Les discussions
Problème mise à jour carte mère
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster ceci, mais je ne vois pas où d'autre. Voici mon soucis: j'ai effectué di...
Choix carte mere
Bonjour, je voudrai changer de carte mere (enfin de config entières mais tous est choisie sauf la CM) je suis un peu perdu avec tout ces modeles.je ...
D.ot de msi qui ne fonctionne pas.
salut! Je posséde une geforce 7600 gs de msi equipéede la fonction D.O.T. Le probléme c'est que quand je selectione le niveau d'overclock je ne pe pa...
Notice technique carte mere intel d850 emv/e
Bonjour, je recherche une notice technique au niveau des branchements sur une carte mere INTEL D850MV/EMV2 car je n'arrive pas a trover les conn...
Compatibilité carte mere carte graphique
Salut tout le monde Alors je vien d'acheter une carte mère asrock la 4CoreDual-VSTA et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma carte graphi...
Choix de carte mères
Bonjour, je voudrais savoir ou plus précisement avoir des conseils sur 4 carte mères différentes.tous ce que vous savez dessus dite le moi s'il vous...
Probleme carte mere
Bonjour, apres le remplacement des condos de ma carte mere ,celle ci a recommencee de tourner mais sans rien afficher.en plus sans ram il n'ya pas d...
Prob carte mere
Bonjour, Je voudrai identifier ma carte mere. Juste en desous des barette de RAM est le suivant : REV A01, made in china, un code bar un peu plus h...
Compatibilité hdd avec carte mère gygabyte ??
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien remplacer mon disque dur. Pour le moment je possède un maxtor 6L200P0 et j'aimerai bien le remplacer p...
Temperature carte mere et cpu
RésoluBonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance
Carte mere
Bonjour,
[carte mére] "no signal" au demarage.
RésoluBonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...
Carte graphik est compatible a la carte mère?
Bonjour, Voila je viens de me procurer un jeu (Pro evolution soccer 2008) tout content je l'installe et il me met que je peux pas y jouer car ma cart...
Compatibilité carte mère - mémoire vive
Bonjour je voudrais booster mon pc et je voudrais savoir si ma Carte mère P4X400-VT8235 supporterait 1 giga provenant d'une kingston... merci par av...
Carte mère
RésoluBonsoir Je ne trouve pas les caractéristiques de la MSI-7042 Type de mémoire supporté, BUS AGP ou PCIe Si quelqu’un connais ce type de produi...
Achat carte mère, besoin d'aide svp.
Bonjour, Depuis un moment j'ai un souci avec ma carte mère, je n'est pu de port USB, et pu de lecteur (j'ai essayé de changé les nappes mais rien n...
C'est ma carte mère qui est foutu?
Bonjour, salut à tous, J'ai réinstalé windows XP, et j'ai ce message "DISK BOOT FAILURE" -> il trouve pas mon système d'exploitation -> il n'arri...
Carte mere morte??????
Bonjour, j'ai eu un gros gros gros probleme ce matin... en effet, je me reveille pour jouer a l'ordi et avoir ma dose matinale de WoW et voila que ...
Recherche carte mere fujitsu siemens amilo-d
Bonjour, je recherche une carte fujitsu siemens amilo-d 7850,me contactes si vous en n'avez une,merci.
Probleme carte mere
Bonjour,voila mon ordinateur ete en windo vista je lai formater je l ai mi en windo xp,jai plu de son et plu de carte eternet,ma carte mere c est un a...
Remplacement de la carte mere
RésoluBonjour j'ai acheté une carte mère asrock 939NF6G pour mettre dans mon tres vieux pc et je me suis aperçu qu'il n'y qu'une prise ide pour mon dd et ...
Rcherche driver pour carte mere liteon aa280
Rcherche driver pour carte mere liteon AA280 Bonjour à tous. Je viens vous demander humblement votre aide. Je vous explique ma situation, je po...
Changement carte mère
Bonjour, je voudrais changer de carte mère (mon ancienne était une Asus P4S533-VL avec prises AGPx4 et je ne pouvais donc pas changer ma carte graphiq...
Prise d'alim de la carte mere trop grande?
RésoluBonjour, je vien d'installé plusieur nouvelle pieces dont une carte mere (asus m2r32-mvp), et je m'appersoit que sur la carte la prise d'alimentati...
Msi k8n neo
Bonjour, je voudrais savoir quels processeurs peut supporter une MSI K8N Neo, à part des athlon 64 je voudrais savoir si on peut mettre des sempron...
Comment savoir je j'ai com carte mere et son
Bonjour, je desirais savoir comment faire pour savoir ce que j'ai comme carte mere et ma cate son, cela et juste pur savoir ce que j'ai, merci à vou...
Quelle carte mere prendre?
RésoluBonjour, je veut me remonter un pc multimediat mais je ne sais pas quelle carte mere prendre entre une asus M2A-VM et une asus M2N-VM se n'ai pas po...
Ou brancher le port usb sur ma carte mere?
Bonjour Je vien de recevoir ma carte mere et avec il y avais un truc avec deux port usb a mettre dériere la toure, mais je ne sais pas ou le branch...
[ ide ] "not detected" (carte mère p965
Donc voilà mon problème: J'ai sur ma nape un unique port ide (car 7 port sata2)... seulement voilà lorsqu'il y a quelques chose dessus, on peut boote...
Driver carte mère
Bonjour, je suis désespéré! Je veux installer XP sur un PC qui a Vista mais j'ai rapidement un problème qui dit qu'il ne détecte pas mon disque du...
Carte mere !probleme de pilotes
Bonjour, j'ai telecharger les pilotes de ma carte mere msi k7t turbo2 et je n'arrive pas a l'installer c'est asser unrgent merci.
Choix carte mere asus ou gygabite pour q 6600
Bonjour, une petite question pour m aider dans le choix de ma prochaine configuration pc!!! Je souhaite acheter un processeur intel q 6600 ou 67...
Bus et carte mère
Bonjour, est-ce qu'une carte mère avec une fréquence de bus peut accepter un processeur plus (lent)??? exemple fsb 333 sur carte mère et 133 pour l...
Ma carte mère nf7 v2 0 ne veux plus dèmarrer
Bonjour, je ne comprend plus rien ma CM s'allume une seconde a peine, pour ensuite se coupé, juste un led rouge allumer(normal), et un bruit assourdis...
Drivers pour carte mere
bonjour je recherche les drivers pour carte mére apollo kt266 . suite a un formatage du disque j' ai tous perdu et je ne possede plus le cd .merci po...
Carte mère qui bip
Bonjour, Sans raison particulière mon pc est tombé en panne. ça a commencé par le clavier et la souris qui ne répondaient plus, puis j'ai du eteindr...
Changement carte mère
Bonjour, je voudrai passer en dual core mais je voudrai garder ma carte graphique Ge force 7600 GS en agp et avoir un port en pci express pour le fut...
[carte mere] dell
Ja cherche une carte mere d'iun portable dell latitude, si un qqun peut m'aider des founisseurs et le prix approximatif
Probl sur ma carte mère p3
Bonjour,à tous personne peut m'aider pour ma carte mère j'ai un gros soucie
Choix carte mère x38 ou p35???
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un conseil et d'une explication... je voudrais une carte mère de préférence utilisant le futur X38 mais en DDR2 sauf qu'à...
Quelle alimentation pour carte mère
RésoluBonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problèm...
Carte mère p3
Bonjour,à tous j'ai un soucie avec mon PC je le démarre normalement tous ce déroule bien jusqu'au menu principale et la il ce coupe et il recomm...
Probleme montage carte mere
Bonjour, j aimerai le shema de cablage d une carte mere asrock socket7
Probleme d'instalation de la carte mère
RésoluBonjour, :D Je vien d'acheté une carte mère, d'abord je n'ai pas d'emplacement pour mon cable "TDE 2" est-ce grave? Et apres un truc plus importa...
Ma carte mère supporte-t-elle le dual channel
J'envissage d'acheter de la Corsair Twinx PRO kits 2Go. Mais, je me demande si ma carte mère supportera le Dual-channel, En effet le kits Corsair util...
Aide pour ma carte mere!!!
Bonjour tout le monde, j'ai un prebleme avec ma nouvelle carte mere, mais je ne sais pas si le probleme vient de cette derniere. J'ai une carte MSI K9...
Carte mere morte?
RésoluBonjour à tous, voila le problème: suite à connection sur port com pour laison ave un decodeur satelite le pc à planter. reboot mais rien un beep ...
L'agp x8 est-il compatible avec ma carte mere
Bonjour, j'aimrè savoir si je peut metre une carte graphique en agp x8 sur mon PC, si non koi metre pour jouer a counter strike source sans lag ? ...
Carte mére
Bonsoir, je voulais savoir si une carte mére peut supoorter avec 3 barette ou 4 maxi de memoire ? la mienne date de 2001. Merci d'avence. ...
Carte mère
Bonjour, je monte mon pc moi même j'ai le boitier pc ainsi que le processeur qui est un soket A 462 je voudrais savoir quel carte mère acheter merc...