Les discussions

Carte mère lga1155 pcie 3.0

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures une carte-mère lga1155 et PCIe 3.0 ATX, sans rien trouver d'abordable (moins de 200€). Quelqu'un aurais-t-il u...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kikidefer

Msi z97 gaming 5 ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau debla connexion internet. J'ai relié un câble ethernet a mon PC mais rien ne se passe. Quand je vais dans les rég...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Msi z97 gaming 5 drivers

Bonjour. J'ai récemment reçu mon PC avec une carte mère Msi z97 gaming 5. J'ai insérer le disque d'installation des drivers, une page c'est ouverte ma...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Titoupou

4gb ram sur acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yoyo7800

Problème compatibilité carte mère / ram

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car décidément, quelque chose m'échappe et je n'ai rien trouvé sur google. J'ai actuellement une carte m...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel

Soucis avec minecraft et java [memory leak]

bonjours j'ai crée se forum car quand je lance minecraft et que je joue je tourne tranquillement a 300 fps mais quand je le ferme java platform se bi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tay_ge

Help memory leaks qui rend fou !!!!

bonjours depuis quelque temps mon pc a commencer a faire des memeory leaks de fou!!! il prend 70% de la ram alors que ya rien qui est ouvert !!! s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tay_ge

"msi z97-g45 gaming" ou "msi z97 gaming 5"???

Résolu

Salut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
yassiroxvolvo

Compatibilité mémoire ram ddr2 sodimm avec acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
yoyo7800

Augmenter la ram ! quel maximun de go ? total débutant

Bonjour, J’ai un pc MICRO TOUR relativement lent : COMPAQ CQ2200 FR INTEL ATOM 230 – mémoire vive 64 Mo – fréquence processeur/bus 1.6 Ghz - Intel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
robert

Ram ancienne compatible

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Neotikus

Probleme de sonyvegas manque de ram ??

Salut a tous , Lorsque je fais de montage avec sony vegas pro , Ma Prévisualisation bugg ( Elle sacade ) meme lorsque je la mais en moin bonne qualit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FeLynX

Problème allumage lenovo mj80

Bonjour j ai un problème avec mon lenovo mj80 j ai brancher un casque audio dans mon ordi il sait éteint quand j essaie de le rallumer la led d'alimen...

Dididu085

Overclocking carte mere utilisation ram

Bonjour, j'ai une carte mere asus m4n68t (processeur AMD Athlon II X3 440) avec des fréquence possible pour la ram en 1600 ou 1800oc. mon objectif...

timly77

Compatibilité changement carte mere

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le gaming pc j'ai pu acquérir un pc sympathique avec mon budget restreint : Processeur : i5 2500k 3.3ghz Ra...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
qsghjklm

Memoire

bonjour mémoire s'affole physical memory monte a 100/100 puis redescendent a 20 pour cent puis idem virtual memory

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
matrix333

Ram trop remplie

Bonjour, Je viens içi aujourd'hui car j'ai beau chercher comme un fou, je ne trouve pas de solution par moi même. Mon soucie étant que sur mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
luckydu43

Ddr3 / ddr3 ecc / ddr3 ecc registered / ddr3 registered

Résolu

bonjour j'ai une question qui me fait tourner en rond je vais faire l’acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS CROSSBLADE RANGER +AMD A10-787...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Assombras

Ram non reconnue

Bonsoir, Alors , j'ai un pc ASUS R301UA-FN032T , il a 4GO de ram de type DDR3L de 1600Mhz intégré + un slot disponible , je me suis donc dis que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
larystarkeeper

Changement de ram et carte mére = mon pc ne démarre plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC, ayant fait l'acquisition de 16 GB de ram (Fury de chez Hyperx - https://www.amazon.fr/gp/product/B00J...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problèmes de branchement

J'ai des problèmes de branchement sur ma carte mère : Reset SW, Power SW, Power LED + et - et HDD LED. je ne sais pas où les brancher ni dans quel or...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rlo73

Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)

Résolu

Salut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Quelle carte-mère choisir ?!

Bonjour, J'ai un Lenovo ThinkPad T400 (ordinateur portable), et celui-ci n'est pas très puissant. J'aimerais donc changer de carte-mère pour p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
titou337

Lecture de la ram

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon PC portable n'utilise plus mes deux cartes RAM en même-temps, car lorsque je vais dans les propriétés du pc cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TomiLOL77

Pc bureau

bonjour depuis que j'ai remplacé ma carte mère mon pc ne démarre plus c'est un Fujitsu siemens

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Connecteur cpu

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kateo59

Changement de barrette = pc ne démarre pu

Résolu

Bonjour J'ai viens de racheter des barrettes mémoires, des " memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC12800 1600Mhz 1....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx

Nouvelle barette de ram detecté, ancienne non.

Bonjour, ma barrette de RAM est détectée moi qui croyais qu'elle n'était pas détectée, c'est quand je l'insère dans mon ASUS X555 LA Notebook (4go...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
bilelmsk06

Nouvelle cm et impossible de mettre windows

Bonjour, Je change de CM et processeur, je veux Booter sur une clé pour installer Windows 7 Pro 64Bits et un message fait son apparition ; "Rebo...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chochojunior

Ram ddr3 sur une carte mère ddr2 ?

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai récupérer un PC déstiné a la casse, bien évidement il n'est pas assez puissant pour moi donc j'ai prévue d'achet...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LordMacDragus

Augmentation de mémoire au ralenti ?

Bonjour à tous, Alors, la semaine dernière, mon ordi s'allumait électriquement, mais ne s'allumait plus. Après divers tests, j'ai découvert qu'une b...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
darkleopard

Besoin d'ajouter ram

Salut j'ai besoin d'ajouter de la RAM a mon pc vu qu'il en contient que 4 et j'aimerais en rajouter 2 ou 4 mais vu que sur ma carte mere les deux empl...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ylyes59

Pc4200 avec un intel e7600

Résolu

Bonjour à tous ! Petite question rapide sur du hardware : des RAMs de type PC4200 fonctionneront t'elles avec un processeur Intel E7600 (pas d'o/c ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Ddr2 spécialement pour amd ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté des RAM 2x2Go DDR2 533Mhz non EEC DIMM pour ma tour de PC (processeur : C2D E4600) mais je viens de voir qu'il y avait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
littlewalker

Carte-mere

salut , est ce que un processeur i5 marche sur la carte mere h61h2 m13 je demande si ca fonction bien

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
raspey

Différence entre 2 barretes de ram

Résolu

Bonjour J'ai effectué un scan de mon matériel sur le site CRUCIAL (j'ai lu qu'il s'agissait d'un très bon fabricant) afin de me procurer un peu plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
p3Xitr0n

Choisir mémoire pc

Bonjour J'aimerai changer mes barrettes mémoires J'ai une carte mère " Asus P7P55D LE " J'ai actuellement 2 barrette memoire de 2 go Je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lowlowx

16,0 go (847 mo utilisable)

Bonjour à tous!! J'ai 16 Go barrettes de mémoire en 4x4 Go, et mon pc rame. Dans les informations système générales ils mettent 16,0 Go (847 Mo util...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
estaponk

Chipset

Bonjour, Je possède un cpU LGA1155 Lors du choix d'une carte mère seul le chipset (lga 1155) est important? D' autres paramètres sont-ils à pren...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
epango

Ajouter des ports sata

Salut, je cherche ajouter des disques durs dans mon pc mais sur ma carte mère je n'ai que 6 port sata. j'aurais voulu savoir si il était possibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chochojunior

Ram gskill : 2x 4 giga = 4 giga, au final?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question peut-être un peu stupide, mais bon: Pourquoi ces RAM de chez GSkill (G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 16...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
phil2k

Avis sur choix carte mère pour 4 carte grp?

Bonjour,bonsoir qelle carte mère me conseille vous pour une configuration ultimatum ? J'ai cette idée : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181977.html Ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
JimmyKonnors

Adapter carte standard atx 305x229 sur 305x244 ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu renouveler un peu mon PC avec une nouvelle carte mère (j'adore mon boitier hyper silencieux depuis des années). Donc j'achète ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tichoz

Choix mémoire

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter de la mémoire sur mon ordi : Acer Aspire X3450, équipé actuellement de 2 barrettes : 2 giga chacune en DDR3. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Arthur1812

Branchement micro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Qu est ce que vous me conseillez ???

Bonjour , qu est ce que vous me conseillez comme carte mere DDR 3 compatible socket 1155LGA ?? (de preference MSI ou ASUS ) budget max : 160 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
tritri123456789

Compatibilité ???

Résolu

Salut a tous , je veux savoir s il y a un probleme si on monte des rams "DDR4" sur une carte mere "DDR3" . Si "oui" est ce qu on va avoir des problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
yassiroxvolvo

Ma carte démarre mal

j'ai une carte-mère MSI P67A-GD65 que j'ai montée avec un processeur intel sandy bridge et au début ça marchait très bien mais je n'ai pas utilisé mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hannabalus

Asus rog g20: ventilo tourne à fond, écran noir

Bonjour, quand j'allume mon Asus Rog G20 (reçu il y a 2 mois) le ventilo tourne à fond, tandis que le l'écran lui reste noir. Je voudrais savoir pourq...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Chochojunior
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 22 158