Les discussions

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Achat carte mére

Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Remplacement carte mere

Bonjour, Je souhaite changé ma carte mère mais est ce que cela conviendrez: http://www.leboncoin.fr/informatique/468816572.htm?ca=17_s Je vois qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
denovane59

Ajouter de ram à mon pc

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC actuellement J'ai 1GO ( 512 x2 ) . et je souhaite ajouté 3 go avec une barrete de 1go et une aut...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RNS21

Problème ram utilisé 3.37/8 go sous win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 8 go de RAM sur mon hp pavilion t3149.fr sous windows 7 pro 64 bits. Le problème c'est que windows n'utilise que 3.37 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère acer 6930g

salut! je voudrais savoir si il y a une pile memoire sur la carte mère de acer 6930G merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de la ram

bonjour je voulait savoir si la frenquence de la ram peut aussi bloque mes 4.00go de ram faut il qu j'achete une barrte de 4.00g a une frequence de 10...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Erwan031284

Invisibilité du disque dur par la carte mère

Bonjour, j'espère que vous allez bien chers membres. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur Acer aspire 7720 qui me fait péter les plombs car une f...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Acer aspire 9300

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc mais lors de l'installation il m'affiche qu'il n'y a plus de place je joue sur un acer aspire 9300 avez vous quelq...

Matho3436

Remplacer ma carte mere

Bonjour les amis (es), Puis-je remplacer ma carte mère sur mon ordinateur Sony Vaio Série VGC-LA (PCG-252M/252P), ou dois-je le faire appel un pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Probleme serial ata ne marche pas

j'ai un probleme avec les serial ata 5 et 6 please aidez-moi!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Deux alimentations un pc

Résolu

Bonjour, Je constate que mon alimentation actuel (Corsaire 750W) ne suffit pas vraiment pour alimenter confortablement mon matériel : - Processeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RetroVision

Problème barrette memoire qui ne fonctionne pas sur ibm.

Bonjour, je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quan...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
luluwebmaster

Comment obtenir vitesse max de mes barrettes ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite colle (pour moi) et j'aimerais avoir vos conseils. j'ai installé des barrettes ram g.skill sniper 2x4Go 1866MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Seby92

Port pci

bonsoir a tous, Pourriez vous m'indiquer à quoi sert les ports PCI et PCI express sur une carte mère, j'ai une gigabyte Z77DS3H( je suis un peu nov...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
madmyke

Bios asrock n68-vs3 fx advanced ...to...malfonction

Bonjour, a vous tous et par avance merci de votre aide , j'ai acheter un asrock n68-vs3 FX , tout c'est bien passer pour le montage , micoprosseseur a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
dockydoc

Impossible de faire un clear cmos sur msi z77a-g43 ?!

Bonsoir, suite à un problème que j'explique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27704759-carte-graphique-neuve-mais-toujours-imposs...

Utilisateur anonyme

Carte mère grillé

Bonjour a tous, J'ai fait une énorme boulette qui va peut'etre vous faire rire! Je vient d'acheter ma nouvelle tour, (une grande tour nzxt) To...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
KILLOME

Processeur lga775

Résolu

Bonjour, Je recherche un processeur intel socket LGA775 neuf avec une carte mère neuve pour remplacer un intel pentium 4 Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Sandisk

bonjour ,j'ai acheté une carte Sandisk 16 gb microsd HC peut -t-elle etre utiliser dans un portable pour installé des application des jeux etc ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de boitier .

Salut à tous ! Je sais pas trop si je suis sur le bon fofo mais j'ai besoin d'un connaisseur en carte mère / boitier PC . Je cherche à vendre mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337

Ram laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Comment brancher une barrette de ram sans écran noir

Bonjour J'ai un ordinateur DELL en DDR2 j'ai acheté une barrette de RAM mais malheureusement quand je la branche mon écran est noir (j'ai bien étei...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Utilisé l'usb bios flashback d'asus ?

Bonjour, la question est dans le titre ^^ sur Maximus IV Extreme Z http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/MAXIMUS_IV_EXTR...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
zorkyan

Difficile de brancher une clé usb en métal sur mon ordinateur

Mon ordinateur HP 5008 MT sécoue

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
abouat1

Quel barrette de ram choisir sachant que j'ai...

Sachant que je possède un barrette de ram précédemment achetée chez LDLC et qui au jour d'aujourd'hui à été retiré de la vente [INFO : LDLC 4Go DDR3 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
JuStCr4Zy

Recherche carte mere am2

bonjour je recherche une carte mère compatible am2 ( en ddr2) a moins de 60E qui serait compatible avec le AMD athlon 64 X2 . j'avais pensé a la m2n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Carte mémoire qui ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
naniebutterfly21

Quelle ram pour mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Erwan031284

Probleme de memoire

bonjour je possède un acer aspire 9300 j ai achete un jeu pc mais il n'y a pas assez de place pour l'installations merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
titou337

Equivalence carte mere, et conseile pour cpu

Bonjour,a vous tous et par avance merci , je voudrais savoir comment remplacer ma carte mere qui est pegatron M2N78-LA . le nom hp /compact : violet-G...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
dockydoc

Cherche carte mère

bonjour je cherche une carte mère ou il ny ya pas besoin de brancher d'alimentation j'ai vu sa dans un mini pc de bureau en efet a la place de l'alim...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ken Jude

Ddr

bonjour, bonjour je veux rajouter de la memoire ddr sdram sur mon pc et la carte mere supporte les modules de ddr dimm pc1600/pc2100/pc2700. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CETU

Ram : 4 go détectés au lieu de 2go

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fabouf

Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vnb77

Taille initiale et maximale de ram

Bonjour, je souhaite personnaliser les paramètres de ma mémoire vive, mais je ne sais pas quelle taille initiale et maximale mettre pour optimiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram non reconnu windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
walzou

Remplacement d'une barrette de ram

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai constaté après plusieurs essais qu'une de mes barrettes de RAM (pourtant neuve) provoquait des écrans bleus sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony

Carte-mère avec un contrôleur wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wanntwou

Choix carte mère pour ordi encodage vidéo photo

Bonjour à tous voila ma question quelle carte mère choisir pour un ordi encodage vidéo photos ASUS P8Z77-VLX ASUS P8H77-MPRO ASROCK H77PRO4M...

Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv7-1116ef

bonjour j'ai un souci sur mon pc portable hp pavilion dv7-1116ef, l'ecran reste noir au démarage !!!! Qui peut m'aider svp .

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf

Dell poweredge t610 memory configurations

1- j'ai un serveur Dell poweredge T610 (1 processeur) équipé de 24G(3 barètes de8G), je veut ajouter 2 deux barètes de 4G pour atteindre le 32G. est...

Dell_prosupport

Ronflement

Résolu

bonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pa60

A quoi sa sert de flasher sa carte mère ! ?

Bonjour! Tout est dans la question !!

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tribun

Quelle barrette ram choisir pour hp 625

Bonjour , pouvez-vous me dire quelle barrette ram acheter pour mon pc portable hp 625

Djo La Force

Problème montage pc

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de monter mon pc et c'est une grande première pour moi...! voici ma configuration: 1 x Dis...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chochojunior

[resolu] si je met une ram non compatible sur mon ...

Bonjour, Donc aujourd'hui je sort de chez une personne très sympa qui moffres 2 tours gamers mais pas avec toutes les pièces, alors dedans j'y es...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
LittleJoe

Ide ou sata

bonjour comment savoir si sa carte mère est IDE ou SATA existe t'il des ordinateurs acer 7720 avec 2 disques durs internes sata de 250GB chacun. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

La fréquence de la ram influe-t-elle tellement ?

Résolu

Bonjour, Je sais que la fréquence de la RAM influe sur les perfs du PC mais jusqu'à quel point, en fait je voudrai monter un PC gamer avec un budget...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Waglou27

Une carte mere peut etre installé sur n'importe quel ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere peut etre installé sur tout type d'ordinateur sans passé par une marque Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 22 159