Les discussions

luluwebmaster Carte-mère / RAM

Barrette mémoire compatible ?

Bonjour, Voila : j'ai un IBM x41 qui a une barrette mémoire de 1 GB, seulement le problème, c'est que ce n'est pas suffisant. Je voudrais ac...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
luluwebmaster
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Question asus crosshair iv formula

Bonjour, j'aimerais savoir si dans les caractéristiques de la carte mère ASUS Crosshair IV Formula c'est mit "Réseau sans fil :Non" et bien si on mont...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Apouu Carte-mère / RAM

Carte mère suffisante ?

Bonjour, je voulais savoir si cette carte mère tiendrait la route pour un petit pc gamer. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socke...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Apouu
Ambrellaf Carte-mère / RAM

Ajout de mémoire vive acer aspire 6920

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable à 4GB. Il dispose en ce moment de 2GB, il t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kalimusic
titocraft29 Carte-mère / RAM

Projet pc gamer

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu
MegaOctets Carte-mère / RAM

Carte graphique compatible ?

Bonjour, je vais acheter cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B005KPYPOM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers pour faire du gaming, mais les...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18
sky-as-sky Carte-mère / RAM

Changement de carte mère ou non

Résolu

Bonjour, Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc : -I5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sky-as-sky
lemaire993 Carte-mère / RAM

Cmos checksum error - defaults loaded

Bonjour, je suis équipé d'un bureau ACER dual core sous win 7 avec 2 giga de RAM depuis un certain temps quand débranche l'alimentation et je r...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
poupougne13
alainbrest Carte-mère / RAM

Tensions carte mere ports usb

Bonjour, j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts . sur...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
alainbrest
Chisko Carte-mère / RAM

Ou est la carte mere ?

Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...

36 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Chisko
jojo78300 Carte-mère / RAM

Pc bloqué

bonsoir, pourriez-vous me dire que faire quand mon pc affiche sur fond bleu STOP: 0X0000007B(0XF78AE524 ect.... ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
avalon95
Quadi2008 Carte-mère / RAM

Asrock x79 extreme 3

Bonjour à tous Mon probleme est le suivant, je viens d'acheter cette carte avec en méme temps le proc 3930K et j'ai monté la cate mére dans l'ordi m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Quadi 2008
acoupsdetatannes Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir

Bonjour j'aurai besoin d'un conseil pour changer mes barrettes de ram j'ai acheté 2*2go de ram corsair en ddr2 800 mhz CM2X 2048- 6400C5C timing 5-5...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME
Mimiru666 Carte-mère / RAM

Carte mère mini-itx

Bonjour, Je cherche une carte mère mini-ITX (sans processeur intégré) idéalement en socket 1155 ayant 4 ports SATA/2 ou 4 ports SATA/3, un po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
KILLOME
nestaad Carte-mère / RAM

Quelle cm choisir?

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse. J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E840...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nestaad
alainbrest Carte-mère / RAM

Clé usb grillée

Bonjour, depuis peu , ma carte mère grille systematiquement toutes mes clés usb . les périphériques branchés sur ma carte mère et sur mes cartes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alainbrest
wzokof Carte-mère / RAM

Question carte mere

Résolu

Bonjour, est ce que les mosfets, les phases d'alimentation, et l'etage d'alimentation sont une chose identique. Merci de m'eclaircir. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Djo La Force
levisboy71450 Carte-mère / RAM

Pc qui bloque au demarrage

Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage. Même en faisant un formatage il bloque. je m explique: par moment il me prend le cd (xp/sev...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
EGP-Swyx
popobus Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530
denovane59 Carte-mère / RAM

Achat carte mére

Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr
denovane59 Carte-mère / RAM

Remplacement carte mere

Bonjour, Je souhaite changé ma carte mère mais est ce que cela conviendrez: http://www.leboncoin.fr/informatique/468816572.htm?ca=17_s Je vois qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
denovane59
strakero Carte-mère / RAM

Ajouter de ram à mon pc

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC actuellement J'ai 1GO ( 512 x2 ) . et je souhaite ajouté 3 go avec une barrete de 1go et une aut...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RNS21
dragonvolt Carte-mère / RAM

Problème ram utilisé 3.37/8 go sous win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 8 go de RAM sur mon hp pavilion t3149.fr sous windows 7 pro 64 bits. Le problème c'est que windows n'utilise que 3.37 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
daddy-a-mutomb Carte-mère / RAM

Carte mère acer 6930g

salut! je voudrais savoir si il y a une pile memoire sur la carte mère de acer 6930G merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Flammers29 Carte-mère / RAM

Fréquence de la ram

bonjour je voulait savoir si la frenquence de la ram peut aussi bloque mes 4.00go de ram faut il qu j'achete une barrte de 4.00g a une frequence de 10...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Erwan031284
augustin& Carte-mère / RAM

Acer aspire 9300

Bonjour, j'ai acheté un jeu pc mais lors de l'installation il m'affiche qu'il n'y a plus de place je joue sur un acer aspire 9300 avez vous quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436
dismoicommentçamarche Carte-mère / RAM

Remplacer ma carte mere

Bonjour les amis (es), Puis-je remplacer ma carte mère sur mon ordinateur Sony Vaio Série VGC-LA (PCG-252M/252P), ou dois-je le faire appel un pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436
Leinox Carte-mère / RAM

Deux alimentations un pc

Résolu

Bonjour, Je constate que mon alimentation actuel (Corsaire 750W) ne suffit pas vraiment pour alimenter confortablement mon matériel : - Processeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RetroVision
fm95 Carte-mère / RAM

Port pci

bonsoir a tous, Pourriez vous m'indiquer à quoi sert les ports PCI et PCI express sur une carte mère, j'ai une gigabyte Z77DS3H( je suis un peu nov...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
madmyke
guigui4750 Carte-mère / RAM

Carte mère grillé

Bonjour a tous, J'ai fait une énorme boulette qui va peut'etre vous faire rire! Je vient d'acheter ma nouvelle tour, (une grande tour nzxt) To...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
KILLOME
guiguirider73 Carte-mère / RAM

Processeur lga775

Résolu

Bonjour, Je recherche un processeur intel socket LGA775 neuf avec une carte mère neuve pour remplacer un intel pentium 4 Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx
CatWou Carte-mère / RAM

Sandisk

bonjour ,j'ai acheté une carte Sandisk 16 gb microsd HC peut -t-elle etre utiliser dans un portable pour installé des application des jeux etc ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mickey04 Carte-mère / RAM

Changement de boitier .

Salut à tous ! Je sais pas trop si je suis sur le bon fofo mais j'ai besoin d'un connaisseur en carte mère / boitier PC . Je cherche à vendre mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou337
Ray97 Carte-mère / RAM

Ram laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires
zorkyan Carte-mère / RAM

Utilisé l'usb bios flashback d'asus ?

Bonjour, la question est dans le titre ^^ sur Maximus IV Extreme Z http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/MAXIMUS_IV_EXTR...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
zorkyan
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 22 184