Les discussions

Barette de ram pour asus rog g56jk-dm127h

Bonjour, Je viens d'acquerir un Asus ROG G56JK-DM127H et je voudrais rajouté de la Ram dessus mais j'ai peur d'acheté la mauvaise barette et surto...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
usagijoli

Fuite de mémoire

Bonjour j'ai un problème je croit avoir une fuite mémoire . mais je ne suis pas expert en [informatique loin de la meme. je vous explique mon pro...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils pour la ram.

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais tenter de vous expliquer mon problème le mieux possible. IL Y A UN AN, j'avais 4go de ram en tout (2 x 2go) et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Problème usb façade sur carte mere

Bonsoir a tous, Je viens de changer de tour et j'ai un problème avec les USB en façade je sais pas dans quel sens les brancher sur ma CM du moins j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
genereux

Carte réseau allumé, pas de controleur ethernet

Bonjour, j'ai récemment enlever ma carte réseau qui faisait redémarrer le pc aléatoirement. J'ai ensuite branché une nouvelle carte réseau, les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
nadellen

Question sur les barettes de ram

Bonjour, J'ai une question sur les barettes de RAM. J'ai un PC portable MSI GE60 et j'aimerai ajouter une barette de ram pour passer de 4 à 8gb....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
rlo73

Barette de mémoire compatible?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère: http://www.ldlc.com/fiche/PB00129472.html. J'ai actuellement des barrettes de ram avec un fréqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Port rj-45 lan ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemmetn installé windows 7 32 bits sur mon pc fixe. j'ai une carte mère GYGABYTE GA-M68M-S2P (rev 1.0) et dont la carte réseau enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
glg29

Mémoire ram et mémoire interne

Bonjour, je voulais savoir quelle était la différence entre mémoire RAM et la mémoire interne ? Je veux me commander un portable de 16GO sur la fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Terdef

Ne connectez pas de cable 1394 aux connecteur usb

Bonjour, voila il est dit dans la notice de ma carte mere M5A97 R2.0 "ne connectez pas de cable 1394 aux connecteur USB pour eviter d'endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas jouer à mes jeux à cause de ça.

Bonsoir à tous, pour commencer, j'ai 4go de ram sur mon ordinateur, or sans même avoir lancé de jeu je n'ai plus beaucoup de RAM (actuellement 1,32 go...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
SKUZ64

Comment faire pour ouvrir ma boite mail

Bonjour, j' arrive pas a ouvrir ma boite mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mushu14

Carte graphique, cpu ou carte mère hs ?

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'était sur youtub normalement quand subitement mon écran devient blanc et je constate des bugs sonore j'ai été o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc

Bonjour, Je recherche un pc portable mais ils ont tous que 4go de mémoire vive avec 2go dédié a la carte graphique. C'est assez? Config trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
yoann55

Savoir combien de rams on utilise

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut voir combien de rams on utilise. j'en ai 8G d'installée mais un doute que se soit exploité à fond.

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Edwin59

Compatibilité carte mère/carte graphique.

Bonjour, j'ai une carte mère "asrock n68c-s ucc", j'ai acheté une petite carte graphique pour remplacer celle embarquée, une Asus "nvidia geforce G...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
sonnny1964

Pas de carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe qui n'a pas de carte réseau interne. Je voudrais savoir si il est possible d'accéder à internet en le branch...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
ivanhovitch

Msi z87-g45 gaming ou asus maximus-vii-ranger ?

Bonjour à tous, Je compte me monter un nouveau pc orienté gaming et DAO dans les semaines à venir. Mais voilà, j'ai ma config toute prête sur papi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chenlong

Barrettes mémoire crucial ballistix sport compatible avec asus

bonjour , est ce que mes barrettes sont compatible avec la carte mere car il n'est pas dans la liste de la notice Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ball...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rog asus g75vw - problème frequence ram ajouté

Bonjour, Je possède le pc portable asus ROG g75vw t1380h qui à d'origine 2x4 giga de ram ddr3 en 1600mhz : https://www.materiel.net/produit/20120...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Lolo

Compatibilité carte mère-processeur ?

 Résolu

Bonsoir! Je veux changer mon processeur et me dirige donc là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636537-mettre-a-niveau-son-pc#...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
adurnat

Cette mémoire vive est elle compatible ?

Bonjour, J'aimerais savoir ci cela : https://www.ldlc.com/fiche/PB00152886.html est compatible avec mon PC portable ACER Aspire V3 ? Merci D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GrandCaribou

Motherboard pavilion

Bonjour, Je tombe par hasard sur votre question. J'arrive sans doute bien tard, mais avez vous trouvé une solutions ? Cordialement fbsam78 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
glg29

Achat de plus de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec 2 go de RAM, mais je voudrait en ajouter . D'après une analyse maconfig.com, la carte mère : Packard Bell BV MCP61DM2...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Quelle ram acheter

Bonjour / Bondoir, voila j'ai déja poser 2 foit cette question je suis a 2 doit d'acheter de la ram que j'ai trouver pour 5,99 euro et ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Cyberium77

Quelle rame compatible avec mon pc

Bonjour / Bondoir, je repose ma question : voila j'ai déja poser 2 foit cette question je suis a 2 doit d'acheter de la ram que j'ai trouver pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lobino68

Est-ce que ma carte mere est compatbile avec ma memoire ram

 Résolu

Bonsoir, Je possede ce type de Memoire ram ==> http://img11.hostingpics.net/pics/591748DDR3.png Et j'aimerais rajouté une barrette de 2Go d'une...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
quent76500

Changer la memoire

Bonjour, Je possède un pc tournant sous window7 pro 64b . "carte mère msi p45 neo-f" Je voulais faire évoluer mes barrettes mémoires qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
novice18000

Manuel de ma carte mère! aidez-moi svp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le manuel de ma carte mère, c'est une P4 TITAN 533. J'espère que vous allez répondre a ma demande. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
toto

Compatibilité memoire ram hp

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour voir avant achat si une barette de ram est compatible sur mon pc HP. Merci pour votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
vieu bison boiteu

Changement carte mère

Bonjour, j'aimerai bien changer mon carte mère vous me conseillez quel carte mère envisage mettre processeur i7 4790k merci d'avance Configura...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
domxaline

J'ai un problème avec la mémoire ram

Bonjour J'ai un pc de 6 Go de RAM mes j'ai constater en regardant mes statistiques de mon pc dans propriétés du système qu'il me restait 2.61 GO de...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zenrac

Carte mère jetway nf9e-q77

Bonjour, Je recherche actuellement un nouveau pc et je suis tombé sur une annonce très intéressante mais malheureusement je ne connais pas la marque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Guillaume94420

Carte mere sans chipset graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Ma carte mère ne possède pas de chipset graphique integré ( Mon ordinateur est un DELL PRECISION T5400 ), je n'ai donc aucune sort...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yadoux

Ram compatible ?

Bonjours , je revient actuellement vers vous , cher membres (ou pas) de ce site , car j'ai quelque problème de RAM. Effectivement j'ai une vielle to...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ludobabs

Quelle materiel carte mere asus a8v- e deluxe

salut a tous je n'arrive pas a trouve le matériel qui peu se monter sur une carte mère A8v- E DELUXE si qu'elle qu'un pour me conseille Médée merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
epango

Carte mere

Bonjour, Peut on échanger une carte-mère d'un iPhone 4 et le mettre dans un autre Iphone 4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
privaninho

Problème carte mère !

Bonjour à tous voilà déjà 2 semaine que je suis avec ce problème : au démarrage de mon pc la carte mère démarre sans faire de bip au démarrage mais le...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
PierreBiausque

Problème wifi msi z97 mpower max ac

 Résolu

Bonjour impossible d'avoir du WIFI sur mon nouveau PC, sa me marque "problème de carte le pilote n'est pas installer" alors que si. 2 jour que je cher...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ALPINA77

Problème carte mère

bonjour a tous. voila je viens d'acheter une carte mère msi G41M-P33 combo je l'ai équiper d'un proc Intel Pentium 945 dual 3.04 GHZ 3 gigabit drame. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
andremathis

Carte mére gigabyte ga-8i915pm

j ai acheté une Carte Mére gigabyte ga-8i915pm é j ai installé windows xp, il se plante de temp en temp. Personne peu m idée pkoi merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
salo2014

Carte graphique pci express 3.0 x 16.

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI R7770 PCI PCI Express 3.0 x 16. J'aimerais savoir si elle peut fonctionner sur un connecteur PCI Express 3...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Martinet31

Carte mère

Bonjour, Je vais changer prochainement la carte mère de mon ordinateur de marque HP qui est défectueuse. Je voudrais savoir si c'est bien possible d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Pierre.900

Pc ne boot plus depuis rajout de ram

Bonjour et merci de vos réponses, Je dispose d'un PC portable (emachines g640), qui n'a que 2Go de RAM (DDR3). J'ai voulu de ce fait, rajouter une...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mère compatible avec i5 4570

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué des recherches afin de pouvoir monter ma première config seulement je bloque sur la carte mère. J'ai sélectionné le i5 4570 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Quentin-du-76

Rajout ram possible?

bonjour j'ai un hp compaq sg3-215fr avec a l'origine 2048 ram puis en rajouter? merci et combien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
matrix4422

Quelle mémoire installer ?

Bonjour, Je voudrais changer la mémoire, actuellement sur ce pc j'ai de la G-SKILL -F2-6400PHU2-1GBNR-DDR2 512-PC2-6400-CL5-5-5-15-109V - 2.0V. ( ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Rognard

Remplacement de carte mère

Bousoir j'ai un ordi Acer Aspire 9300 dont la carte mère a des défauts; maintenant j'ai eu un Acer Aspire 7000 qui marche mais l'écran est caché. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mozastephane

Connecteur carte mère asus

Mon connecteur a cramé. Où peut-on reconnecter l'arrivé du chargeur sur un point + de la carte mère. Portable ASUS N73SM TZ124V Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gabrieltexier

Problème redémarrage n68c gs fx

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle config, 8 giga de ram (2x 4 giga ) quand je redémarre le pc pour une maj ou autre il s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
GMER0
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 054