Les discussions

Mettre ram de pc fixe sur pc portable ?

Bonjour, Comme le titre l'indique je me demandais si il existe un moyen de mettre de la ram de pc fixe sur pc portable ? Existe t il un "adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mystère après changement de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Installation de ram et reboot perpétuel.

Bonjour, J'ai voulu installer une barette de ram sur mon ordinateur portable msi gt60. Sa mémoire vive de base est de 4 go et il avait quatre empla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jondorem

Dual chanel

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une barrette de 4 avec 2 barrette de 1 go ??

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TheBoss51

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, Possédant actuellement 8GO de mémoire RAM ( de marque Kingston HyperX blu comme ceci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Makarov

Compatibilité carte mère/processeur

bonsoir, En verifiant ma config je me suis posé une question mon processeur est il compatible avec ma carte mère? donc j'aimerais avoir des réponse...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
GoSuToO

Ma carte mère ne s'alimente pas

 Résolu

Bonjours à vous,j'ai fait aquisition d'une carte mère livré aujourd'hui, et je n'arrive pas à la faire démarrer, c'est une B75MA-E33 de msi, quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
raspey

Conseil pour cartes mères

Bonjour, A noel je vais m'offrir un pc qui comporte: Intel Core i5-4460 DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 4 Go, 1600 MHz Be Quiet ! Pure Rock...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Jabali1968

Heroes and generals problème d'optimisation (francais)

Bonjour, j'ai installé Heroes and Generals et dès la première bataille je me suis aperçu que je ne dépassait pas les 30fps en regardant en face! En re...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alix Fleck

Probleme chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps quand je regarde sur HWMonitor il me dit que la temperature de ma carte mere est a 118°C ( ben ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nova_hardzeero

Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nanjo.

Architecture des ordinatueurs

 Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^

Mémoire pleine " sans raison "

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PateEtTique

Carte mère et crossfire

Bonjour, Je possède une carte mère z97 PC mate avec une r9 280x tri x, je voudrais rajouté une r9 280x mais j'ai vu qu'il y avais différente norme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Renseignement pour barrette memoire pc fixe

bonjour a tous voila je cherche cette barrette la drr3 pc3-10700 667mhz en 2go ou 4go ou trouvé une qui et plus proche de celle que j ai noté pour avo...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alain80080

Problème de ram

Bonjour, J'ai un gros problème de RAM en ce moment, j'ai 8go de RAM et je suis a 90% d'utilisation en permanence, même sans rien faire. http://...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
phil2k

De la bonne grosse ram

 Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide a propos de barrettes de ram

Alors voila, j'ai deux pc, un Windows avec 4GB de Ram DDR3 L Memory et un Linux ubuntu avec 8GB de Ram DDR3 L Memory est ce que je peux intervertir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jeanbern

2kit ram meme reference mais pas meme capacité ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un ordi dans le quel j'ai deja un kit de ram 2x8go de ram G Skill TridentX F3-2400C10-8GTX , j'ai besoin d'un peus plus de ram ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Buenos74

Les nouvelle ram sur mon pc ne fonctionne pas

Salut! Mon problème est très simple. En gros, J'ai 4 slot de ram dans les qu'elle étais installer 4 ram de 1.5v. Jusqu'a la tout va bien. c'est hier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
phil2k

Je ne sais pas quoi choisir

Bonjour, Je voudrai plus de ram mais je ne sais pas quoi choisir donc je demande votre aide et je ne sais pas si c'est compatible Merci J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Problème de compatibilité?

Bonjour, Je viens de changer les barrettes de mémoire d'un ordinateur portable d'un génération passée (toshiba satellite p500-15e). Celui-ci es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fred

Ma carte mère ne démarre plus

Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Wheez

Besoin d'aide pour ram

Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Je voudrais augmanter mes ram sur mon pc

Bonjour, j'aimerais changer ma capacité de RAM sur mon pc mais je ne sais pas quoi prendre,c'est pour faire du gaming Ma config. -Windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
OxanderPvP

Bonjour,les barrette ram citer en dessous son elle compatible?

Bonjour je voulais savoir si les barrette de RAM https://www.amazon.fr/HyperX-HX316C10FBK2-16-M%C3%A9moire-1600MHz/dp/B00J8E8XT4/ref=sr_1_5?s=computer...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GhostStorm50

Problème ram

Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cddede

Bonne carte mère pour le jeu?

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème de mémoire ram insuffisante - message erreur

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis que j'ai remis à neuf mon PC en formatant le disque dure et en réinstallant windows 8.1, j'ai maintenant...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Carte mere pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mere pas cher pour 100€ ou moin si possible pour le gaming, donc il voudrai que la carte mere a un socket 1150 et un fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
VietFrench

Rajouter de la ram

 Résolu

bonjour, je souhaiterait rajouter de la ram sur un pc Dell Dimension 5150C qui possède que 504 mo de ram mais je sais comment faire et quelle type de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Ajout barrettes : écran bloqué

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur PENTIUM avec deux barrettes RAM Élixir DDR-2 512 MB 533 MHz PC2 4300 . J'ai acheté deux barrettes DDR-2 1Gb PC2-...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
airev

Aide pour la ram

Bonjour a tous, j'ai actuellement deux barrettes de ram Kingston HyperX Predator (le 2400 dans la liste ci dessous) http://www.madshrimps.be/files/us...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Jeremy0snake

Quelle barretes de ram choisir

Bonjour, a tous j'ai actuellement sur mon ordinateur 8GO de ram (2x4go) je voudrais passer en 16go (2x8go) DDR3 je vois plusieurs marque différentes...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
aledu35

Fréquence barrettes ram supérieurs aux fréquences supportée mb

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère "Gigabyte H61M-S2PV" et j'ai des barrettes de 4 Giga avec une frequence de 677 Mhz et j'aimerai les changer pour des b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Utilisation incomplète

Bonsoir, Je acheté une machine avec une capacité de 4 Go RAM. cependant après plusieurs réinstallation de l'OS je suis contrains à utiliser 2.45Go s...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

I7 sandy bridge 2600k + asus z97-k = ??????

 Résolu

Bonjour, j'ai foiré ma carte mere qui était une Asus P8Z68- VLX et je dois en acheter une neuve, j'ai penser a upgradé et chercher du nouveau et j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
phil2k

Ma barrette de ram n'es pas compatible

Bonjour a tous je suis titulaire de ce PC je suis un grand gamer : https://www.grosbill.com/4-asus_x751ldv_ty205h_-659700-ordinateurs-portable_mult...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte mère et memoire vive

Bonjour, depuis un certain je cherche a rajouter une bar de mémoire vive sur mon ordinateur. Je possède déjà une bar de me moire vive : Type DDR...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Aide pour choisir une ram

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur qui ne possède que 4 Go de RAM en 1600 mhz afin qu'il soit plus rapide je souhaite avec 4GO de ram. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titite77560

Problème carte mère hp pavillon dv9000

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable HP Pavilion DV 9000 en Janvier 2007 et ma carte mère ne fonctionne plus. J'ai apris que je n'étais pas le seul ...

123 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
didjey26

Rajout de mémoire vive

Bonjour J'ai un toshiba "Sattelite Pro L500-205" vieux de 6 ans qui a tendance a "planter" et à devenir assez lent. Je me demandais donc si rajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aledu35

Carte mere m4n78-am v2

 Résolu

Bonjour, après le passage d'un orage, ma carte mère (ASUS M4N78-AM V2) est HS. Je cherche une carte mère récente pour pouvoir la remplacée sans...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dico76

Mon asus éteint tout seul

Bonjour à tous ; J'ai un Asus N56VZ qui s'éteint tout seul. J'ai tout d'abord penser au coté SOFT virus au bien Système ex. J'ai fait un formatage to...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jeannets

Probleme ddr3 kingston

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir une barrette 4Go - Kingston HyperX Fury (DDR3) - 1333Mhz CL9 j'ai une carte mere : MSI G41M-P34 quand je l'...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phil2k

Branchement

Bonsoir J ai un soucis avec firewire je le branche sur mon ordi mais le branchement de mon ordi a la carte mere et debrancher et je c est pas ou sa ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poussin12345

Carte mère hs ou ?

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite L555 que j'avais acheté en juin 2010. il fonctionnait parfaitement jusque, au mois de mai dernier, il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
griboufun66

Carte mêre msi n1996

Bonjour, J'aimeraiss avoir si ont peu mettre un processeur intel core i5 4690 Ghz

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Multitache instable après exploit benchmark & overclocking

Bonjour Depuis que j'ai mis à jour quelques composants (upgrade carte graphique, et ssd) au mois de juin, je n'avais pas encore confronté mon materie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cpassimple

Coprocesseur de medion

Bonjour, Je possède un portable Medion Akoya P8612 à chaque fois que je le réinstalle, il marque toujours le pilote Coprocesseur manquant (avec un tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
FeLynX
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 22 084