Barrette mémoire compatible ?
Bonjour, Voila : j'ai un IBM x41 qui a une barrette mémoire de 1 GB, seulement le problème, c'est que ce n'est pas suffisant. Je voudrais ac...
Bonjour, Voila : j'ai un IBM x41 qui a une barrette mémoire de 1 GB, seulement le problème, c'est que ce n'est pas suffisant. Je voudrais ac...
Bonjour, J'ai acheté 4 Gb de RAM Gskill supplémentaire (en une seule dimm) : F3-12800CL9S-4GBRL(DDR3-1600MHz) et lorsque je l'installe et que j'es...
bonjour mon portatif a des soucis ces derniers temps il s'allume puis s'éteint sans que l'écran n'affiche . aidez-moi
Bonjour, j'aimerais savoir si dans les caractéristiques de la carte mère ASUS Crosshair IV Formula c'est mit "Réseau sans fil :Non" et bien si on mont...
J'ai installé une carte mère biostar viotech 3200+ mais lorsque je regarde une video sur youtube ou que j'écoute un morceau sur deezer par exemple j'a...
est ce que en flache un carte mère phoenix bios.
Bonjour, je voulais savoir si cette carte mère tiendrait la route pour un petit pc gamer. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socke...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable à 4GB. Il dispose en ce moment de 2GB, il t...
Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...
Bonjour, Alors, le titre montre bien mon problème ;) mais bon j'explique quand meme un peut plus en détaille... alors en fait j'ai récupéré un anc...
Bonjour, je vais acheter cet ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B005KPYPOM/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers pour faire du gaming, mais les...
Bonjour, Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc : -I5 ...
quelle carte mère me faut il à votre avis ? merci !
Bonjour, je suis équipé d'un bureau ACER dual core sous win 7 avec 2 giga de RAM depuis un certain temps quand débranche l'alimentation et je r...
Bonjour, j'observe , sur les ports usb externes de ma carte mere , une tension alternative de 10 volts et une tension continue de 5 volts . sur...
Bonjour, j'aimerai enlever puis remettre ma CM de la tour mais je ne szis pas ou elle est :/ je suis sur un pc fixe windows 7 hp compaq. Merci de v...
Bonjour, . Un écran bleu apparait avec le message suivant: " Hardware malfunction. Call your hardware vendor for support MI :parity check/...
bonsoir, pourriez-vous me dire que faire quand mon pc affiche sur fond bleu STOP: 0X0000007B(0XF78AE524 ect.... ? Merci
Bonjour à tous Mon probleme est le suivant, je viens d'acheter cette carte avec en méme temps le proc 3930K et j'ai monté la cate mére dans l'ordi m...
Bonjour j'aurai besoin d'un conseil pour changer mes barrettes de ram j'ai acheté 2*2go de ram corsair en ddr2 800 mhz CM2X 2048- 6400C5C timing 5-5...
Bonjour, Je cherche une carte mère mini-ITX (sans processeur intégré) idéalement en socket 1155 ayant 4 ports SATA/2 ou 4 ports SATA/3, un po...
Bonjour, je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse. J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E840...
Bonjour, depuis peu , ma carte mère grille systematiquement toutes mes clés usb . les périphériques branchés sur ma carte mère et sur mes cartes ...
Bonjour, est ce que les mosfets, les phases d'alimentation, et l'etage d'alimentation sont une chose identique. Merci de m'eclaircir. Configuratio...
Bonjour, on m as apporté un pc qui bloquer au démarrage. Même en faisant un formatage il bloque. je m explique: par moment il me prend le cd (xp/sev...
Bonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...
Bonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...
Bonjour, Je souhaite changé ma carte mère mais est ce que cela conviendrez: http://www.leboncoin.fr/informatique/468816572.htm?ca=17_s Je vois qu...
Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC actuellement J'ai 1GO ( 512 x2 ) . et je souhaite ajouté 3 go avec une barrete de 1go et une aut...
Bonjour, je viens d'installer 8 go de RAM sur mon hp pavilion t3149.fr sous windows 7 pro 64 bits. Le problème c'est que windows n'utilise que 3.37 ...
salut! je voudrais savoir si il y a une pile memoire sur la carte mère de acer 6930G merci pour votre reponse
bonjour je voulait savoir si la frenquence de la ram peut aussi bloque mes 4.00go de ram faut il qu j'achete une barrte de 4.00g a une frequence de 10...
Bonjour, j'espère que vous allez bien chers membres. J'ai un petit soucis avec mon ordinateur Acer aspire 7720 qui me fait péter les plombs car une f...
Bonjour, j'ai acheté un jeu pc mais lors de l'installation il m'affiche qu'il n'y a plus de place je joue sur un acer aspire 9300 avez vous quelq...
Bonjour les amis (es), Puis-je remplacer ma carte mère sur mon ordinateur Sony Vaio Série VGC-LA (PCG-252M/252P), ou dois-je le faire appel un pr...
j'ai un probleme avec les serial ata 5 et 6 please aidez-moi!!!!!!!!!!
Bonjour, Je constate que mon alimentation actuel (Corsaire 750W) ne suffit pas vraiment pour alimenter confortablement mon matériel : - Processeur...
Bonjour, je rencontre un gros problème, je viens d'acheter une barrette mémoire DDR2 4GB pour mon tablet PC IBM, mais elle ne fonctionne pas, quan...
Bonjour à tous, j'ai une petite colle (pour moi) et j'aimerais avoir vos conseils. j'ai installé des barrettes ram g.skill sniper 2x4Go 1866MHz ...
bonsoir a tous, Pourriez vous m'indiquer à quoi sert les ports PCI et PCI express sur une carte mère, j'ai une gigabyte Z77DS3H( je suis un peu nov...
Bonjour, a vous tous et par avance merci de votre aide , j'ai acheter un asrock n68-vs3 FX , tout c'est bien passer pour le montage , micoprosseseur a...
Bonsoir, suite à un problème que j'explique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27704759-carte-graphique-neuve-mais-toujours-imposs...
Bonjour a tous, J'ai fait une énorme boulette qui va peut'etre vous faire rire! Je vient d'acheter ma nouvelle tour, (une grande tour nzxt) To...
Bonjour, Je recherche un processeur intel socket LGA775 neuf avec une carte mère neuve pour remplacer un intel pentium 4 Merci d'avence
bonjour ,j'ai acheté une carte Sandisk 16 gb microsd HC peut -t-elle etre utiliser dans un portable pour installé des application des jeux etc ?
Salut à tous ! Je sais pas trop si je suis sur le bon fofo mais j'ai besoin d'un connaisseur en carte mère / boitier PC . Je cherche à vendre mo...
Bonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...
Bonjour J'ai un ordinateur DELL en DDR2 j'ai acheté une barrette de RAM mais malheureusement quand je la branche mon écran est noir (j'ai bien étei...
Bonjour, la question est dans le titre ^^ sur Maximus IV Extreme Z http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/MAXIMUS_IV_EXTR...
Mon ordinateur HP 5008 MT sécoue
Questions et réponses sur les cartes mères