Les discussions

mc7474 Carte-mère / RAM

Mémoire ram / pas d'écran

Bonjour, j'ai commandé chez micron, une barrette 4 GB DDR2. J'ai une carte mère Intel basique Socket LGA 775 avec un pentium 4. J'ai deux lecteur DD...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun
5h4d0w Carte-mère / RAM

Upgrader mon pc

Bonjour, J'aimerai changer la carte mère de mon pc fixe pour une plus performante. Mon pc est un HP pro 3500 serie mt avec un processeur Intel Penti...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
5h4d0w
lancelin Carte-mère / RAM

Carte mère téléphone mobile

Bonjour, Mon téléphone déraille en permanence , il n'est plus jeune mais je l'aime beaucoup. Simple téléphone pour téléphoner J'ai vu un téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lancelin
samybanez Carte-mère / RAM

Qu'apporte l'augmentation de la mémoire ram ?

bonjour, mon pc est équiper d'un I5-4200m d'une GTX 770m 3GB et de 4Gb de ram que je souhaiterai faire passé a 12 Gb en ajoutant une barrette de 8Gb. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fred Carte-mère / RAM

Hp pavilion 100, une belle merde....

Bonjour, J'ai acheté mon PC en 2010 avec le disque qui tombe en panne en 2014... J'achète un nouveau disque et l'installe. Je veux réinstaller mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564
nokiahelp Carte-mère / RAM

Changement ram et démarrage pc impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté 2 nouvelles barrettes de mémoire RAM (16 Go en 2x8), les Crucial Ballistix Tactical LP pour redonner d...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nokiahelp
Alex Carte-mère / RAM

Mis à jour carte mère

Résolu

Bonjour, je vais acheter une carte mère msi z87 g45 gamming avec un processeur i5 4690. J'aimerai savoir si quand je les reçois, je dois mettre à ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Alex
balaste Carte-mère / RAM

Avis pour changement carte mère pc hp

Bonjour a tous :-) Je connais un petit peu l'informatique mais pas a ce point la, Alors voila, j'ai eu un petit soucis avec mon PC HP (tour), L...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
balaste
titoumady Carte-mère / RAM

Ça sert a quoi cette prise?

Bonjour,je me pose une question,a quoi sert les 2 prises d'alimentation sur les crosshaire v formula z(une 8pin et l'autre 4 pin)la 8 pins c'est pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
titoumady
bigwheel Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, est-ce que je peux changer de modele de carte mere car jai un port usb de brisée Windows 7 ou je dois avoir la carte acer seulement et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bigwheel
AnkerZ Carte-mère / RAM

Questions sur le prix.

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements concernant l'achat d'une carte mère. On m'a dit qu'une carte mère en dessous de 100 euros c'est de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
AnkerZ Carte-mère / RAM

Problème d'affichage gtx 750 ti

Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir plusieurs renseignement, je vous explique : J'ai acheter une carte graphique GTX 750 Ti afin de rem...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX
azazerty03800 Carte-mère / RAM

Problème dès 4 go de ram

Bonjour/bonsoir.Ayant monté ma nouvelle config aujourd'hui,j'ai découvert un problème étrange.Je possède 4 barrettes de 1 go chacune.Dès que je branch...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
azazerty03800
gameradayz Carte-mère / RAM

Pc compatible avec i5-2500 ou non?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc est compatible avec un i5-2500. chipset:North Bridge: Intel Ironlake IMC South Bridge: [ TRIAL V...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
alexdu86 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere asus k8v-x

Résolu

bonjour je ne trouve pas la sortie graphique de ma carte mere asus K8V-X ci quelqu'un c'est ou se trouve la sortie graphique merci de me l'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FeLynX
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

2 barre de 4 go ou une de 8 go de ram

Résolu

Bonjour je prévois augumanter ma RAM Et j'aimerai savoir si c'est mieux si je veu avoir 8 go D'avoir 2 barre de 4 ou une de 8 Et quel barre je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564
Juroxs Carte-mère / RAM

Probleme d'ordi

Bonjour, mon ordi (fixe) ne fonctionne plus, quand je le démarre pas de bis, rien, mais la led du bouton d'allumage est allumé, signe que le courant...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Miura564
Max-93110 Carte-mère / RAM

Comment savoir la taille de sa ram exacte ?

Bonjour. Je sais que j'ai une barrette de 6GO et 3,25GO de RAM utilisable ma question est simple quand un programme me demande un nombres de GO de...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
phil2k
ctrla Carte-mère / RAM

Plus rien à l'écran

Bonjour, mon ordi n'affiche plus rien à l'écran, (l'écran réagit comme si il n'était pas relié à l'ordi, voyant orange.) J'ai essayé via la carte m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
imleh85
danbilzerian Carte-mère / RAM

Led rouge

Bonjour, J'ai changé récemment de barrettes de ram sur mon pc qui est équipe d'une CM Asus P7h55d-m evo. Quand je l'allume, la led rouge memOK s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse
NeO_FaLcKiOr Carte-mère / RAM

Je veux ajouter de la ram mais la quelle?

bonjour alors voilà je vais commander un pc lenovo Y50-70 mais il a que 4go de ram donc je veux on rajouter 4 de plus mais le bémol c'est que je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
NeO_FaLcKiOr
AnkerZ Carte-mère / RAM

Ma carte mère, atx ou micro atx ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est une ATX ou une micro ATX, Voila ma carte mère : PEGATRON CORPORATION 2AB6 1.04 Numéro de série...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
shogoki01 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Bonjour à tous Ayant parcourus pas mal de forum, je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma question, je la pose donc ici... Voila je souhaite rem...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
shogoki01
maxime1988 Carte-mère / RAM

Quels criteres pour la ram ?

Bonjour, je possède une carte mère MAXIMUS IV Extreme : fiche technique : 4 x DIMM, 32 Go, de mémoire DDR 1600/1866(O.C.)/2133(O.C.)/2200(O.C....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Maxime1988
solo3110 Carte-mère / RAM

Problème avec carte asus pk pro

Bonjour, je viens de remettre en fonction un pc assembler avec une carte Asus P5K Pro ,elle a l air de fonctionner elle s allume bien elle reconn...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
eliot34
arbi-s Carte-mère / RAM

Incompatibilité barettes de ram

Bonjour, je viens de rencontrer le problème suivant: J'ai acheté une barette de ram que voici : https://www.amazon.fr/gp/product/B008CP5Q7M/ref=...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
arbi-s
Dimiii Carte-mère / RAM

Ram sur asus x73s

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC Asus : MODEL X73S, MB ver. K73SV. J'ai 4Go de RAM de type DDR3 à 665.27MHz. Ceci est résumé ici : http://nsa31.ca...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Rapha-uel
getbackers19 Carte-mère / RAM

Memoire defectueuse

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 merci mais jai deja suivi tout ces tutoriels. Il me detecte moins de 512mo de mémoire mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
eliot34
Ndjenn Carte-mère / RAM

Problème de mémoire ram .

Pc Toshiba satellite L 300 .SVP , Comment entrer dans les sous menus du Bios pour réactiver la 2ème barrette de Ram sans passer par "config par défaut...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
eliot34
yonce Carte-mère / RAM

Mémoire asus r510lc

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc portable : https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R510LC-XX306H-portable-tactile/dp/B00IDT663U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
Mis zaza Carte-mère / RAM

Attaque de virus ???

Bonjour, Voilà mon problème, depuis qq jours, il m'est impossible d'ouvrir google chrome. Ma connexion internet est devenu très lente au démarra...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Mis zaza
sonnny1964 Carte-mère / RAM

Compatibilité

Bonjour, j'ai acheté une carte mère "Asrock N68C-S UCC" j'ai voulu ajouter une petite carte graphique bureautique: Asus 90-C1CSC1-L0UANAYZ.(NVIDIA...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
vieu bison boiteu
Nilom5 Carte-mère / RAM

Blue screen; memory management

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis plusieurs mois maintenant mon PC crash régulièrement et le Blue screen mentionne un "Memory management". J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Nilom5
kolok94 Carte-mère / RAM

Démarrage en 2 temps de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur marchait très bien jusqu'au jour où j'ai eu un problème d'alimentation. Avant d'acheter une nouvelle alimentation j'ai enlev...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JSmithJ
Nasca Carte-mère / RAM

[ecran noir] : absence de "bip" au démarrage

Bonjour, Ma tante a un soucis avec son pc. Quand j'allume son pc, l'écran reste en veille et il n'y a aucun bip. Les ventilateurs de la carte mère...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
baboben5 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram d'un asus x52j

Bonjour à tous, Précision avant de commencer : je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, donc si vous pouviez me répondre de façon l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baboben5
Antik1er Carte-mère / RAM

Quel proc pour cm lenovo l-a690

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le plus gros processeur que je puisse installer sur ces cartes mère? LENOVO ver 2.0 FRU 45R5616 LENOV...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
epango
mr_demonicon Carte-mère / RAM

Maximum de ram carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte mère pourrait accueillir 128 GO de ram en 4 slot pour un pc gamer de même j'aimerais savoir quelle processeu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mr_demonicon
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 22 184