs

Bonjour, Comment savoir sur un laptop si s'est la carte mere ou le processeur qui est defectueux?Quel son les symptomes. Rien ne s'allume sur mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
frelo1972
geogeo Carte-mère / RAM

Pilote carte mere

Bonjour, je cherche un pilote carte mère Asus T4p800 SE

tintin8579
touftouf2 Carte-mère / RAM

Ram limité sur carte mere

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme, j'avais 512 Mo de RAM et j'ai rajouter 1024 Mo, mais aparement il en detecte que 700 Mo, je voudrai savoi...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
touftouf2
pampelline Carte-mère / RAM

Carte mere ecs k8m800-m2 (2.0)

Résolu

bonjour, svp, je voudrais savoir comment monter cette carte mere en francais. je suis allée sur le site mais le montage est en anglais. sur le site co...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Norby
Smalou Carte-mère / RAM

Connaitre son/ses interfaces de carte mère

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté un PC cette année (2009), sous Windows XP avec un double processeur 3GHz et 2,9Ghz Je voudrais faire de ce ...

Smalou
sham Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, voila l'alimentation de mon pc a cramé et je voudrai connaitre le nom de ma carte mère, je ne sais pas où son "nom" est marqué, si vous pouv...

Fil1958
nathanus Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Gygabit GA-8I915PM avec une pentium 4 prescott avec 2,93 Ghz ; Je voudrais franchir la barre des mono core pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
windows93
Leonn Carte-mère / RAM

Prosseseur et carte mere

Bonjour, Voilà je souhaite changer de processeur AMD Turion64 X2 qui ram trop pour les chargement, téléchargement et jeux videos. J'ai une carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
chimanos Carte-mère / RAM

Probleme carte mére acer

Bonjour, voila j'ai récupéré une carte mère acer du coup je l'ai mis sur une vieille tour d'ordinateur ou la carte mère est moins récente. J'ai tout b...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
dede385 Carte-mère / RAM

Cherche carte mere hp dv9000

Bonjour, voila jai un pc portable hp dv9000 et la carte mere et mort je suis a la recherche d'une autres si quelqu'un peut m'aider a trouver un site ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38
Grings Carte-mère / RAM

Compatibilité cg gddr5 avec carte mere

Bonjour, ma carte graphique étant morte je regarde un peu sur le net ce qui pourrais me convenir et je tombe sur une Carte Graphique Radeon HD5770 - ...

geekosa
thomas Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon ordianteur qui est en 512mo de ram (256 x 2) et je voudrai je passer en 1024.J'ai reperé un jeu de ram 512 x 2 et je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Brasiligun
wil1616 Carte-mère / RAM

Filmer web cam integré msi wind

Bonjour, j'ai recus pour noel un msi wind u 123 003 us et je voudrais faire des film avec la web cam integré , mais je ne sais pas comment merci de m'...

wil1616
Rabmok Carte-mère / RAM

Ajout slot pci express sur carte mere dell

Bonjour, voilà je viens de faire l'achat d'une carte graphique asus en 9600 GT magic, en pci express. La notice de ma carte mere disait posséder un...

Rabmok
Jo Le Tamanoir Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur/carte mére ???

Bonjour! j'aurais aimé savoir si ma carte mére est compatible avec des processeur du type Intel Core 2 Quad. Le bios et les chipset sont à jour. V...

Jo Le Tamanoir
paki Carte-mère / RAM

Branchement carte mère

Bonjour, Pourriez vous me renseigner comment on raccorde une Carte mère socket 478 + PIV 2,6 Ghz, je suis débutant en informatique

Utilisateur anonyme
lordnas Carte-mère / RAM

Carte mere hp compaq 6735s

Bonjour, je suis a la recherche d'un site qui vend des composantes ordinateurs telles les cartes meres, et où je pourais trouver et acheter ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lordnas
valau.947 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, Je voudrai connaitre la marque et le type de la carte mere qui est sur un Compaq Presario SR 1129 FR equipée d'un processeur Intel D Celero...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi
chtibe Carte-mère / RAM

Pile sur carte mere

Bonjour, A quoi sert cette pile sur la carte mere ? Merci de votre reponse

le druide
AnGeLuS347 Carte-mère / RAM

Carte mère msi ms-7046

Bonjour, cette carte mère possède 4 ports de carte ram DDR, mais je voudrais savoir combien de Mémoire RAM elle peut supporter? Car j'aimerais en met...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
AnGeLuS347
lubbock Carte-mère / RAM

Problème socket carte mere / processeur

Bonjour, Mon pc fixe étant tombé en panne il y a 2 semaines, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair CX400. Cependant cela ne fonctionne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lubbock
the king of pop this is it Carte-mère / RAM

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai décider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec AT...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ptidavid
ricou88 Carte-mère / RAM

Probleme, pas de vga sur carte mère

Bonjour,https://forums.commentcamarche.net/forum/linux-unix-13 Il y a peu de temps j'ai acheté des pièces pour monter mon ordinateur, cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
flo88
jintaro Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour,je cherche une carte mère(micro atx) avec un chipset graphique pour des amis à moi! le but est de leur monter une config peu onéreuse. j'ai ...

ptidavid
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 22 184