Les discussions

M2 pcie sur asus maximus 3 formula

Bonjour, Je viens d'acheter une CM asus maximus 3 formula (sans port M.2) en remplacement de ma asus p7h55 qui ma lâchée. Je voudrai savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
okokko

2 barrettes de 4 go sur pc medion ms-7708

Bonjour, je souhaite intaller 2 barrettes de 4x1 DDR3-1600 de G-SKILL sur mon vieux PC Medion MS-7708 VER 1.2, sur le site crucial, pas de problème, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jfmimi

Problème de branchement

Bonjour je ne sais pas comment brancher mon front panel sur ma carte mère

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Cmos checksum error acer revo rl85

Bonjour, j'ai un acer revo one RL85, une tour pc branché à la TV, et j'ai CMOS checksum error à chaque démarrage du pc (si il n'y as plus de couran...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Gwynplaine

Asus différence entre x550l et k550l ????

Bonsoir je cherche une carte mère pour un portable K550L mais je vois souvent X550L est ce la même chose, ou deux portables différents merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Jojolaguitare

Depannage

Bonjour ! Je suis Josue. J'aimrais savoir où se trouve le jumper d'un pc asus S200E-AR5B125 s'il vous plait. Ou encore, comment pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Redbart

Périphériques usb reconnus que si je redémarre le pc

Bonjour, Lorsque mon PC est allumé est allumé et que je branche quoique ce soit en USB, celui-ci ne le détecte plus. Que ce soit un disque dur, un...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
billmaxime

Carte mère compatible acer g3 710 i5 ssd

Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation j'ai malheureusement endommagé la carte mère de mon pc. Après des jours de recherche je viens vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
epango

Ordinateur dell bureau ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex qui refuse de démarrer. Quand j'allume seulement deux led se mettent en marche...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
HenriVincentSia

[problème] led orange clignotante sur cm b450m-a

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC pré-monté (une excellente affaire sur Dealabs) mais voila que les soucis commencent des la mise sous tens...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
epango

Carte mère et écran

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Jeux qui prennent plus de 90% de la ram

Bonjour, Depuis peux de temps mes jeux prenne toutes ma RAM et du coup fait ramer mon pc et provoque des micro freeze (stuttering) dans mes jeux.. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AluMinioume

Le lenovo ideapad 17acl à t-il 2 emplacements pour la ram ?

Salut je cherche à savoir si le lenovo ideapad 17acl a un emplacements vide pour la RAM car dans mon gestionnaires des tâches, il affiche 1 sur 2, mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Destroyer_7409

Conséquence de changement carte mère, logiciel et windows

Bonjour, J'espère trouver une réponse auprès de personnes avisés car je n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises à ce sujet. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Recherche d'une carte mère asus k550l

Bonjour j'ai un asus K550 L quand je branche le câble d'alimentation et que j'appuie sur Power, rien ne part alors j'ai cru d'abord que c'était le...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai cassé ma carte mère après une erreur de manipulation (MSI B150M PRO-VDH), me conseillez vous donc de rachetez la même ou une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
epango

Changement de ram

Bonjour/Bonsoir, je voudrai changer la RAM de mon laptop Lenovo Légion y520 gtx 1050 8go ram pour passé de 8go à 16go (2x8). J’ai vérifier et j’ai bie...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vaut-il mieux une barette de 8go ou deux de 4go?

 Résolu

Bonjour, j'ai deja fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.Je compte me faire une config en meme temps...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tof

Pilote carte mère introuvable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Siviquiti

Pc fonctionnant sans ram

Bonjour, ayant un Asus portable i5 avec une carte NVIDIA GEFORCE GTX 950M, j'ai un problème arrivé depuis très récemment pour lequel j'ai déjà cherché...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
NoobieNary

Ram pc toshiba satellite c670d-10c

Bonjour à ceux qui ont les réponses, ->Ci joint le rapport minimisé Speccy de l'ordinateur portable Toshiba renseigné en titre: https://www.cjoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
epango

Model carte mere introuvable

Bonjour, j'ai recemment appris que la Carte Mere de mon PC Portable était morte ,j'ai donc cherché sur internet le modele de ma carte graphique mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
kaneagle

Chipset // carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sait le CHIPSET ?? et s il est aussi important que le LGA et le SOCKET. merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jumulka

Augmentation de ram

Bonjour, je fais de la musique avec ableton Live et j'aurais besoin d'augmenté mes RAM au max pour que ça marche bien, j'ai actuellement 8 go de RA...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Valentinnn

Windows ne s'allume plus.

Bonjour à tous, J'ai un souci, plus tôt dans la journée j'ai eu quelques problèmes avec Windows, notamment avec l'explorateur de fichier qui était ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
jfmimi

Ram compatible pour hp elite 8300 sff

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais augmenter la RAM de mon pc. Sur la documentation technique, j'ai trouvé qu'il fallait de la RAM DDR3, 12800 (1600Mhz)...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kolmog

Problème ram

Bonjour, J'ai un pc de bureau Dell optiplex 9020 i5 2,90 GHz de 4go RAM sous windows 10 récemment j'ai acheter une barrette de 4go supplémentai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Rajouter ram à un vieux pc

Bonjour, j'ai deux vieux PC fixe de la marque HP, les deux PC tourne sur Windows Vista, les deux PC ont aussi 4go de RAM, est-il possible de prendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jfmimi

Problème ordinateur qui ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j’explique mon soucis, j’ai acheté une rtx 2080ti et je l’ai mise dans le pc, mon ancienne étant une 1070. Mais lorsque j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
LePetitChat11

Question ram 2133>2400

Bonjour, tous à l'heure j'ai essayé via le bios de modifié la RAM fréquence (Même avec XMP Profile) de 2133 vers 2400 comme indiqué sur mes barrettes...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Akylen

Écran noir

Bonsoir, j’ai un lenovo thinkpad x240 après changement de la ram 4g en 8g il affiche un écran noir après démarrage il reste beaucoup de temps (parfo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jfmimi

Ports usb3 impossibles

 Résolu

Bonjour à tou(te)s. Sur ma carte mère Asus Sabertooth 990FX R2 (quasi-neuve), je ne parviens pas à faire fonctionner le système USB 3. Le Gestion...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
HaSiBonanga

Ram 3000 mhz limitées à 2133 mhz ?

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de Corsair Vengeance LPX 2x8 Go 3000 MHz (carte mère Gigabyte B450M DS3H et processeur Ryzen 5 2600x), j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ulfur

Carte mère défaillante

Bonjour . 2x fois de suite mon Asus UX305CA-FC122T est tombé en rade. (A l'achat j'avais demandé 8 G au lieu de 2. ) Il a été réparé 2x sous garantie...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
credok

Connecteur pwm pour ventirad

Bonjour, je suis en train de monter un PC, je viens de placer le ventirad sur le microprocesseur et sur le mode d'emploi du ventirad ils indiquent de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
juinin

Jouet et carte mère

Bonjour à tous, J'ai refait tout l’intérieur de mon pc, et une idée est venue m'éclairer l'esprit. J'ai un objet style "jouet pour enfant" qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Besoin d un coup de mains pour branchement

bonjour j ai un souci de branchement j ai reconditionner un pc (asus il reste plus que le nom) il y a des branchement usb en façade ,il...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Rhooss

Mon ordinateur détecte 480 mo de ram

 Résolu

Bonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Bapt_8448

Remplacer une z170

Bonjour, Ma carte mère Gigabyte Z170X-Ultra Gaming à rendue l'âme et ce modèle n'est plus disponible, je voudrais savoir par quoi je pourrais la rem...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
epango

Carte mère hs ?

Bonjour, Suite à une coupure de courant mon Pc ne demare plus , j'ai cru que c'était l'alimentation alors je l'ai changé mais ça demare toujours p...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Tseub_2262

Ecran noir après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème vitesse téléchargement

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai récemment changé de config PC voilà j'ai changé de ça à ça : - CM : AsRock 970 Extreme3 R2.0 ---> Gigabyte Z370p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alixlqx

Carte mère 1150 choix

Bonjour, Jje cherche une carte mère socket 1150 (j'ai un 4790K + 16GB DDR3) et j'en ai trouvé deux qui me plaisent mais je ne sais pas laquelle des d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Alu

Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? quels sont les inconvénients ?

Bonjour, Je suis en train de configurer un ordinateur portable Lenovo ThinkPad et concernant la RAM si je veux avoir 16Go j'ai deux options : - 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
epango

Carte mère ne s'allume pas

 Résolu

Bonsoir, Je viens de monter mon pc, et impossible de l'allumer ... La carte mère est bien alimentée, la Led est bien allumée. Mais a part ça ... r...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
spylller

Problème main bios checksum error

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon pc, Je regarder ma série pendant au moins 2h et hop mon pc s’éteint.. j’essaye de le rallumé et ce message ci...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jfmimi

Pas de demarage

Bonjour, je vien de achete un pc qui functionait perfectement ce soire je demare le pc les ventilos tourn les disque dur aussi la carte graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jumulka

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

Barrette ram

Bonjour à tous, Comment savoir qu'une barrette RAM est DDR1, DDR2, DDR3 et DDR4. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
kaisokouni

Informatique

Quelle Est La Difference Entre Processeur Et Micro-processeur?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 22 046