Les discussions

Les rapproches pour prévenir ces causes

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable Les rapproches pour prévenir les causes qui mettent un processeur enpanne

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Benj@min

Les causes des pannes d'un processeur

Bonjour, Les amis j'aimerai juste savoir quelles sont les causes des pannes d'un processeur Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Info carte mère ms-7346

 Résolu

Bonjour voila je vous expose mon problème j'ai acheté un ordinateur et la carte mère c'est une Ms-7346 et je ne c'est pas avec quelle carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alexis855

Ram

Bonsoir, je veux juste savoir comment savoir si c'est de la ddr ou ddr2 ou bien [/contents/764-ram-memoire-vive ddr3] puisque c'est pas marquer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32869505-ram#1

Luminosité écran extrèmement faible : msi vr700

 Résolu

Bonjour, la luminosité de l'écran de mon portable MSI VR700 est devenu extrèmement faible , illisible ! Que puis-je faire ? Faire un réglage ? Changer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gouttfi

Prises pour ventilos

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter une carte mère "Asus H81-plus" (car elle a un prix très intéressant), que je placerait dans un boitier "Zalman Z3 plus"....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Choix remplacement carte mère

 Résolu

Salut à tous & à toutes, Je possède un Acer aspire M1641 dont la carte mère est morte (plus de bip de démarrage, plus de clavier ni de souris, et p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thetwelve

32 ou 64

Bonjour, ma question va peut-être vous sembler idiote: 32 ou 64 bits la carte mère est-elle la même ? Pierre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pierre3412

Intallation barette memoire

Bonjour à tous Je possede un pc portable hp de réference HP-15-r241nf et mon probleme est le suivant : Comme la majorité des pc portable je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Funkstyle972

Mémoire ram

Bonjour, afin d'optimiser le fonctionnement de mon PC, je voudrais ajouter de la mémoire RAM. Un outil d'exploration me répond que ma carte mère est...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flo88

Quelle carte-mère choisir ? (avec propositions)

 Résolu

Salut à tous ! j'ai du mal a choisir ma nouvelle carte mère socket 1150 (pour une utilisation jeux) donc j'aimerais votre aide, j'ai juste le choix...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Samy Rayan

Conseil ram

Bonjour cher forumeurs! je viens vers vous pour un upgrade de ma config qui commence à dater. J'aimerais passer de 4Go à 8Go de quantité de RAM. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Griv555

Questions sur les ports pci, pcie et pci express x16.

Bonjour. Voila, étant en conception d'un home studio, je possède une carte son externe de chez Focusrite qui se connecte à l'ordinateur par Firewire. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
phil2k

Carte mère "bureautique"

 Résolu

bonjour, je souhaite me monter une petite config orienté "gamer" et j'ai "flasher" sur une carte mère à un prix abordable en plus de sa compatibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DrWizard

Ram 2rx8 pc3......ddr3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une tour hp avec 4 gb de ram 2RX8 PC3 et je voulais savoir si c'était une DDR3, car je souhaiterai la remplacé ou y ajout...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Samy Rayan

Ajoute de ram [résolue]

 Résolu

Bonjour je possède un Toshiba satellite c-30-al (si je me trompe pas) Vous que j'ai 1.44go utilisable sur 2go je pense changer de barette mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
GaMeRz67

Compatibilite ram

bonjour, J'ai en ma possession deux barrettes ram ddr3(une PC3 et une autre PC3L) , un processeur lga 1155, alim, ... sauf la carte mère pour un pc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Probleme de memoire non reconnue

Bonjour, voila mon problème, mon pc ne reconnait pas les barrettes de mémoire sur les 4 slops ( A1 B1 A2 B2 ) seul le B2 semble fonctionner. Pouve...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
dd14860

Changement de la carte mere

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere j'ai actuellement une ASRock 960GM-GS3 FX socket am3+ je voudrais la changer pour un modèles plus récent e...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
orland2b

Carte mère pour r9 280x

Bonjour je dois commander une nouvelle carte mère et une nouvelle carte graphique r9 280x mais le problème c'est que je suis en socket 1155 du coup y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
marcmarais

Ecran bleu win32k ram ddr4 2666mhz

Bonjour, Tout d'abord ma configuration: Carte mère: Asus Z170-A (bios version 504 = dernière mise à jour disponible) Processeur: Intel i5...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Mycka

Problème carte mère ou carte graphique ?

 Résolu

Salut, cette après midi j'ai eu une surprise en allumant mon ordinateur,il démarre mais je n'ai rien qui est affiché à mon écran, et plus étrange ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jeannets

Ram

 Résolu

Bonjour j'avais un pc de bureau possédant 2 barrettes de ra m supplémentaires ce pc est tombé en panne j'ai donc acheté un pc neuf (toujours de bu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sanpamacla

Problème après changement de ma carte mère

Bonjour à tous , J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Acer , après plusieurs problème avec le PC en question et des écrans bleues inc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MaximeFlamb

Carte-mère: emachines mcp61pm-gm

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Quelle carte mère pour un i7 3770 et une gtx 950

Bonjour j'aimerais un savoir quelle carte mere je pourrais choisir avec ce processeur et cette carte graphique en sachant que j'ai déjà le processeur....

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Les ram

Bonjour, J'aurais quelques questions sur les RAM, n'y connaissant pas ( du tout ) grand choses. Je sais que chaque logiciel augmente le RAM utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Prise ventilateur

Bjrs combien de prise fan possède la Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150 j'en ai besoins de 7 ou dois-je mettre un contrôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Carte mère asrock 970 extrême 3

Bonjour, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour du pilot de la carte mère asrock 970 extrême 3 je ne peu plus accéder à mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Frantz34990

Carte mere téléphone portable abimé, que faire ?

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit souci En changent la vitre tactile de mon Nokia lumia 535 j'ai arraché un petit composants sur le qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gege62530

Question compatibilité ram - carte mère

Bonjour à tous, Je compte prochainement investir dans un PC gaming mais je me pose une question sur la RAM que j'ai choisi par rapport à la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Destruction ram

Bonjour, Je voudrais savoir si combiné une ram 1600 avec 1333 peut endommager l'un de ces deux ram.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
flo88

Pc dell optiplex 755

Bonsoir, J'ai un PC Dell Optiplex 755 qui présente un soucis de démarrage que je cherche à élucider. Au démarrage de Windows 7 Édition Intégrale SP1 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
La Marée

Ajout d'une autre barrette mémoire...

Bonjour je veux ajouter de la RAM a mon ordi mais je ne sais pas quoi prendre.... Merci a ceux qui pourrons m' aider. voila ma configuration.. (j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Slyness

Destruction ram

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilistaion de deux ram differents peut endommager l'un de ces deux ram: ram adata 1600 et ram Geil value 1333?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Changer de configuration

Bonjour, j'aurais aimer avoir un avis sur la configuration pc . faire montage vidéo de films fait à partir d'un camescope full HD : boîtier : slim ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
moodymadeye

Premier demarrage carte mere

Bonjour a tous , je fais appel a vos lumieres , ca r je seche ! Voici ma config : Intel i3 3220 stoket 1155 Carte mere msi h61m p31 w8 Ssd...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Julien84

Conseil en vue de l'achat d'1 ram pour mon ordi portable dell

Bonjour, Il y a 1 an j'ai renversé du thé sur mon ordi portable dell modele : Inspiron N5040 - FR FCG040051B - P6200 / 320GB / 3GB / Intel HD Graph...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
LordMacDragus

Quelle barrette mémoire choisir ?

Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon ordinateur. J'utilise Photoshop CC mais la 3D est particulièrement lente, et j'aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
vlad013

Compatibilité ram

Bonjour, J'aimerais un conseil pour le choix d'une RAM supplémentaire : Modèle du PC portable : X52J RAM actuellement installée : Samsung M471...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Akame-Kun

Mémoire maximum admissible pour acer emachines e528

Bonjour, Je désirerais étendre la RAM de mon pc portable ACER emachines e528 et je désirerais savoir SVP quel type de mémoire acheter et la quantité m...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
belohasinge

Reseau local 1

bonjour j'ai supprimé le réseau local 1 comment je peux le remettre ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle

Changement ram pc portable hp envy dv7

Bonjour, je souhaite booster la RAM de mon pc portable, après quelques recherches, je m'aperçois que ce n'est pas aussi que certains peuvent le pré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
carterslap19

Compatibilité gtx970 avec une medion h61h2-lm3 1.2

Salut, Je possède actuellement une carte mère medion h61h2-lm3 1.2 et une carte graphique GTX 560. Je trouve que cette Carte Graphique date un peu et...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

{asrock 970 extreme3 r2.0} configuration bios mode manuel freeze

Bonsoir à tous. Je me tourne vers vous car je perds vraiment pieds à configurer mon BIOS convenablement. Je travail avec : -ASROCK 970 EXTREME3 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Plantage pc => mémoire libre

Bonjour, Je suis suis sous windows 7 64bits avec 8go de ram. J'ai à peut près 2go utilisé / 4 go en veille / 2 go en libre lorsque je fais rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Processeur

bonsoir, Quel type de processeur constitue une version moins performante des pentuim 2,3 ou 4 visant à remplir des besoin de puissance plus faible (p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Ram 1333 vs 1600

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre 2x4 gb de ram 1333 vs 1600. Je voulais savoir si il va y avoir une grosse difference de perf. (sachant que en 1333 je lai grat...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84

Ram trop élevée !

bonjour :) voila j'ai un petit pb j'ai mon ordi gamer depuis 5mois et je me suis aperçu d'un truc , en repos (internet , youtube ...) ma rame est a 43...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Julien84
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 22 084