Les discussions

Ecran bleu win32k ram ddr4 2666mhz

Bonjour, Tout d'abord ma configuration: Carte mère: Asus Z170-A (bios version 504 = dernière mise à jour disponible) Processeur: Intel i5...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Mycka

Problème carte mère ou carte graphique ?

 Résolu

Salut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Ram

 Résolu

Bonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sanpamacla

Problème après changement de ma carte mère

Bonjour à tous , J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer , après plusieurs problème avec le PC en question et des écrans bleues inc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MaximeFlamb

Carte-mère: emachines mcp61pm-gm

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Quelle carte mère pour un i7 3770 et une gtx 950

Bonjour j'aimerais un savoir quelle carte mere je pourrais choisir avec ce processeur et cette carte graphique en sachant que j'ai déjà le processeur....

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Les ram

Bonjour, J'aurais quelques questions sur les RAM, n'y connaissant pas ( du tout ) grand choses. Je sais que chaque logiciel augmente le RAM utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Prise ventilateur

Bjrs combien de prise fan possède la Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150 j'en ai besoins de 7 ou dois-je mettre un contrôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Carte mère asrock 970 extrême 3

Bonjour, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour du pilot de la carte mère asrock 970 extrême 3 je ne peu plus accéder à mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Frantz34990

Carte mere téléphone portable abimé, que faire ?

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit souci En changent la vitre tactile de mon Nokia lumia 535 j'ai arraché un petit composants sur le qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gege62530

Question compatibilité ram - carte mère

Bonjour à tous, Je compte prochainement investir dans un PC gaming mais je me pose une question sur la RAM que j'ai choisi par rapport à la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Destruction ram

Bonjour, Je voudrais savoir si combiné une ram 1600 avec 1333 peut endommager l'un de ces deux ram.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
flo88

Pc dell optiplex 755

Bonsoir, J'ai un PC Dell Optiplex 755 qui présente un soucis de démarrage que je cherche à élucider. Au démarrage de Windows 7 Édition Intégrale SP1 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
La Marée

Ajout d'une autre barrette mémoire...

Bonjour je veux ajouter de la RAM a mon ordi mais je ne sais pas quoi prendre.... Merci a ceux qui pourrons m' aider. voila ma configuration.. (j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Slyness

Destruction ram

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilistaion de deux ram differents peut endommager l'un de ces deux ram: ram adata 1600 et ram Geil value 1333?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Changer de configuration

Bonjour, j'aurais aimer avoir un avis sur la configuration pc . faire montage vidéo de films fait à partir d'un camescope full HD : boîtier : slim ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
moodymadeye

Premier demarrage carte mere

Bonjour a tous , je fais appel a vos lumieres , ca r je seche ! Voici ma config : Intel i3 3220 stoket 1155 Carte mere msi h61m p31 w8 Ssd...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julien84

Conseil en vue de l'achat d'1 ram pour mon ordi portable dell

Bonjour, Il y a 1 an j'ai renversé du thé sur mon ordi portable dell modele : Inspiron N5040 - FR FCG040051B - P6200 / 320GB / 3GB / Intel HD Graph...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
LordMacDragus

Quelle barrette mémoire choisir ?

Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon ordinateur. J'utilise Photoshop CC mais la 3D est particulièrement lente, et j'aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
vlad013

Compatibilité ram

Bonjour, J'aimerais un conseil pour le choix d'une RAM supplémentaire : Modèle du PC portable : X52J RAM actuellement installée : Samsung M471...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Akame-Kun

Mémoire maximum admissible pour acer emachines e528

Bonjour, Je désirerais étendre la RAM de mon pc portable ACER emachines e528 et je désirerais savoir SVP quel type de mémoire acheter et la quantité m...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
belohasinge

Reseau local 1

bonjour j'ai supprimé le réseau local 1 comment je peux le remettre ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle

Changement ram pc portable hp envy dv7

Bonjour, je souhaite booster la RAM de mon pc portable, après quelques recherches, je m'aperçois que ce n'est pas aussi que certains peuvent le pré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
carterslap19

Compatibilité gtx970 avec une medion h61h2-lm3 1.2

Salut, Je possède actuellement une carte mère medion h61h2-lm3 1.2 et une carte graphique GTX 560. Je trouve que cette Carte Graphique date un peu et...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

{asrock 970 extreme3 r2.0} configuration bios mode manuel freeze

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car je perds vraiment pieds à configurer mon BIOS convenablement. Je travail avec : -ASROCK 970 EXTREME3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Plantage pc => mémoire libre

Bonjour, Je suis suis sous windows 7 64bits avec 8go de ram. J'ai à peut près 2go utilisé / 4 go en veille / 2 go en libre lorsque je fais rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Processeur

bonsoir, Quel type de processeur constitue une version moins performante des pentuim 2,3 ou 4 visant à remplir des besoin de puissance plus faible (p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Ram 1333 vs 1600

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Ram trop élevée !

bonjour :) voila j'ai un petit pb j'ai mon ordi gamer depuis 5mois et je me suis aperçu d'un truc , en repos (internet , youtube ...) ma rame est a 43...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Changement carte mere / windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc commercial à besoin d’être évolué, ayant déjà changer ma carte graphique, alim et ayant un assez bon proc, j'envisage de remplacer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Rajout barrette de ram pc portable

Bonjour à tous, J'aimerais redonner une cure de jouvance à mon pc portable, c'est un ASUS X53SV-SX200V. Actuellement il possède 4 Go de Ram DDR3 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Riri

Je ne sais pas cb j ai de slot pour mettre des barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouvelle barrettes (de 4 GO) de mémoire vive (RAM) mais je ne sais pas si mon pc comporte un 2 ème emplacement pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
wodeica

Socket 1056 1150 sur carte

bonjour peut on mettre un Intel Processeur Core i5-4690K - 3.5GHz - Haswell HE - 1056 Socket sur une carte mère Asus Maximus VII Hero Carte mère In...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MERLIN59118

Problème de surcharge de ram (utilisation des programmes multipl

Bonjour à tous! J'ai acheté la semaine dernière un nouvel ordinateur (portable) et j'ai remarqué il y a deux/trois jours un problème de RAM qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Depannage

j'ai une carte-mère MSI p67A-GD65 montée sur un pc par mes propres moyens depuis 2 ans ça marchait très bien mais voilà j'ai laissé le pc pendant 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
paslau35

Idées pour remplacer une carte mère ?

tout d'abord bonsoir mon problème est que je pensais prendre une carte mère z97 pc mate pour ma futur config et la commander avec le reste des composa...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Screen bleu après installation

Bonjour, J'ai acheté des nouvelles barrettes de ram et quend je les placent après j'ai un blue screen Ma carte mère : Intel dq57tm Mes nou...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Connecter ma cm au boîtier.

Bonjour, J'ai achete un boîtier et une carte graphique et je dois réinstaller ma carte mère de mon ancien PC qui était un dell inspiron 3843 dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

4 go de ram mais 2.98 go utilisable, pourquoi?

 Résolu

La situation: Mon ordinateur portable Toshiba Tecra S11, n'avait que 2 Go de RAM, je décide donc de rajouter une barrette de RAM de 2 Go, l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
CL2M

Compatibilité ? sers à quelque chose ou pas ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc ac cette carte mère : http://www.grosbill.com/4-asus_b85m_g_c2_-602957-informatique-carte_mere_intel ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
marcmarais

Pc freeze après ajout ram

Bonjour, Je vous contacte suite à un soucis après ajout de RAM. Je viens d'acheter un Asus ROG G20CB et j'ai fait rajouter 8Go de RAM (Corsair v...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stevenm25

Pci 2.0 ou pci 3.0 ... telle est la question!

Bonjour, J'ai prévue de m'acheter une carte graphique gtx 970 qui a un Type d'interface: PCI Express 3.0 alors que j'ai une carte mère avec un PCI E...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Chili-Chunk

Ports usb qui ne fonctionnent pas sur z68-ma-d3h

Bonjour, J'ai dû reformater mon pc car j'ai eu un petit soucis et bim ! Plus que 2 ports USB qui marchent ! Je ne sais pas pourquoi. Alors j'ai fait...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glg29

Changement de barrettes, problème de compatibilité ?

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC avec une carte-mère Asus P5G41C-M LX, et 2 barrettes de RAM DDR3 de 2Go (KVR1066D3N7K2). J'ai voulu passer su...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Dyzeno

Question sur ma ram

Bonjour, Récemment j'ai changé des pièces de mon PC (carte mère et processeur) mais j'ai gardé mes barettes de RAM. Sauf que je constate quelques l...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Matancy

Mémoire ram

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui date de 4/5 ans (ACER aspire 5736z) qui marcher plus j'ai récupéré les barrettes de mémoire RAM. Je me demande...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
leodagan16

Conseil ram

Bonjour, Je suis à la recherche d'une ram compatible à ma carte mère. Voici ma config - Boîtier zalman z11 plus - Carte mère MSI 990FXA-GD65 (...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
balou1841

Conseil sur la ram ?

 Résolu

Salut ! étant un joueur pc, je me pose actuellement une question concernant la ram de mon PC ! J'ai 2 barettes de 8 go de ram (DDR3) a une vitesse de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Msi attention à lire avant achat

Bonjour, J'ai un MSI apache depuis peu et voilà que beaucoup de dysfonctionnements arrivent ! Je tiens a vous prévenir de deux Choses ! : premi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
TikTak92
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 064