Les discussions

Problème mise à jour carte mère

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster ceci, mais je ne vois pas où d'autre. Voici mon soucis: j'ai effectué di...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jomo0023

Choix carte mere

Bonjour, je voudrai changer de carte mere (enfin de config entières mais tous est choisie sauf la CM) je suis un peu perdu avec tout ces modeles.je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
flo88

D.ot de msi qui ne fonctionne pas.

salut! Je posséde une geforce 7600 gs de msi equipéede la fonction D.O.T. Le probléme c'est que quand je selectione le niveau d'overclock je ne pe pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ch'ti du 57

Notice technique carte mere intel d850 emv/e

Bonjour, je recherche une notice technique au niveau des branchements sur une carte mere INTEL D850MV/EMV2 car je n'arrive pas a trover les conn...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
kwaio

Compatibilité carte mere carte graphique

Salut tout le monde Alors je vien d'acheter une carte mère asrock la 4CoreDual-VSTA et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nono

Choix de carte mères

Bonjour, je voudrais savoir ou plus précisement avoir des conseils sur 4 carte mères différentes.tous ce que vous savez dessus dite le moi s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
BoTkilla

Probleme carte mere

Bonjour, apres le remplacement des condos de ma carte mere ,celle ci a recommencee de tourner mais sans rien afficher.en plus sans ram il n'ya pas d...

Michel LATOUFFE

Prob carte mere

Bonjour, Je voudrai identifier ma carte mere. Juste en desous des barette de RAM est le suivant : REV A01, made in china, un code bar un peu plus h...

Claude Lachance

Compatibilité hdd avec carte mère gygabyte ??

Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien remplacer mon disque dur. Pour le moment je possède un maxtor 6L200P0 et j'aimerai bien le remplacer p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
coolman_69

Temperature carte mere et cpu

Résolu

Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
!^^![ME]

Carte mere

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
oursbarbu

[carte mére] "no signal" au demarage.

Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Ameel

Carte graphik est compatible a la carte mère?

Bonjour, Voila je viens de me procurer un jeu (Pro evolution soccer 2008) tout content je l'installe et il me met que je peux pas y jouer car ma cart...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
masy

Compatibilité carte mère - mémoire vive

Bonjour je voudrais booster mon pc et je voudrais savoir si ma Carte mère P4X400-VT8235 supporterait 1 giga provenant d'une kingston... merci par av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
XAYE

Carte mère

Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas les caractéristiques de la MSI-7042 Type de mémoire supporté, BUS AGP ou PCIe Si quelqu’un connais ce type de produi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
econo

Achat carte mère, besoin d'aide svp.

Bonjour, Depuis un moment j'ai un souci avec ma carte mère, je n'est pu de port USB, et pu de lecteur (j'ai essayé de changé les nappes mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
epango

C'est ma carte mère qui est foutu?

Bonjour, salut à tous, J'ai réinstalé windows XP, et j'ai ce message "DISK BOOT FAILURE" -> il trouve pas mon système d'exploitation -> il n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
konkombre

Carte mere morte??????

Bonjour, j'ai eu un gros gros gros probleme ce matin... en effet, je me reveille pour jouer a l'ordi et avoir ma dose matinale de WoW et voila que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Recherche carte mere fujitsu siemens amilo-d

Bonjour, je recherche une carte fujitsu siemens amilo-d 7850,me contactes si vous en n'avez une,merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Probleme carte mere

Bonjour,voila mon ordinateur ete en windo vista je lai formater je l ai mi en windo xp,jai plu de son et plu de carte eternet,ma carte mere c est un a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dieu62160

Remplacement de la carte mere

Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère asrock 939NF6G pour mettre dans mon tres vieux pc et je me suis aperçu qu'il n'y qu'une prise ide pour mon dd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
lebagouleur

Rcherche driver pour carte mere liteon aa280

Rcherche driver pour carte mere liteon AA280 Bonjour à tous. Je viens vous demander humblement votre aide. Je vous explique ma situation, je po...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Apis

Changement carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère (mon ancienne était une Asus P4S533-VL avec prises AGPx4 et je ne pouvais donc pas changer ma carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jmber

Prise d'alim de la carte mere trop grande?

Résolu

Bonjour, je vien d'installé plusieur nouvelle pieces dont une carte mere (asus m2r32-mvp), et je m'appersoit que sur la carte la prise d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Révoltek

Msi k8n neo

Bonjour, je voudrais savoir quels processeurs peut supporter une MSI K8N Neo, à part des athlon 64 je voudrais savoir si on peut mettre des sempron...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Attentif39

Comment savoir je j'ai com carte mere et son

Bonjour, je desirais savoir comment faire pour savoir ce que j'ai comme carte mere et ma cate son, cela et juste pur savoir ce que j'ai, merci à vou...

BoTkilla

Quelle carte mere prendre?

Résolu

Bonjour, je veut me remonter un pc multimediat mais je ne sais pas quelle carte mere prendre entre une asus M2A-VM et une asus M2N-VM se n'ai pas po...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Intern@ute

Ou brancher le port usb sur ma carte mere?

Bonjour Je vien de recevoir ma carte mere et avec il y avais un truc avec deux port usb a mettre dériere la toure, mais je ne sais pas ou le branch...

franckccm

[ ide ] "not detected" (carte mère p965

Donc voilà mon problème: J'ai sur ma nape un unique port ide (car 7 port sata2)... seulement voilà lorsqu'il y a quelques chose dessus, on peut boote...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
StoOnHead

Driver carte mère

Bonjour, je suis désespéré! Je veux installer XP sur un PC qui a Vista mais j'ai rapidement un problème qui dit qu'il ne détecte pas mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mere !probleme de pilotes

Bonjour, j'ai telecharger les pilotes de ma carte mere msi k7t turbo2 et je n'arrive pas a l'installer c'est asser unrgent merci.

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
gege38090

Choix carte mere asus ou gygabite pour q 6600

Bonjour, une petite question pour m aider dans le choix de ma prochaine configuration pc!!! Je souhaite acheter un processeur intel q 6600 ou 67...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
BoTkilla

Bus et carte mère

Bonjour, est-ce qu'une carte mère avec une fréquence de bus peut accepter un processeur plus (lent)??? exemple fsb 333 sur carte mère et 133 pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yon

Ma carte mère nf7 v2 0 ne veux plus dèmarrer

Bonjour, je ne comprend plus rien ma CM s'allume une seconde a peine, pour ensuite se coupé, juste un led rouge allumer(normal), et un bruit assourdis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
banditfx

Drivers pour carte mere

bonjour je recherche les drivers pour carte mére apollo kt266 . suite a un formatage du disque j' ai tous perdu et je ne possede plus le cd .merci po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
webernard

Carte mère qui bip

Bonjour, Sans raison particulière mon pc est tombé en panne. ça a commencé par le clavier et la souris qui ne répondaient plus, puis j'ai du eteindr...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Volkrad

Changement carte mère

Bonjour, je voudrai passer en dual core mais je voudrai garder ma carte graphique Ge force 7600 GS en agp et avoir un port en pci express pour le fut...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
flo88

[carte mere] dell

Ja cherche une carte mere d'iun portable dell latitude, si un qqun peut m'aider des founisseurs et le prix approximatif

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lechat64

Probl sur ma carte mère p3

Bonjour,à tous personne peut m'aider pour ma carte mère j'ai un gros soucie

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
irongege

Choix carte mère x38 ou p35???

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil et d'une explication... je voudrais une carte mère de préférence utilisant le futur X38 mais en DDR2 sauf qu'à...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
BoTkilla

Quelle alimentation pour carte mère

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sphinxy

Carte mère p3

Bonjour,à tous j'ai un soucie avec mon PC je le démarre normalement tous ce déroule bien jusqu'au menu principale et la il ce coupe et il recomm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
musik_dance

Probleme montage carte mere

Bonjour, j aimerai le shema de cablage d une carte mere asrock socket7

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jboyo79

Probleme d'instalation de la carte mère

Résolu

Bonjour, :D Je vien d'acheté une carte mère, d'abord je n'ai pas d'emplacement pour mon cable "TDE 2" est-ce grave? Et apres un truc plus importa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
linkin92

Ma carte mère supporte-t-elle le dual channel

J'envissage d'acheter de la Corsair Twinx PRO kits 2Go. Mais, je me demande si ma carte mère supportera le Dual-channel, En effet le kits Corsair util...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
banditfx

Aide pour ma carte mere!!!

Bonjour tout le monde, j'ai un prebleme avec ma nouvelle carte mere, mais je ne sais pas si le probleme vient de cette derniere. J'ai une carte MSI K9...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Tinys

Carte mere morte?

Résolu

Bonjour à tous, voila le problème: suite à connection sur port com pour laison ave un decodeur satelite le pc à planter. reboot mais rien un beep ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
dams17

L'agp x8 est-il compatible avec ma carte mere

Bonjour, j'aimrè savoir si je peut metre une carte graphique en agp x8 sur mon PC, si non koi metre pour jouer a counter strike source sans lag ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
dj-steven

Carte mére

Bonsoir, je voulais savoir si une carte mére peut supoorter avec 3 barette ou 4 maxi de memoire ? la mienne date de 2001. Merci d'avence. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
maximemeuse

Carte mère

Bonjour, je monte mon pc moi même j'ai le boitier pc ainsi que le processeur qui est un soket A 462 je voudrais savoir quel carte mère acheter merc...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mardj35
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 22 160