Les discussions

Format de carte mère en 240x190 à peu près ??

Bonjour, J'ai une carte mère avec ces dimensions : 240 en large et 190 en long. Pouvez vous me dire son nom svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000

Intel g41m p33 combo

Bonjour, J'aimerai savoir quel barrette de 4go DDR3 1333mhz peuvent être compatible avec ma carte mère INTEL G41M P33 COMBO? SVP AIDEZ MOI CAR JE VI...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
allemagne76

La ddr400 est-elle compatible avec le dell xps 420?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Dell XPS 420 qui commence à vieillir et je viens de retrouver deux barrettes de RAM de 512Mo; je passe de 2 à trois ...

TheBledard

Problème écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte mère Asus depuis un certain moment je n'est pas d'accès graphique pas de bios rien d'autre qu'un écran noir

BenjiB02

Problème barrette de ram : 8 go installé 4 reconnus..

Bonjour, Je viens aujourd'hui après moult et moult recherches pour comprendre mon problème mais aucune solution n'y fait, j'ai même failli y laisser...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
phil2k

Choisir carte mere

Bonjour je veux savoir quelle est la carte mere nécessaire pour un pc portable de marque LENOVO I7 G8 double carte graphique merci

Utilisateur anonyme

Ancienne case avec nouvelle carte mere ?

Bonjour Comme le titre l'indique j'ai une ancien case de hp pavillon mais je ne connais pas la reference en tout cas je sais quel est vielle car elle...

flo88

Ram sur asus k751lj non reconnue

Bonjour, j'ai un pc portable Asus K751LJ-TY080H avec actuellement 4 Go de ram, j'ai acheter une barrette Kingston de 4Go avec une fréquence de 1600 Mh...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Problème pc freeze et ram

Bonjour, Mon pc freeze régulièrement, j'ai eu l'idée de faire un diagnostic mémoire avec windows et il a détecté un problème matériel sur mes b...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango

Plus de son apres installation carte wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Demande de compatibilité sur la ram.

Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35

Carte mere atx socket 1155

Bonjour, Je souhaiterait changer ma carte mere je possedent un processeur intel i7 p2600 que je voudrait garder et une carte graphique gigabits gt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marcmarais

Total ram pris en compte en double canal

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route une ancienne tour dont la carte mère est une ASUS P4C800-E Deluxe.( acheté en 2005) J'ai remplacé 2 x 512M...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Lau927

Perte de performence suite au changement de ma carte mere

Bonjour. J'ai récemment changé ma carte mère. Une B85 de chez Asus contre une Z97 de chez Gigabyte. Mais j'ai très vite remarqué (après avoir réini...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Difference de carte mere

Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

Augmenter la ram sur hp-mini 210-3000

Bonjour , je possede actuellement un hp mini 210 avec windows 10 32bit installer dessus et je trouve que sa manque de fluidité , defois il me reste a ...

niniouff68

Changement ram pc portable lenovo g50-80

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable lenovo g50-80 qui n'a que 4Go de RAM. Je souhaite changer cela en passant à 8Go car 4Go c'est limite...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hadescedric

Choix pour changer memoires pc ?

Bonsoir a tous voila je possedes une carte mere asus P8H67-M avec 2 x 2 go de memoire ddr3 corsair 1333mhz 667 mhz en dual channel mais en passan...

nantais1992

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour je vien vers vous car je me pose une question : Je veut changer de carte-mère et j'aimerais savoir si un ancien processeur ( intel core 2du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Djo La Force

Conseil pour overclock pc

Bonjours tous le monde je voudrais avoir des conseil pour overclock mon pc je ne voudrais pas faire de conneries par exemple vous pouvez me dire si ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aledu35

Pc hs à cause d'une clé usb qui a fait un court circuit

Bonjour, j'ai ou j'avais je ne sais pas trop encore un notebook asus x200ma ct457h. pour la petite histoire, j'avais une clé usb dans ma poche (san...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Problème écran

Bonjour, Je suis venu sur le forum début décembre en vous demandant des conseils sur le choix de la carte mère et l'alimentation du pc... Ayant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Thetwelve.

Comment comparer les cartes mères?

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai le projet de monter un nouvel ordi musique et on m'a conseillé l'Asus Z170 Deluxe; je suis donc allé sur le site As...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jlm1948

Problème de ram

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison : Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
shawnyshawn

Msi 970 gaming et os

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour une MSI 970 GAMING et installer un processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz). je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
georges97

Ram 17000 ou 19200 (xmp) pour b150

Bonjour, Je possède cette CM : MSI B150 GAMING M3 et je voudrais changer de RAM j'hésite entre celle-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
epango

Carte mère msi b85-g41 pc mate

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si cette carte mère possède une carte WIFI intégrée MSI B85-G41 PC MATE

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Synerz

Faire changer la carte mère ou rachéter un pc portable?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable HP neuf pour 350 euros ( les minis). Le mois dernier il tombe en panne ( l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Compatibilité carte-mère et barrette de ram

Bonjour, Ne possédant que très j'aimerais acheter ces barrettes de RAM : http://www.offtek.fr/... Mais je ne sais pas si elles sont compatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Artag

Comment augmenté la memoire

bonjour,mon ordinateur est un aspire z5761 tout en un de acer. il a 4gb de memoire et j'aimerais savoir si ont peux en mettre plus. d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
willicl

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

Cas latency et compatiblité entre barrettes de ram

Bonjour j'ai la question suivante qui me tracasse. Si j'ai deux barrettes de 1600 Mhz avec un CAS 8, est-ce que plus tard je pourrais rajouter 2 bare...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nantais1992

Ram de pc mt6

Bonjour, Je recherche de la mémoire vive 2 x 512 MO ou 1 x 1 giga pour mon PC MT 6 pouvez vous m'indiquer la réference à commander et la marque...

Papounet17000

Probleme avec prise usb 3.0

Bonsoir, actuellement je suis en train de monté mon pc et je vois que sur ma carte mere asrock 81M-GL il n'y a pas d'endroit ou placé l'usb 3.0 regard...

Jamanotil

Combien de ram max pour cette antiquité?

Salut les loustics !!!! J'aurais besoin de vos lumières svp, je suis un peu perdu.... Je m'explique : J'ai un vieux pc portable des années 1000...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Changement de ram impossible ?

Bonjour , Je m'explique , j'ai eu l'ordinateur portable d'un ami et je souhaitais le booster un peu car il est assez vieux : - Intel Celeron CPU...

Djo La Force

Problème ram ddr2 ddr3

Bonjour à tous, j'ai une gros problème, le voici: j'ai acheter une carte mère gigabyte G41M-COMBO (rev:2.0) Je suis déjà allé dans un magasin d'in...

LordMacDragus

Tablette surface 3

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la tablette surface 3. je veux l'acheter, mais je voulais savoir si cette tablette est soudée ou pas me...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Nouvelle ram

Coucou, Je viens d'installer un PC ( une tour, carte mère MSI Iona https://support.hp.com/us-en/document/c02014355 ) Je souhaite acheter pas mal...

Djo La Force

Problème carte réseau gygabyte z97x gaming-3

Bonjour, j'ai récemment acheter une nouvelle configuration : Gygabyte Z97X gaming 3 GeForce GTX 970 (msi gaming 4G ) Intel Core i5 4690k Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème arduino !

Bonjour, ma carte "Arduino" de la maque "Funduino" ne marche plus! Un des composants a fait de la fumée et ma carte est maintenant grillée ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Choix de ram aide

Bonjour, j'ai un budget de 100 euros MAX, je ne suis pas un expert en RAM du coup j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. J'ai repéré 2 RAM de 16...

LordMacDragus

Carte mère à moins de ~110€ [1151]

Bonjour, Je recherche une CM et j'hésite entre B150, H170, asus, msi, gigabyte.. enfin je suis complètement perdu :( avez-vous des conseils ? Po...

Cuiman

Ajouter de la ram ?

Bonjour, je possède un HP pavillon x360 g2 (portable) et je voudrais passer de 4go de ram a 6go voir 8go mais le probleme est que mon processeur est u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
scoufi

Asus a8n-e des bip bip au demarrage

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait-il me donner les codes d'erreur correspondants aux "bip bip" que j'ai lorsque que je mets ma machine sous tension ? j...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ratenpion

Overclocker sur msi b85-g41 pc mate

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'overclocker mon processeur (intel pentium G3258) qui est fait pour être overclocké jusqu'à 4,5 ghz ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Natitinate

Impossible de trouver ma carte mere

Bonjour, tout es dans le titre ;) j'ai essayé maconfig.com, PC Wizzars et everest rien ne m'indique quelle carte mere presente sur mon pc ( SONY VAI...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aledu35

Carte mère 1150 (-100€)

Bonjour des avis pour une cm 1150 (proco i5 non k) à moins de 100€ ? merci

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Djo La Force

Puissance de pc

bonjour à tous, bonne fête de fin d'année aussi. Voilà j'ai besoin de vos avis, mon ordi asus r500a rame quand je joue à minecraft, il est vieux de 3a...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bouletdelinfo15
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 22 159