Les discussions

Besoin d aide pour achat carte mere

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
davidav

Ce processeur est t-il adaptable sur ma carte mère ?

Bonjour, Ayant fait tout les magasin d'informatique de mon coin, aucun d'entre eux n'a plus me vendre un processeur car ma carte mère est trop anc...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Crate mere ou dur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Problème de boot carte mère intel dz77ga-70k

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème, voila je me suis très récemment fait une nouvelle confi...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
flo88

Plus de ports usb

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC portable Asus M51Kr qui a déjà quelques années. Tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai branché u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Barette de ram

 Résolu

bonjour a tous est ce que g besoin de barrette de ram pour demarrer mon pc

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju6236

Ordi qui s'allume 9 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
petitpiel

Aide informatique

Bonjour, Je cherche la notice de la carte mère onda H61 v2.00 pour pouvoir connecter le "led, power et reset". Merci d'avance Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Notsong

Touchpad msi cx640dx-818fr ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable MSI et le touchpad ne fonctionne plus, ni certaines fonctions fn+ mais pas toute. Le touchpad marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
René

Comment augmenter la memoir vive de mon ordinateur ?

Bonjour, Mon PC est un intel celeron CPU 3.06 GHZ équiper de windows XP et de 504 MO de ram et pour différente raison je voudrais l'augmenter est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
CETU

Probléme d'ordi

Bonjour, mon ordi hp pavillon c'est arrété soudainement , j'ai recherché la panne , sur la carte principale ( ref N1996 MSI ms 7529 ver:1.6 ) q...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
von von

Demande d info sur la possibiliter de changer de ram

 Résolu

Bonjour j ai un ordinateur ACER aspire M5600 j ai que 2G de RAM je voudrai savoir si je peu remplacer les 2G par 4 svp merci d avance a ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quelle carte mère pour toshiba satellite p500 1c7

Bonjour, ma carte mère est HS et je recherche une autre carte mère , mais quel modèle merci a vous bouda79 Configuration: Windows XP / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ajout de ram

Salut, je voudrais ajouter de la RAM à mon PC, car, j'i un autre PC dont je ne me sert plus et il possède 2 Barres de RAM. Donc, j'aimerais savoir...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lestiler

Quelle ram choisir ? corsair ou kingston ? différence de prix !

Bonsoir à tous, Voilà je veux upgrader la RAM de mon Toshiba L655-1KE de 4Go à 8Go, mais je ne sais pas quoi choisir ... J'ai cherché un peu sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
iliass-2000

Combien peut soutenir ma carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pirkky

Combien peut soutenir ma carte mère de ram

 Fermé

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pico.l

Problème usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CETU

Demande conseils sur ram et carte mère

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais avoir des avis sur les composants suivant : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Youtacte

Barette de mémoire

Bonjour, je voudrais savoirs combien sa coute une barrette de mémoire Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gign912

Achat d'une carte mère

Salut, il y a un petit moment je me suis acheté un petit PC pas très puissant Packard Bell, puis je lui ai ajouté une carte graphique NVIDIA GeForce G...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
LordMacDragus

Carte-mère sur poêles a granulé

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre qu il y avais une carte mère sur les poêles,cette carte a la gestion de plusieurs paramétrés pour le réglage débit,c...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire secondaire

Bonjour, s'il vou plait!!!! quelle sont les avantage est les désavantage de la mémoire secondaire?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

L'acces direct?

Bonjour, s'il vou plait!!!! quelle sont les avantage est les désavantage de l'acces direct?? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hannaria

Carte mére ou carte ram

 Résolu

Bonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xavierun

Qui pourrait répondre à cette question surement facile

bonjour à tous et toutes! quel intérêt y a t-il à nettoyer sa mémoire vive? est-ce raisonnable ou compmlètement idiot de vouloir faire cela comme me...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Alexloverby96

Branchment des fiches sur la carte-mere

Bonjour j'ai un problème avec mes branchement de fiche pour les bouton power rest ect... Je sais pas ou ils vont sur la carte mère PS: je sais p...

45 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probleme lors d'ajout de ram

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a quelques temps, possédant 4slots de RAM disponible. D'origine, il y avais une barrette de 4GB, et lors d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Zafirius

Aide mise à jour bios

Bonjour à tous :). J'espère que vous pourrez m'aidé. Je n'ai jamais mis mon bios à jours (shame on me), et là, si je n'utilise pas mon pc pendant 1...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mémoire ram

Bonjour, Je voudrais prendre des mémoires ram pour avoir 4go en tout. En ce moment j'en ai 2 de 1 go et 2 de 512 mo et avec Everest quand je re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Keyzy971

Problème alimentation

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai commencé à monter les composants de mon nouveau PC que j'ai reçu la veille : i7-3820, EVGA GTX 660 3Go, RAM Kingston 8Go 1333 ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Clef usb

Bonjour, Depuis longtemps que je n'arrive pas à utiliser ma clef USB de 8 Giga qui est protégée en écriture. je n'ai aucun bouton sur la clef pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
logisticien

Ajout usb 3.0 sur mon pc

Bonjour(soir), Je souhaite acheter un disque dur USB 3.0 avec un carte de contrôleurs USB3. Je possède une carte mère M4N68T (avec tout le reste q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LordMacDragus

Carte graphique crossfire x

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire un crossfire x avec une carte mere qui a un pci express 3.0 et unn pci express 2.0 alors que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
geekosa

Probleme avec des photos

Bonjour, J'avais dans ma carte memoire une centaine de photo tres importante et je les ai passer plusieurs fois sur mon portable et sur ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lolo28210

Renseignements

Bonjour mes camarades Pierre me renseigner sur les thèmes suivants: carte mère, carte graphique, disque dur, mémoire RAM, PC . EN SUITE différence...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Tomtom75v

Choix ram

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite remplacer mes barrettes de RAM mais j'ai peur de me tromper. Je possède une carte mère ACER FUQUENE qui accepte les DDR2...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
denovane59

Conseil upgrade ram

 Résolu

Bonjour, Voila, donc j'ai actuellement un PC portable Asus ROG G53SW SZ008V avec 6Go de RAM, j'aimerais y mettre au moins 16Go (besoins pour de la...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Max ram supporté sur ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère est toujours plafonnée à une mémoire RAM ou pas. D'après ce que je sais les cartes mère DDR2 sont à...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pci plus courte

Bonjour, J'ai acheté une carte pci usb2, et je l'ai mis dans mon ordinateur (un serveur), et quand j'ai mis en route, pouf, un composant a claqué ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
olivso

Configuration bios carte mère msi fm2-a75ma-e35 en raid1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI FM2-A75MA-E35 que je souhaite installé et configurer en RAID1. J'ai bien défini RAID Mode dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
olivso

Probleme carte mere k9a2-cf

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc que je viens de me remonter : carte mère K9A2CF processeur AMD athlon 64X2. alim : BESTEC 230 volts 30...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kenmetal

Ide + 1155

Bonjour, Après avoir cherché sur le web, je viens ici demander de l'aide. Je recherche une carte mère format ATX ayant un port IDE et le socket proc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nicolas

Nouvelle configuration pc ( besoin conseil )

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide pour le changement de ma carte mère ainsi que l'ajout de RAM.. Pour faire tourner des jeux comme world of w...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
geekosa

Problème carte mère hp pavilion dv5

Bonsoir à tous, Mon PC portable HP Pavilion DV5-1123ef démarre mais la carte mère non. En fait les voyants de la carte mère s'allume mais le ven...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
SuperRamen

Problèmes connecteurs son avant

Bonjour, Bonsoir, J'ai une carte mère msi ms-7529 ... je veux brancher le panneu avant avec la cm j'ai ces cables: ---------------GND -----------...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ChakibDEV

Question sur barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Format de ma carte mère

Bonjours, J'aimerait tout simplement savoir le format de ma carte mère pour pouvoir la changer de boitier afin d'installer de meilleur composants (...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chochojunior

Monter sa carte graphique sur un boitier

Bonjour, Jaimerais monter sur une carte mère micro atx, une carte graphique gtx 660 twin frozr le tout dans un boitier micro atx. Le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Domitri

Ram reconnue = 3,25 go

sur mon ordinateur j'ai 8go de ram installé tandis que windows m'indique que seulement 2.72go sont utilisables! que dois je faire pour profiter de to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tabiz
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 22 084